Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut à tous,

    je suis un grand fan du mod pack aslain, à vrai dire je n'arrive à bien jouer qu'avec
    mod.

    Mais (car oui il y a un "mais"), le mod bug complètement en mod compagnie de char et avec les reaplay (de chez wotreaplay). Je n'ai plus aucune interface : plus de rouge autour des char etc... et sur la minimap tous les chars sont noir.

    Quelqu'un saurait comment régler le problème ?

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par LoutreFourbe Voir le message
    Salut à tous,

    je suis un grand fan du mod pack aslain, à vrai dire je n'arrive à bien jouer qu'avec
    mod.

    Mais (car oui il y a un "mais"), le mod bug complètement en mod compagnie de char et avec les reaplay (de chez wotreaplay). Je n'ai plus aucune interface : plus de rouge autour des char etc... et sur la minimap tous les chars sont noir.

    Quelqu'un saurait comment régler le problème ?
    A tiens, j'ai testé ce pack de mods, pour voir. Je l'ai viré et j'ai eu le même problème.

    Solution temporaire: réinstaller le pack, en cochant pas mal de trucs: en particulier au niveau des couleurs et de l'interface: tu va bien réussir a installer quelque chose de visible.
    Solution définitive: refaire une install propre de WoT.

  4. #4
    J'ai eu ce bug aussi, en fait c'est le mode hardcore

  5. #5
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai eu ce bug aussi, en fait c'est le mode hardcore
    Je croyais que le mode hardcore c'était d'appuyer sur "V" en début de partie...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #6
    OK merci de vos commentaires, c'est donc bien un bug du mod et pas de mon ordi.

  7. #7
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Je croyais que le mode hardcore c'était d'appuyer sur "V" en début de partie...
    Là c'est encore pire, y'a absolument aucun marquage au dessus des chars alliés/ennemis. Du coup faut déjà le repérer à l'oeil, et ensuite déterminer si il est allié ou ennemi. Et comme y'a pas de barre de vie on ne sait pas non plus si on peut le tuer ou non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •