Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10087
  1. #91

  2. #92
    Seulement 4 factions jouables au lancement du jeu :

    Total War Les Peaux-Vertes, l'Empire, les Nains et les Comtes-Vampires seront les races jouables dans le jeu de base.
    https://www.facebook.com/TotalWarFR?...13800552028487

    Pour un total war c'est très peu, mais si ça permet d'avoir un vrai jeu Warhammer (avec la richesse de gameplay de Warhammer Fantasy Battle) et pas juste un reskin total war, alors le deal peut être honnête.

    J'espère quand même qu'ils permettront de sélectionner des sous-factions parmi ces 4 là, histoire de varier les plaisirs et de ne pas avoir toujours le même point de départ.

  3. #93
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Seulement 4 factions jouables au lancement du jeu :


    https://www.facebook.com/TotalWarFR?...13800552028487

    Pour un total war c'est très peu, mais si ça permet d'avoir un vrai jeu Warhammer (avec la richesse de gameplay de Warhammer Fantasy Battle) et pas juste un reskin total war, alors le deal peut être honnête.

    J'espère quand même qu'ils permettront de sélectionner des sous-factions parmi ces 4 là, histoire de varier les plaisirs et de ne pas avoir toujours le même point de départ.
    Moi je sais pas mais je sens venir les 4 factions pas si différenciées que ça et le reste à prix fort en DLC. Tu regardes ce qui se fait avec Attila, y a pas vraiment de différences de mécanismes entre les factions. Les skins des unités changent, mais c'est bien tout.

  4. #94
    Concernant la date de sortie :

    Préco pas encore dispo :P
    Nous annoncerons la date de sortie en fin d'année.
    Source

    Donc peut être pas de sortie avant 2016 !

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Moi je sais pas mais je sens venir les 4 factions pas si différenciées que ça et le reste à prix fort en DLC. Tu regardes ce qui se fait avec Attila, y a pas vraiment de différences de mécanismes entre les factions. Les skins des unités changent, mais c'est bien tout.
    Euh non quand même, entre les factions nomades et les autres, y a bien des différences de gameplay.

    Après c'est pas de la fantasy, y a rien qui justifie vraiment de faire jouer les factions de façon totalement différente en bataille, à la différence d'un jeu d'avantage basé sur le fantastique et la magie.

    De toute façon c'est assez simple, soit il y a très peu de factions parcequ'ils veulent restituer la richesse du jeu de plateau, soit c'est juste un reskin de merde pour faire rentrer plein de fric à moindres frais. CA n'a pas encore baissé dans mon estime à ce point pour que je valide déjà la seconde option, donc je reste optimiste.

  5. #95
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Seulement 4 factions jouables au lancement du jeu :


    https://www.facebook.com/TotalWarFR?...13800552028487

    Pour un total war c'est très peu, mais si ça permet d'avoir un vrai jeu Warhammer (avec la richesse de gameplay de Warhammer Fantasy Battle) et pas juste un reskin total war, alors le deal peut être honnête.

    J'espère quand même qu'ils permettront de sélectionner des sous-factions parmi ces 4 là, histoire de varier les plaisirs et de ne pas avoir toujours le même point de départ.
    Don't think factions, think races. In Total War: WARHAMMER you’ll have four races to choose from, Greenskins, The Empire, Dwarfs and Vampire Counts. Each race has a legendary lord character , who is the leader of a faction within your chosen race.
    Donc a priori il y aura des sous-factions pour chaque race, un peu comme il y des sous-factions pour chaque faction dans Rome et Attila. Pour l'Empire par exemple le Reikland, le Talabecland et le Middenland...

    Par contre déception de voir qu'il n'y aura pas le Chaos, la scène finale du trailer m'y faisait bien penser.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #96
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Par contre déception de voir qu'il n'y aura pas le Chaos, la scène finale du trailer m'y faisait bien penser.
    Dans un DLC ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #97
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Euh non quand même, entre les factions nomades et les autres, y a bien des différences de gameplay.
    Je m'exprime peut-être mal, mais je parlais de mécanismes spécifiques à des factions. Toutes les factions peuvent migrer, à l'exception des romains/sassanides, et toutes peuvent se fixer, à l'exception des nomades. Tout ça avec les mêmes mécanismes. Et surtout, les DLC n'apportent en définitive que des factions avec des stats différentes pas forcément équilibrées et un reskin. C'est là où les DLC de CA me rebutent. Si encore les DLC se justifiaient par l'ajout de mécanismes pour changer la monotonie, ça passerait mieux.

    Après, on peut être optimistes sur le fait que la fantasy permette plus de choses (et ce serait une bonne occasion de renouveler le genre qui stagne un peu), mais personnellement, je ne porte pas à CA la même estime.

  8. #98
    DLC ou pas rien a foutre, ça fait genre dix ans que j'attends un jeu comme ça, je vend mon rein mon foie ma rate et mes poumons même à 20€ le pack de bannières a usage unique, a moi l'édition premium Deluxe Platine Collector DÉS-LA-RELEASE DAY ONE

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'espère quand même qu'ils permettront de sélectionner des sous-factions parmi ces 4 là, histoire de varier les plaisirs et de ne pas avoir toujours le même point de départ.
    Genre les différents duchés de l'Empire? Les forteresses naines indépendantes des autres?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #99
    J'ai connu le mod Call of Warhammer, je vais pas me jeter dessus dès la sortie...J'attendrai d'avoir des retours sur la campagne générale. Si c'est comme dans CoA, j'achète pas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #100
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai connu le mod Call of Warhammer, je vais pas me jeter dessus dès la sortie...J'attendrai d'avoir des retours sur la campagne générale. Si c'est comme dans CoA, j'achète pas.
    Quel rapport ? C'est pas un mod, c'est un jeu. Ça a d'avantage de chance de s'inscrire dans la suite des derniers total war niveau gameplay que de s'inspirer de mécanismes de campagnes d'un mod russe (de mémoire) dont le gameplay a été assez décrié.



    ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Genre les différents duchés de l'Empire? Les forteresses naines indépendantes des autres?
    J'espère bien, parceque vu la richesse de l'univers, ce serait trop con de faire une seule faction peaux vertes etc... Ce serait même une ... HERESIE !

  11. #101
    Bien fait le trailer !
    Discord : Siscka#5183

  12. #102
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Dans un DLC ?
    C'est certain. Autant les DLC d'Attila/Rome 2 se ressemblent un peu tous, autant avec Warhammer y'a du potentiel de différence entre le Chaos, les Elfes (hauts, noirs, sylvains), la Bretonnie, les Hommes-Lézards, Kislev, les Rois des Tombes...
    Hi, I'm Elfo !

  13. #103
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est certain. Autant les DLC d'Attila/Rome 2 se ressemblent un peu tous, autant avec Warhammer y'a du potentiel de différence entre le Chaos, les Elfes (hauts, noirs, sylvains), la Bretonnie, les Hommes-Lézards, Kislev, les Rois des Tombes...
    Le problème c'est que ce sera surement plus des extensions que des dlc, car si le jeu de base a que 4 factions, faut pas trop s'attendre à une nouvelle factions à 3 €...

    Par contre y aura peut être toujours des packs cultures pour rendre certaines sous factions jouables. Et un bloodmod probablement.

  14. #104
    Si on se fit au trailer, on risque de voir apparaitre une petite révolution dans les TW : les unités volantes. J'espère qu'elles auront un vrai gameplay et que ce ne sera pas juste des unités qui flottent au dessus du sol.

    Si c'est le cas ça pourrait ajouter de l'intérêt aux batailles et nous sortir du même triptyque depuis Shogun comme l'avait fait l'apparition de la poudre dans Empire.

  15. #105
    Unités volantes et la magie. Enfin .
    Hi, I'm Elfo !

  16. #106
    Toujours curieux de comment ils vont goupiller la partie conquête/diplo pour ma part, surtout avec les races annoncées.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #107
    Oh putain. Je l'attendais mais ça va être "Total DLC: Warhammer".

  18. #108
    En même temps c'est un juste retour aux sources...bon ça va être dur de pas craquer day 1

  19. #109
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Toujours curieux de comment ils vont goupiller la partie conquête/diplo pour ma part, surtout avec les races annoncées.
    A mon avis la diplomatie sera très simple, étant donné qu'à part se foutre sur la gueule ces factions ne font pas grand chose d'autre... Je vois mal les nains s'allier aux orques ou les vampires s'allier à l'Empire.

    (ni les vampires s'allier avec les orques ceci-dit)
    Hi, I'm Elfo !

  20. #110
    Après si on a plusieurs factions ça peut enrichir la diplomatie ... surtout si le côté corruption par le Chaos est géré

  21. #111
    Bon j'espère qu'ils n'y prendront pas goût, j'aime les TW pour leur réalisme, donc un jeu sur ça, ok, mais un autre non merci. A voir ce qu'il donnera.

  22. #112
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon j'espère qu'ils n'y prendront pas goût, j'aime les TW pour leur réalisme, donc un jeu sur ça, ok, mais un autre non merci. A voir ce qu'il donnera.
    C'est développé en parrallèle des autres total war donc ça devrait à priroi pas empiéter sur les autres opus de la série.

  23. #113
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon j'espère qu'ils n'y prendront pas goût, j'aime les TW pour leur réalisme
    Hein ?

  24. #114
    Oh putain...
    Enfin !

    Je vois bien la campagne solo axée sur la guerre contre le Chaos, qui pourrait pousser des races ennemies à des alliances désespérées, comme c'est le cas pour la Fin des Temps.
    Peut-être une stratégie pour faire plus facilement passer la pilule de la V9 ?

    Un peu décevant tout de même la fixette que fait Games Workshop avec Tzeentch en bad guy n°1. Le coup du Duc du changement à la fin de la cinématique avait déjà était fait pour Warhammer Online.


  25. #115
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Hein ?
    Steam : Némé

  26. #116
    Comme tout les Total War, faut en prendre un sur deux, du coup j'attendrais l'extension avec les elfes toussa toussa

  27. #117
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Genre les différents duchés de l'Empire? Les forteresses naines indépendantes des autres?
    Oh oui jouer Karak Kadrin et commander une armée de punks suicidaires!

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Un peu décevant tout de même la fixette que fait Games Workshop avec Tzeentch en bad guy n°1.
    Qui d'autre? Une brute qui empile des os? Un deviant qui se pignole sur les serpents à nichons ou celui qui n'a comme fierté que d'être le plus moisi de tous?

    Bon par contre un jeu warhammer sans chaos ça pue un peu...

  28. #118
    Blood for the blood god !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #119
    Je vois bien le jeu de base avec l'Empire, les nains, les orks et les comtes vampires et ensuite:

    Un dlc "Conquête du Nouveau Monde" avec les Elfes noirs et les Hommes-Lézards et pourquoi pas la Tilée et l'Estalie.

    Un dlc "Croisades d'Arabie" qui rajouterai les skavens et les Rois des Tombes"

    Et un dlc "Tempête du Chaos" qui rendrait jouable les guerriers du Chaos et qui ajouterai les hommes-bêtes, les elfes sylvains et Norsca. Et Kislev.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #120
    En vrai, ce sera plus un DLC pour chacune des races avec 3 factions par race ayant des stats un poil différentes.

    Parce que ni Sega, ni GW ne sont connus pour être des timides question prenons nos clients pour des vaches à lait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •