Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 313 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9390
  1. #271
    Les USA ont lancé leurs première frappes aériennes contre l'État Islamique d'Irak. Ils auraient ciblé des positions d'artillerie utilisées contre les Kurdes défendant la ville d'Irbil.

  2. #272
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #273
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On touche quand même le summum de la réflexion intellectuelle là c'est beau
    Il a part tord sur un point.
    Le sentiment nationaliste Palestinien est très récent et est basé sur du vent. La plupart des palestiniens sont soit Jordaniens, soit syriens, soit Egyptiens.
    Par contre étrangement aucun de ces trois pays ne veut jouer la solidarité arabe et accueuillir les palestiniens chez eux.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #274
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Il a part tord sur un point.
    Le sentiment nationaliste Palestinien est très récent et est basé sur du vent. La plupart des palestiniens sont soit Jordaniens, soit syriens, soit Egyptiens.
    Par contre étrangement aucun de ces trois pays ne veut jouer la solidarité arabe et accueuillir les palestiniens chez eux.
    Tu sais que ça marche avec les Israëliens aussi ça ?
    "Il a part tord sur un point.
    Le sentiment nationaliste Israëlien est très récent et est basé sur du vent. La plupart des israëliens sont soit Français, soit Allemands, soit Polonais.
    Par contre étrangement aucun de ces trois pays ne veut jouer la solidarité occidentale et accueuillir les israëliens chez eux. "
    On a deux pays récents d'un côté comme de l'autre donc bon.

  5. #275
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Tu sais que ça marche avec les Israëliens aussi ça ?
    "Il a part tord sur un point.
    Le sentiment nationaliste Israëlien est très récent et est basé sur du vent. La plupart des israëliens sont soit Français, soit Allemands, soit Polonais.
    Par contre étrangement aucun de ces trois pays ne veut jouer la solidarité occidentale et accueuillir les israëliens chez eux. "
    On a deux pays récents d'un côté comme de l'autre donc bon.
    Lulz.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #276
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Lulz.
    Il n'a pas tort sur un point.
    Le sentiment d'Expert CanardPC est très récent et est basé sur du vent. La plupart des Experts CPC viennent soit du topic de l'actu, soit de la LDJ, soit de la mare.

    Par contre étrangement aucun de ces 3 topics ne veut jouer la solidarité palmypède et accueuillir les Experts CPC chez eux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #277
    La dernière de Sabrovitch ....

  8. #278
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Il a part tord sur un point.
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il a a pas tord sur un point.
    Il est jamais là le grammar expert CPC nazi quand on a besoin de lui
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #279
    t'as oublié de mettre en gras le "part"

    (et y'a pas de fautes dans mon post )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #280
    Quand on cite, on garde les erreurs du matériel d'origine.

    ---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h12 ----------

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    La dernière de Sabrovitch .... http://i.imgur.com/wFrPYEv.gif
    ?

  11. #281
    'taing je suis passé complètement à côté du "part", tellement le tord m'a tuer.

    Ok, j'ai dû rêver te concernant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #282
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    La dernière de Sabrovitch .... http://i.imgur.com/wFrPYEv.gif
    Ben il a pas tort.
    Si tu pars sur l’idée de relativiser un sentiment d'appartenance nationale pour le délégitimer, t'es parti sur une méchante pente méchamment glissante et au final bien peu de pays répondent à ce genre de critères.

  13. #283
    Y'en a déjà un ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #284
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    -le F-35 et son aptitude-ou pas- au vol geostationnaire


    F35B

    Tsss...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #285
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ben il a pas tort.
    Si tu pars sur l’idée de relativiser un sentiment d'appartenance nationale pour le délégitimer, t'es parti sur une méchante pente méchamment glissante et au final bien peu de pays répondent à ce genre de critères.
    Le sentiment national d'une nation juive remonte a plus loin que 90% des pays existant.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #286
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le sentiment national d'une nation juive remonte a plus loin que 90% des pays existant.

    Trop gros, passera pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #287
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le sentiment national d'une nation juive remonte a plus loin que 90% des pays existant.
    Quand bien même se serait vrai, suffit pas de vouloir un Pays pour en avoir un
    Grand maître du lien affilié

  18. #288
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vais de ce pas me petitsuissuider.



    Le sentiment d'un peuple juif, d'une nation juive, ou d'un etat juif ?

    Peuple sans doute, puisque sauf connerie de ma part c'est dans l'Ancien testament.
    Nation bof, vu que j'aurais tendance a dire que le concept n'apparait qu'au XVII voire XVIII siecle.
    Pareil pour l'Etat, notion toute relative qui ne prend son essor qu'a la meme periode.
    Sans parler d'etat-nation...
    Le principe de la terre promise qu'est Israël est écrite dans l'ancien testament donc bon. Et que vous le vouliez ou non, c'est sur cela qu'est basé l'Israël d'aujourd'hui ou non.

    ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h33 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quand bien même se serait vrai, suffit pas de vouloir un Pays pour en avoir un
    C'est sur, regarde les palestiniens
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #289
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le sentiment national d'une nation juive remonte a plus loin que 90% des pays existant.
    Là, je suis d'accord.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Trop gros, passera pas.
    C'est ce qu'elle m'a dit. http://instantrimshot.com/

  20. #290
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu vois, Lou_Gascoun nous aura appris un truc à tous les deux aujourd'hui. Plus sur l'importance de savoir fermer sa gueule quand on ne sait pas de quoi on parle que sur un sujet militaire, par contre.
    Ben techniquement Seymos confirme ce que je disais et, clairement, je fais bien plus confiance à mon ami qui est au 2e Rep, qu'un brave petit qui insulte directement car qq un va à l'encontre de son gentil dogme. Je pense que tu ne connais strictement rien à rien mais encore une fois de plus, il est bien plus facile d'ouvrir sa gueule pour hurler avec les loups quand on est un mouton...

    Et pour ceux que ça interresse:

    http://www.funker530.com/islamist-st...ost-vice-news/

  21. #291
    Le principe de la terre promise qu'est Israël est écrite dans l'ancien testament donc bon. Et que vous le vouliez ou non, c'est sur cela qu'est basé l'Israël d'aujourd'hui ou non.
    Et donc ? Un bouquin écrit par on ne sait qui y'a 2000 ans confère t'il un droit particulier ?
    Grand maître du lien affilié

  22. #292
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et donc ? Un bouquin écrit par on ne sait qui y'a 2000 ans confère t'il un droit particulier ?
    Evite le "religion bashing", de près ou de loin.
    J'ai pris ici des coups de baton soi-disant pour ça, juste pour avoir mentionné des faits ( en les mettant toutes dans le même panier ).

  23. #293
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et donc ? Un bouquin écrit par on ne sait qui y'a 2000 ans confère t'il un droit particulier ?
    D'après les américains, oui.

    Mais bon, on est en train de nous faire le coup de la terre sans peuple pour le peuple sans terre, ça va être lol.

  24. #294
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le principe de la terre promise qu'est Israël est écrite dans l'ancien testament donc bon. Et que vous le vouliez ou non, c'est sur cela qu'est basé l'Israël d'aujourd'hui ou non.
    Ce qui est le meilleur argument possible pour son éradication. Un Etat basé sur une religion, comment dire...

    Citation Envoyé par Lou_Gascoun Voir le message
    Ben techniquement Seymos confirme ce que je disais et, clairement, je fais bien plus confiance à mon ami qui est au 2e Rep, qu'un brave petit qui insulte directement car qq un va à l'encontre de son gentil dogme. Je pense que tu ne connais strictement rien à rien mais encore une fois de plus, il est bien plus facile d'ouvrir sa gueule pour hurler avec les loups quand on est un mouton...
    Putain, t'es encore plus demeuré que je ne le croyais, en fait. Seymos explique que la France a fait une connerie monumentale en décidant D'ELLE-MEME de lâcher une bonne partie de ce qu'elle avait à Djibouti, et tu trouves que ça confirme la merde que tu racontais avec les Américains qui auraient limite foutu les Français dehors

  25. #295
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Putain, t'es encore plus demeuré que je ne le croyais, en fait. Seymos explique que la France a fait une connerie monumentale en décidant D'ELLE-MEME de lâcher une bonne partie de ce qu'elle avait à Djibouti, et tu trouves que ça confirme la merde que tu racontais avec les Américains qui auraient limite foutu les Français dehors
    C'est le Poutiniste parfait
    (Pas toi hein, j'parle de Lou_truc).

  26. #296
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Evite le "religion bashing", de près ou de loin.
    J'ai pris ici des coups de baton soi-disant pour ça, juste pour avoir mentionné des faits ( en les mettant toutes dans le même panier ).
    Je suis pas forcément en désaccord sur le principe, et j'ai rien contre les religions, c'est juste que son argument était léger
    Grand maître du lien affilié

  27. #297
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est le Poutiniste parfait
    (Pas toi hein, j'parle de Lou_truc).
    Mon pauvre garçon... En tout cas ton explication précédente sur la non existence de la russie kiévienne est aussi fumeuse que de dire qu'elle a existé. Finalement, elle n'apporte rien de plus. Tu ne valides rien et tu n'invalides rien...

  28. #298
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    On a du lourd en ce moment.

  29. #299
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le principe de la terre promise qu'est Israël est écrite dans l'ancien testament donc bon. Et que vous le vouliez ou non, c'est sur cela qu'est basé l'Israël d'aujourd'hui ou non.[COLOR="Silver"]
    L'Avesta Spenta interdit à un juif de sortir dehors les jours de pluie... Alors bon des principes cons imprimés en caractères sur du papier c'est possible.

  30. #300
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je veux pas denigrer le Rep, mais je pense etre autant aller a Djibouti que nombre d'officier ou de sous-officier y ayant servi (hors sejour), tout simplement parce qu'il y avait 11 compagnies d'infaterie a se relayer sur Djibouti, pour 6 compagnies genie. Et que la plupart des officiers du Rep n'y ont servi qu'une fois.

    Mais treve de concours de bite, la verite est que meme si les US ont pris une importance enorme a Djibouti, leurs liens avec le pays sont beaucoup moins forts que les Francais, pour les raisons que j'ai expose. Et que meme si ton ami au Rep peut avoir l'impression que la France n'existe plus a Djibouti parce que la 13 a quitte son territoire historique, dans les faits la France est encore la puissance de tutelle de Djibouti, et on fait encore la pluie et le beau temps la-bas.

    Quand les Americains partiront de Djibouti, la France sera encore la.
    Si je ne me trompe pas, l'Africacom est toujours base en Allemagne, et toujours pas a Djibouti, alors qu'il en avait ete question au moment de l'etablissement du camp Lemonier, et malgre les annees de guerres en Irak et en Afgha, durant lesquelles Djibouti aurait du voir son role accru.

    Dans les faits, Djibouti a pris son essor avec les US uniquement lors du retrait d'Irak, avec la priorite accordee a la guerre des drones. Mais cette guerre-la ne durera pas eternellement, et les US n'ont que faire de controler la Mer Rouge et Bab-el-Manded, au contraire de la France.
    A un moment donné, ils avaient vraiment envie de prendre la place définitivement, je ne me rappelle plus l'article ricain que j'avais lu (pour pouvoir donner le lien) et de ce que mon ami m'avait laissé entendre cela se corroboraient. Ils avaient fait de gros efforts auprès du gouvernement de Djibouti mais, en coulisse, la diplomatie française et, sûrement, le changement d'administration américaine ont du changer les plans initiaux. Oui, en effet, le QG est resté en Allemagne (ça peut encore changer). Mais, je ne pense pas qu'ils partiront. Djibouti permet de surveiller le Yemen, la Somalie et la Lybie, d'apporter une garantie et une aide à l'Egypte, surtout si ils veulent percer un nouveau canal à côté de celui de Suez. Si le projet se fait, le trafic maritime va être énorme. La marine française et américaine vont, sûrement, collaborer encore plus dans la corne. Djibouti prendra une importance énorme. Toutefois, si les ricains estiment que la France ne leur sera plus d'aucune utilité, ils l'a dégageront comme une vieille chaussette, ça c'est mon avis, et par le passé les ricains l'ont montré.

    ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On a du lourd en ce moment.
    J'aime bien répondre à la connerie par la connerie, ça me soulage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •