Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    bjour

    Comment gagner de l'argent rapidement et avec quel chars.
    A partir de quel tiers peut t'on vraiment rentable.

    je commence depuis 15 jours, m'amuse avec le pz I et II.

    En train de monter la brache francaise pour aller jusqu'a ARL 44 dans un premier temps, mais qu'est ce qu'ils sont lent les Frenchy...

    j'ai aussi virer le tank elite japonais je crois j'aurai peut etre pas du , on povait convertir de l'expeience en or avec lui , non ?

    c'est pas evident de jouer tout seul..

    cdlt

  2. #2
    Citation Envoyé par vicking540 Voir le message
    Bonjour

    Comment est-ce que je pourrais gagner des crédits rapidement et ce avec quel char.
    De plus, à partir de quel tiers peut on vraiment être rentable.

    J'ai commencé depuis 15 jours et je m'amuse avec le pz I et II.

    Je suis actuellement en train de monter la branche française pour aller jusqu’à l'ARL 44 dans un premier temps.
    Diantre qu'est-ce qu'ils sont lents les Frenchy...

    J'ai aussi vendu le tank premium japonais mais je crois que je n'aurai peut-être pas dû. Pouvait on convertir de l’expérience en or avec lui ?

    Fichtre, ce n'est pas évident de jouer tout seul..

    Gros bisous à vous
    De rien.
    Certaines m'ont certainement échappées.

    P.S. : en cadeau bonux, ton titre de topic rectifié lui aussi :
    "Quel est le meilleur money maker dans WoT ?"
    Dernière modification par TreeShepherd ; 25/08/2014 à 17h55. Motif: COD & Co
    Émargement défécation !

  3. #3
    Citation Envoyé par treeshepherd Voir le message
    de rien.
    Certaines m'ont certainement échappées.

    P.s. : En cadeau bonux, ton titre de topic réctifié lui aussi :
    "quel est le meilleur money maker dans wot ?"
    fail

  4. #4
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    fail
    Yep
    Dernière modification par TreeShepherd ; 25/08/2014 à 17h54. Motif: FAIL
    Émargement défécation !

  5. #5
    Ouais mais le COD est devant l'auxiliaire là, du coup, faut conjuguer il me semble
    Où alors c'est pas un COD, j'aurais pas du m'endormir, ce jour-là, en CM1

    Faut dire on avait eu droit à un petit gouter avant. Et faut pas plaisanter avec la digestion. Non, alors ça faut pas.

  6. #6

  7. #7
    re-bjour

    D'accord il y a quelques erreurs de syntaxe, mais je ferais mieux la prochaine fois..

    j'ai pas eu le temps de me re-lire.

    merci pour les corrections.

    bonne soirée

  8. #8
    Salut Vicking,

    Je ne suis pas un expert (cpc), mais je vais essayer de te répondre.
    Les chars "rentables" sont des tiers IV ou V, du moins ceux avec lesquels tu es à l'aise et qui te permettent de faire régulièrement de bonnes parties.
    Au dela du tiers V / VI, les mauvaises parties commencent à coûter cher en munitions/réparations.

    Je n'ai pas de nom de tank en tête, le tout est d'être pas dégueu avec.

    edit : je suis débutant aussi et ne fais que relayer des infos glanées ci ou là sur le web, je peux me tromper.

  9. #9
    achh mais ca ne serait pas le colonel Klink.

    un peu vieille comme serie mais pas mal, en tout cas j'aimais bien.

    bisous a toutes

  10. #10
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ouais mais le COD est devant l'auxiliaire là, du coup, faut conjuguer il me semble
    Où alors c'est pas un COD, j'aurais pas du m'endormir, ce jour-là, en CM1

    Faut dire on avait eu droit à un petit gouter avant. Et faut pas plaisanter avec la digestion. Non, alors ça faut pas.
    Un point pour le monsieur, j'édit.
    Émargement défécation !

  11. #11
    A non mais je crois que tu avais bon...

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ouais mais le COD est devant l'auxiliaire là, du coup, faut conjuguer il me semble
    Où alors c'est pas un COD, j'aurais pas du m'endormir, ce jour-là, en CM1

    Faut dire on avait eu droit à un petit gouter avant. Et faut pas plaisanter avec la digestion. Non, alors ça faut pas.
    Il n'y a pas de COD dans la phrase, donc c'est bien une faute.
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    "Stats mean nothing".
    :smile:

  13. #13
    bjour

    Que pensez vous du panzer III en tier 3, est ce qu'il rapporte un peu de cash.

    Hier je suis tombé avec mon PZ II contre des kv, rien pu faire mais j'ai bien spotté heuresement ils ont reussi a faire le menage derriere moi.

    avec mon d2 je me suis mangé un chasseur de char , un at20 ou at2, un truc tout moche mais super blidé pour moi, j'ai eu beau tiré 5 fois dessus que dal, ca l'a chatouillé..et il m'a roulé dessus, en il roulait plus vite que moi, j'ai meme pas pu me sauver.

    enfin prochaine etape le b1 bis.. puis arl44... si je ne me trompe.

    je recherche plutot des chars qui bougent rapidement et qui ont un bon facteur de tir, je monte aussi le m4.

    a plus

  14. #14
    N'hésite pas à regarder des vidéos/replays des chars que tu rencontres pour voir leurs forces et faiblesses.
    Pour le credit making, un seul lien: http://www.vbaddict.net/statistics.p...editsn&server=
    Changer le numéro du tiers pour tout examiner et exclure bien évidemment les chars premiums si tu ne comptes pas payer.

    Pour les weak spots: http://wotguru.com/weak-spot-guides/ C'est pas tout à fait à jour mais ça se fait.

    Des liens bonus: http://leconjugueur.lefigaro.fr/
    http://forum.canardpc.com/threads/64...d%C3%A9butants

  15. #15
    Pour l'AT2 il est très bien blindé, faut viser la petite tourelle sur son toit. En règle générale quand t'as une cible trop blindée face à toi, faut tirer soit dans le bas de caisse avant soit dans le tourelleau.

    Bon avec certains canons t'as pas le choix, faut essayer de déborder l'ennemi pour lui tirer dans les flancs ou le dos.

    Pour le cash tu verras bien quel char te convient le mieux.

  16. #16
    Faire le tour de quoique ce soit avec un d2 Francais c'est pas facile a moins que le chars soit dechenillé..et encore, il sera reparti avant que j'arrive derriere lui voir meme sur le coté, et ca devrait pas etre tellement mieux avec le b1 bis.
    mais c'est l'etape obligé pour l'arl44.

    Sinon je monte vers deux autres chars le m4 US et le t34 85 russe, on verra ce que cela donne mais j'en suis encore loin.
    j'ai vu des videos sur le m4 et le t34 les deux sont mobiles mais pas trop blindé,.

    a plus
    merci pour les liens

  17. #17
    Citation Envoyé par vicking540 Voir le message
    avec mon d2 je me suis mangé un chasseur de char , un at20 ou at2, un truc tout moche mais super blidé pour moi, j'ai eu beau tiré 5 fois dessus que dal, ca l'a chatouillé..et il m'a roulé dessus, en il roulait plus vite que moi, j'ai meme pas pu me sauver.

    enfin prochaine etape le b1 bis.. puis arl44... si je ne me trompe.
    Tu oublies le G1B en tier 5.
    Ceci dit (et on a déjà du te le dire), les Français ne sont pas les plus faciles pour commencer.
    Les lourds Américains ou Russes sont plus simples à appréhender au début.

  18. #18
    Citation Envoyé par vicking540 Voir le message
    Faire le tour de quoique ce soit avec un d2 Francais c'est pas facile a moins que le chars soit dechenillé..et encore, il sera reparti avant que j'arrive derriere lui voir meme sur le coté, et ca devrait pas etre tellement mieux avec le b1 bis.
    Non, effectivement le B1 Bis est ultra lent également. Il a un peu de blindage pour son tiers (mais pour son tiers uniquement), mais sans savoir où allumer l'AT2, il y a des chances que tu te fasses rouler dessus.
    L'AT2, faut essayer de le détracker, mais surtout, surtout, faut allumer constamment sa coupole. Avec un char tiers 3/tiers 4, c'est le seul endroit où ca rentre à tous les coups.
    Avec un char aussi lent voire plus lent que l'AT2, faut arriver à garder l'AT2 à bonne distance: tracks, coupole, coupole, coupole, tracks, coupole, coupole, coupole.

    Et je confirme ce qui est dit plus bas: les russes et américains sont plus pratiques pour apprendre les bases des lourds. Plus blindés, plus mobiles, ils pardonnent quelques erreurs qu'on paie cher avec un lourd français, a fortiori à partir du tiers V ou la notion de blindage devient anecdotique.
    Mais la branche française est bizarre: jusqu'au tiers IV compris (B1 bis), les chars sont lents, blindage correct, canon type piou-piou. A partir du tiers V, 'a plus de blindage, mais mobilité accrue et canon qui pique (pénétration, précision): la mobilité ne sert pas pour rusher en 1ère ligne, mais bien pour (essayer de) rester constamment en 2ème ligne ou bien caché pour éviter de se faire oneshot par l'arty.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  19. #19
    Sans oublier que le G1B stock est ... euh ... atroce.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  20. #20
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    L'AT2, faut essayer de le détracker, mais surtout, surtout, faut allumer constamment sa coupole. Avec un char tiers 3/tiers 4, c'est le seul endroit où ca rentre à tous les coups.
    La coupole de l'AT 2, c'est 102 mm de blindage circulaire (donc ça monte très vite si tu ne tapes pas au milieu). Ça ne rentrera certainement pas à tous les coups avec un char de tier 3 ou 4 (en particulier avec le B1). Pour pénétrer un AT 2 avec un canon moisi, il faut le prendre par derrière, de préférence la plaque la plus haute de la caisse (51 mm anglé) si tu as un char haut dans le genre du B1. Et à défaut d'être particulièrement mobile (je ne l'ai pas trouvé particulièrement honteux non plus), je pense que le B1 l'est suffisamment pour pouvoir rester dans le dos d'un AT 2.

  21. #21
    Bjour

    en effet pas simple, j'ai monté le moteur la nouvelle tourelle et le canon qui va avec.

    Reussi a faire 2 kills hier.

    il est tellemnt lent au depart qu'avec le nouveau moteur, c'est pas une ferrari mais ca s'arrange quand meme un peu.

    le probleme est est ce qu'il faut que je continue et prendre le troisieme moteur et les radios ainsi que les chenilles niveau 2 en sachant que pour le char d'apres le materielle n'est pas le meme et que je vise quand meme l'arl 44.

    Pour aller au plus vite j'ai peut etre pas besoin de tout prende en option , juste jouer assez pour prendre l'experience pour passer au prochain char ?

    a la prochaine
    bonne journée

  22. #22
    Si tu veux te débarrasser du B1, ne t’embête pas à monter tout les éléments. Utilise ton exp pour passer au suivant, l'ARL44 est très sympa.
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •