Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 82 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2440
  1. #271
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ce genre de commentaire quoi...Et puis c'est Sud Coréen

    Sinon pareil que Spawn et Zerger, suis pas la cible et je m'attendais plus à un véritable H&ns, ce qui n'est pas le cas ici.
    Mais je salue la variété des classes et de leurs gameplay par contre, c'est juste pas mon style et suis pas fan de mmo en plus
    Je comprends les reproches qu'on peut faire au jeu, mais, ce qui tombe bien, c'est que perso j'espérai plus un MMO qu'un pur HnS, et du coup, je suis comblé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Du coup, comme on est d'accord que c'est un vrai MMO et pas un Hack & Slash, ilf faudrait peut-être déplacer le sujet dans la section Jeux Online et réseau, non ?
    Je transmets l'info

  2. #272
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Du coup, comme on est d'accord que c'est un vrai MMO et pas un Hack & Slash, ilf faudrait peut-être déplacer le sujet dans la section Jeux Online et réseau, non ?
    Ouais de prime abord, ça ressemble à un H&S, surtout graphiquement et on peut s'y laisser prendre. Mais les codes sont orientés MMO : vitesse et mécaniques de progression, loot, housing, montures, combats et instances.

    Un MMOH&S ? HSMMORPG ? un MMO avec un gameplay orienté H&S

  3. #273
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Du coup, comme on est d'accord que c'est un vrai MMO et pas un Hack & Slash, ilf faudrait peut-être déplacer le sujet dans la section Jeux Online et réseau, non ?
    Surtout remettre le titre à jour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #274
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ce genre de commentaire quoi...Et puis c'est Sud Coréen
    Oui bon alors j'aurais du dire asiatique, mais tu fait semblant de ne pas avoir compris.

    Je persiste, tout les jeux asiat, faut rien en attendre niveau narration / mise en scène / cinématique. C'est de la merde. Entre le character design cliché du gros t'as musc et du perso ado avec oreille de chat tout kawaî trop meugnon, les quêtes va du point A, suis le couloir pour aller donner le courrier au pnj B 50 mètre plus loin, les cinématique qui se ressemblent dans tout leur jeux. Non, c'est dl'a merde, il savent pas faire. Blade&Soul, swords of legends, ff14, black desert etc, tous, c'est la même soupe.

    Et perso j'aime beaucoup le jeu je serai a coup sur présent a la release, paracerque le gameplay et top et j'adore l'idée du mmo mixé au h&s, je trouve que ca fonctionne bien. Mais certainement pas grâce a son ambiance et sa mise en scène. Ca fait longtemps que je peux plus saquer blizzard, mais faut au moins leur accorder que tout ces point là, eux, ils les maitrisent.

    Sinon le jeux n'a jamais été vendu comme un diablo like.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  5. #275
    Le hic c'est que pas mal de sites associent Diablo et ce jeu, ça rajoute à la confusion.

  6. #276
    Ouais.

    Je retourne sur Grim Dawn

  7. #277
    Moi ça me botte bien pour le moment. Un MMO avec du gameplay hack and slash nerveux. Plein de trucs à faire, des secret à découvrir. Hâte d'en voir plus.

  8. #278
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oui bon alors j'aurais du dire asiatique, mais tu fait semblant de ne pas avoir compris.

    Je persiste, tout les jeux asiat, faut rien en attendre niveau narration / mise en scène / cinématique. C'est de la merde. Entre le character design cliché du gros t'as musc et du perso ado avec oreille de chat tout kawaî trop meugnon, les quêtes va du point A, suis le couloir pour aller donner le courrier au pnj B 50 mètre plus loin, les cinématique qui se ressemblent dans tout leur jeux. Non, c'est dl'a merde, il savent pas faire. Blade&Soul, swords of legends, ff14, black desert etc, tous, c'est la même soupe.

    Et perso j'aime beaucoup le jeu je serai a coup sur présent a la release, paracerque le gameplay et top et j'adore l'idée du mmo mixé au h&s, je trouve que ca fonctionne bien. Mais certainement pas grâce a son ambiance et sa mise en scène. Ca fait longtemps que je peux plus saquer blizzard, mais faut au moins leur accorder que tout ces point là, eux, ils les maitrisent.

    Sinon le jeux n'a jamais été vendu comme un diablo like.
    T'as qu'à jouer aux bons jeux asiats et arrêter d'avoir des goûts de chiottes. Et jeu ne prend pas de x au singulier.



  9. #279
    C'est un peu bof de mon côté, y a de gros efforts scénaristiques (doublage, intro etc.) mais derrière les x monnaies, les 36 menus, la DA discutable, ça respire encore trop le f2p asiatique. Avec le recul, j'ai l'impression que Lost Ark est l'opposé total de New World à tous les niveaux.

    Le gameplay est sympa et dynamique mais pas plus qu'un D3 ou certains build PoE en soit, son avantage c'est de pas avoir à être haut lvl pour y goûter.

    J'ai remarqué que mon Ryzen 5600x chauffait beaucoup pour 30% d'utilisation (il montait au dessus de 65°, je crois pas l'avoir déjà vu aussi haut sur un jeu, surtout vu le peu d'utilisation...).
    Et bien après avoir fait bruler des GPU sur New World, Amazon s'attaque aux CPU via le client EU de Lost Ark on dirait : https://www.reddit.com/r/lostarkgame...r_anyone_else/

    A priori sur le client Russe, on est 15° en dessous, c'est énorme.

  10. #280
    Hein ? Il est quand même beaucoup plus dynamique que D3 et ne parlons même pas des autres. Autant tout le côté MMO asiatique je veux bien, autant sur le gameplay HnS il est 10 ligues au-dessus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #281
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'as qu'à jouer aux bons jeux asiats et arrêter d'avoir des goûts de chiottes. Et jeu ne prend pas de x au singulier.
    Tu n'as vu qu'une faute ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #282
    Bon après quelques heures de jeu le bilan est mitigé :

    Déjà il faut faire un gros effort pour passer outre le Design des personnages et des vêtements (non, rien ne justifie qu'une barde dois voyager dans la nature et dans des ruines en jupette/talon), mais vu que les persos sont vu d'assez loin on peut passer outre après avoir essuyer le vomi au coin des yeux. Les décors paraissent petit par rapport aux personnage mais le style général me plait bien (rien d'original mais au moins c'est clair et bien réalisé)



    Le mélange Hack&Slash, jeu multi online (je n'irai pas jusqu'à MMO n'ayant pas vu la quantité de joueur en même temps) fonctionne bien pour ma part. Le gameplay est actif. Et les vagues de monstres se font en bonne quantité c'est très plaisant. Les premiers petit donjons se font bien, il y a même des zones secrètes qui pourrait poussez un peu l'exploration (si les joueurs n'avaient pas tous visiblement un train à prendre en faisant la course pour finir au plus vite, sans même répondre à un petit message de salut au début) :



    Aprés le jeu semble contenir quelques bonnes idées comme des donjons secret (à voir dans le temps si ils sont si secret que ça):



    Ou encore l'idée d'avoir des "Points de Vue" à débloquer (un peu à la Guild Wars 2), sauf qu'ici pour le moment c'est beaucoup moins impressionnant (et il n'y aura pas de puzzle jump) :



    Donc le jeu est plaisant mais pour le moment les cartes ne sont vraiment pas suffisamment ouverte (en espérant une évolution en montant de quelques niveaux) pour avoir un sentiment de liberté, et le système de quêtes est vraiment minimum. Les développeurs se moque même des joueurs en proposant des choix dans les dialogues mais vu qu'il n'y aura aucune conséquences ils n'ont pas intégré plusieurs choix de réponse (à moins que ce soit un manque de traduction de la Beta mais je doute grandement). En image ce grand moment vidéoludique ou j'ai du un long moment poser le pour et le contre de l'argumentaire de mon personnage avant de choisir :



    Quand au scenario il ne semble pour le moment ni plus meilleur, ni pire que la plupart des autres jeu du genre. Non il ne faut rien attendre de ce côté là....



    Dernière surprise dans une zone niveau 16/17 je suis tombé sur un Boss avec tous les joueurs de la zone on a taper dessus (forcément), c'était épique (les dégats du boss, les zones à éviter, les fears, les adds....) Forcément pas trés clair comme combat (sans aucune communication, ni organisation) mais ca fait plaisir de tomber sur ce genre d'événement qui casse la routine:




    Bref c'est plaisant à jouer, mais ce ne sera sans doute pas le Goty 2022. Mais sur le long terme et avec une guilde ce doit être sympa.

  13. #283
    Ola, pour information les packs de jeu ne sont pas achetable en Belgique que cela soit via Steam ou Amazon même avec VPN

    par contre j'ai fait le test de demander à un ami français de l'acheter et de me le gifter, problème résolu

  14. #284
    Je m'y remettrai ptête à sa sortie pour voir si le contenu HL vaut le coup
    Mais là, vu qu'en une semaine j'aurais pas le temps de grimper très haut, ca sera jouer pour rien, surtout que la montée en niveau est pas passionnante.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #285
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hein ? Il est quand même beaucoup plus dynamique que D3 et ne parlons même pas des autres. Autant tout le côté MMO asiatique je veux bien, autant sur le gameplay HnS il est 10 ligues au-dessus.
    Dans quel sens?

    Perso si je mets 2 vidéos de gameplay côte à côté, Lost Ark c'est mou du fion par rapport à D3. Et je vois pas comment un mmo avec du multi peut être aussi dynamique qu'un type jeu solo où le principe même du endgame c'est d'être surpuissant et de raser des hordes de monstres en traversant la map à toute vitesse.

  16. #286
    Ca bouge plus, ça pète plus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #287
    J'aime assez les combats de ce jeu, ça me fait un peu penser à ceux de Black Desert Online dans le sens où on prend les mobs par paquets de 20 pour en faire un beau spectacle pyrotechnique. L'histoire est déjà vue mille fois mais on ne refuse jamais de sauver le monde face au chaos, surtout quand on est l'Elu.

    J'ai fait le premier donjon, c'est en fait un long sprint contre les autres membres du groupe pour savoir qui tapera le premier les packs de mobs. Niveau ambiance et tension on repassera. Je joue une barde, c'est sympa de se battre au son de la harpe. C'est en principe une classe de soutien mais soit j'ai pas compris un truc, soit la jauge spéciale est tellement longue à remplir que je n'ai pu lancer qu'un seul buff en donjon...
    Le loot est assez radin, surtout qu'on récupère très souvent des équipements de la même apparence que ce qu'on porte déjà avec juste quelques caractéristiques à la hausse.

    Je ne vais sûrement pas y passer des centaines d'heures, mais ça fait très bien le boulot pour passer le temps à découper du vilain avec style. Dans le genre Black Desert Online est quand même bien plus profond et détaillé (plus complexe et exigeant aussi faut dire), et son univers est bien plus immersif.

  18. #288
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai fait le premier donjon, c'est en fait un long sprint contre les autres membres du groupe pour savoir qui tapera le premier les packs de mobs. Niveau ambiance et tension on repassera.

    Oui le soucis de ce genre de jeu, les gens veulent toujours avoir finis avant de commencer. C'est très très lourd quand tu découvre pour la première fois (surtout qu'ils n'ont pas l'excuse de l'avoir fait pendant des semaines ce donj'). Ce genre de soucis ca peut vite disparaitre en jouant en guilde. Le problème étant que (contrairement à d'autres MMO) pour le moment les donjons sont une étape obligatoire pour aller avancer plus loin dans les quêtes, donc imposible de mettre de côté pour y revenir entre amis plus tard

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je joue une barde, c'est sympa de se battre au son de la harpe. C'est en principe une classe de soutien mais soit j'ai pas compris un truc, soit la jauge spéciale est tellement longue à remplir que je n'ai pu lancer qu'un seul buff en donjon...
    Hé copain harpiste! La jauge de spécial pour lancer le buff ou le heal est assez longue à monter au début, mais il y a des modificateurs sur certaines compétences pour augmenter sa génération de ce que j'ai vu.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le loot est assez radin, surtout qu'on récupère très souvent des équipements de la même apparence que ce qu'on porte déjà avec juste quelques caractéristiques à la hausse.
    C'est clair que ce n'est au niveau des loots d'un Hack&Slash.

  19. #289
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est un peu bof de mon côté, y a de gros efforts scénaristiques (doublage, intro etc.) mais derrière les x monnaies, les 36 menus, la DA discutable, ça respire encore trop le f2p asiatique. Avec le recul, j'ai l'impression que Lost Ark est l'opposé total de New World à tous les niveaux.

    Le gameplay est sympa et dynamique mais pas plus qu'un D3 ou certains build PoE en soit, son avantage c'est de pas avoir à être haut lvl pour y goûter.

    J'ai remarqué que mon Ryzen 5600x chauffait beaucoup pour 30% d'utilisation (il montait au dessus de 65°, je crois pas l'avoir déjà vu aussi haut sur un jeu, surtout vu le peu d'utilisation...).
    Et bien après avoir fait bruler des GPU sur New World, Amazon s'attaque aux CPU via le client EU de Lost Ark on dirait : https://www.reddit.com/r/lostarkgame...r_anyone_else/

    A priori sur le client Russe, on est 15° en dessous, c'est énorme.
    Y'a une grosse différence avec New World : Lost Ark fonctionne, lui

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, quelqu'un voudrait une clé pour tester ? J'en ai une en rab. Le premier qui l'a demande ici.

  20. #290
    Moi je veux bien stp.
    Pas réussi à choper de clef

  21. #291
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Moi je veux bien stp.
    Pas réussi à choper de clef
    Je t'envoie ça en MP.

  22. #292
    Merci beaucoup capitaine meurtre de vache.

  23. #293
    J'ai une clé en rab si jamais ça intéresse quelqu'un.

    Edit : A plus
    Dernière modification par Sorkar ; 06/11/2021 à 15h13.

  24. #294
    Pareil, j’ai une clé en rab pour qui en veux (le premier à me mp)

    Édit : Plus dispo
    Dernière modification par Kohtsaro ; 06/11/2021 à 14h41.


  25. #295
    On peut lui trouver tous les defaults du monde mais pour un jeu gratuit il fait carrement le taf et je ne vais pas cracher dans la soupe a la sortie . Le gameplay est vraiment bien foutu et assez jouissif je pense me faire un paladin ou une demoniste sur la version finale et je vais pas attendre la sortie EU pour tester les classes manquantes mais tester la version RU pour voir ce que ca donnne...Il y a longtemps que je n'ai pas joué a un MMO depuis WOW il y a une quinzaine d'année mais celui ci risque de me refaire tomber dans mon addiction si la magie s'opere de maniere durable

  26. #296
    premier arrivé, premier servi
    TTXZP-MPL0L-74YIB

  27. #297
    Tout pareil que g00d69 (hormis le passage sur WoW : c'est un peu mon jeu doudou, vers qui je retourne tous les 2 ou 3 ans).

    Mais par contre, pour la version RU, c'est forcément en utilisant un VPN, non ?

  28. #298
    J'ai reçu une clé si quelqu'un en veut une.

    edit:envoyée
    Dernière modification par Stelarc ; 06/11/2021 à 23h24.



  29. #299
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai reçu une clé si quelqu'un en veut une.
    Si elle est toujours dispo, je dit pas non.
    ____meh

  30. #300
    J'ai également une clef ! Pour qui n'en veut, me MP

    EDIT : Elle est partie.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 06/11/2021 à 22h41.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •