Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9986
  1. #181
    Pas de pitié pour les Nécromants !!!



    Bon, et sinon, je suis perdue... Moi qui fus une joueuse acharnée de Super Hexagon (au point de décrocher tous ses succès), je viens de me rendre compte que ce jeu n'était en fait que le tuto de... Open Hexagon.

    Bon, je plaisante, mais à peine.
    Open Hexagon, c'est le même principe que Super Hexagon. Bref, c'est un clone, mais avec de nouveaux défis, de nouveaux patterns, un swap, de nouvelles musiques, dans des packs complètement fous. Et le tout est gratuit.
    Et, apparemment, il serait encouragé par Terry Cavanagh.
    Et... C'est encore plus dur.

    Je vais de nouveau passer des heures à faire tourner mon petit curseur dans tous les sens.
    Je... Ma vie et mes yeux sont fichus...

  2. #182
    Encore un jeu que j'ai dans mon backlog depuis des aaaannééééées. Et probablement connu de moi seul.

    Small Soldiers: Squad Commander

    Adaptation du (génial) film de Joe Dante, avec aussi un petit jeu de baston très naze.
    C'est une sorte de mini-tactical en temps réel dans lequel on va diriger un groupe de jouets (il y a une campagne Gorgonites et une campagne Commandos) en vue de dessus dans des environnements quotidiens. Il y a des power-ups et chaque bonhomme (6 unités par camp) peut ramasser et transporter un et un seul objet (une grenade ou une clé par exemple). En cas de perte d'un soldat, un nombre limité de remplacements est autorisé depuis le coffre à jouets.



    Le jeu techniquement a un peu vieilli, mais je me suis surtout rapidement ennuyé à cause de l'interface qui est à chier pour sélectionner un bonhomme en particulier. Allez on oublie.

  3. #183
    Puisque tu parles de coffre à jouets, moi je suis sur Toy Soldiers version PC.

    Je suis normalement pas du tout fan des tower-defense mais là ça passe plutôt bien grâce à l'ambiance " refait la 1ère Guerre Mondiale avec tes soldats de plombs et autres véhicules à remontoir" qui me plait vachement (on doit défendre l'entrée de son coffre à jouets, si y a trop de peons qui arrivent à rentrer dedans c'est game over). Et le fait de pouvoir prendre le contrôle de chaque unité placé et pas juste les upgrader/réparer/remplacer en restant passif (plus des bonus comme les avions et autres tank s'ils sont dispo sur la map) est vraiment bienvenu.

    Par contre je suspecte le jeu d'être bugué par moment parce que j'ai déjà eu plusieurs parties dans la campagne avec mes unités placés qui ne font strictement rien (et donc laissent passer les ennemis) pendant que je m'échine à défoncer un maximum de monde dans celle que je contrôle. Alors certes le mode élite se déroule comme ça (seul l'unité qu'on contrôle est active) mais je joue pas dans ce mode-là donc c'est chiant et je suis bon pour reset la map quand ça arrive.

  4. #184
    ACU version PC

    Après tant de déboires pour lancer le jeu, je partais sur un a priori particulièrement négatif.
    L'introduction du jeu était techniquement à la ramasse, du genre pas belle, qui rame, avec quelques freezes.
    Puis j'ai commencé à jouer Arno, pour me dire 3h30 plus tard exactement "Merde, il est tard, il est temps d'aller pioncer".
    Mais j'en voulais encore.

    Pourtant je pensais être blasé des Assassin's Creed depuis Brotherhood, si l'on excepte AC: Pirates des Caraïbe, plus un jeu de pirates qu'un AC.
    Ce n'est pas pour l'histoire, ni pour Arno (un croisement entre la lignée d'Altaïr et Edouard Baer).
    C'est pour le décor. Paris est incroyable, Paris est vivant, splendide. Et en plus ça se passe dans une période charnière et extrêmement intéressante. Je me plais à lire tous les logs, histoire de m'instruire un peu plus.
    J'ai hâte de voir la suite.

  5. #185
    J'ai démarré hier une partie de Civ IV, je ne connais pas du tout le jeu et alors va falloir que je me trouve un guide parce que là j'avance vraiment à tâtons...
    Bon je suis en mode "super easy de la mort" à priori mais ça a l'air bien sympa qd même, je pense passer du temps dessus.

  6. #186
    Si je dis pas de connerie, y'a un guide pour CIV 5 sur BienDebuter, je pense que les conseils peuvent grandement s'appliquer au 4
    Sinon, il y a toujours ce bon vieux gamefaqs.com, c'est en anglais mais c'est complet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #187
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    J'ai démarré hier une partie de Civ IV, je ne connais pas du tout le jeu et alors va falloir que je me trouve un guide parce que là j'avance vraiment à tâtons...
    Bon je suis en mode "super easy de la mort" à priori mais ça a l'air bien sympa qd même, je pense passer du temps dessus.
    C'est un gros risque !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #188
    Sinon, j'ai joue un peu a Crimzon Clover World Ignition que plusieurs canards ont adore.



    C'etait l'occasion de tester les Shmup avec mon stick arcade et de faire la transition avec les Burai Fighter, Life Force, R-Types, Axelay, Blazing Star et Tyrian2000 (D'ailleurs, j'ai grave envie de les relancer ces deux derniers ) qui ont berce mon enfance...
    Et bah, wouah, ca secoue comme un papy qui decouvre Internet
    Pour l'instant, je suis en novice en essayant de faire du 1 credit, et j'ai toujours pas passe le niveau 3


    Je viens de retrouver le nom de Burai Fighter, mon premier shmup... Pfiou, gros moment emotion avec cette jaquette qui envoyait du lourd !!! En plus, le jeu etait genial
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #189
    Je me remet à Mirror's Edge qui est toujours aussi cool mais qui me laisse aussi dubitatif sur quelques points cette fois-ci. Pour commencer le jeu me dit que ma sauvegarde est corrompue ce qui fait que j'ai pas accès au mode difficile qui nécessite d'abord de terminer le mode histoire une première fois, pas cool. Ensuite je ressort de la poursuite avec Jacknife là et je me rends compte que c'est quand même bien raté comme passage, il y a aucune possibilité de perdre à la course, même au cas où tu te coince dans le décor pendant cinq minutes, puisqu'il va sagement atteindre à des points de passage précis que tu le rejoigne pour continuer. Pour le coup c'est vraiment un passage dénué d'intérêt, et la ligne de trois tuyaux à escalader avec le second qui est buggé me tape toujours autant sur les nerfs.

    M'enfin je fais la fine bouche là, on a toujours pas fait mieux dans le genre et ça reste beaucoup plus impressionnant que dans le prochain Dying Light par exemple.

  10. #190
    C'est effectivement un des défauts de ME (et de nombreux jeux) le faux sentiment d'urgence.
    Mention spéciales à certaines scène géniales de fuite (mettons d'un hélico) où charger la sauvegarde (en cas de mort par exemple) enlève purement et simplement le truc qui te mettait la pression.

    Du coup faut se tourner vers le contre la montre pour vraiment exploiter le gameplay et je trouve ça dommage.
    Le fait de foutre la pression au joueur c'est un moyen simple, efficace et élégant d’intégrer du challenge, facilement dosable par ailleurs (l'hélico peut aller plus ou moins vite ou viser plus ou moins bien).

  11. #191
    Pour moi un des gros défaut de Mirror's Edge est le niveau du navire, au moment on se retrouve dans un sorte de salle des machines (aux murs verts), et à chaque fois je me fais chier comme un rat mort pour arriver à escalader pour arriver en haut de ladite salle. Je réussis finalement, mais toujours au au pifomètre, sans vraiment avoir saisi comment j'y étais arrivé.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #192
    Ouais relou ce passage, et bizarrement les salles etant tres etroites, on avait constament la tronche collee aux murs et ca me filait la gerbe.
    D'accord avec Sylvine sur les faux sentiments d'urgence tres souvent rates dans la plupart des jeux (mec qui attend, checpoint en cas de mort), genre la fin d'Outlast totalement ruinee a cause de ca.
    Mais bon, pour Miror's Edge, on peut aisement fermer les yeux sur ces defauts tellement le jeu est bon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #193
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pour moi un des gros défaut de Mirror's Edge est le niveau du navire, au moment on se retrouve dans un sorte de salle des machines (aux murs verts), et à chaque fois je me fais chier comme un rat mort pour arriver à escalader pour arriver en haut de ladite salle. Je réussis finalement, mais toujours au au pifomètre, sans vraiment avoir saisi comment j'y étais arrivé.
    Ah bah c'est là que j'ai abandonné...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #194
    Shantae: Risky's Revenge

    La vache, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur Une difficulté caricaturale: il faut toucher 120 fois le premier boss pour le tuer...

  15. #195
    La priorité c'est d'acheter la lotion pour cheveux. Tu tapes deux fois plus vite avec.

  16. #196
    Je suis sur State Of Decay. Très, très addictif, il est vraiment bien fait. Je sais pas combien de missions fait la campagne, mais je passe mon temps à me ballader autour de ma base à collecter des trucs. Là par contre je rage un peu car je suis parti sauver des survivants encerclés par des zombies, et à cause de ces cons un de mes persos est mort. Découpé en deux par les zombies. J'ai quitté après ça, j'avais plus envie d'avancer pour ce soir Also, j'en ai un qui est "missing", je suppose que c'est parce que je l'ai laissé scavenger tout seul sans l'accompagner (je testais si c'était possible - apparemment pas tant que ça).

    En tout cas, un excellent jeu, j'espère que je vais pas trouver ça trop répétitif.

  17. #197
    Avec la sortie de xwa sur Gog, j'ai bioen envie de me le réinstaller
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #198
    C'est quoi xwa ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #199
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi xwa ??
    X Wing Alliance
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #200
    Ok, je croyais que ça avait un rapport avec le message au-dessus sur State Of Decay.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #201
    Alors que j'ai une liste de jeux cultes achetés et à peine entamés, j'ai décidé hier de faire la campagne coop de Sniper Elite V2.

    EEEEttttt ben, c'est moins pourri que ce que je pensais, je mets ca au niveau de Dead Space3.

    C'est mauvais, mais on sent que ca veut bien faire, du coup, je trouve ca mignon. Il essaie d'être épique, il se foire, il essaie de nous stresser, il se foire, il veut nous faire croire qu'on peut jouer infiltration, il se foire.

    MAIS, comme c'est jouable en coop, ca reste marrant, on tente de se couvrir mutuellement, alors que les niveaux sont des gros couloirs à peine déguisés
    En gros, le premier niveau est une map de Day of Defeat plus grande, avec moins de chemins disponibles)
    Dans le deuxieme niveau, on commence sur une immense carrière ouverte, on se dit chouette, on va jouer furtif, on marque les soldats ennemis, on repère les snipers, les patrouilles, il y a des annonces par haut parleur, qui couvrent le bruit du snipe. On bute doucement un premier garde isolé avec un pistolet à silencieux. Et là, c'est le drame, un soldat, qui se trouve a 500m de là, qui n'a aucune visibiltié sur nous, fonce vers la position de son pote qui vient de se faire buter, alors qu'une demi-douzaine de gardes pourtant plus proche, et qui voit le soldat tomber, ne bougent pas.

    Les sensations de tirs sont bonnes, et au final, on se surprend à passer quasiment 2h sur le jeu, à tenter de faire un meilleur score que son pote (chaque tir de snipe est noté). Et le multi est encore beaucoup joué (j'ai compté environ 180 personnes hier soir)

  22. #202
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    EEEEttttt ben, c'est moins pourri que ce que je pensais, je mets ca au niveau de Dead Space3.
    Ah putain non !
    DS3 est pas très bon, mais il y a toujours un petit truc pour maintenir l’intérêt (bon, sur la fin ça devenait vraiment gavant mais il dure une vingtaine d'heures).

    SE2 c'est un couloir avec des nazis qui arrivent en face, tu prends ton sniper et tu fais PAN ! PAN ! PAN !
    Des fois les développeurs se sentent plus et t'as une phase de défense, sois tu te fais chier à poser des mines (mais ça sert à rien), soit tu prends ton sniper et tu fais PAN ! PAN ! PAN !

    Franchement y'aurait pas la balistique à gérer (et c'est pas bien compliqué) et les killcam de beauf, personne aurait touché à ce jeu.

    A la limite le mode horde était un peu amusant.

  23. #203
    Oui DS3, je l'ai trouvé vraiment bon, sur le premier tiers, mais à force de trop tirer sur la corde, il en devient vraiment usant.
    Sniper Elite V2 n'invente rien, mais il reste amusant (et je pense qu'il est moins long)

    Mention spéciale en effet aux mines et autres gadgets qui ne servent à rien, vu qu'on se fait très rarement prendre à revers :D

  24. #204
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si je dis pas de connerie, y'a un guide pour CIV 5 sur BienDebuter, je pense que les conseils peuvent grandement s'appliquer au 4
    Civ V est très différent du IV, je le trouve même moins bon.

  25. #205
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Civ V est très différent du IV, je le trouve même moins bon.
    Tu n'es pas le seul.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #206
    Oui mais plus accessible. C'est donc ce qu'il lui faut vu que c'est un novice...

  27. #207
    Euh oui, je crois qu'a la base, il cherchait juste des conseils pour bien debuter a Civ
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #208
    J'ai commencé Valkyria Chronicle, rien à dire sur le gameplay pour le moment, mais putain les cutscenes, le doublage en japonais (et j'ai l'impression que je peux plus le passer en anglais)...
    J'ai envie de me crever les yeux et les oreilles à chaque fois.

    C'est niais, mais c'est niais !
    Et ces putains de doubleurs japonais, j'ai l'impression qu'ils sont 4.
    Le vieux avec la voix grave qui gueule tout le temps.
    La gamine avec la petite voix kawaï.
    Le jeune enthousiaste.
    La MILF avec une voix posée.

  29. #209
    MDR! C'est bourré de cutscenes entre les missions, en effet. Pour passer à l'anglais, c'est dans les options que ça se passe, depuis le menu principal. Mais je te conseille sincèrement de te taper (vraiment au sens péjoratif, de les subir quoi) les voix japs. Comme-ça tu seras immunisé au virus à vie. Vois-ça comme un vaccin.

    Enfin je dis ça parcequ'il me semble que t'es pas habitué. Sinon pour ce qui est du gameplay, tu veras assez vite le gros gâchis qu'est ce jeu pour plein de raisons (mais il reste agréable à jouer malgré tout)

  30. #210
    Ah il est pas si bien que ca? Je me tatais a me le prendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 7 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •