Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 340 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10178
  1. #8491
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Les chiottes. Toutes mes bonnes photos sont dans mes chiottes. Y'a un coté modeste et exposition permanente qui me plait.
    J'en ai quelques unes aussi. Un moineau et des fleurs. Ça décore et ça rend le lieu un peu moins glauque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #8492
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message

    Les chiottes. Toutes mes bonnes photos sont dans mes chiottes. Y'a un coté modeste et exposition permanente qui me plait.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'en ai quelques unes aussi. Un moineau et des fleurs. Ça décore et ça rend le lieu un peu moins glauque.
    C'est vrai, mais vous n'êtes clairement jamais tombé sur une araignée cachée à l'intérieur du rebord d'un wc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans la cave, au dessus d'une ampoule vacillante .
    Oui tant qu'à faire jouer sur le sursaut : dans le noir juste à coté de l'interrupteur, comme ça quand t'allumes tu te la prends dans la gueule à 20cm.



    Sinon le bureau pour faire fuir les mioches/jacky c'est une super bonne idée aussi.

  3. #8493
    Dur de repasser avec des photos de pauvres mortels après l'Araignée Mythique de FAYFAY. J'ai fini de regarder ma série de photos de Pragues.

    Vous connaissiez déjà celle là:

    The hug by Florian Abry, auf Flickr

    Elle a été rejointes par celles là:

    Blood in her eyes by Florian Abry, auf Flickr
    La statue est complètement flipante. J'ai eu du mal a trouver une bonne découpe pour que le coté creepy de la statue ressorte tout en ayant un peu "d'habillage" autour.


    Love is all by Florian Abry, auf Flickr
    Je sais que le bon gout photographie a décidé que les splash de couleurs sur du N&B c'Est has been depuis 10 ans, mais j'ai pas pu m'en empêcher


    Name is Bond by Florian Abry, auf Flickr
    J'ai beaucoup la compo, mais comme le faisait remarquer un canard il y a quelques temps: tu peux être au bon endroit au bon mopment, sans la bone lumière ca sera toujours naze.


    Let's dance by Florian Abry, auf Flickr
    Photo classique s'il en est. J'ai tenté différents cadrages, mais impossible de me débarrasser des lignes de tram.


    Chateau a dos de pedalo by Florian Abry, auf Flickr
    J'aime bien la composition avec le pedalo au premier plan qui nous guide au chateau au second plan. Les couleurs sont chouettes (et pour une fois, j'ai pas trop forcé sur la saturation, on est proche des couleurs naturelles).


    A castle in the night by Florian Abry, auf Flickr
    J'ai aussi "investi" dans un pied. C'est un de mes premier essai de photo de nuit

    J'ai encore 2 photos que j'Äaime bien dont je n'arrive encore rien à tirer. J'y reviendrais peut être un jour (probablement jamais) ^^

  4. #8494
    Han les 2 batiments qui dansent, j'ai vu ça dans étranges escales ! C'est rigolo de voir ça là

  5. #8495

  6. #8496
    J'aime beaucoup, c'est très réussi. On ressent bien l'ambiance. La seule sur laquelle j'aurais une petite remarque c'est Lighting Incense. Je pense qu'il serait bon de remonter un peu les niveaux sur les baguettes (?) que l'homme manipule. Là, je ne parviens pas à lire de quoi il s'agit.
    Edit : OK, c'est le titre qui vient de m'indiquer de quoi il s'agit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #8497
    Merci C'est sans doute la meilleure série du lot Cambodge. Quelques photos restantes à venir.

  8. #8498

  9. #8499
    Encore superbe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #8500
    Merci Gobbo


    Une seconde pour la route :

    Trichodes alvearius by julien ferradou, sur Flickr


    (j'essaie désespérément de virer le truc marron avec l'outil correction des défauts, mais j'arrive a rien de probant Et recadrer ne me plait pas ).

    EDIT : Merci ylyad
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 15/06/2018 à 19h42.

  11. #8501
    Tourne la un peu vers la droite, le recadrage deviendra plus facile

  12. #8502

  13. #8503
    De rien elles sont classe, tes bestioles!

  14. #8504
    @doshu: très belle série! C'est sobre et j'aime beaucoup l'atmosphère que ça dégage.

    @Fayfay: j'aime vraiment beaucoup tes macros. La petite araignée est superbe. Sur le grasshopper, la couleur est un peu étrange je trouve, j'arrive pas à décrire le truc. C'est peut-être lié à la lumière mais ça me paraît un peu jaune quoi.

    Dernière photo de cascade, promis:

    Waterfall

  15. #8505
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @doshu: très belle série! C'est sobre et j'aime beaucoup l'atmosphère que ça dégage.

    @Fayfay: j'aime vraiment beaucoup tes macros. La petite araignée est superbe. Sur le grasshopper, la couleur est un peu étrange je trouve, j'arrive pas à décrire le truc. C'est peut-être lié à la lumière mais ça me paraît un peu jaune quoi.
    depuis que j'ai découvert les filtres radiaux et gradués, je m'amuse beaucoup a amener de la chaleur par l'endroit le plus éclairé, et refroidir le coté le plus sombre de mes photos.

    J'ai ptetre forcé un peu sur le jaune du premier...Quoi qu'a regarder, il n'est vraiment pas poussé fort. du coup si j'enlève un peu de jaune sur la scène globale :


    grasshopper by julien ferradou, sur Flickr


    C'est pas trop vert là?

  16. #8506
    Modeste participation du soir, j'ai tenté d'utiliser l'histogramme. C'est mieux ?


    DSC_7086 by ook4mi, sur Flickr


    DSC_7434 by ook4mi, sur Flickr
    J'ai forcé le contraste, j'arrive pas à savoir si c'est bien ou si cela fait trop :/

    PS : je n'ai pas trouvé le nom de la bestiole et de la plante :x
    Dernière modification par Wobak ; 31/01/2022 à 10h58.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #8507

  18. #8508
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est pas trop vert là?
    Si, un peu. Les couleurs du truc sont peut-être juste bizarres tu me diras.

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Modeste participation du soir, j'ai tenté d'utiliser l'histogramme. C'est mieux ?
    Sur le développement c'est nettement, nettement mieux. Les noirs sont intenses, les couleurs pètent, là dessus c'est très bien. La première est intéressante dans son cadrage mais j'ai un peu de mal avec la prise "ni de dessus, ni de côté". La seconde est trop centrée sans que cela n'apparaisse comme un choix artistique ; y'a pas mal d'espace vide qui ne sert pas la photo, au dessus et à gauche surtout. Ce n'est que mon humble avis bien sûr.

    Un petit cadrage carré, parce que c'est un autre truc que j'ai essayé de faire en voyage (arrêter de me limiter au format du capteur sous prétexte d'utiliser tous les pixels disponibles):

    Sunset on Brúará

    Pour l'anecdote, c'est pris après 23h.

  19. #8509
    Je reviens de 15 jours de voyage et c'est dur passer après toutes ces belles œuvres...

    Donc en attendant d'avoir trié les quelques 800 images prises, voici un petit aperçu de mon voyage en Ouzbékistan :




    (!) photos prises avec mon smartphone (Samsung GalaxyS8+), non retravaillées (!)



    D'ailleurs si une bonne âme connait un bon plan pour choper lightroom à "vil prix" (), je suis preneur...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #8510
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @doshu: très belle série! C'est sobre et j'aime beaucoup l'atmosphère que ça dégage.

    Dernière photo de cascade, promis:
    https://farm2.staticflickr.com/1721/...a7c3f249_c.jpg
    Waterfall
    Merci

    J'ai beaucoup celle-ci, le contraste entre jaune, vert, brun, bleu et blanc. Joli !

    Cambodge, #4 : village de pêcheur, suite et fin.


    Fisher(wo)men Village
    by Florent D., on Flickr


    Boating Back Shells
    by Florent D., on Flickr

  21. #8511

  22. #8512
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message

    C'est pas trop vert là?
    Ça a perdu complètement son charme, entre la 1 et la 2, c'est justement l'ambiance irréelle qui fait que tes macros sortent du lot, et la 2 est trop "réelle". Suit ton instinct/goût, tu fais du très bon boulot jusque là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    Dernière photo de cascade, promis:
    T'as rentabilisé ton filtre ND on dirait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message

    Donc en attendant d'avoir trié les quelques 800 images prises,
    On te laisse une semaine.

  23. #8513
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça a perdu complètement son charme, entre la 1 et la 2, c'est justement l'ambiance irréelle qui fait que tes macros sortent du lot, et la 2 est trop "réelle". Suit ton instinct/goût, tu fais du très bon boulot jusque là.



    Enfin pu en prendre une sympa de mon second chat, qui est la plupart du temps le parfait exemple du chat qui se casse au moment où tu veux prendre une photo.

    Pumba by julien ferradou, sur Flickr

  24. #8514
    Balade dans les bois...Du coup vous allez bouffer des feuilles pour terminer le week end

    fougère by julien ferradou, sur Flickr

    hetre by julien ferradou, sur Flickr

    Alone in the dark by julien ferradou, sur Flickr

    glowing oak by julien ferradou, sur Flickr

    fougère encore by julien ferradou, sur Flickr

  25. #8515
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Un machin de 3mm de long qui se promenait sur mon canapé :
    J'arrive après la bataille, mais whaou ! magnifique !

    ... et la suite du Cambodge, #5 : Phnom Penh N&B

    Pigeons. Everywhere. by Florent D., on Flickr


    Enlightenment Through A Looking Glass
    by Florent D., on Flickr

  26. #8516
    J'aime beaucoup. Ces rais de lumière rouges induisent un aspect science-fictionnesque du plus bel effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    PS : je n'ai pas trouvé le nom de la bestiole et de la plante :x
    Si tu comptes poursuivre dans la macrophotographie, je t'invite à chercher le formidable ouvrage que m'avait recommandé Marty : Michael Chinery - Insectes de France et d'Europe occidentale. Le seul -mais gros- problème, c'est qu'il est en rupture. Il faut donc guetter sur le marché de l'occase si un exemplaire se présente aux alentours de 20 balles, son prix d'origine.

    En l'occurrence ici, il s'agissait d'un Oedemera nobilis, mâle si je ne me trompe pas car il a de plus grosses cuisses que la femelle. …si j'ai bien retenu les leçons de Marty.

    Edit : sinon, t'as toujours possibilité de poser la question ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est classe. Ça fait toujours son petit effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Enfin pu en prendre une sympa de mon second chat, qui est la plupart du temps le parfait exemple du chat qui se casse au moment où tu veux prendre une photo.
    Ce regard ! Elle est vraiment sympa, cette photo. Bon, maintenant tu arrêtes, avec les chats. Ça compte pas, on te dit !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #8517
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce regard ! Elle est vraiment sympa, cette photo. Bon, maintenant tu arrêtes, avec les chats. Ça compte pas, on te dit !
    C'est pas comme si je spammais les chats non plus

  28. #8518
    C'est quand je vois vos photos que je me rend compte que je ne fait qu'effleurer la photo et l'art de photographier :suicide:

    Au passage, je me suis acheté le hors serie CPC sur la photo, je vous dirais ce que j'en pense.

  29. #8519
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est quand je vois vos photos que je me rend compte que je ne fait qu'effleurer la photo et l'art de photographier :suicide:

    Au passage, je me suis acheté le hors serie CPC sur la photo, je vous dirais ce que j'en pense.
    Bah, la photo c'est surtout se faire plaisir. Quelque soit son niveau.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #8520
    Oui et puis en postant ici et en écoutant les idées des experts CPC on progresse vite mine de rien.
    Quand je pense qu'il y a environ 7-8 mois j'avais jamais touché a un appareil photo autre qu'un smartphone/compact cliclic photo souvenir...

Page 284 sur 340 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •