Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10016
  1. #1
    Voici la suite du topic des canards généreux, premier du nom : http://forum.canardpc.com/threads/63...=1#post5015733 et second de la dynastie : http://forum.canardpc.com/threads/83...ns-le-1er-post et le troisième : http://forum.canardpc.com/threads/88...ns-le-1er-post

    La chanson de Woshee


    Certains canards ont envie d'être généreux et se sont organisés pour donner des jeux à leur semblables d'une manière ludique et bon enfant. Tout simplement par le biais de petits concours.

    Mais attention, pour que ça ne tourne pas au vinaigre, il y a un certain nombre de règles importantes à respecter. Lisez bien cette première page dans son entièreté la plus totale.


    Règles de bonne conduite sur les concours:
    (ou lotteries, ou giveaways ou gift....)

    • Chaque concours possède des conditions d'accès qu'il vous est demandé de respecter scrupuleusement.
      Les règles de base sont: un cadeau minimum déjà fait aux canards, et 25 messages sur le forum. Ces règles sont modifiables lors de la création de chaque concours, faites donc bien attention à les lire.
      En cas de non respect des conditions, le jeu sera réattribué à un autre canard, donc il est inutile de vous inscrire si vous ne respectez pas les conditions, vous feriez uniquement perdre du temps à tout le monde.
    • Pour obtenir votre clé/gift il faut répondre sur le forum après l'annonce du résultat.
      On est pas chez les sauvages, ne vous attendez pas à ce qu'on vienne vous chercher dans les méandres du forum lors de vos gains, manifestez vous, c'est toujours plus sympa.
    • Les coupons de réductions, à moins d'être TRÈS intéressants, ne font pas partie des éléments à mettre en jeu.
      Autant les utiliser vous même, et offrir ensuite le jeu aux canards.
    • Nous essayons de fonctionner sur le principe de réciprocité.
      On n'est pas obligé de donner autant que l'on reçoit, mais il est attendu un minimum de bon sens : c'est un topic de canards généreux, pas de profiteurs sans scrupules.
      Il est alors conseillé de ne pas s'inscrire à tout un peu au hasard, et de limiter son nombre d'inscriptions si on ne donne soi-même pas beaucoup (à nouveau, il existe des tas de manières extrêmement peu onéreuses de faire des gifts).
      Il n'y a pas de ratio gains/dons imposé par défaut (mais chacun peut le faire sur son gift), mais il est évident que si on commence à gagner vraiment plus que l'on ne donne, on sort de la réciprocité.



    CPCGifts

    Une majorité des concours se passe sur CPCGifts. Un super site conçu et amélioré constamment par bastien09.

    Un des prérequis nécessaire à tout don ou toute participation à un concours passe nécessairement par une inscription rapide sur le site.
    Il vous faudra un compte google (mais qui n'en a pas à notre époque ?) afin de vous identifier sur le site, et d'accéder à tous les concours déjà créés.

    Steamgifts

    Il est également possible de passer par Steamgifts pour monter des concours destinés aux canards.

    Dans ce cas là, il faut nécessairement faire partie du groupe steam CanardPC
    Si vous n’êtes pas dans ce groupe, faites en la demande ici en n'oubliant pas de joindre l'url de votre profil steam. En effet n'importe quel canard présent dans le groupe peut inviter d'autres gens.

    Une fois membre du groupe, lorsque vous créez un concours via Steamgifts, vous devez cocher la case Steam group et sélectionner le groupe CanardPC.
    L'alternative est de créer un concours "Privé" en cochant Invite only, ce qui fait que seules les personnes ayant l'url du concours peuvent y participer.

    Pour s'y repérer si vous êtes un utilisateur de Steamgifts, pensez à aller dans votre profil cpcgift pour lier les deux profils, via le bouton Ajouter/Modifier un profil.
    En effet, si un concours nécessite un certains nombre de dons, mais que vous atteignez ce don grâce à des concours Steamgifts, il faut que ce soit vérifiable facilement.
    Les donateurs ne sont souvent pas généreux au point de fouiller le net a la recherche de vos bonnes actions, donc faites l'effort.

    Attention: Nous ne sommes pas administrateurs de Steamgifts, donc en cas de soucis sur un gagnant il peut être plus compliqué de demander un nouveau tirage.

    Comment que ça se passe ?

    • On crée le concours sur CPCGifts ou Steamgifts
      On n'oublie pas de mettre le nom du jeu, le nombre de copies en jeu, une jolie image, et une description qui donne envie de participer.
      Il est possible de mettre des conditions spécifiques en cochant la case Règles personnalisées.

      Exemples de conditions particulières: poster une image sur un thème, créer un paint, raconter une histoire, faire deviner le nom du jeu..... Pas obligatoire, mais peut parfois mettre un peu de piquant.
    • Une fois le concours créé, on en fait l'annonce sur ce sujet.
      On peut mettre un lien vers le concours, ou utiliser directement l'onglet Signature présent sur la page du concours, et qui fournira une signature avec image, ou une signature textuelle.
    • Pour les jeux de bundle en cours (de type Humble Bundle)
      En théorie, Humble Bundle précise par exemple qu'ils ne souhaitent pas voir séparées les clés. En pratique, on peut avoir envie de faire profiter des jeux dont on dispose déjà.
      Il est alors demandé, pour au moins ne pas atténuer l'attractivité de ces sites de bundle, de ne faire des dons de ces jeux qu'après la date de clôture de ce bundle.
    • Certains jeux peuvent avoir plusieurs façons d'y accéder
      Par exemple une clé Steam plus un lien vers un .exe, plus éventuellement une clé Desura...
      Le jeu n'est tout de même possédé qu'une seule fois. On a obtenu une seule licence de jeu, on ne donne donc pas son .exe si on a déjà utilisé une clé, par exemple.


    Mais d'où viennent tous ces jeux ?

    Certains dons proviennent de clés de bundles en rab, voire de bundles entiers achetés pour faire plaisir, des jeux en doubles, des jeux offerts avec une carte graphique... ou un jeu acheté exprès pour les canards. C'est très variable !
    Quasiment tous les sites d'achats permettent d'acheter des cadeaux (gift) que l'on peut transmettre au gagnant une fois le concours terminé.

    Certains canards souhaitent connaître la provenance des clés, n'hésitez pas à la noter dans votre description de gift.

    Aides et liens divers

    Pour savoir si un jeu est passé en bundle, il y a cette adresse : http://www.steamgifts.com/bundles/list
    Pour trouver la meilleur offre concernant jeu que vous voulez offrir, il y a cette adresse : http://isthereanydeal.com


    Pour tout ce qui ne rentre pas sur ce topic, il existe un topic des dons et un des échanges (qui demandent également d'attendre la fin des bundle).
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 19/12/2014 à 01h05.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #2
    Embuscade!

    -> Diablo III Collector Edition [Version Boite] <-


    Conditions:
    Gift ouvert aux canards genereux et aux membres des clans CPC sur Diablo 3
    === Conditions pour tous ===
    * 666 Messages sur le forum.
    * Dessiner un fanart de Diablo sous paint incluant OBLIGATOIREMENT le lapin de couly (lui aussi dessine sous paint)
    * Documenter son Battle Tag en commentaire ET son profil CPC dans CPC Gift.
    * Ne pas posseder le jeu en version collector.
    * S'ajouter mutuellement sur Battle.NET avant l'envoi (ma facon a moi de vérifier que l'édition collector est pas déjà activée).
    * S'engager à activer la version collector à la réception du paquet.
    * Venir mourir en partie publique Hardcore avec moi en montrant nos belles ailes d'ange de bourgeois à la plebe.
    === Conditions supplementaires pour les canards genereux ===
    * Avoir offert au moins 6 jeux sur CPC Gift avant la début du concours
    === Conditions supplementaires pour les membres des clans CPC ===
    * Faire partie du clan des joueurs hardcore [HCCPC] ou softcore [CPC] avant le début du concours.
    * Avoir atteint un niveau de paragon d’au moins 66 dans un des deux modes de jeu (SC ou HC)


    Fetons ensemble l'arrivee du patch 2.1 pour Diablo 3 \o/

    Et plutot que de faire ca a moitie, j'offre carrement LA GROSSE BOIBOITE DE L'EDITION COLLECTOR SOUS BLISTER! Oui madame, celle la meme en photo au dessus. Un vrai truc de bourgeois qui vous ouvrira les portes des carres VIPs du forum (tels que le toppic des Metrocanards ou le CHI de Mephisto). Alors venez tenter votre chance!

    A qui s'adresse ce gift? A tous les canards ayant un peu baroude dans le coin et qui n'attendaient qu'une bonne raison pour perdre quelques milliers d'heures de leur vie a cliquer sur des pixels. Aussi a tous ceux qui n'auraient pas oser commander la superbe edition collector a la sortie du jeu et qui le regrette amerement maintenant. Ceux la meme qui ont le jeu mais ne cracheraient pas sur une upgrade pour craner en partie publique. Bref, a tous ceux qui veulent approfondir leur experience de jeu ou aux genereux qui veulent se mettre a y jouer.

    Par contre, les piques-assiette qui ne voient ici qu'une maniere lache de se faire de l'argent facile sont pries de passer leur chemin. C'est pas les restos du coeur ici, et il y a d'autres endroits plus appropries pour speculer sur la valeur d'un gros bout de carton (protip: les cartes magic prennent moins de place, sont aussi en carton et peuvent generer un revenu bien plus consequent sur le long terme). Les chasseurs de poussiere qui ne cherche qu'un gros bibelot en plus a mettre sur une etagere mais qui se foutent du jeu (t'facons j'y jouerais jamais... Ou ptet' quand tata Gisele viendra s'occuper de mon studio l'an prochain. Elle est quand meme super chouette tata gisele) sont aussi pries de laisser leur chance a des gens motives pour jouer au jeu. J'ai pas envoe de payer un blinde de frais de port europeens pour que le jeu ne soit pas joue, et les conditions plus restrictives qu'a mon habitude vont dans ce sens

    La boiboite est en polonais (ce qui n'a d'impact a peu pres sur rien, si ce n'est les imprimes sur les petite boiboites dans la grosse boiboite. Le jeu est multilangue.) et contient (copy/paste de amazon):
    * DVD du jeu
    * Clé USB "Pierre d'âme" de 4 Go et son support crâne à l'effigie de Diablo.
    * Contient Diablo II et l’add-on Lord of Destruction
    * 2 disques making-of blu-ray et DVD "L'Envers du Décor"
    * Un artbook de 208 pages richement illustré
    * Bande originale du jeu, dotée de 24 pistes
    * Des items in-game pour Diablo III et World of Warcraft, ainsi qu'un portrait Battle.net exclusif pour Stacraft II

    Goud leuke!

    Bien a vous



    ---

    Toujours a l'affiche (plus que quelques heures):

    Steam Wishlist [Steam]

  3. #3
    Prem's

    Non, deuz'...

    Bien vu Naity!
    Spoiler Alert!
    je me vengerai

    Et bravo CPCGifts et son nouvel OP (Open Post et par extension le mec qui ouvre le thread).
    Dernière modification par Nirm ; 26/08/2014 à 23h22. Motif: explications pour Naity

  4. #4
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Prem's
    Grille

    ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

    Merci Ookami pour l'ouverture

    ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Et bravo CPCGift et son nouvel OP.
    OP? Kesaco?

  5. #5
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Merci Ookami pour l'ouverture
    No problem, cela me fait plaisir . Gift in coming
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #6
    Citation Envoyé par Naity Voir le message

    OP? Kesaco?
    Opening Post?
    No brain, no headache.

  7. #7
    Voilà mon avis sur The Banner Saga, gagné grâce à Archer Hawke, que j'ai posté sur le topic adéquat. Merci pour la découverte mon pote, je t'aime.

    Edit: Allez, je vous fais un petit auto-quote:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    The Banner Saga, c'est bien. Merci beaucoup à Archer Hawke pour l'avoir gifté sur CPC gift

    Fini mon premier run en 11h, en difficulté moyenne, sauf le boss final qui m'énervait je suis redescendu en facile pour lui. J'ai dû chier à pas mal d'embranchement, dommage y a pas de succès "mauvais choix".

    Ce jeu donc, c'est bien. La réalisation est impeccable, la BO sonne bien Viking du grand nord (non non les barbus, c'est pas du metal), les décors sont très beaux, ils se renouvellent, c'est fouillé mais très sobre, c'est fin. J'adore.

    La découverte de l'univers se fait progressivement, au début j'avais un peu du mal à suivre mais petit à petit je me suis imprégné de toute cette histoire, de tout ce background plutôt original, et vraiment soigné. Parce que le jeu est très très épique, digne du SdA (l'inspiration est là), et l'écriture déboite sa maman tellement j'avais l'impression de lire un "bon" roman de fantasy au pays des Vikings.

    J'ai remarqué que sur les forums de jeux video, souvent, reviennent 2 débats: celui sur les jeux "matures" et celui sur les choix. Ce jeu est très intriguant sur ces 2 points, je vais pas m'éterniser dessus parce que je donne mon avis à froid, mais il y a à creuser je pense.

    Bref, de l'excellente marchandise, je vais de suite relancer une nouvelle partie pour voir à quel point les actions du joueur peuvent influer sur la partie.

  8. #8
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Et c'est bulincette qui gagne un panier garni Wasteland 2 !
    *bang*

  9. #9
    Et c'est reparti ici !

    J'en profite donc pour redire à elpaulo que Steam m'indique qu'il a déjà Borderlands 2 et que je ne peux donc pas lui envoyer...

  10. #10
    Afin que Dévolia puisse être mon filleul pour l'expansion pack, je lance les gifts :


    Je lancerais le second demain car je trouve pas l'inspiration =$ XD
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #11
    Enchanté et bienvenue aux nouveaux sur ce nouveau topic

    Oui, je viens de l'ancien topic, je suis plus un noob maintenant

  12. #12
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Afin que Dévolia puisse être mon filleul pour l'expansion pack, je lance les gifts :
    http://wac.450f.edgecastcdn.net/8045...-2-630x232.jpg

    Je lancerais le second demain car je trouve pas l'inspiration =$ XD
    Joli!

    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    Enchanté et bienvenue aux nouveaux sur ce nouveau topic
    Oui, je viens de l'ancien topic, je suis plus un noob maintenant

  13. #13
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Et c'est reparti ici !

    J'en profite donc pour redire à elpaulo que Steam m'indique qu'il a déjà Borderlands 2 et que je ne peux donc pas lui envoyer...
    Il y avait pas un free weekend qui pourrait te faire croire ça ?

  14. #14
    Rappel : y'a que 15 personnes qui sont intéressées et qui ne l'ont pas backé ?


  15. #15
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Joli!

    Si j'ajoute avec le conseil de Wid (merci à toi) un Super Time Force Ultra, tu me redis joli ? Et tu tentes ta chance aux deux ?

    https://www.youtube.com/watch?v=mMFSIeTsJ7Y
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #16
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Rappel : y'a que 15 personnes qui sont intéressées et qui ne l'ont pas backé ?

    https://eternity.obsidian.net/img/me...go-300x169.jpg
    C'est suffisant je trouve.

  17. #17
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Si j'ajoute avec le conseil de Wid (merci à toi) un Super Time Force Ultra, tu me redis joli ? Et tu tentes ta chance aux deux ?
    https://www.youtube.com/watch?v=mMFSIeTsJ7Y
    Splendide! (insérer gif de the Mask)

  18. #18




    Yeah ! J'ai enfin mon ticket pour l'expansion pack avec Devolia !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #19
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Voilà mon avis sur The Banner Saga, gagné grâce à Archer Hawke, que j'ai posté sur le topic adéquat. Merci pour la découverte mon pote, je t'aime.

    Edit: Allez, je vous fais un petit auto-quote:
    Excellent, ça fait plaisir d'avoir un tel retour sur un gift Surtout sur ce jeu que je trouve magique.
    Pour le boss, j'ai galéré aussi, jusqu'à ce que je pige la technique (
    Spoiler Alert!
    focus du boss, osef des autres.
    ). Je l'ai même refait en un coup après pour vérifier l'impact d'un des derniers choix.
    Bref super heureux que tu aies kiffé.

  20. #20
    Du cran pour tenter ce gift dont vous êtes le canard


    Et archer tu auras eu zigzig full price. M'apprendra a n'a pas regarder les promos

  21. #21
    Bon, fini de jouer, attention, pavé:

    Nouveau topic donc un BD-Gift est nécessaire, mais pas un quelconque, du lourd:


    Je vous propose 4 séries qui m'ont laissé sur le c***!!!
    • Ken Games (3 tomes)
    • Chaos Team (Saison 1, 2 tomes)
    • Le Château des Étoiles (1 tome)
    • Les Vieux Fourneaux (1 tome)


    Ken Games
    Une intégrale, classée "polar", en 3 tomes qui raconte l'histoire de 2 amis de fac, Pierre et TJ, et de la nouvelle petite amie de TJ, Anne.
    Ils sont jeunes, la vie est belle;

    Pierre est un étudiant en math qui pratique la boxe et galère à joindre les 2 bouts, TJ travaille dans une banque et se change les idées en jouant au poker et Anne, instit, rêve de devenir romancière pour enfants mais voilà... On a tous nos secrets, une part d'ombre inavouable que l'on garde cachée, enfouie...
    Et si les apparences étaient trompeuses?

    Chaque tome est axé sur un des protagonistes mais on suit nos 3 amis en parallèle.
    Pierre, Feuille, Ciseaux est une trilogie à part, nerveuse, dessin style manga au traitement très cinématographique que l'on doit au duo espagnol Robledo et Tolando dont c'était la première BD, un coup de maître.




    Chaos Team:
    La Terre n'est plus qu'un vaste champ de ruines.
    Des Extra-terrestres (Etee!!!) ont débarqué. Mais pas "comme d'hab", eux, ont fait dans l'originalité: Ils sont venus, ont tout détruit ou presque et sont repartis... Laissant l'Humanité faire ce qu'elle maîtrise le mieux: S’entre-tuer.
    Partout sur la Planète des groupes armés ont fait leur apparition: Mafieux, Narcotrafiquants, extrémistes religieux, chaque région du Monde est aux mains de tarés équipés de flingues.

    Au milieu de ce bordel, Blackfire, une entreprise américaine qui loue ses services au plus offrant.

    Sa spécialité? Des équipes d'intervention armées et entraînées pour assurer la protection de ceux qui paient.
    Peu importe leur Morale du moment qu'ils paient, Blackfire les protègera eux et/ou leurs marchandises.

    Parmi ces équipes, la Chaos Team, 5 personnes aguerries issues d'univers et milieux différents dirigées par Clem.

    Là encore, une série qui décoiffe, au rythme soutenu, une sorte de comic à la française, créée par les auteurs de Block 109, Brugeat et Toulhoat.

    Prévue sur 3 saisons, chacune composée de 2 tomes (5 épisodes par tome). À ce jour, la Saison 1 est bouclée, le tome 1 de la saison 2 est sorti.
    2015 verra le tome 2 et toute la Saison 3 (pour rattraper le retard dixit les auteurs).
    Je vous propose la saison 1, histoire savoir si ça vous plait.




    Le Château des Étoiles:

    Mon coup de cœur de l'Été.
    Alex Alice (le troisième Testament) est au scénario et au dessin (comme pour sa trilogie Siegfried).

    La publication est particulière: 3 journaux parus en Mai, Juin et Juillet de cette année.
    Septembre les verra réunis sous "format classique", c'est ce que je vous propose gagner.
    L'histoire?
    Fin du XIXe Siècle, Claire Dulac, scientifique à la recherche des secrets de l'éther, disparaît après un vol expérimental.
    Elle laisse son mari, Archibald, et un fils, Séraphin.

    Le Roi de Bavière, les contacte pour leur rendre le carnet de notes de Claire.
    Il leur propose un marché: le carnet contre leur aide pour la construction de L'Ethernef destiné à l'emmener dans l'Espace, son rêve.
    Mais voilà, Bismarck, prince de Prusse, veut placer son voisin sous sa coupe et n'hésitera devant rien pour y parvenir.

    M Dulac, Séraphin et ses nouveaux amis s'embarquent alors pour une aventure pleine de mystères et de danger.

    Du Jules Vernes saupoudré de Miyazaki, graphiquement bluffant, la tête dans les étoiles.

    Malheureusement, il faudra attendre 2015 pour lire la suite et fin.




    Les Vieux Fourneaux:

    Les Vieux fourneaux c'est Mimile, Pierrot et Antoine, 3 septuagénaires.
    On les découvre lors l'enterrement de la femme d'Antoine. Ils ont l'air d'avoir vu du pays et d'avoir des choses à raconter. Ils sont heureux et "attendent la mort" en se marrant.

    Oui mais, voilà Lucette (la femme d'Antoine) cachait un secret.. De retour de chez le notaire, voilà nos 3 vieux plus Sophie, la petite-fille (enceinte!) de Lucette en route vers la Toscane pour aider Antoine dans sa "quête".

    Un road-movie plein d'humour, de clins d’œil et de répliques qui font mouche. Une peinture au vitriol de notre société signée Lupano et Cauuet que j'ai conseillé à tous mes proches!!
    En plus, le tome 2 qui conclut l'histoire sort le 20/10/2014




    1 gift, 4 gagnants, les règles sont un peu musclées et je demande à chaque participant:
    • d'indiquer son ordre de préférence pour ces 4 séries/BD
    • de s'engager à faire un retour sur le topic des BD



    Fin dans un mois, qu'un maximum de canards le voit.
    Dernière modification par Nirm ; 27/08/2014 à 00h36.

  22. #22
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Joli !
    Je viens de passer une bonne demi-heure sur stfu (quel acronyme) et c'est bien furieux et nawakesque

    Faute de place, j'ai un peu abandonné les formats physique mais Le Château des Étoiles a l'air de bien déchirer.

    Je sens que je vais me laisser tenter

  23. #23
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Rappel : y'a que 15 personnes qui sont intéressées et qui ne l'ont pas backé ?

    https://eternity.obsidian.net/img/me...go-300x169.jpg
    I'm in ! Merci pour ce rappel

    Sinon c'est pareil pour Alien, que 15 personnes d'intéressées, sachant que ce nombre était à 16 hier
    Au lieu de s'inscrire, on se désincrit, j'y comprends plus rien, du coup vais me coucher


  24. #24
    Citation Envoyé par Dox13 Voir le message
    I'm in ! Merci pour ce rappel

    Sinon c'est pareil pour Alien, que 15 personnes d'intéressées, sachant que ce nombre était à 16 hier
    Au lieu de s'inscrire, on se désincrit, j'y comprends plus rien, du coup vais me coucher

    http://tof.canardpc.com/view/78db313...e2b9ee091a.jpg
    Te plains pas, j'atteins toujours pas les 15 pour :



    Sachant que le petit Chaussette est attendu à l'accueil pour s'inscrire

    Tout comme à celui-ci d'ailleurs :


  25. #25
    STFU ne le giftez surtout pas !!!!

    ...

    je l'ai déjà ...

  26. #26
    Citation Envoyé par Dox13 Voir le message
    Sinon c'est pareil pour Alien, que 15 personnes d'intéressées, sachant que ce nombre était à 16 hier
    Au lieu de s'inscrire, on se désincrit, j'y comprends plus rien, du coup vais me coucher
    C'est moi, j'ai lu les conditions qui m'arrangeai et pas celle du cadeau, j'ai pas prévenu sur la fiche, désolé.

    On verra si je les remplis d'ici la mais faut pas rêver, ca laisse plus de chance aux autres

  27. #27
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    STFU ne le giftez surtout pas !!!!

    ...

    je l'ai déjà ...
    Pas comme Ethan

  28. #28
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    C'est moi, j'ai lu les conditions qui m'arrangeai et pas celle du cadeau, j'ai pas prévenu sur la fiche, désolé.

    On verra si je les remplis d'ici la mais faut pas rêver, ca laisse plus de chance aux autres
    Ne t'excuse pas, je voulais bouder avant de partir me coucher, vu que ma femme dort déjà fallait que ça tombe ici.
    Sinon il me semble que tu remplis bien les conditions après avoir vite regardé. A moins que tu ne sois pas un pétochard mais bon ça reste une condition un peu bancale

  29. #29
    Le mien, on préfère l'acheter que le gagner
    "Bon finalement j'ai craqué avant la fin du concours donc je me désinscris."

    J'en profite pour relancer :



    0 participant sur les 2 suivants : profitez-en !


  30. #30
    C'te page de gifts

    Ça fait peur quand même, sont fous ces canards...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •