Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10034
  1. #6961
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi j'ai mieux que Steam Link pour jouer sur ma Tv, j'ai un câble HDMI !

    Je suis ringard c'est ça ?
    T'es pas ringard, tu vis juste en chambre étudiante
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #6962
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Petite question, ya possibilité de se faire racheter (à prix cassés) ses jeux par steam ? J'ai des merdes auxquelles je jouerais jamais. Est-ce que Steam me les racheterait en bon d'achats pour 1 euros par exemple ?
    Non, mais tu peux les supprimer de ta bibliothèque si ça te saoule de les voir.

  3. #6963
    Ne pas oublier de farmer les cartes avant
    No brain, no headache.

  4. #6964
    Hello,
    Thanks for your recent purchase of the ICEY + Steam Link bundle.
    The ICEY + Steam Link bundle demand was high, resulting in delays in processing and shipping Steam Link orders. We expect all orders to be fulfilled and delivered within 3 weeks and apologize for any inconvenience this may cause.
    Many orders have already been processed and shipped and we hope to get to yours soon. When your order ships you will receive an email with tracking information.
    Thanks for your support and understanding.
    This is an automated email, replies to it will not be read. If you need to contact Steam Support please use the link below to do so.

  5. #6965
    A mon avis vu la demande, y'a pu de stock, ils sont en train d'en fabriquer en vitesse...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6966
    Steam Link expédié
    Shipping Status: Shipped
    Shipped on 25 Oct, 2017


  7. #6967

  8. #6968
    On connaît enfin le taux de change €/$ que Steam applique, la preuve par l'image.

  9. #6969

  10. #6970
    Ils avaient fait une annonce le 19 septembre et c'est en place depuis 2-3 semaines je crois.

    steamcommunity.com/games/593110/announcements/detail/1448326897426987372


  11. #6971
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ils avaient fait une annonce le 19 septembre et c'est en place depuis 2-3 semaines je crois.

    steamcommunity.com/games/593110/announcements/detail/1448326897426987372
    J'étais effectivement passé à côté

  12. #6972
    Alors j'ai deux soucis que je n'arrive pas à paramétrer sur steam:

    - Je n'arrive pas à trouver comment passer absent automatiquement après une inactivité. Dem mémoire j'avais viré l'option à l'époque et j'ai pas réussi à le remettre en place.

    - Les annonces d'événement des groupes liés à certains jeux (typiquement stellaris que n'arrête pas d'abuser des événements steam). J'aimerai que toutes les annonces des groupes liées aux jeux que je suis soient désactivée et ne garder que les annonces des groupes privés/public dont je fais partie.

    Toute aide sera grandement appréciée

  13. #6973
    Dans les paramètres > Amis > "Annonces et événements de groupe", tu peux décocher les notifications & le son s'il était encore présent.
    Pour le passage en absent je ne suis pas sûr que se soit paramétrable et c'est fait automatiquement quoi qu'il arrive. En tout cas je n'ai vu aucune option liée à cela.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #6974
    Les valeurs déclenchant les statuts away/snooze ne sont pas paramétrables à ma connaissance. Away apparaît au bout de 5 minutes sans que tu touches à ton clavier ou ta souris, et Snooze après 2 heures.

    Mais grâce à la fenêtre Friends, tu peux régler ton statut manuellement si besoin :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #6975
    Pour les pop-up d'annonces, ça concerne les jeux que tu "suis" quand t'a le choix entre "liste de souhait" "suivre" "pas intéréssé" etc...

    Faut décocher cette case pour chaque jeux (je crois pas que tu puisse suivre un jeu et ne pas avoir les pop up mais je peux me tromper)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Les valeurs déclenchant les statuts away/snooze ne sont pas paramétrables à ma connaissance. Away apparaît au bout de 5 minutes sans que tu touches à ton clavier ou ta souris, et Snooze après 2 heures.

    Mais grâce à la fenêtre Friends, tu peux régler ton statut manuellement si besoin :

    http://tof.cx/images/2017/10/26/1eb0...84f6888cd2.jpg
    Cet avatar Homme de gout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #6976
    Je reformule, le changement automatique de statut est actuellement désactivé pour moi. J'aimerai le réactiver. Je n'ai pas réussi à trouver le paramètre à modifier dans les options.

    Et oui je sais changer mon statut...

    - - - Mise à jour - - -

    Merci Froust pour les précisions sur l'ensemble des merdes qui ont envahi mon onglet groupe.

  17. #6977
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je reformule, le changement automatique de statut est actuellement désactivé pour moi. J'aimerai le réactiver. Je n'ai pas réussi à trouver le paramètre à modifier dans les options.
    Je n'avais pas compris ça comme ça. Tu es sûr qu'il y a réellement eu à un moment un moyen de désactiver le basculement vers le statut "Absent" ? Je n'en trouve pas trace sur le net. Et ce n'est pas une option qui est actuellement disponible.

    Il y a bien eu un bug sur la version Linux qui a semble-t-il duré quelques années à ce sujet, mais ça semble réparé.

    Tu as testé récemment en demandant à un pote de vérifier ? Genre ne pas toucher à ta souris et ton clavier, killer l'appli Steam sur ton tel si tu l'as et attendre 20 minutes ? Tu n'as pas de programmes tournant en fond qui simulent des inputs ?

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Cet avatar Homme de gout
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #6978
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je n'avais pas compris ça comme ça. Tu es sûr qu'il y a réellement eu à un moment un moyen de désactiver le basculement vers le statut "Absent" ? Je n'en trouve pas trace sur le net. Et ce n'est pas une option qui est actuellement disponible.

    Il y a bien eu un bug sur la version Linux qui a semble-t-il duré quelques années à ce sujet, mais ça semble réparé.

    Tu as testé récemment en demandant à un pote de vérifier ? Genre ne pas toucher à ta souris et ton clavier, killer l'appli Steam sur ton tel si tu l'as et attendre 20 minutes ? Tu n'as pas de programmes tournant en fond qui simulent des inputs ?



    A priori rien de tout ça. Je peux laisser l'ordi tourner durant 24h sans qu'il me change mon statut et je n'ai pas toujours eut l'appli d'active.

    Après c'est peut être juste qu'il me sort tout seul du statut absent quand je touche à mon pc?

    Cela fait à peu près 2 ans que j'avais désactivé ça voir 3 ils ont peut être tout bonnement supprimé l'option mais ont conservé ma config. Je ne sais pas trop.

  19. #6979
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Après c'est peut être juste qu'il me sort tout seul du statut absent quand je touche à mon pc?
    Oui, si tu bouges la souris ou appuie sur une touche du clavier, c'est normal que tu redeviennes immédiatement en ligne. C'est comme ça que ça marche.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #6980
    Bonjour à tous ;
    Est-il possible de paramétrer Steam afin qu'il ne comptabilise/n'affiche pas les heures passées sur certains jeux/applications?

    J'ai vu qu'on pouvait masquer le jeu de sa bibliothèque mais ce n'est pas cela que je souhaite, c'est supprimer/masquer le "X heures ces derniers jours / X heures au total" ...

  21. #6981
    Jouer en hors ligne.
    No brain, no headache.

  22. #6982
    Même en hors ligne c'est comptabilisé. D'ailleurs je ne sais pas si ça avait été amélioré mais j'avais vu par hasard quelqu'un en train de jouer en offline, Steam l'affichait quand même en "en train de jouer" et on voyait son compteur monter.
    Le mieux reste d'activer les jeux sur un compte tiers à la limite avec un profil privé pour ce cas.

  23. #6983
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bonjour à tous ;
    Est-il possible de paramétrer Steam afin qu'il ne comptabilise/n'affiche pas les heures passées sur certains jeux/applications?
    Assume les tes visual novel, peut être que madame dira rien

  24. #6984
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Assume les tes visual novel, peut être que madame dira rien
    Autant monter un deuxième compte.
    Rapide et presque invisible.

  25. #6985
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Assume les tes visual novel, peut être que madame dira rien
    Ha, je m'attendais à cela comme première réponse , elle a mis du temps à venir
    Et pas loin de la vérité en plus...

    Sinon le coup du compte tiers privé est une très bonne idée, merci

  26. #6986
    Bon bah du coup crache le morceau, quel jeu tu veux masquer ? La france doit savoir

  27. #6987
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Assume les tes visual novel, peut être que madame dira rien
    Je pensais justement à ça

    Faut pas voir honte. En revanche, mieux vaut parfois ne pas publier les screenshots

  28. #6988
    C'est pas faux.
    J'ai récemment découvert que les trucs que Steam accepte sur le Workshop ne sont pas forcément publiables en screenshot. Steamophrénie...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #6989
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pensais justement à ça

    Faut pas voir honte. En revanche, mieux vaut parfois ne pas publier les screenshots
    T'as pu essayer Doki Doki Litterature Club au passage?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #6990
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    T'as pu essayer Doki Doki Litterature Club au passage?
    Hein keskidit ?
    Heuu, non, c'est un jeu gratos et je ne mange pas de ce pain là.

Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •