Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 131 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3927
  1. #1711
    Appliquer cette update via le recovery revient au même que de recevoir l'OTA sauf qu'on doit pas attendre.
    Heu, je ne dis pas le contraire. Je dis juste que si les OTA sont étalées, c'est pour détecter les 1ers bugs de grande série, et sortir les fix dans les OTA si nécessaire.

    Pis bon, se casser le cul à flasher une rom (oui, se casser le cul, car les flasheurs sont une minorité), alors qu'il suffit d'attendre...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1712
    Ah pardon j'avais mal compris alors.
    Sinon c'est quand même vite fait, reboot en recovery et choisir d'appliquer l'update, 30 secondes. Perso j'étais impatient donc j'ai fait comme ça.

  3. #1713
    Salut les Coins,

    J'ai un probleme avec mon OPO. Il reste bloqué sur le logo OnePlus lors du reboot er ne se lance plus depuis. Je sais qu'un Canard a eu ce souci dernierement et l'a réglé (de memoire) mais je ne retrouve pas le post.

    Si vous aviez une solution a proposer, autre qu'un factory reser, car j'ai absolument besoin des photos presentes sur le telephone. Actuellement, je suis dans un coin paumé de l'Afrique du Sud, donc j'ai très peu accès au net.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #1714
    Flashé aussi, root appliqués et applications restaurées via titanium. Ça marche nickel aucun bug pour l'instant et toutes les fonctionnalités de cm11 sont encore là.

  5. #1715
    Yop les canards, j'ai fait la màj à la main ce midi, mais du coup mes icônes sont moches...J'ai pourtant bien sélectionné le pack Cyanogen (mon launcher est celui de google), mais je n'ai plus de couleurs assorties. Il me semblait pourtant que plein d'apps avaient de jolies icônes (genre la musique, spotify...). Mais là non, par exemple pour spotify (icône verte), j'ai un fond rouge dégueu.

  6. #1716
    Dites les amis...
    Je dois vous paraître complètement con, mais j'ai bien fini par trouver les Raw dans le dossier DCIM du téléphone, mais ils n'apparaissent nulle part dans l'explorateur Windows ni depuis Lightroom. Comment faites-vous pour les extraire de la mémoire ?

    Merci de votre aide.

    PS : Pour les réponses à la con du style "Oui tu as manqué les fichiers raw" ou , ce n'est pas la peine j'y ai déjà eu droit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  7. #1717
    Essaye de demander sur le forum oneplus parce que ça semble particulier comme truc, on n'est peut être pas assez nombreux à utiliser les mêmes trucs que toi pour connaître les astuces.

  8. #1718
    Ouais, t'as p'têtre raison. Merci JC.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  9. #1719
    Perso j'utilise le mode Raw de l'appli de base et ils apparaissent aussi dans DCIM mais Windows les retrouve bien (.dng)

  10. #1720
    Aaaargh. Je redoutais ce genre de réponse... Merci à toi.

    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Perso j'utilise le mode Raw de l'appli de base et ils apparaissent aussi dans DCIM mais Windows les retrouve bien (.dng)
    Je ne me souviens plus : comment tu fais pour activer les Raw dans l'appli de base ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  11. #1721
    Vol plané du O+O sans coque + verre trempé. Merci à ce dernier RIP.

    Commande de 2 protections ce coup-ci (j'avoue Brigitte, j'aurais du en prendre 2 dès le début ) et j'ai remis la coque de protection (parce qu'il a pris un ptit coup en haut à droite).

  12. #1722
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [/COLOR]Je ne me souviens plus : comment tu fais pour activer les Raw dans l'appli de base ?
    C'est bon, j'ai trouvé. ... mais malheureusement ça ne résoud pas mon problème avec ColorOS.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  13. #1723
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vol plané du O+O sans coque + verre trempé. Merci à ce dernier RIP.

    Commande de 2 protections ce coup-ci (j'avoue Brigitte, j'aurais du en prendre 2 dès le début ) et j'ai remis la coque de protection (parce qu'il a pris un ptit coup en haut à droite).


    Qui sait, peut-être les Casebase n'auraient pas sauvé ton écran.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  14. #1724

  15. #1725
    Toujours pas la MàJ Lolipop chez moi, c'est normal ?

    Pour Hearthstone j'ai vu ça ce matin, c'est méga cool :D

  16. #1726
    Oui, ils procèdent par batchs. Sinon rien ne t'empêches de flasher manuellement l'image de la rom.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #1727
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Toujours pas la MàJ Lolipop chez moi, c'est normal ?

    Pour Hearthstone j'ai vu ça ce matin, c'est méga cool :D
    -->
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Comme toutes les OTA du monde et pour les mêmes raisons :
    - pour que les 1ers batchs servent de live beta tests,
    - pour éviter de surcharger les serveurs d'OTA,
    --> l'OTA est distribuée au pifomètre, en prenant en compte l'hygrométrie et l'âge du 'pitaine.

    Vous pouvez très bien l'avoir aujourd'hui, comme dans 10 jours, comme dans 1 mois (selon les constructeurs, faut 1 à 2 mois pour couvrir tout le monde).
    Rien ne permet de modifier le tirage au sort (en gros, ça sert à rien de spammer le bouton "Vérifier les mises à jours").

    Vous pouvez toujours, pour les plus pressés, flasher la ROM à la main, mais bon... Autant attendre que ça se fasse "proprement" : plus vous attendez, plus vous avez de chance d'avoir directement une version stable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1728
    Comme je n'avais rien je l'ai flashé en recovery, ça prends 5 min maxi, téléchargement compris, le plus long c'est la vérification de compatibilité des applis, qui prends une petite dizaine de minutes chez moi.

    La MàJ CM11S 05Q j'ai flashé à la main aussi, j'avais peur de ne jamais recevoir l'OTA.
    Bref, ceux qui ne l'ont pas, flashez!

  19. #1729
    Moi j'attends les beta tests. On ne sait jamais ; qu'un bug plante la machine et m'oblige à tout reconfigurer. J'ai autre chose à faire. Ca m'avait déjà gonflé quand firefox ne s'était pas bien mis à jour.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  20. #1730
    J'ai pas encore fait de test avec une charge complète en début de journée, mais la durée de vie a l'air encore meilleure.

    Et en deux jours je n'ai eu aucun décrochage réseau (free)

  21. #1731
    Pareil, pas de surconsommation des services Google Play ni rien, donc c'est tout bon!!

  22. #1732
    Disons que je suis pas pressé et je peux attendre pour le passage en CM12S, mais pour le coup je voulais essayer Puzzles & Dragons, et à priori fonctionne pas sur le Oneplus One en CM11.
    Les avis disent d'attendre la MàJ CM12S, maintenant qu'elle est là, des gens savent si le jeu tourne maintenant ?

    Ca pourrait me décider à faire ça manuellement, même si je préfère tripoter le moins possible mon portable ^^'

  23. #1733
    Joue a Terrabattle en attendant !
    (Objectivement je te conseille le site http://terrabattle.fr pour te renseigner si tu connais pas, il y a une section qui présente le jeu et l'ensemble est d'une qualité incroyable ! L'auteur doit être une sorte de génie. Objectivement.)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #1734
    Bon les gens, d'ici quelques jours, j'aurais rejoint votre secte, j'ai finalement craqué (même après l'augmentation de 50€ mais bon), et j'aurais donc surement pleins de questions emmerdantes dans les prochains jours ! :D

  25. #1735
    Excellent choix!!

    Il est pas aussi complet qu'un Samsung niveau gadgets, mais il marche au top, puissance, beau, assez fiable. Avec une styleswap cover Bamboo (j'ai craqué il y a 3/4 mois), il est sympa, et original!

    ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    Si ça intéresse quelqu'un:

    https://account.oneplus.net/invite/c...LFHZ-29GC-P0GM

    https://account.oneplus.net/invite/c...JQXQ-TAMC-P5WI


    A+

  26. #1736
    J'ai eaussi une invit pour ceux que ça intéresse
    Mais toujours pas de maj Je sent que je vais craquer et l'installer moi même même si j'ai aucune idée de comment ça se passe

  27. #1737
    N'hésite pas à la flasher toi même franchement!

    Alors pour faire simple, sur ton téléphone, tu télécharge le fichier depuis ton téléphone, donc soit sur les serveurs Mega, ou si comme moi tu as pas trop confiance, directement sur le site de http://builds.cyngn.com/cyanogen-os/...con-signed.zip

    Une fois ce fichier téléchargé sur ton One, tu éteint le téléphone, tu dois accéder au "recovery", un genre de BIOS du tel quoi. Donc tu démarres le tel en appuyant sur le bouton power ET volume bas, tu vas sur "apply update", puis dans le stockage interne du téléphone qui s'appelle /0..... il me semble. De toute façon c'est écrit, après tu vas dans "downloads" pour trouver le fichier que tu as préalablement téléchargé, tu appuie dessus, un android avec un petit engrenage va apparaître, et au bout de maxi quelques dizaines de secondes tu vas te retrouver comme au début sur le recovery. Tu as alors l'option "reboot device", tu cliques dessus, le tel va redémarrer, en appliquant la Maj. Donc ça va prendre 3/4 minutes en gros, ou tu vas être bloqué sur le nouveau logo cyanogen. Ensuite, le tel va faire son boulot, avec la compatibilité des applis. Tu as juste à attendre quoi... Maxi 10 minutes.

    N'ai pas peur, je l'ai fait, sans être rooté ni rien, c'est enfantin! Même si j'ai flippé quand je l'ai fait pour la première fois. (c'est la troisième update que j'applique en recovery)

  28. #1738
    Merci beaucoup je tenterais ça ce week end
    j'ai une 2eme invit qui viens d'arriver aussi

  29. #1739
    Tiens, si tu as pas confiance en mes dires, voilà un tuto plus "officiel", mais c'est exactement la même chose.

    http://www.frandroid.com/smartphone/...fb_ref=Default

    Il te faut juste de quoi télécharger le fichier qui pèse 600Mo il me semble, mais les serveurs de Cyanogen sont bon, donc ça va vite.

    A+

    PS: Les invits ça part même plus, j'ai posté sur le forum OnePlus personne n'en veux

  30. #1740
    Salut les canard, j'ai deux invites qui vont être obsolèthes dans 24h si vous en voulez envoyez moi un PM

    PS : PM ou Email mais pas de réponse dans le forum.

Page 58 sur 131 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •