Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 21 sur 215 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 6449
  1. #601
    On sera obligé d'avoir un mot de passe / code pin à l'ouverture de session Windows 10 ?

  2. #602
    tiens, l'iso de la RTM (build 10240) est déjà dispo depuis quelques jours sur certain sites douteux.

    Du coup, je me demande si les petits filous qui vont la télécharger et qui ont une licence légale de leurs win7/8/8.1 vont pas foutre en l'air leur install' en n'attendant pas.

  3. #603
    Oh c'est sûrement la bonne, on peut la créer simplement avec un outil : http://answers.microsoft.com/en-us/i...18a8864?auth=1

  4. #604
    Heu W10 qui me télécharge des pilotes nvidia... Hého j'ai rien demandé, mes drivers sont très bien là.



    Ça commence déjà à me saouler.

    D'ailleurs j'ai W10 pro. Faut que je regarde comment on peut désactiver les maj automatiques. J'ai bien vu une option mais c'est pas très clair.

  5. #605
    Win 7 et 8.1 propose déjà le téléchargement des pilotes Nvidia.
    Par contre, il étaient en tant que facultatif, et donc pas téléchargé sans ton avis.

    Et l'option pour choisir les maj à installé sur la Pro n'est, je pense, pas encore accessible en 10240. Je pense qu'il va falloir attendre la version finale.

    Youpi Windows 10 !!!

  6. #606
    Ça sux. En plus ça bouffe de la bande passante. Elle est déjà pas terrible de base.

  7. #607
    Whololo, les updates automatiques ça ne concerne pas que la sécu, y'a aussi les logiciels tiers ? On ne peut pas choisir ?
    Y'a pas moyen, ça va faire un carnage sur les portables où les pilotes proposés par WinUpdate n'ont parfois rien à voir avec ceux fournis par le constructeur (carte son, réseau...).

  8. #608
    Perso j'ai jamais eu de problèmes avec les pilotes que windows fournit pour mes portables, mais je vois bien le problème venir. surtout dans les premiers mois de win10

  9. #609
    C'est bien au contraire, je vais pouvoir virer GeForce Experience
    Je pensais avoir trouvé un moyen de sélectionner les MAJ mais je me suis trompé, c'était les fonctionnalités windows... Du coup ça c'est quand même bien relou.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  10. #610
    Euh dites pour les tablettes sous win 8.1 (pas RTM hein!), la maj ça se passe comment?

    Je dois backup des trucs? récupérer la clef CD?

    Si c'était sur PC aucun soucis mais là avec ces tablettes qu'ont des SSD de 32go c'est tout de suite plus anxiogène .

  11. #611
    Je trouve ça débile aussi de forcer les mise à jour...
    C'est pas comme si c'était toujours indispensable ou si ça ne foutait pas parfois la merde...
    C'est con mais mine de rien ça pourrait me freiner grave pour passer à W10, je veux être le maître de mon putain de pc, quitte à faire des conneries, que ce soit les miennes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #612

  13. #613
    Ok j'ai trouvé comment empêcher la maj des pilotes :
    http://answers.microsoft.com/en-us/i...3-56e1515bedc2

    (réponse dans le post : Vijay B replied on February 24, 2015)

    Pourquoi faire simple. Ça serait trop easy si toutes ces options étaient regroupées.

  14. #614
    Vous pensez réellement qu'il ne va pas y avoir quelques petits malins de l’informatique qui vont nous trouver une solution pour bloquer les MAJ et installer que celles que l'on veut?
    Je vous avoue que je ne m’inquiétè pas trop pour ça.

  15. #615
    Clair. Genre avec un firewall.

  16. #616
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est juste qu'une fois tout le monde sur windows 10, dans un an ou deux, ils décréteront un abonnement annuel pour le suivi du système, puisque windows 10 est censé être le dernier windows (il sera mis à jour de manière "continue").
    Et là on sera tous comme des cons à devoir payer la dîme microsoftienne et ils engrangeront les milliards
    Ou alors je vois le mal partout. Éventuellement.
    Non ils se font majoritairement de la tune via les licences OEM pas tellement avec la revente de licence directe aux consommateurs ni avec les upgrade (les utilisateurs restent en général sur la version vendue avec leur machine).
    Avec cette analyse ça a plus de sens mettre a jour continuellement les installations, ce qui revient au long terme a maintenir beaucoup beaucoup moins de versions.
    Après pour faire ma langue de pute Apple a fait ce constat il y a des années pour MacOS et Linux va encore plus loin dans les distributions en rolling release. :smile:

    Donc il ne font que s'ajuster par rapport à la concurrence.


  17. #617
    Citation Envoyé par BCN Voir le message
    Vous pensez réellement qu'il ne va pas y avoir quelques petits malins de l’informatique qui vont nous trouver une solution pour bloquer les MAJ et installer que celles que l'on veut?
    Je vous avoue que je ne m’inquiétè pas trop pour ça.
    Beh sauf s'ils partent dans l'optique de verrouiller de plus en plus façon Apple...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #618
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est juste qu'une fois tout le monde sur windows 10, dans un an ou deux, ils décréteront un abonnement annuel pour le suivi du système, puisque windows 10 est censé être le dernier windows (il sera mis à jour de manière "continue").

    Et là on sera tous comme des cons à devoir payer la dîme microsoftienne et ils engrangeront les milliards

    Ou alors je vois le mal partout. Éventuellement.
    On sera pas si cons on dégagera windows et on passera à linux.
    Quoi que j'ai un doute, 6 ans de hot line m'on convaincu que le Français moyen est assez con pour suivre.

    Franchement c'est dommage, il suffirai que tous les gamers passent à linux et vire windows, pour qu'il devienne la plat forme de jeux supprême.

  19. #619
    Vous arrivez à installer des applications depuis les store?

    Je reçois une erreur 0x80240024 à chaque fois.

  20. #620

  21. #621
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    On sera pas si cons on dégagera windows et on passera à linux.
    Quoi que j'ai un doute, 6 ans de hot line m'on convaincu que le Français moyen est assez con pour suivre.

    Franchement c'est dommage, il suffirai que tous les gamers passent à linux et vire windows, pour qu'il devienne la plat forme de jeux supprême.
    J'utilise lubuntu sur mon portable, c'est juste incomparablement mieux que Windows (rien que le système de dépôt..). J'aurais lâché Windows depuis longtemps si je ne jouais pas à des jeux videos, le problème c'est que si tu veux y jouer à l'heure actuel sous Linux c'est pas simple, entre performances moins bonnes et compatibilité restreinte (1/4 de mes jeux Steam par exemple), faudrait que la nouvelle version d'OpenGL soit un peu plus compétitive/adoptée par les éditeurs.
    Faudrait aussi arrêter de conditionner les jeunes à utiliser Windows à l'école avec la suite Windows Office, enfin ça a peut être changé depuis mon époque..
    Dernière modification par Thyrion ; 23/07/2015 à 20h39.

  22. #622
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Faudrait aussi arrêter de conditionner les jeunes à utiliser Windows à l'école avec la suite Windows Office, enfin ça a peut être changé depuis mon époque..
    Ma grande m'avait demandé d'installer Open Office sur mon pc (que j'avais déjà) l'année dernière, elle avait appris les bases en sixième.

  23. #623
    C'est un peu hors sujet sur ce topic, mais perso, je préfère Libre Office à Open Office. Pour la petite histoire, Open Office a été racheté par Oracle et ceux à l'origine de Open office pour son coté Open, on repris sous le nom de Libre Office.

  24. #624
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    google est ton ami !
    Même pas un lien lmgify? Tu crains.

  25. #625
    Franchement à part ce truc des mises à jour, j'ai lu que du bon au sujet de ce W10 dans le PC Update de l'été, je pense que je vais lui laisser une chance.

  26. #626
    Bon j'ai fait un rollback vers la 10166.
    Sur la 10240 j'ai des glitchs graphiques sous Windows + les drivers graphiques qui font chier.

    J'ai essayé d'en réinstaller d'autres, mais pas mieux, donc rollback.

  27. #627
    Bon si j'upgrade mon 8.1 en 10 j'ai peur de perdre le dual boot.

    Comment on remet un dual boot windows 10 // mint 17.2 ??

  28. #628
    Ca fait un moment que j'ai plus de dual-boot, mais ré-installe Grub une fois que (ou "si", on sait jamais...) le boot loader de Windows ait fini de s'étaler de partout; il trouvera tout, tout seul comme un grand, non?

  29. #629
    Oui du coup réinstaller Grub en suivant ce tuto
    https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=571711
    ça marchera peut être (ou pas)

  30. #630
    http://blogs.windows.com/bloggingwin...in-windows-10/

    On va avoir du nouveau sur windows hello dans les jours qui viennent.

    Perso sur mon vieux HP, les pilotes du lecteur biométriques sont foutus en l'air donc bon.

    Et mettez vous au garde a vous : http://www.pcgamer.com/how-to-prepar...or-windows-10/

Page 21 sur 215 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •