oui oui, je parle de Mb/s (Mbps), mes confuses.
Il envoie bien du 5.1
Sinon, pourquoi j'ai pris Netflix ? Je suis abonné C+, et ces trous de balle sont incapables de mettre leur offre illimitée sur leur box (alors qu'ils ont bien mis la VOD). Pour Netflix, mon lecteur BR Panasonic premier prix s'est mis à jour tout seul comme un grand. Et oui, je confirme que même avec une connexion de merde, ça ne rame pas, c'est un vrai bonheur
Et un truc con mais génial, quand t'enchaines les épisodes d'une série, il te fait sauter le résumé des épisodes précédents
Bah ça ne doit pas être le cas pour Knights of Sidonia alors, j'ai toujours eu une petite redite de l'épisode précédent au début d'un nouvel épisode. Par contre, il propose de sauter le générique de fin pour passer directement à la suite tout seul comme un grand et il sait constamment où je m'en suis arrêté dans une série. C'est quand même plus pratique que l'historique nébuleux de Canalplay.
Ça va faire une semaine que je teste Netflix, et si le catalogue n'est pas spectaculaire (sans être ridicule non plus), c'est pour moi la qualité du service qui fait la différence par rapport à la concurrence. Une interface très fluide et intuitive, ça charge vite, en HD et sans latence (et j'ai pas une connec de compétition).
Si le catalogue venait à s'étoffer dans l'avenir ce serait un vrai plus: beaucoup de séries que j'ai déjà vu, ou dont il n'y a pas les dernières saisons. J'ai un peu peur d'en avoir fait le tour en 1 ou 2 mois.
Ils annoncent 50% de contenu en + dans les 12 prochains mois sur tout les marchés en Europe.
Perso ce que j'aime beaucoup c'est le switch silencieux de la SD (qualité DVD) à la HD en fonction des aléas de connexion. Jamais de buffering désagréable jusqu'ici.
Ça le fait en tout cas sur mon lecteur BR Panasonic
En fait, quand t'arrêtes/t'arrives à la fin d'un épisode, y'a l'épisode suivant proposé directement en cliquant ok. Si tu fais ça, il se lancera sans le résumé. Par contre, si tu sors de cette "fenêtre" et que tu lances un épisode, ça ne le sautera pas
DNS eraser.
---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h58 ----------
Oui on a commencé l'attaque des titans et il saute recap + opening et quand l'épisode arrive à l'ending il te propose de passer au suivant.
On gagne au moins 10 minutes à chaque épisode.
J'ai déjà l'impression qu'il y a des nouveautés chaque jour. Du moins, à chaque fois, je tombe sur des films que je n'avais pas remarqué jusqu'alors. Je crois qu'ils ont bien complété les séries en cours avec les épisodes manquants aussi.
Bref, ce soir, je me demande si je vais pas attaquer Firefly.
Tiens les netcoins, si on fait une pause pendant un film ou une série et qu'on veut reprendre le lendemain, est ce que ça revient où on s'était arrêté la veille ou faut chercher comme un low?
Et une fois visionné le dit-film ou la dite-série, apparaissent-ils comme "visionné" ou "vu" quelque part pour que quelques semaines plus tard on ne se demande pas "'tiens j'ai vu ce truc ou pas...."??
:humm:
Tu reprends systématiquement où tu en es resté. L'application se souvient de ta progression dans plusieurs programmes simultanément. Genre, tu peux avoir 2/3 films et une ou deux série en cours que tu pauses et tu reprends comme tu veux.
Je n'ai pas vu de tag "vu" ou autre. Cela dit, les évaluations des utilisateurs apparaissent en rouge (de 1 à 5 étoiles) et les tiennes en jaune. Cela peut permettre de faire le tri si tu prends le temps de noter ce que tu regardes.
J'ai craqué aussi.
Et c'est vrai que le catalogue us est >>> en comparaison.
Pour tout dire, je suis sur une connexion qui plafonne à 600ko/s (avec le vent dans le dos, donc plutôt 450/500ko/s) et ça passe parfaitement(bon pas la hd à chaque coup ...).
Je crois qu'ils ont gagné un abonnéSpoiler Alert!
Le catalogue anglais est aussi un peu différent, et pas mal. Je passe par Hola, que je trouve ultra simple et pratique.
Pris l'offre et pour le moment, c'est du tout bon. Alors oue, c'est chiant de ne pas avoir l'intégrale des grosses séries, mais la navigation est vraiment class sur tablette et téléphone, je vais esssayer l'application windows8, voir ce qu'elle vaut. Mais pour le moment, vraiment conquis par le service, je viens de commencer arrested development. C'est moi, ou elle déchire sa race cette série??
J'avais commencé Arrested Development il y a moultes années sur la chaîne Comédie, avant son "annulation". J'en garde un excellent souvenir, faudrait que je me refasse les 3 premières saisons avant de me faire la quatrième. Tous les acteurs originaux sont encore là ?
Oui, tous les acteurs sont là de la 1e à la 4e et dernière saison. J'avais adoré les trois premières mais j'ai toujours pas réussi à terminer la 4e, je la trouve vraiment moins réussie malheureusement
Plus d'infos suite à notre discussion de l'autre jour sur le catalogue qui change suivant la langue d'interface : http://www.netflix-belgique.com/hous...as-ou-presque/
Suis-je le seul à ne pas avoir réussi à me connecter hier soir, alors que depuis lundi dernier c'était rapide, fluide et sans accrocs ?
J'ai testé entre 22h et 22h30 sans succès, avant de laisser tomber
J'ai regardé Community vers 22h30 en passant par Hola, serveur canadien. Ca ramait un peu avant. Je crois que j'ai pas testé le français.
Question :
J'ai pris l'offre à 8.9€ pour avoir la HD . L'histoire des 2 écrans ca veut dire que je peux regarder La nuit des morts vivants pendant que ma femme regarde ailleurs 40 jours 40 nuits ?
Ca risque de saturer ma Bande passant non ?