Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10033
  1. #301
    Mon souci c'est de ne dégoûté personne et d'avoir des grilles de départ bien remplie.
    Le hic avec les dégâts a 50% c'est qu'on a pas testé.

  2. #302
    Ben je suis également pour tester à 50 sur la prochaine...mais c'est toi qui décide Patou

  3. #303
    Bon je me laisse encore quelques jours de réflexion, avec éventuellement un test des dégâts à 50%.

  4. #304
    C'est louable de ta part de faire le maximum pour le plus grand nombre.

  5. #305
    S'il y en a qui sont chauds pour rouler ce soir et qu'on test les dégâts à 50% au pire moi normalement je serai dispo.

  6. #306
    Bon on a tester les dégâts à 50% c'est asser voir très permissif alors on vas peu être repartir la dessus.

    Petite exemple de crash test :



    Au fait on fera 13 tours mardi prochain.
    Dernière modification par lordpatou ; 26/10/2014 à 22h19.

  7. #307
    Voilà un mod qui permet d'avoir un drapeau bleu:

    http://1drv.ms/1uPFQoM
    (modifié pour n'avoir que le drapeau bleu qui s'affiche, et non le vert tout le temps)
    Dernière modification par Hordtkhen ; 24/10/2014 à 16h21.

  8. #308
    C'est marrant que ce soir le mec qui prend des tours a tous le monde qui passe le lien
    Ton claxon est pas asser bruyant ?

  9. #309


    Je cherchais si il y avait un mod pour avoir des drapeaux jaunes...

  10. #310
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message


    Je cherchais si il y avait un mod pour avoir des drapeaux jaunes...
    Il risque d'apparaitre tout le temps dans ce cas.

  11. #311
    Il faudrait comme dans d'autres jeux qu'il soit déployé en fonction des sections des circuits.

  12. #312
    C'est claire qu'une gestion des drapeau ne serais pas de trop , mais je crois que kunos laisse cela au modeur.

  13. #313
    Je vais faire quelques tours sur le serveur.

  14. #314
    Bon il y a quand même des petits problèmes de collisions !


  15. #315

  16. #316
    Y a un petit côté Batmobile plutôt sympa. Je crois que c'est pas un bug c'est une feature

  17. #317
    Rah j'ai oublié de m'entrainer sur le nurb, ça va être dur encore...! Sinon je proteste, si vous cassez nos voitures quand on est pas là, comment veux-tu qu'on s'en sorte Yshuya ?

  18. #318
    me suis permis de traîner sur votre serveur de training hier, sympa de le laisser ouvert à tous, merci LordPatou.

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Rah j'ai oublié de m'entrainer sur le nurb, ça va être dur encore...! Sinon je proteste, si vous cassez nos voitures quand on est pas là, comment veux-tu qu'on s'en sorte Yshuya ?
    Tu peux pas protesté, c'était pendant la course de Monza ! Pas de chance

  21. #321
    Sérieux ??? J'ai pas vu ça ^^

    Du roulage prévu ce soir sur le nurb pour s'entrainer ?

  22. #322
    Moi à partir de 18 - 20 Heure.

  23. #323
    Ça devrait le faire, genre entre 20h et 21h je serai surement dispo

  24. #324
    Ça roule fort ?
    Des chronos à annoncer ?

    Je n'ai pas encore roulé.

  25. #325
    2:18:200 Pour l'homme sans voyelle.

    2:20:200 Pour l'homme qui freine mieux que l'homme sans voyelle.

    D'ailleurs ce serait bien qu'on ne trouve pas la solution à son problème, il va nous prendre 1 seconde de plus.

  26. #326
    low-2:20 aussi pour moi

  27. #327
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    2:18:200 Pour l'homme sans voyelle.

    2:20:200 Pour l'homme qui freine mieux que l'homme sans voyelle.

    D'ailleurs ce serait bien qu'on ne trouve pas la solution à son problème, il va nous prendre 1 seconde de plus.

    Je t'aide et tu me remercie de cette façon.

  28. #328
    Je passe mon tour pour la course de demain, ainsi que pour celle de la semaine prochaine.
    Vu la gourmandise du jeu en CPU lors d'une forte affluence en multi, va falloir que j'upgrade mon matos avant de revenir rouler dans de bonnes conditions. J'ai toujours pas digéré les chutes à 5 fps de la semaine dernière Abusé sur un proco de même pas 8 ans d'âge !
    A moins que Kunos se lance dans des optimisations d'envergure... mais j'y crois moyennement, ils ont encore quelques autres points prioritaires à fignoler avant la release officielle.

  29. #329
    Ouais je ne pense pas non plus qu'ils optimiseront beaucoup le jeu.

  30. #330
    J'afficherais les résultats des training sur le server en fin de soirée histoire de donner une idée des chronos.

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

    Citation Envoyé par Masklinn Voir le message
    Je passe mon tour pour la course de demain, ainsi que pour celle de la semaine prochaine.
    Vu la gourmandise du jeu en CPU lors d'une forte affluence en multi, va falloir que j'upgrade mon matos avant de revenir rouler dans de bonnes conditions. J'ai toujours pas digéré les chutes à 5 fps de la semaine dernière Abusé sur un proco de même pas 8 ans d'âge !
    A moins que Kunos se lance dans des optimisations d'envergure... mais j'y crois moyennement, ils ont encore quelques autres points prioritaires à fignoler avant la release officielle.
    Dommage mais je te comprend, ça doit être plutôt frustrant.

    Bon, on à donc déjà 2 places de réservistes de disponible.

Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •