Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 85 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2528
  1. #211
    Les invitations sont lancée. Papa, met le lien vers le groupe en OP stp. Je t'ai invité aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #212
    Résumé d'une superbe partie sur un serveur US hier soir.
    Squad de 9 joueurs anglophones et moi pauvre français.
    On joue US sur une des map Afghane.

    Je joue medic.
    Déjà le Squad leader coordonne pas trop mal la team : même si à mon goût parfois le second medic a tendance à se balader un peu trop pour voir du paysage.
    Dès le départ le SL se met d'accord avec les autres SL pour les objectifs ce qui donne une dynamique de gameplay avec des objectifs claires...
    Ça parait évident mais malheureusement c'est pas toujours le cas (je sortais d'une partie entre FR "aléatoire" avec des abrutis qui s'insultaient et un SL qui avait décidé d'être despotique).

    Nous prenons possession d'un petit village à proximité du point de départ que nous fortifions rapidement : avec du bunker en point haut (parfait pour faire un point d’observation avec mes jumelles).
    D'ailleurs au sujet du medic je pense qu'il faut vraiment jouer en observateur dans les phases d'actions plus soft, ça apporte beaucoup.
    Au bout de 10 minutes sans un seul échange de tir et après avoir des ampoules aux mains, je détecte un mouvement en flanc de colline à 400m au moins. L'ennemi essaye de nous contourner : les salopards

    De leur côté les autres Squad se sont déjà engagées dans un combat urbain au centre de la map avec une Squad en support sur les hauteurs avoisinantes.

    De notre côté 2 hommes sortent du village pour se positionner aussi sur les hauteurs dans l'objectif de flanker l'ennemi : ça payera lors du gros fight de la monté à l'assaut de notre position.
    En tant que medic je courre dans tous les sens pour soigner ma team et j'arrive à court de bandage : la catastrophe... Une caisse de munition plus tard et on repart
    0 mort à ce niveau de la partie.

    Après 20 minutes d'intenses combats, l'ennemi est repoussé et abandonne l'assaut.
    Nous partons en soutien des Squad 2 et 3 qui sont toujours pris dans le fight qu'ils avaient initiés.

    Nous voilà crapahutant dans la campagne en ligne bien espacé. On se positionne sur un point haut avec une FOB !
    Et on se fait détruire les uns après les autres par un méchant bien abrité dans des buissons ! On mettra 5 minutes à le trouver...

    La partie se termine sur une victoire tout de même.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #213
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Faudrait créer un groupe steam ou que vous mettiez vos psoeudo Steam pour qu'on puisse se faire une grosse session à 9 un de ces 4.

    Edit: J'ai créé le groupe. Je lance les invitations à ceux que je connais. Les autres faites vous savoir.
    Fais péter l invite !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #214
    Yep les canards! chuis motivé par une petite invit aussi si possible : chov norris sur steam

  5. #215
    Première expérience de SL, l'oncle Sam n'aurait pas etais fier de moi... Beaucoup de mort mais un ennemie en surnombre et comme d'ab quand ont commence a s'en sortir et a attaquer courageusement malgré la sueur, le sang et les larmes crash serveur....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #216
    J'ai l'impression que depuis le patch il y a des nouveau bug quand j'appuie sur entré pour voir les role de l'equipe : Je ne vois pas toujours tous les membre de l'escouade sur la map et la souris disparait de l’écran.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #217
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Faudrait créer un groupe steam ou que vous mettiez vos psoeudo Steam pour qu'on puisse se faire une grosse session à 9 un de ces 4.

    Edit: J'ai créé le groupe. Je lance les invitations à ceux que je connais. Les autres faites vous savoir.
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Les invitations sont lancée. Papa, met le lien vers le groupe en OP stp. Je t'ai invité aussi.
    C'est en premier sur le topic

  8. #218
    Invites lancées pour les deux du dessus. Papa, tu n'es pas dans le groupe btw.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #219
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Invites lancées pour les deux du dessus. Papa, tu n'es pas dans le groupe btw.
    PS :On joue avec wawar.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #220
    Trop bon ce jeu. Moi qui jouait à BF, Arma ou autre ça change de ouf.

    Déjà la plupart des parties sont organisées. Plus ou moins bien, je suis d'accord, mais ça n'a rien à voir avec mes anciennes expériences de jeu. Une grande majorité des joueurs essaient de suivre les ordres des SL et ça communique beaucoup plus aussi. Le rythme du jeu aussi j'adore. Le fait de se préparer dans un coin, à construire ou à progresser dans la forêt, ça fait monter la pression bien comme il faut Et quand ça pète c'est le rush d'adrénaline !!! J'aime bien ce fait d'avoir des moments calmes opposés aux moments explosifs.

    Je me plaignais de mes fps un peu plus tôt mais c'est vrai qu'en ayant réduit le Post Process, comme indiqué par un canard, j'arrive à tourner autour des 60fps avec mon vieux i5 et ma vieille 7870. Donc is all good !

    Quand je pense qu'en plus il va y avoir des véhicules

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  11. #221
    J'espère que les véhicules seront limités, car en générale ca part assez vite en couilles des qu'il y a des véhicules.

  12. #222
    Je veux bien une invit pour le groupe Shep !

  13. #223
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    J'espère que les véhicules seront limités, car en générale ca part assez vite en couilles des qu'il y a des véhicules.
    Tu n'as pas du jouer beaucoup à PR toi...

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Je veux bien une invit pour le groupe Shep !
    Done !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #224
    B'soir les canards, bon moi j'ai découvert le jeu grace à la liste de découverte de Steam (oui j'fait mes 3 cartes quotidiennes...) et bah j'ai direct accroché je cherchais ce style de jeu avec une belle balistique, des échanges de tirs nourris comme dans un Arma sans en être aussi lourd et contraignant. Une belle surprise pour mes premières parties où j'ai enchainé les heures tard dans la nuit, pas de plantage, une early access bien propre je trouve. Et ces sensations en jeu PUTAIN CES SENSATIONS EN JEU. bref je ne regrette pas mon achat.

    Dites vous m'accepteriez dans votre groupe ? Suis un peu turbulent et aime déconner mais j'obéis bien des fois si y'a bien un SL qui veuille de moi.
    Perso suis fan des S.T.A.L.K.E.R. niveau jeu Fps (j'y moddais beaucoup dessus), CoD pour moi c'est caca depuis les modern warfare, les BF3/4.75 c'est rigolo 10 minutes.
    http://steamcommunity.com/id/Headworxx/


    PS : Y'a une faute dans le titre, c'est Squad, sans 'S'

  15. #225
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Done !
    Danke !

  16. #226
    Par conte, ça serait cool de pouvoir avoir une espèce de spot 3d uniquement pour voir/repérer les gens de sa squad.

    En FFA, avec des inconnus, c'est chiant de faire entrée, de passer sa souris sur l'icône du mec que tu veux prévenir et qui n'est pas forcément dans ton champ de vision.

    Ou alors se voir attribuer un chiffre ou la première lettre du pseudo qu'on verrait sur la map normale.

    C'est un jeu d'équipe etc... Mais comme on joue jamais avec les mêmes, sauf sur certains serveurs FR qui commencent à avoir son lot d'habitués.

  17. #227
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par conte, ça serait cool de pouvoir avoir une espèce de spot 3d uniquement pour voir/repérer les gens de sa squad.

    En FFA, avec des inconnus, c'est chiant de faire entrée, de passer sa souris sur l'icône du mec que tu veux prévenir et qui n'est pas forcément dans ton champ de vision.

    Ou alors se voir attribuer un chiffre ou la première lettre du pseudo qu'on verrait sur la map normale.

    C'est un jeu d'équipe etc... Mais comme on joue jamais avec les mêmes, sauf sur certains serveurs FR qui commencent à avoir son lot d'habitués.
    Un chiffre alloué a chaque joueur de l'escouade en fonction de son arrivée dans la dite squad serait une excellente idée. Faut en parler sur le forum officiel.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #228
    Hello Les Canards,

    J'avais acheté le jeu juste avant de partir en vacances et me voilà de retour. Partant pour faire une partie avec vous quand vous voulez (d'avance mes excuses pour ma "noobitude").

  19. #229
    Ouais, ont peut aller buter des gens se soir !!
    Rdv sur Mumble.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #230
    Yop,

    Je veux bien une invit au groupe steam aussi :
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197973627672/
    Merci d'avance Shep !

  21. #231
    Que font ces vilaines vidéo ici ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #232
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Yop,

    Je veux bien une invit au groupe steam aussi :
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197973627672/
    Merci d'avance Shep !
    Fait.

    Au fait, ce serais sympa qu'on essaye de se faire une session à 9. J'organiserais ça vers la rentrée.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #233
    Grave, j'ai un peu de mal a viser pendant les fêtes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #234
    Commence à y avoir des hackers visiblement.
    En tout cas y a un type sur Ger#3 qui fait popper des grenades à l'infinie sur les gens qui spawnent et est immortel.
    Cool.

  25. #235
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Commence à y avoir des hackers visiblement.
    En tout cas y a un type sur Ger#3 qui fait popper des grenades à l'infinie sur les gens qui spawnent et est immortel.
    Cool.
    Il y en a de plus en plus. Reporte son psoeudo (si tu peut) sur le forum officiel.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #236
    La dev team a précisé que c'était leur priorité de régler les problèmes de cheaters.
    Ils sont sur le coup.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    La dev team a précisé que c'était leur priorité de régler les problèmes de cheaters.
    Ils sont sur le coup.
    Effectivement et concernant les véhicules il faudra probablement attendre un peu plus longtemps:

    Hackers & Anti-Cheat Measures
    This is currently one of our top priorities and at the moment we're working on this issue in earnest. Unfortunately we cannot divulge any more information about this issue but it is a top priority.
    http://forums.joinsquad.com/topic/9835-happy-holidays/

  29. #239
    Salut,
    Je veux bien une invit si possible aussi

    http://steamcommunity.com/id/kamoolox_34/

    @ +
    Dernière modification par kamoolox ; 03/01/2016 à 19h09.

  30. #240
    http://steamcommunity.com/id/Garyturner/

    La même pour moi garçon !

    J'ai testé un peu hier avec Gwindou et c'est bon j'accroche l'ambiance !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •