Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 325 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9750
  1. #5851
    Un pote pharmacien a eu une fois sur une carte vitale des jumeaux.

    Eddie

    et

    Spoiler Alert!
    non pas Michel mais Murphy

  2. #5852
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #5853
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai bien une cousine dont le nom est Vessel, ses parents l'on appelé Aude
    Et c'etait y'a plus de 30 ans.....donc la connerie n'a pas d'age !
    P'tain ça me rappelle à la fac de psycho, la secrétaire de première année de licence s'appelait Sandy Billet... Le fou rire avec mes potes quand on est passé devant son bureau pour un rdv avec elle. Marrant, elle était super froide pendant l'entretien.

  4. #5854
    Purée les jeux de mots dans les prénoms... 'culé de parents.

  5. #5855
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et y a une Désirée qui a commencé le kendo cette année.
    Désiré est un prénom trèèèès classique. Et très chrétien.

  6. #5856
    GCDJ: la factrice qui, mécontente de la hauteur de notre boîte aux lettres, a décidé de ne plus y mettre notre courrier mais de le mettre dans la boîte du proprio.

    Boîte du proprio qui est juste au dessus (1cm entre les deux).

    Je vais la mettre à tes putains de 80cm réglementaires ma boîte, mais tu pourras t'accrocher pour y accéder sans sortir de ta putain de bagnole. Pute.

  7. #5857
    J'ai connu une Sandra Sagelloli.
    J'aurai aimé la réchauffer mais à l'époque j'étais un peu Vuzi.

  8. #5858
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    GCDJ: la factrice qui, mécontente de la hauteur de notre boîte aux lettres, a décidé de ne plus y mettre notre courrier mais de le mettre dans la boîte du proprio.

    Boîte du proprio qui est juste au dessus (1cm entre les deux).

    Je vais la mettre à tes putains de 80cm réglementaires ma boîte, mais tu pourras t'accrocher pour y accéder sans sortir de ta putain de bagnole. Pute.
    Monsieur veut mettre 80 cms a la factrice......c'est pas un peu prétentieux ca ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #5859
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Monsieur veut mettre 80 cms a la factrice......c'est pas un peu prétentieux ca ?
    En 10 fois ça le fait
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #5860
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    En 17 fois ça le fait

  11. #5861
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    D'accord avec toi Je ne suis pas le père de ce gamin (qui ne l'est plus maintenant, il doit avoir la vingtaine), et comme je l'ai dit je respecte les croyances des autres. Mais j'avoue que sur le moment ça avait surpris beaucoup de monde dans le quartier voir choqué certains "Oh ! lala ! Je le plains d'avance pour quand il sera adulte !".
    Et ça dépend aussi des lieux et des cultures.Quand,avec ma 1ière femme,native de Shenandoah (LA),nous cherchions un prénom pour notre fille,l'appeler Emmylou,Colinda ou Evangéline semblait normal à la belle famille Acadienne.Chez moi,en Corse,ils pensaient plutôt à Fulvia,Dominique ou Lucia...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 04/02/2015 à 14h43.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #5862
    La palme : j'ai un oncle qui a pour nom de famille Fort, et comme prénom ... Franck ... sérieux, z'ont fumé quoi mes grands parents
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #5863
    Si ça avait été une fille ils auraient pu l'appeler Pelle !

  14. #5864
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    La palme : j'ai un oncle qui a pour nom de famille Fort, et comme prénom ... Franck ... sérieux, z'ont fumé quoi mes grands parents
    La vraie question étant : ils faisaient quoi en 39-45 ?
    Dernière modification par Flad ; 04/02/2015 à 14h46. Motif: ajout du ninja on sait jamais

  15. #5865
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    La vraie question étant : ils faisaient quoi en 39-45 ?
    Apparemment maman jouait avec des saucisses.
    Faut dire que c'est pas dégueu une saucisse avec des fritzs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #5866

  17. #5867
    GCdJ (poukavé par la com' de nos délégués syndicaux) : Notre schizophrène de DRH.

    Le matin en NAO (négociations annuelles obligatoires) : "2015 s'annonce difficile, on peut pas augmenter, m'voyez..."

    L'aprèm en réunion CE (présentation de la stratégie d'entreprise pour cette année) : "2015 s'annonce très bien avec des perspectives de développement dans toutes les agences, une croissance prévue de +20% !"

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #5868
    Ah oui c'est parfaitement cohérent.

    Ou pas.

  19. #5869
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    GCdJ (poukavé par la com' de nos délégués syndicaux) : Notre schizophrène de DRH.

    Le matin en NAO (négociations annuelles obligatoires) : "2015 s'annonce difficile, on peut pas augmenter, m'voyez..."

    L'aprèm en réunion CE (présentation de la stratégie d'entreprise pour cette année) : "2015 s'annonce très bien avec des perspectives de développement dans toutes les agences, une croissance prévue de +20% !"

    Reste à savoir combien de fois il a menti dans la journée.

    Il reste la possibilité que la vértiable situation soit "y'a plus un euro de trésorerie, je me barre avec la caisse noire, crevez tous bande de prolos."

  20. #5870
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut dire que c'est pas dégueu une saucisse avec des fritzs.
    j'ai craché mon café !

  21. #5871
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    GCdJ (poukavé par la com' de nos délégués syndicaux) : Notre schizophrène de DRH.

    Le matin en NAO (négociations annuelles obligatoires) : "2015 s'annonce difficile, on peut pas augmenter, m'voyez..."

    L'aprèm en réunion CE (présentation de la stratégie d'entreprise pour cette année) : "2015 s'annonce très bien avec des perspectives de développement dans toutes les agences, une croissance prévue de +20% !"

    Grand, très grand classique...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #5872
    GCDJ: un client, pour faire original.
    Ca fait des mois qu'on leur remonte de gros problèmes de lennnnteuuuurrs sur une de leurs machines en cas de déploiement.
    Toujours rien de fait...
    Là j'ai commencé mon truc à 13h30, normalement à 14h30-15H max c'est terminé.
    Il est 16h40, ça fait presque deux heures que le tomcat et leur putain d'appli est en cours de démarrage (et d'installation blabla, le démarrage normal ce n'est "que" 40 minutes ) :smile:
    Ce con n'a pas bougé depuis 15h54 :smile:
    VA NIQUER TON CODE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5873
    GCDJ : mes beaux parents qui trouvent le moyen de faire pleurer leur fille à 20 jours du terme et tout ça parce qu'ils sont jaloux de .... mes parents....

  24. #5874
    Coupe leur les couilles.

  25. #5875
    Miam les histoires de famille... :smile:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #5876
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    GCDJ : mes beaux parents qui trouvent le moyen de faire pleurer leur fille à 20 jours du terme et tout ça parce qu'ils sont jaloux de .... mes parents....
    Faut dire, moi aussi je serai jaloux !



    Tes parents ont le rythme dans la peau.

    Djobi ! DJoba !

    Cada dia te quiero mas ! Djobi djobi djobi djoba ! Cada diaaaa te quierrrooo mmaassss !

  27. #5877
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Coupe leur les couilles.
    Y en a bien 2 mais elles sont pas chez le père apparemment.
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Faut dire, moi aussi je serai jaloux !

    http://www.frequence-sud.fr/admin/tr...data/28940.jpg

    Tes parents ont le rythme dans la peau.

    Djobi ! DJoba !

    Cada dia te quiero mas ! Djobi djobi djobi djoba ! Cada diaaaa te quierrrooo mmaassss !
    You will burn in hell my BBQ

  28. #5878
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Y en a bien 2 mais elles sont pas chez le père apparemment.


    You will burn in hell my BBQ
    Avoue que tu as eu un rictus ressemblant à un sourire sur ton visage de joueur de guitare.

  29. #5879
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Avoue que tu as eu un rictus ressemblant à un sourire sur ton visage de joueur de guitare.
    Le sourire éternel, tu veux que je te le fasse ?

  30. #5880
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Le sourire éternel, tu veux que je te le fasse ?
    ! MODOBELL§§§§§ Ban cacao.

Page 196 sur 325 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •