Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 294
  1. #241
    En repompant honteusement l'idée de Cacao, je me suis mis le jury dans la poche donc cherchez pas, j'ai déjà préparé le setup "chambre cross benne à ordure" pour l'immersion dans wasteland 2.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #242
    On a jusqu’à quand pour participer (si c'est pas déjà clos)? J'ai une petite idée mais comme je n'ai jamais fait de montage, il me faudrait au moins un soir ou deux pour pondre l'engin...

  3. #243
    On en a discuté, et on vous laisse jusqu'au 28 / 10 pour participer à ce concours

    Les canards sont des procrastinateurs, et je suis sûr qu'on aura une superbe belle ultime fournée

  4. #244
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    On en a discuté, et on vous laisse jusqu'au 28 / 10 pour participer à ce concours

    Les canards sont des procrastinateurs, et je suis sûr qu'on aura une superbe belle ultime fournée
    Ca a ete repousse? Dans ton precedent post c'etait le 20.10.

    http://forum.canardpc.com/threads/92...=1#post8209871

  5. #245
    Ca commence à être un peu long en fait. :rabat-joie:

  6. #246

  7. #247
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 28/10/2014 à 20h26. Motif: Nouveau lien, l'ancien est down

  8. #248
    Ahah

    Mortel le gif!!!

    Concernant le concours, j'ai toujours pas compris si il est fini maintenant ou s'il reste une semaine?

  9. #249
    Aaaaaaaaah, bien joué, Gorth

    Et vous avez encore une semaine pour vous lâcher

  10. #250

  11. #251
    Petite participation de dernière minute (ça fait bien 2 semaines que j'y pense mais ... la flemme)


  12. #252
    Alors, alors, alors ?

  13. #253
    Ah je viens de voir ce concours, j'ai fait ces 2 trucs un poil top tard
    Postés ici : http://forum.canardpc.com/threads/68...=1#post8294700

  14. #254
    Bon ben voila, c'est fini.

    On va se concerter ce week end pour balancer les gagnants à la plèbe des losers.

    Après une nuit de sommeil pour ma part.

  15. #255
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon ben voila, c'est fini.

    On va se concerter ce week end pour balancer les gagnants à la plèbe des losers.

    Après une nuit de sommeil pour ma part.

    On ne leur dit pas que le gagnant a été choisi avant même de mettre le concours en place ?

  16. #256
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    On ne leur dit pas que le gagnant a été choisi avant même de mettre le concours en place ?
    Ouais. Ils un peu co(i)ns les canards. Ce concours est un fake. Les geants verts l'ont organises pour detourber les cadeaux. Circulez ya plus rien a voir

  17. #257

  18. #258
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Alors ?
    je te propose qu'on fasse un Putsch. On bâillonne diwi et iannou, on les enferment dans une cave (en autriche de préférence, elles sont optimisées pour la captivité d'êtres humains) et on s'accorde la moitié des prix chacuns

  19. #259
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Alors ?
    Faut demander avec plus d'insistance :

  20. #260
    Alors dans le tas ceux qui ont gagné (mais vous serez plus tard quoi)

    Sissi
    KebabJeanMichel
    purEcontact
    Naity
    Dark Fread

    Spoiler Alert!
    Avec comme surprise : Une 307 à la clé.


    C'est pas dans l'ordre mais c'est voulu, on contactera les gagnants en PM un peu plus tard surveiller bien votre boite.

  21. #261
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Alors dans le tas ceux qui ont gagné (mais vous serez plus tard quoi)

    Sissi
    KebabJeanMichel
    purEcontact
    Naity
    Dark Fread
    Tout ca?
    Vous etes trop cool les geants verts

    Si on doit partager les deux tshirts en 5, je met une option sur la manche droite

  22. #262
    Et j'ai acheté Humanoïde pas plus tard que cet après-midi... Coïn-coin-cidence, je m'interroge
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #263
    'tout cas c'est trop bien!!! En bonus, il y avait deja eu la version "extended" du Super Google Doc Mario... Pour feter la victoire, je vous offre: Google Doc Mario official exclusive CPC ultimate director's cut! (cliquez pour voir les pixels plus gros, ouvrez dans un nouvel onglet pour les voir ENCORE plus gros:


  24. #264
    La vache

  25. #265
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    La vache
    Pas con,. la prochainne fois je ferais une vache en tableur. C'est une bonne idée :D. Un tableur ca peut tout faire!

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h11 ----------

    Tu t'étais pas demandé pourquoi Super Google Doc Mario commençait à la ligne 212 du tableur?

  26. #266
    Entre les oufs du tableur et les warriors de paint, je trouve qu'on a des artistes bien barrés dans la communauté!

  27. #267
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Entre les oufs du tableur et les warriors de paint, je trouve qu'on a des artistes bien barrés dans la communauté!
    Investigation: c'est peut être la même personne

  28. #268
    Je commence à avoir peur.
    Il y a 5 noms (dont le mien) mais seulement 4 prix et Cacao parlait du banhammer de boulon pour toute personne sortant un crosscover Wasteland / Fallout.
    J'ai peur du prix que je vais avoir
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #269
    C'est casu les dessins sur tableur.

  30. #270
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je commence à avoir peur.
    Il y a 5 noms (dont le mien) mais seulement 4 prix et Cacao parlait du banhammer de boulon pour toute personne sortant un crosscover Wasteland / Fallout.
    J'ai peur du prix que je vais avoir
    On peut s'organiser pour Wasteland. Genre tu joues les jours pairs et moi les jours impairs... Et on découpe les Tshirts... Et tout ira bien

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    C'est casu les dessins sur tableur.
    C'est la réponse légitime à toute personne entrée dans la vie active qui a passé ses études a griffonner dans ses cahiers. Le média a changé, l'idée non

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •