Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 178 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5329
  1. #4951
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Comme l'a dit Aenima c'est surtout le design qui va compter pour le choix d'une box, question performance c'est un peu toujours la même chose. La preuve à un moment c'était la course aux watts qui motivaient la sortie de nouvelles box, ce qui est débile mais il faut croire qu'on avait pas trouvé mieux. La lessive qui lave plus blanc que blanc, quoi.
    Pour le côté esthétique faut juste faire gaffe à ne pas mettre une petite box compacte avec un énorme atomiseur qui fait 10 litres ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #4952

  3. #4953
    La box Ikuu i80 qui t’intéresse est justement proposée en kit avec le Zenith.

  4. #4954
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comment ça s'est passé la transition tabac -> e-cig pour vous, niveau santé ?

    J'ai aucun soucis à ne plus fumer de tabac (j'ai essayé hier, j'ai trouvé ça vraiment désagréable, ce qui est plutôt cool) par contre la transition est difficile. J'suis plus fatigué que d'habitude mais surtout, j'ai le souffle court. Ca a duré longtemps chez vous, ou vous étiez pas concernés du tout par ce genre de soucis ?
    Non seulement je n'ai pas eu de souci mais ça a été l'inverse pour moi. Moyennement sujet à l'asthme depuis gamin et fumeur depuis l'adolescence, j'ai retrouvé mon souffle dès le jour où j'ai arrêté la clope et me suis mis à la vapote. Depuis, sauf périodes de fortes allergies au pollen, je ne fais quasiment plus d'asthme. Et quand j'en fais, c'est très très bénin, juste une très légère sensation de gêne respiratoire, qui s'en va dès la prise du traitement habituel contre les allergies.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #4955
    Citation Envoyé par Aenima Voir le message
    La box Ikuu i80 qui t’intéresse est justement proposée en kit avec le Zenith.
    Voilà, je l'ai commandé. Le temps de me dire que ma Ego aio machine suffisait amplement pour l'entendre rouler sur mon bureau, tomber sur le carrelage et péter le verre du réservoir.

    Un mal pour un bien dirons-nous (et non, je ne l'ai pas fait exprès).

    edit : j'espère qu'une résistance est fournie avec car je n'ai pas pensé à en ajouter à ma commande.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 04/05/2018 à 14h27.

  6. #4956
    Je dirais à chaud que tu dois avoir 2 résistances fournies avec le zenith, d'ailleurs tu vois qu'à gauche du mod sur la photo du petit vapoteur il y'en a une.

  7. #4957
    Petite update sur mes petits soucis de santé dont je parlais l'autre jour et que j'attribuais à l'arrêt du tabac.
    Comme ça continue, je suis allé voir mon médecin hier, en ne lui donnant que mes symptomes et pas le moment déclencheur.
    - fatigue
    - souffle court
    - douleurs musculaires.

    Première question : "vous avez arrêté le tabac il y a peu ?"
    Au moins ça confirme.
    Visiblement ça dépend des gens, pour certains ça part très vite, pour d'autres ça dure longtemps. Jusqu'à 9 mois, quand même.

    Son seul conseil pour le moment c'est de vapoter plus souvent pour réduire la fatigue. Sauf que j'ai rarement envie, en fait. Ni de vapoter, ni de fumer.
    L'autre jour j'ai oublié ma e-cig chez moi et bien que je sois entouré de fumeurs au taff, j'ai aucunement ressenti le besoin.
    Du coup c'est chiant

  8. #4958
    Yo les canards vapoteurs !

    Depuis 1 an que je me suis mis sérieusement à l'e-clope, j'utilise presque exclusivement un liquide italien, à base d'excellent extrait de tabac, de note de whisky et de miel de châtaigne, qui produit une vapeur plutôt dense à 40°. Un mélange de qualité que j'adore et qui n'a rien à voir avec les autres liquides orienté tabac que j'ai pu essayer. Hélas ce liquide n'est plus dispo et je n'ai presque plus de stock

    Du coup j'en appelle à vous : une idée de liquide plutôt typé tabac qui pourrait me convenir ? Si possible achetable via un site de VPC connu type Le petit vapoteur, qui livre en Italie ?

    Ah, niveau matériel j'utilise une Eleaf Istick Pico + Melo 3 Mini. Et pour ce qui est de la nicotine, le mélange auquel je suis habitué est à 6mg.

    Merci d'avance pour vos conseils ;-)

  9. #4959
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La gamme Rope Cut est pour moi la meilleure du marché en ce qui concerne le tabac.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #4960
    Merci Goji, le Dark Thirty en particulier m'a l'air intéressant

  11. #4961
    Après changement de la résistance, j'ai un message constant sur l'écran "short atto". Depuis une fois sur deux ça ne fonctionne plus. Une idée ?

  12. #4962
    Un court-circuit non? Ça me l'a parfois fait quand je merde dans le montage/vissage.

  13. #4963
    Du coup j'ai rechangé de résistance, même constat..

  14. #4964
    Monte un autre clearo dessus et essaie. (ou passe à un magasin pour le faire). Ça avait réinitialisé la mienne et ça remarche depuis.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Du coup j'ai rechangé de résistance, même constat..
    T'es d'ou Cashmere?

  16. #4966
    Y a t'il un problème avec la loi si on commande de la nicotine pure à un endroit où c'est légal? Je veux dire avant la directive, les liquides étaient déjà encadrés avec un taux max, pourtant acheter de la nicotine pure était légal. En est-il de même aujourd'hui?

  17. #4967
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si tu veux davantage que 20 mg/ml y'a le sel de nicotine, sinon j'ai envie de dire, pas vu pas pris.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #4968
    Salut les canards,

    Je me suis remis a l'e-clope après un premier essai infructueux il y a une paire d'années (manque de volonté pour arrêter de fumer des vrais clopes), je m'y suis remis pour de bon et ça fais plus d'un mois que je ne fume plus.
    J'ai donc ressortis mon vieux matos: un Aspire ET-S avec une Vision Spinner VX. Ca m'a suffit pour reprendre mais je pense trouver mieux pour améliorer mon expérience de vape. J'ai alors un peu regardé ce que se fait actuellement et je suis un peu perdu avec tout les modèles disponibles.
    J'ai cru comprendre que le istick pico est une solide base, mais je suis tombé sur le Revenger X de Vaporesso. Avez vous des retours sur ce mod?
    Sinon que conseillez vous d'un peu plus haut de gamme que le istick (budget de 100€ environ)?

    Merci d'avance!
    Aka Vigor IG

  19. #4969
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    Salut les canards,

    Je me suis remis a l'e-clope après un premier essai infructueux il y a une paire d'années (manque de volonté pour arrêter de fumer des vrais clopes), je m'y suis remis pour de bon et ça fais plus d'un mois que je ne fume plus.
    J'ai donc ressortis mon vieux matos: un Aspire ET-S avec une Vision Spinner VX. Ca m'a suffit pour reprendre mais je pense trouver mieux pour améliorer mon expérience de vape. J'ai alors un peu regardé ce que se fait actuellement et je suis un peu perdu avec tout les modèles disponibles.
    J'ai cru comprendre que le istick pico est une solide base, mais je suis tombé sur le Revenger X de Vaporesso. Avez vous des retours sur ce mod?
    Sinon que conseillez vous d'un peu plus haut de gamme que le istick (budget de 100€ environ)?

    Merci d'avance!
    Salut,

    Alors attention, si tu passes d'un Aspire a une Revenger dotée d'un NRG Tank, cela vas te faire bizarre, surtout si tu vape avec un Tx de nicotine élevé. C'est pas tant le prix qui est important dans une box (ou un kit), que ce dont tu as besoin pour ta vape.

    Une Box, c'est une box, dans l'ensemble elle font toutes le même taf avec plus ou moins les même fonctions (je parle que des éléctro, pas des méca). La grosse différence, c'est le nombre d'accus qui permet de gagner en autonomie (ou en puissance c'est selon), fondamentalement pour une utilisation au quotidien une pico 75w a 34E n'offre aucune différence avec une Paranormal DNA250C a 150E. Après il reste la question de design, mais c'est très personnel pour le coup.

    Ce qui est important, c'est ce que tu vas collés sur ta box. Dripper, RTA, Clearomiseur (résistance toute faite), tirage serré ou aérien, le choix est vaste et vas dépendre de tes goûts et de tes attentes. Ici, le prix peut faire la différence, un ato a 30E ne vas faire la même chose qu'un ato a 100E dans la même catégorie (qualité de finition, réstitution des saveurs).
    Si tu as l'occasion, passe dans une boutique pour tester différent produit et te faire ton avis sur place.

    Sinon, au vus de ton message et du matos que tu utilises, si tu veux être plus aérien sans pour autant te compliquer la vie avec la gestion des accus (par ce que dans la revenger, il faut 2 accus 18650 et même si on peut les chargés sur USB, je le déconseille fortement tellement cela réduit leur durée de vie) il y'a le kit Istick melo 4.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  20. #4970
    Super merci beaucoup pour cette réponse détaillée.

    Je pensais me tourner vers un modèle avec accu, logiquement ça améliore la durée de vie de la box puisqu'on peut les changer?
    Pour le tirage j'aime bien avoir un bon hit (mon liquid préféré dans le peu que j'ai gouté est le halo sub zero pour le moment) et je tourne actuellement autour des 12mg de nicotine, mais je pense pouvoir passer sur du 6mg relativement rapidement.

    Concrètement que m'apporterai de différent le NRG tank? Je posais la question pour le revenger parce que le design me plais pas mal aussi.
    J'ai jeté un oeil sur le kit istick melo 4, 60W c'est pas un peu limité? il m'intéresse bien aussi, je le garde en tête merci.
    Aka Vigor IG

  21. #4971
    En gros c'est la façon de vaper qui va changer.
    Tu vas passer de ce qu'on appel une vape MTL (mouth to lung) qui reprend la pratique de la cigarette d'abord en bouche puis dans les poumons à une pratique inhalation direct plus proche d'une chicha (ou d'un bang) ou la vapeur passera directement de l'atomiseur à tes poumons. Tu auras le même phénomène avec le melo 4.

  22. #4972
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    Super merci beaucoup pour cette réponse détaillée.

    Je pensais me tourner vers un modèle avec accu, logiquement ça améliore la durée de vie de la box puisqu'on peut les changer?
    Pour le tirage j'aime bien avoir un bon hit (mon liquid préféré dans le peu que j'ai gouté est le halo sub zero pour le moment) et je tourne actuellement autour des 12mg de nicotine, mais je pense pouvoir passer sur du 6mg relativement rapidement.

    Concrètement que m'apporterai de différent le NRG tank? Je posais la question pour le revenger parce que le design me plais pas mal aussi.
    J'ai jeté un oeil sur le kit istick melo 4, 60W c'est pas un peu limité? il m'intéresse bien aussi, je le garde en tête merci.
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    En gros c'est la façon de vaper qui va changer.
    Tu vas passer de ce qu'on appel une vape MTL (mouth to lung) qui reprend la pratique de la cigarette d'abord en bouche puis dans les poumons à une pratique inhalation direct plus proche d'une chicha (ou d'un bang) ou la vapeur passera directement de l'atomiseur à tes poumons. Tu auras le même phénomène avec le melo 4.
    Voila tu as la réponse pour la différence, en sachant que sur se type de tirage, du 12mg de nicotine ne vas certainement pas passer, tu vas t'arracher la gorge... Pour le coup, le hit tu vas le sentir passer

    Pour les accus, la réponse est oui, c'est juste que a mon sens c'est mieux de les recharger a l'aide d'un chargeur externe. Vaporesso a visiblement fait un effort pour le rechargement via l'USB, mais cela restera toujours un chargement rapide, ce qui n'ai jamais très bon pour la durée de vie d'un accus.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  23. #4973
    Ok je vois, je serai curieux d'essayer quand même, vais voir pour faire un tour en magasin.
    Pour les accus au pire j'en prend 4 et swap quand ça recharge? A 5€ l'accu 2500mah je pense que je peux me le permettre.
    Aka Vigor IG

  24. #4974
    Si je peux te conseiller, tu peux aller au Vapostore/Vapobar de confluence, on me dit que le mec est sympa. Tu peux aussi aller au cigaverte situé vers la gare (cours Lafayette), mon pote Gabriel n'y bosse plus mais l'équipe reste sympa aussi.

  25. #4975
    Super merci pour les bonnes adresses!
    Aka Vigor IG

  26. #4976
    Je suis passé chez vapostore et je me suis pris une box Teslacigs punk 220w avec un clearo Zenith.
    Je recommande vraiment ce magasin pour les Lyonnais, la vendeuse était super gentille, elle m'a fait essayer plein de clearo différents tout en conseillant comment gérer le taux de nicotine. En plus ils ont des principes; ils ne font pas produits Halo parce que ça appartient a Philip Morris et ils ne veulent pas leur donner d'argent

    Aka Vigor IG

  27. #4977
    Vapostore à Stras aussi est plutôt cool (celui des Halles en tout cas). Des bons conseils en liquides, et j'ai pu compter sur eux deux-trois fois quand mon e-clope marchait pas bien.

    En ce moment je tourne avec le Ammit sur l'istick pico 0.33Ohm, 3.4V, Liquide "Licorne" de chez Curieux.

  28. #4978
    C'est toujours une bonne crèmerie Vapostore

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    Je suis passé chez vapostore et je me suis pris une box Teslacigs punk 220w avec un clearo Zenith.
    Je recommande vraiment ce magasin pour les Lyonnais, la vendeuse était super gentille, elle m'a fait essayer plein de clearo différents tout en conseillant comment gérer le taux de nicotine. En plus ils ont des principes; ils ne font pas produits Halo parce que ça appartient a Philip Morris et ils ne veulent pas leur donner d'argent

    https://tof.cx/images/2018/06/25/621...caa9e72.th.jpg
    Haaaa bah bien ça! Bon petit setup qui fait plaisir.

  29. #4979
    Par contre la Punk ouah ct'engin! (200g a vide) On la sent bien dans la poche mais elle est super jolie je trouve
    Aka Vigor IG

  30. #4980
    Faut pas avoir des petites mains. Je l'ai essayée et c'est galère.

Page 166 sur 178 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •