Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 330 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9882
  1. #8731
    T'es serieux ? si oui les statuts courts sont d'office avec une police plus grande

  2. #8732
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Pourquoi tout le monde écrit avec une police (taille 16pt) aujourd'hui sur Facebook ?
    C'est que chez wam ?
    ctrl + 0

  3. #8733
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'es serieux ? si oui les statuts courts sont d'office avec une police plus grande
    Ok, apparemment aucun des mes amis ne faisait de statut court avant aujourd'hui, merci !
    Non Bilou, c'est bien comme le précise hiubik uniquement sur les status courts et non un agrandissement de ma page web comme je le soupconnais, j'ai eu le meme réflexe que toi au début j'avoue
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #8734
    Ca fait pas longtemps que c'est mis en place, 2 ou 3 semaines pour ma part et tel que je connais FB il mettent ça en place progressivement chez les utilisateurs.

  5. #8735
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est pas plutôt une façon de dire un Floridien? (Je sais, ce mot n'existe pas.)
    Ouais, mais c'est un peu du même genre que Ivre virgule (instauré au Télégramme de Brest, sisi ma gueule).
    En gros, c'est devenu une sorte d'amusement de la part des journalistes et ça désigne des crimes ultra bizarres qui se passent en Floride. C'est moqueur mais c'est rigolo

  6. #8736
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca fait pas longtemps que c'est mis en place, 2 ou 3 semaines pour ma part et tel que je connais FB il mettent ça en place progressivement chez les utilisateurs.
    Et ben c'est bien de la merde.

  7. #8737
    Un peu comme tout facebook quoi. Si j'avais pas que ça pour garder contact avec certains groupes, je me supprimerais direct de facebook.

  8. #8738
    C'est quoi un "statut court" ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #8739
    «je vais bien» statut court de «Salut les poto, je suis au bahamas, il fait bon vivre et les putes et la coke sont à volonté »

    Du coup, dans le premier cas, il te le met en Arial 48pt

  10. #8740
    Thx C'est donc une "fonction" que je n'utilise pas ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #8741
    Ah mais t'es bien naïf. Si na ne le fait pas c'est parcesue c'est pas encire activé chez toi. Mais quand ils le mettront, t'auras pas le choix.

  12. #8742
    Est ce qu'on est bien en droit de se plaindre quand on utilise facebook ? Vraie question.

  13. #8743
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Est ce qu'on est bien en droit de se plaindre quand on utilise facebook ? Vraie question.
    Oui, vraie réponse /thread et revenons aux liens drôles :


    (dans le cadre de la polémique d'il y a deux ans sur une couverture de Spider-Woman faite par Manara).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #8744
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    SEANRON!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #8745
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    SEANRON!
    oui mais non.
    Ce type est totalement inconnu de la Fédération Internationale des Kébabistes (FIK) et n'a même pas un nom turc. Méfiance !
    :expertcpc:

  16. #8746
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    oui mais non.
    Ce type est totalement inconnu de la Fédération Internationale des Kébabistes (FIK) et n'a même pas un nom turc. Méfiance !
    :expertcpc:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #8747
    Sinon, vous pouvez essayer :

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #8748
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #8749

  20. #8750
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Ha enfin on revient sur des trucs drôles, merci, j'ai ri.

    (Vraiment)
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  21. #8751


    A 1'25, probablement la plus grosse punchline de l'histoire du rap.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #8752
    Sur ce compte la vidéo de la troupe de clowns :
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #8753
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Sur ce compte la vidéo de la troupe de clowns :
    La démarche des mecs...
    " - On va aller à la jungle de calais pour faire rire les migrants parce qu'ils en ont trop besoin. Ouai !
    - Ils auraient peut-être plus besoins d'aide. De la bouffe, un toît, un visa, un travail, de quoi recouvrer leur dignité...
    - mais non, ils ont juste besoin de rire ! En avant amis intérimaires du spectacle ! Allons les faire rire ! "

  24. #8754
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message


    A 1'25, probablement la plus grosse punchline de l'histoire du rap.
    Soit j'ai méchamment vieilli depuis ce matin, soit ils articulent comme de la merde: y a des passages où je ne peux même pas dire dans quelle langue ils parlent (bon, pour ce que j'ai compris par contre, j'aurais préféré qu'ils parlent dans une autre langue).
    Ah la jeunesse...

  25. #8755
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Soit j'ai méchamment vieilli depuis ce matin, soit ils articulent comme de la merde: y a des passages où je ne peux même pas dire dans quelle langue ils parlent (bon, pour ce que j'ai compris par contre, j'aurais préféré qu'ils parlent dans une autre langue).
    Ah la jeunesse...
    Viens avec nous dans le quartier, pour 100 euros on peut t'esspliquer.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  26. #8756


    Ça me rappelle beaucoup de choses.

  27. #8757
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Soit j'ai méchamment vieilli depuis ce matin, soit ils articulent comme de la merde: y a des passages où je ne peux même pas dire dans quelle langue ils parlent (bon, pour ce que j'ai compris par contre, j'aurais préféré qu'ils parlent dans une autre langue).
    Ah la jeunesse...
    Ils viennent du 5-9. C'est pas le 6-2, mais si t'es pas du coin pas sur que tu comprennes grand monde part là-bas.

  28. #8758

  29. #8759

  30. #8760
    Ca va jusqu'à Tourcoing la banlieue de Paris ?

Page 292 sur 330 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •