Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 178 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5329
  1. #151
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Ah ben ouai, tu parlais justement de cette même gamme, j'ai pas fait le rapprochement.

    Je suis en train de check les compo' du Grant's du coup, à priori pas de Diacetyl mais y'aurait malgré tout d'autres substances non recommandées à l'inhalation. Des avis ?
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  2. #152
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah c'est du SB, donc blindé de diacétyle (côté crémeux) Mais en terme de saveur il est vraiment très agréable.

    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h05 ----------



    Yep, c'est pas pour rien que certains sont des laboratoires reconvertis (liquideo par exemple). En partant de rien les investissements sont colossaux.
    Non ça coute pas grand chose. Mais une ligne automatisée n'est pas rentable. Avec 50L de liquide, tu fais 5000 flacons en 2heures. Avec les 3 dosages (6,11,16mg nicotine). Sur une gamme de 20 parfums. 300000 bouteilles par mois, 3,5 millions par an. Bref ta ligne ne marche que 6 heures par jour même pour un très gros producteur. A mon avis, c'est semi-automatique et là tu peux trouver des machines vraiment pas chers pour quelques milliers d'euros.

    exemple: http://french.alibaba.com/p-detail/A...003523139.html
    http://french.alibaba.com/p-detail/Y...002351119.html
    -----
    pour les exhausteurs, y en a partout et ils ne sont surtout pas marqués. A la base, le fabriquant d'arome simple devrait mais il ne le fait pas. Les saveurs vanille, menthol, chocolat sont particulierement concernées.
    D'ailleurs entre le red astaire du commerce et le concentré, on rajoute tous du koolada dans le dernier parce que l'effet kisscool est totalement absent.
    Donc les fabriquants de eliquide en rajoutent une couche en plus pour stabiliser. De même la nicotine jaunit différemment selon les mélanges, les aromes sont oxydés. Et en DIY on fait max une production pour les 3 prochains mois. Jamais plus(sauf les aromes tabac qui eux sont plus naturels et aiment vieillir).
    Dans les custards, elles puent tellement que pas mal de gens rajoutent du vinaigre à la recette. Bon vapotage! :D
    Ca serait interessant d'en savoir plus mais on va sans doute découvrir que ce n'est pas aussi chouette qu'on le pense (comme les saucisses Herta ou les fricadelles...)
    Dernière modification par Flibustier ; 26/12/2014 à 17h25.

  3. #153
    On va relativiser un peu avant de jeter le bébé avec l'eau du bain .

    M'sieur Esprex, n'hésite pas à me corriger si je dis des bêtises, mais dans tous les cas, les quantités de diacétyl vaporisés / inhalés, sont bien loin des quantités que l'on prenait dans la tronche avec nos bonne vieilles cigarettes (car oui, il y en avait aussi dedans ... ).

    Après, c'est en effet très évitable, car lié à la présence d'additifs dont les fabricants pourraient se passer. Il y a d'ailleurs des firmes américaines comme Totally Wicked qui sont en train de rétro-pédaler à ce sujet, et de chercher des additifs alternatifs.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #154
    okay le blag flag fallen c'est très spécial je sais pas encore si j'aime, c'est très intéressant, pas un all day je pense tellement c'est puissant,le goût truffé se sent, et j'suis pas habitué à ce goût, en revanche, la vape qui en sort, elle pue, la famille va pas aimer x)

  5. #155
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    Dans les custards, elles puent tellement que pas mal de gens rajoutent du vinaigre à la recette. Bon vapotage! :D
    Ca serait interessant d'en savoir plus mais on va sans doute découvrir que ce n'est pas aussi chouette qu'on le pense (comme les saucisses Herta ou les fricadelles...)
    Quand tu dis "Elles" tu parles de quoi ? J'ai beau relire je vois pas.
    Du vinaigre, dans ton Custard ? Mon dieu. Là je suis encore sur celui d'EspaceVap' et je le trouve parfait juste.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  6. #156
    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    Non ça coute pas grand chose. Mais une ligne automatisée n'est pas rentable. Avec 50L de liquide, tu fais 5000 flacons en 2heures. Avec les 3 dosages (6,11,16mg nicotine). Sur une gamme de 20 parfums. 300000 bouteilles par mois, 3,5 millions par an. Bref ta ligne ne marche que 6 heures par jour même pour un très gros producteur. A mon avis, c'est semi-automatique et là tu peux trouver des machines vraiment pas chers pour quelques milliers d'euros.

    exemple: http://french.alibaba.com/p-detail/A...003523139.html
    http://french.alibaba.com/p-detail/Y...002351119.html
    Ils utilisent des machines bien plus performantes que ça, et pour certaines tout est automatisé. Un fabricant que je connais très bien a une machine automatisée qui coûte 150.000-200.000€ (pas le choix s'il veut tenir la cadence au niveau des délais). Tu oublies qu'ils se doivent de produire très rapidement (si un revendeur passe une commande et doit attendre 2 mois ou plus pour qu'elle soit produite, parce qu'une autre prod est en cours par exemple, ça ne le fait pas du tout).
    Généralement un laboratoire ne fait pas qu'une seule gamme d'e-liquide, le nombre de références peut être énorme, il faut donc une chaîne de prod' très performante (et adaptative selon les flacons, les embouts, les bouchons...).

    Si tu as l'occasion de visiter un laboratoire digne de ce nom, ça pourrait t'être très instructif. Ta machine ils veulent même pas la voir en peinture (la deuxième dans tes liens, c'est une merde, une merde qui coûte déjà plus de 10.000€)

    D'ailleurs entre le red astaire du commerce et le concentré, on rajoute tous du koolada dans le dernier parce que l'effet kisscool est totalement absent.
    C'est voulu, ce n'est pas pour cacher un exhausteur de goût ou autre, il veut différencier les arômes concentrés de ses e-liquides prêts à l'emploi.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    M'sieur Esprex, n'hésite pas à me corriger si je dis des bêtises, mais dans tous les cas, les quantités de diacétyl vaporisés / inhalés, sont bien loin des quantités que l'on prenait dans la tronche avec nos bonne vieilles cigarettes (car oui, il y en avait aussi dedans ... ).
    Tout à fait, de toute façon même un e-liquide totalement douteux sera moins nocif qu'une cigarette.
    Dernière modification par esprex ; 26/12/2014 à 18h58.

  7. #157
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tout à fait, de toute façon même un e-liquide totalement douteux sera moins nocif qu'une cigarette.
    Quelqu'un veut une roulax ?

  8. #158
    Citation Envoyé par esprex Voir le message



    Tout à fait, de toute façon même un e-liquide totalement douteux sera moins nocif qu'une cigarette.
    Certes, m'enfin autant arriver au produit le plus sain possible, surtout avec le mode qu'ona sur le dos .

  9. #159
    Magnifique est le Kanger SubTank. De tout point de vue. Je détaillerais plus tard, mais c'est le kif total.

    Pour moi Kanger reprend (largement) l'avantage. Aspire avait dégommé Kanger avec les BVC, mais là je vois pas comment on peut préférer l'Atlantis au SubTank.

    Bref, c'est cool.

  10. #160
    Bon, première semaine de vapotage dans toucher de clopes, mes petits poumons me remercient (pas mon porte-monnaie mais ça viendra aussi). Et je vous remercie aussi vos conseils sont excellents.
    Comment vous transportez votre matériel quand vous vous baladez ? J'ai un boulot en plein air et assez physique, je me salis toute la journée et mes fringues en chient pas mal (des habits de boulot bien costauds et chaussures de sécu et pourtant...). Du coup je suis assez ennuyé avec ma clope : elle passe limite dans mes poches de fringues, mais j'ai toujours peur de la péter. J'ai regarder un peu les étuis c'est pas folichon et ça a surtout l'air prévu pour mettre ça dans un sac à main/sac de voyage mais pas sur soi. Épargnez-moi le tour de cou, je sais que vous êtes des personnes de bon goût.

  11. #161
    J'utilise une pochette pour lampe de poche, ça le fait pas mal, c'est assez épais donc ça protège bien.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #162
    Avec un boulot type TP je préfère la laisser dans le fourgon. J'en ai déjà pété une dans ma poche et en portant les trucs de façon à pas l’abîmer on n'est pas efficace de toute manière.

  13. #163
    la petite folie pour feter mes 1 ans sans clopes
    un mod Glas, kayfun v4 et of course la cloche Bell topcap originale


  14. #164
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    C'est beau, tu vapes quoi de bon là dessus ?
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  15. #165
    Le combo Kayfun+bell cap fait partie de ma liste d'achats 2015.
    Le pire c'est que dans la liste c'est ce qu'il y a de moins cher.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #166
    Pareil, dès que j'aurai assez joué avec mon Atlantis, je chope ce combo aussi Très sympa.

  17. #167
    Classe. Je sens que je vais bientôt craquer pour ce kayfun 4

  18. #168
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ta cloche était déjà polie ou c'est toi qui l'a fait ?
    J'ai reçu la mienne non polie, c'est pas que ça me dérange mais je préfère transparent.
    Et je suis tout de même un petit peu déçu de ne pas pouvoir mettre mon drip-tip en téflon favori et de me rabattre sur le trip-tip Kayfun (lite +), inévitablement à un moment j'ai du liquide sur les lèvres.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #169
    Goji, tu peux te polir la cloche toi même non ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #170
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Goji, tu peux te polir la cloche toi même non ?
    Oui, avec ça par exemple.

  21. #171
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Avec du recul je reviens sur ce que j'ai dit, ce Glas Mod est pas beau, il est juste sublime.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  22. #172
    Au passage, si un canard sait où on peut encore trouver cette fameuse cloche pour le KF4, ça m'intéresse fortement . Je m'étais promis de zieuter son arrivée sur le marché, et bien sûr j'ai complètement raté le coche .

    ZenVape et MyFreeCig sont déjà en rupture ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #173
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Il me semble la voir dispo' chez ZenVape, ou alors on peut l'add au panier et ça refuse ensuite.
    Sinon j'ai l'impression qu'ils l'auraient aussi sur Vap Potes.

    Y'a pas le même genre de produits pour mon Taifun GT2 ? C'est juste super classe.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  24. #174
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Voila ce que ça donne sur mon LAB d'Atmizoo chéri.
    Franchement le côté non poli ne me dérange pas, je ne vais pas m’embêter à le capecoder ^^

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #175
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Voila ce que ça donne sur mon LAB d'Atmizoo chéri.
    Franchement le côté non poli ne me dérange pas, je ne vais pas m’embêter à le capecoder ^^

    http://tof.canardpc.com/view/279374e...2168b57a5f.jpg
    En dépoli le rendu est assez moderne je trouve.

    Mais c'est plutôt le trip "old school", genre retrouvé par grands fonds dans une épave de galion corsaire qui m'attire.

    Sinon en parlant de cloche j'ai reçu un dripper Mutation X v2 pour aller sur ma Box Sigelei 150w avec sa cloche.
    Le rendu c'est à peu près ça (enfin sans liquide):

  26. #176
    80%VG, ça passe niquel sur le fogger, quel plaisir.

  27. #177
    J'aime beaucoup le mutation X avec cloche pirex

    EDIT et niveau vape ca donne quoi ? J'ai presque envie de me laisser tenter...
    Steam : Monsieur Toorop

  28. #178
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Il me semble la voir dispo' chez ZenVape, ou alors on peut l'add au panier et ça refuse ensuite.
    Sinon j'ai l'impression qu'ils l'auraient aussi sur Vap Potes.
    Nope, ils ne leur restent que des cloches pour le Kayfun 3.1 / lite, mais pas pour le Kayfun 4.

    Je vais prendre mon mal en patience et attendre le prochain batch ...


    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Y'a pas le même genre de produits pour mon Taifun GT2 ? C'est juste super classe.
    J'avais lu un article il y a quelques semaines, comme quoi ils voulaient étendre la gamme à d'autres types d'atos, donc ça peut peut-être arriver un jour .


    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Le combo Kayfun+bell cap fait partie de ma liste d'achats 2015.
    Le pire c'est que dans la liste c'est ce qu'il y a de moins cher.
    Y a quoi d'autre dans ta liste, si c'est pas indiscret ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #179
    Une box en DNA40, très certainement une Hana ou un Vaporshark si je galère trop à la trouver, et un Billet Box avec les accessoires.

    200 boules chaque.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #180
    Ah ouais, pas mal en effet .

    J'avoue que la box en DNA40 me titille aussi ... J'ai résisté à l'achat compulsif, lors des promos du Black Friday sur le site de Vaporshark (pour le prix d'une rDNA40 en France, on pouvait avoir la même rDNA, avec le shark skin, et le module de recharge sans fil ...). Mais bon, d'un côté ma DNA30 fonctionne superbement bien.

    Par contre, va falloir que j'arrête de regarder tous ces nouveaux drippers qui sortent (genre le Marquis), sinon je ne réponds plus de rien .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •