Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 178 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5329
  1. #301
    Heu.. pour moi ce sera un café allongé et sans sucre, merci

    @ Netchaiev : je te fais ça de suite (le parrainage, pas le thé/gateaux secs ).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #302
    Tiens j'ai trouvé une marque française de liquide que je connaissais pas, bordO2. Je sais pas ce que ça vaut, mais certains de leurs mélanges me donnent sacrément envie.
    Vous avez déjà testé ?
    http://www.bordo2.com/potions-bordo2/
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  3. #303
    Un pote tenant une boutique Kanger à Dax a reçu la visite il y a deux ou trois mois de ça d'un de leur représentant, qui lui a laissé un échantillon de fioles. On les as goutté, de tête je ne pourrais pas te dire les noms et mélanges, mais leur jus sont plutôt sympa.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #304
    Petit retour sur le vapotage de différents liquides reçus il y a quelques jours :
    - Snake Oil : je ne sais toujours pas quoi penser de cet assemblage. C'est celui que j'ai le plus vapoté durant les 2 derniers jours, c'est qu'il est quand même pas mal du tout. Le côté réglisse/anis est quand même très présent, les agrumes et le côté frais n'apparaissent qu'aux premiers instants de la bouffée. Assez content de l'avoir, mais je note qu'il ne vaut mieux pas le prendre avant de manger (c'est comme un pastis à l'apéro, ça a tendance à saturer les papilles).
    - Pomme/Cannelle de chez Green Vapes : super fruité, acidulé, mon reproche principal c'est que j'aurais aimé une cannelle plus présente encore. Très agréable.
    - Yosi d'Epic Juice : ma grosse déception. En bouche je n'ai pas du tout le mélange vanille/tabac mais une saveur noix très forte. Pas forcément désagréable mais pas du tout ce que je recherchais, testé pourtant sur un clearo tout neuf après avoir laissé trempé une bonne demi-heure pour bien imprégné les mèches.

    A l'heure actuelle ce que je préfère de loin c'est le vanille/custard. J'en entends souvent parlé ici mais j'ai du mal à m'y retrouver avec vos sigles et acronyme, alors la question c'est : c'est quoi le meilleur assemblage vanille/custard (celui qui a le meilleur consensus du moins) ? Sachant que je vapote sur aerotank et pas encore sur ato reconstructibe/mod. Le grant's ?

  5. #305
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Petit retour sur le vapotage de différents liquides reçus il y a quelques jours :
    - Snake Oil : je ne sais toujours pas quoi penser de cet assemblage. C'est celui que j'ai le plus vapoté durant les 2 derniers jours, c'est qu'il est quand même pas mal du tout. Le côté réglisse/anis est quand même très présent, les agrumes et le côté frais n'apparaissent qu'aux premiers instants de la bouffée. Assez content de l'avoir, mais je note qu'il ne vaut mieux pas le prendre avant de manger (c'est comme un pastis à l'apéro, ça a tendance à saturer les papilles).
    - Pomme/Cannelle de chez Green Vapes : super fruité, acidulé, mon reproche principal c'est que j'aurais aimé une cannelle plus présente encore. Très agréable.
    - Yosi d'Epic Juice : ma grosse déception. En bouche je n'ai pas du tout le mélange vanille/tabac mais une saveur noix très forte. Pas forcément désagréable mais pas du tout ce que je recherchais, testé pourtant sur un clearo tout neuf après avoir laissé trempé une bonne demi-heure pour bien imprégné les mèches.

    A l'heure actuelle ce que je préfère de loin c'est le vanille/custard. J'en entends souvent parlé ici mais j'ai du mal à m'y retrouver avec vos sigles et acronyme, alors la question c'est : c'est quoi le meilleur assemblage vanille/custard (celui qui a le meilleur consensus du moins) ? Sachant que je vapote sur aerotank et pas encore sur ato reconstructibe/mod. Le grant's ?
    Le Grant's est à recommander plutôt quand t'auras essayé quelques autres custards plus simples à trouver. Pour commencer, celui de la gamme EspaceVap' est excellent (Meilleur que le Goose, et largement au même niveau que le Bryce's). C'est un custard très sympa qui évite d'aller dans l'excès, je te conseille celui-ci pour commencer. Si ensuite tu veux une saveur plus forte, je recommande le Grant's ouai. Pour une note plus caramélisée au milieu de la crème, le Bryce's.

    En fait celui de EspaceVap' est sans doute ce qui se fait de mieux pour commencer, et facilement trouvable, puis moins cher que le Grant's. Tout en restant super goutu sans aller dans le "très sucré" du Grant's. Un bon all day (Le grant's aussi, mais si tu aimes le très sucré)

    (Ensuite la gamme curiosités de "The Fuu" est très sympa pour les amateurs de custards, mélanges Custards et différents types d'arômes. En tant que fan de fruits rouges, je recommande le Lepidoptera, mais il est plus lourd qu'un custard simple, je le vaperais pas tous les jours.)
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  6. #306
    Mille mercis. Un pote m'avait apporté du lepidoptera la dernière fois pour que je goûte, et comme un con j'ai oublié de le lui demander de le sortir. Maintenant à te lire je regrette .

  7. #307
    Le Gambit dans mon Subtank, ça tue !
    Bon j'ai quand même dépenser sa race là pendant les fêtes, entre mon nouveau matos et tout ces liquides. Va falloir que j'économise pour me prendre un mod électro digne de ce nom. Le VaporShark me donne grave envie mais vla le prix...
    Un accu 18350 aussi pour vaper dans la rue en étant plus discret. Parce que même les 18500 ça prend de la place.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  8. #308
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Le Gambit déchire ouai, mais je peux pas le vaper en perma', trop cher puis je préfère mes Custards.

    Mais j'en prends une fiole par mois et ça va justement être la commande cette semaine. (+ plein de liquides et reprendre de la FF et Kanthal d'avance)
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  9. #309
    De la FF ? C'est quoi exactement ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #310
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Fiber Freaks, fibre de cellulose qui remplace l'habituel coton dans les ato' reconstructible. Dispo' en deux densité, j'ai commencé le reconstructible directement avec donc je ne saurais pas la comparer avec d'autres conso' du même genre comme le Ko Gen Doh mais le goût me convient parfaitement.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  11. #311
    OK, merci. Je me demande se qui serait le mieux pour le Subtank que je devrais recevoir cette semaine.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #312
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    La boutique à côté de chez moi a enfin reçu les Five Pawns et j'ai craqué pour le Gambit et le Fifth Rank. Mais j'ai franchement bien aimé toute la gamme à part un (je sais plus lequel).
    Par contre pour le Castle Long je comprend pas trop l'engouement. Je l'ai trouvé assez fade, on sent qu'il y a beaucoup de saveurs, mais ça manque de puissance à mon goût. Bon après c'était sur des Kanger T2 pour tester, donc pas très adapté.
    Il faut le dénoncer et le coller au zonzon, non seulement c'est une honte mais en principe, Five Pawns demande expressément à ses revendeurs de faire goûter ses liquides avec des clearo de dernière génération.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #313
    Je leur ferais remarquer.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  14. #314
    Mmmmmh je suis très tenté par le kit IPV2 S + Subtank...
    Si ce n'est que j'ai pas de fric et que j'en ai pas besoin. Mais quand même.

    Elle est bien cette box ? Je connais pas...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #315
    La box est très sympa, perso je suis tenté par la mini http://www.taklope.com/mod/1202-box-ipv-mini-30w.html qui pour moi me parait suffisante pour un usage quotidien.

    Par contre le subtank les revues ne font pas l’unanimité. (pas test donc pas un avis perso)

    Sinon vous pensez quoi de de l'aerotank (les retours on l'air bon) vu que je tourne sur du protank2 et du mini ? (merci au panier Ezechiel avec lequel j'ai débuter il y a -+ 1an)
    Avec la minibox car les E-go twist c'est sympa mais j'ai envie de ce ptit combo qui m'a l'air sympa pour pas trop cher.

  16. #316
    Citation Envoyé par tartopium Voir le message
    La box est très sympa, perso je suis tenté par la mini http://www.taklope.com/mod/1202-box-ipv-mini-30w.html qui pour moi me parait suffisante pour un usage quotidien.

    Par contre le subtank les revues ne font pas l’unanimité. (pas test donc pas un avis perso)

    Sinon vous pensez quoi de de l'aerotank (les retours on l'air bon) vu que je tourne sur du protank2 et du mini ? (merci au panier Ezechiel avec lequel j'ai débuter il y a -+ 1an)
    Avec la minibox car les E-go twist c'est sympa mais j'ai envie de ce ptit combo qui m'a l'air sympa pour pas trop cher.
    Ouais j'attend de lire plus de retours sur le Subtank avant de faire péter ce genre de combo...

    L'Aerotank c'est mon tank principal depuis que je l'ai. Il a remplacé le ProTank pour moi. J'en suis très content. Ouais c'est franchement un cran au dessus de ce dernier.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #317
    Je reçois le Subtank cette semaine, mais tout comme pour Ezechiel, chez Kengertech et pour l'instant, je préfère l'aérotank au protank.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #318
    Justement puisqu'on parle de l'aerotank, je ne me sens pas encore prêt à partir dans de l'ato reconstructible et je suis super content de ce clearomiseur. Quel mods pas trop onéreux peut augmenter mon plaisir de vape avec ce type de clearo ? (j'ai aussi un aerotank mow si la taille passe pas). Parce que là je suis tout perdu...

  19. #319
    Si tu n'as rien contre les box mods, l'IPV Mini est un bon choix pour se lancer sur du MOD de qualité, avec un signal plat, et à pas cher!

    Après, ça dépend de ta notion du "pas trop onéreux", de ce que tu utilises en ce moment, et de ton éventuelle préférence entre un "tube" et une box.

  20. #320
    Ben en ce moment je suis sur batterie spinner 1300 en 4,3V. Pour mon exigence actuelle je trouve ça pas mal, j'aurais surtout aimé un mods pour chez moi, tranquille le soir et plein de vapeurs. Du coup une box ou un stick ça n'a pas d'importance. Y a quoi à savoir au niveau des résistances quand on passe au-dessus de 4V ? Faut les changer (je suis vraiment un noob sur le matos évolué) ?

  21. #321
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Ben en ce moment je suis sur batterie spinner 1300 en 4,3V. Pour mon exigence actuelle je trouve ça pas mal, j'aurais surtout aimé un mods pour chez moi, tranquille le soir et plein de vapeurs. Du coup une box ou un stick ça n'a pas d'importance. Y a quoi à savoir au niveau des résistances quand on passe au-dessus de 4V ? Faut les changer (je suis vraiment un noob sur le matos évolué) ?
    Uniquement si tu es en fonction Voltage, la plupart des mods ont une fonction de wattage et donc tu auras pas à te soucier de la résistance. Les réglages adaptés se feront tout seul en fonction de la résistance pour te donner le résultat que tu souhaites.
    Limite si tu nous annoncais quel budget tu as pour ton premier mod, ça permettrait de mieux t'aiguiller.

    Sinon, en voltage c'est simple. Tu fais Voltage au carré et tu divises par ta résistance (Voltage x Voltage / Resistance) et t'auras le résultat en watt.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  22. #322
    En budget je pensais dans les 50 à 70€. J'ai vu l'IPV mini dans ces prix là ça à l'air sympa. Un pote vient de prendre un iStick, c'est correct aussi (pas bcp de retour sur le web je trouve) ?

  23. #323
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    A choisir entre les deux, IPV Mini si t'as le budget. La iStick est très sympa mais sa plage de wattage (3-15) est moindre qu'un IPV mini (5-30w) et elle fonctionne avec accu'. Là ou la iStick est une box avec batterie intégrée.

    Sinon je voulais pas le dire mais je serais pas égoïste, pour ceux que ça intéresse le prochain batch officiel de Grant's, donc sans passer par des revendeurs sera le 23 Janvier. Toutes les infos sur son site.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  24. #324
    Bien bien j'attendais d'avoir quelques avis avant de valider mon panier, donc encore quelques arômes et je valide.

    @ Ammoodytes: Ipvmini 56 euros + 1 accu 13 euros si sa passe pour ton budget.

  25. #325

  26. #326
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Mmmmmh je suis très tenté par le kit IPV2 S + Subtank...
    Si ce n'est que j'ai pas de fric et que j'en ai pas besoin. Mais quand même.
    Elle est bien cette box ? Je connais pas...
    Je ne pourrais pas t'aider pour le Subtank mais j'ai une IPV2 S depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très content.

    Niveau finition, c'est pas mal du tout pour le prix. Niveau vap c'est très bien, après je compare à mon Zmax Mini comme mod electro. Je l'utilise aussi bien avec des clearos type Nautilus ou Aerotank, qu'avec mon Kayfun ou en sub-ohm sur dripper. J'avais pas mal hésité avant de prendre cette box mais, au final, je suis bien content de m'être laissé tenter.
    BNet : Shura

  27. #327
    Cloupor mini dispo chez le petit vapoteur (pour ceux qui ont des points de fidélités parce qu'elle est à prix fort (49.90€)).

  28. #328
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Je ne pourrais pas t'aider pour le Subtank mais j'ai une IPV2 S depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très content.

    Niveau finition, c'est pas mal du tout pour le prix. Niveau vap c'est très bien, après je compare à mon Zmax Mini comme mod electro. Je l'utilise aussi bien avec des clearos type Nautilus ou Aerotank, qu'avec mon Kayfun ou en sub-ohm sur dripper. J'avais pas mal hésité avant de prendre cette box mais, au final, je suis bien content de m'être laissé tenter.
    Ah bin je suis sur Zmax Mini là ! Et alors, en comparaison au Zmax, ça t'inspire quoi ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #329
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Commande de début de mois passée : Level One Elixir de chez Witcher Brews que j'ai toujours voulu goûter, j'ai également pu trouver de l'Ambrosia (Un autre custard visiblement rare) et finir le stock de GVC de mon revendeur en 0 et 12 pour faire du 6 (Je les ai saigné en 6 haha)
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  30. #330
    Yop les canards. Dites, des gens ont testé l'atlantis de chez Aspire ? Apparemment il dépote bien selon mon vendeur ( il me l'a fait tester sur une mini box à 30 watts avec du 0 mg, alors que je fume du 12, donc je peux pas vraiment savoir... ). J'ai actuellement du mini nautilus, qui est déjà très très bien, mais que je ne peux pas monter à plus de 12-15 watts sur ma box.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •