Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 293
  1. #91
    Vous oubliez que c'est Couly qui fait 98% de l'intérêt de CPC. Là c'est mort.

  2. #92
    et merde, je vais me faire avoir, devenir accro et c'est mon libraire qui va être content. Qui a dit que la relance économique n'est pas là ? viva Presse Non-Stop !!!! olé
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  3. #93
    Humanoïde ? Dans 3 mois ils sont morts.

  4. #94
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Humanoïde ? Dans 3 mois ils sont morts.


  5. #95
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A lire tous les posts précédents j'ai un doute, mais est-ce que le mag sera en vente aussi après le 5 juillet ?



    Si tu te maries tu peux te le faire offrir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #96
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Humanoïde ? Dans 3 mois ils sont morts.

  7. #97
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Humanoïde ? Dans 3 mois ils sont morts.
    Il y a un sens caché ?

  8. #98
    Moi je vous la souhaite longue et bonne. J'en profiterai aussi pour changer de slip pour l'occasion
    Vive le journalisme libre

  9. #99
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Il y a un sens caché ?
    C'est ce que des gens de peu de foi avaient dit de Canard PC au début.
    Maintenant que pas mal de leurs magazines n'existent plus et que le Saint Canard continue à prospérer, ils rigolent moins.

  10. #100
    Oui, dans les 3 ou 4 numéros où l'histoire de CPC est racontée, il y a des Stickers un peu partout avec "Dans 3 mois ils sont morts".

  11. #101
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est ce que des gens de peu de foi avaient dit de Canard PC au début.
    Maintenant que pas mal de leurs magazines n'existent plus et que le Saint Canard continue à prospérer, ils rigolent moins.
    Erf, j'aurais du faire le rapprochement avec la frise chronologique qu'on retrouvait dans le CPC des dix ans

    ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui, dans les 3 ou 4 numéros où l'histoire de CPC est racontée, il y a des Stickers un peu partout avec "Dans 3 mois ils sont morts".
    Oui voilà

  12. #102
    En tout cas, la couv' et le "sous-titre" sont réussi. cela fait déjà plus que pas mal de magazines...

  13. #103
    J'espère pour vous que ce sera un magazine d'avenir...
    Mais je m'interroge sur la possibilité de le trouver, surtout pour les provinciaux.

  14. #104
    Pour els expats et vu que les 4 premiers numéros sont financés, y'a moyen de passer directement par la case abonnement pour éviter de devoir payer prix fort + prot à chaque fois?

  15. #105
    Fishbone va-t-il également participer à ce magazine, et pourvoir étaler au monde sa paranoïa quant au futur contrôle du monde par les robots ?

    (le titre du magazine s'y prête bien)

  16. #106
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Un nouveau mag le jour de mon anniversaire, si c'est pas un signe.
    Donc Olorin est né le même jour que moi. Et qu'Humanoïde. Hors, nous sommes des humanoïdes. Coïncidence ? Probablement.


    Et sinon, y'aura du Bob Arctor dedans ? Il me semble qu'il participe toujours aux news.
    Et du Gringo ? Y'en aura du Gringo dedans ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #107
    Une très bonne nouvelle, il est vrai qu'il y a une vraie place pour un Wired à la française, surtout si c'est très bien fait. Alors avec vous aux commandes, je pense véritablement qu'il y a de quoi construire quelque chose de pérenne. Ça sent bon !

    Citation Envoyé par ROBINBIN Voir le message
    J'espère pour vous que ce sera un magazine d'avenir...
    Si ça peut te rassurer, il y a peu de chances que ça parle de l'impact du lave-vaisselle sur les ménages français.

    Citation Envoyé par ROBINBIN Voir le message
    Mais je m'interroge sur la possibilité de le trouver, surtout pour les provinciaux.
    En te déplaçant chez un marchand de journaux et en ouvrant les yeux, j'imagine que ça devrait bien se passer.

    Citation Envoyé par Zebb
    Fishbone va-t-il également participer à ce magazine, et pourvoir étaler au monde sa paranoïa quant au futur contrôle du monde par les robots ?
    Ah oui tiens, ça c'est bon Je veux "l'édito parano" de Fishbone, et "l'édito gaucho" d'ackboo, siouplait.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #108
    J'aime beaucoup Wired, mais le mag coûte très cher et contient facilement 50% de pubs.
    Donc un mag moins cher, avec plus de contenu par rapport au nombre total de pages, je dis bingo et je vends la caravane.

  19. #109
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Pensez-vous vous étendre une jour en Suisse romande?

    Y'a plein de gens riches qui l' achèteraient
    Non, la distribution de la presse suisse ne veut pas de nous.

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Pour els expats et vu que les 4 premiers numéros sont financés, y'a moyen de passer directement par la case abonnement pour éviter de devoir payer prix fort + prot à chaque fois?
    Non pour l'instant les abos sont réservés à la France métropolitaine. laissez-nous le temps de juger la demande et de mettre en place la structure adéquate.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #110
    Par contre juillet c'est pas le meilleur moment niveau com' non (genre toutes les émissions d'actu TV sont arrêtées et ça tourne au best-of, radio ça doit être pareil...)? Vous prévoyez un peu de communication à la rentrée du coup?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #111
    Je viens d'apprendre la parution d'Humanoïde dans le topic image d'hardware.fr :D
    Et bien Mazel Tov je vais tester dès la sortie.

    Par contre prendre Wired en reference alors que vous auriez pu faire "l'eclectique super valable" du 21e siècle... -_-
    english blazer, c'est la mega classe !!

  22. #112
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Par contre juillet c'est pas le meilleur moment niveau com' non (genre toutes les émissions d'actu TV sont arrêtées et ça tourne au best-of, radio ça doit être pareil...)? Vous prévoyez un peu de communication à la rentrée du coup?
    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...-high-tech.php
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #113
    Et pour que ca dure, une fois les premiers numéros parus, il vous faut combien de ventes?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #114
    M. LE FOU j'ai quelques questions, je suis navré par avance si je fais doublon avec ce qui a pu être ecrit plus haut dans ce thread...voyez-vous j'ai un travail très prenant contrairement à beaucoup de chomeurs/employés du RSI/Cacao qui viennent poster sur ce forum. Je peux pas être pété de thunes en postant à gogo, bref...palper ou poster, il faut choisir.

    Voici ma premiere question : qu'on ne parle de vous que dans un journal de droite (pour l'instant on ne sait jamais vous aurez peut etre ce grain de folie qui vous donnera envie "d'informer" aussi les "lecteurs" de libé ) ça vous fait quoi ?

    En decoule ma deuxieme question : ce positionnement assumé dans les pages du Fig' (je l'appelle par son petit nom) en direction des CSP ++ parisiens friqués qui vivent dans le IXe et qui peuvent depenser sans broncher le prix de deux PS4 dans une carte graphique, cela fait-il partie d'un business plan à 2-3 ans pour revendre Presse Non Stop à Dassault à terme (ou à Lagardere, vous n'etes pas regardant quant à qui ils vendent leurs canons j'espere) ?
    english blazer, c'est la mega classe !!

  25. #115
    Oui oui j'ai bien lu l'article, dans l'heure de sa publication (excellent par ailleurs).

    Je pensais en fait surtout à des passages TV, sur des émissions comme le Before, Clique ou le Tube sur Canal+, voire le Grand Journal (après tout So Foot y va bien régulièrement faire sa promo). Hors ces émissions se sont déjà arrêtées et ne reprennent pas avant septembre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #116
    Tu as telematin qui ne s' arrête pas.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #117
    Voilà. CPC a commencé comme Google (presque) dans un garage, et là paf, vous vous apprêtez à devenir la plus grosse corporation de news media du monde.



    Rhô putain

    Plus sérieusement, Presse Non-Stop va commencer à me coûter cher en magajines.
    Vu que ça revient à financer une association d'aide aux handicapés, on pourra défalquer des impôts, un jour ?



    Bon, *vraiment* sérieux ce coup-ci.
    Bravo. J'avais vu l'image en preview sur un autre article du Figaro, je m'étais dît "haha, trop con on dirait une couv' d'un clone du Gorafi".
    Stupeur aujourd'hui en découvrant la chose.

    En tout cas, je souhaite à Humanoïde le même succès que vos autres productions : vous le méritez, et la manière dont vous couvrez vos sujets, aussi. Et, quelque part, nous aussi, in fine
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #118
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL Voir le message
    Voici ma premiere question : qu'on ne parle de vous que dans un journal de droite (pour l'instant on ne sait jamais vous aurez peut etre ce grain de folie qui vous donnera envie "d'informer" aussi les "lecteurs" de libé ) ça vous fait quoi ?

    En decoule ma deuxieme question : ce positionnement assumé dans les pages du Fig' (je l'appelle par son petit nom) en direction des CSP ++ parisiens friqués qui vivent dans le IXe et qui peuvent depenser sans broncher le prix de deux PS4 dans une carte graphique, cela fait-il partie d'un business plan à 2-3 ans pour revendre Presse Non Stop à Dassault à terme (ou à Lagardere, vous n'etes pas regardant quant à qui ils vendent leurs canons j'espere) ?
    Ah et c'est un peu navrant depuis 4 pages ces commentaires "lol vous aites dan le Figaro, zetes dé vendu de droit et vous ciblay que le 16e olol§§"... On peut ne pas aimer le Figaro (et c'est pas dur) mais leur site web est le 2e le plus visité de France en catégorie Informations...

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h59 ----------

    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Tu as telematin qui ne s' arrête pas.
    Un peu moins la cible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #119
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

    Un peu moins la cible.
    Et pourquoi je te prie?

    Parce que tu te leves tôt le matin tu es pas la cible des magazines high tech.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  30. #120
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Et pourquoi je te prie?

    Parce que tu te leves tôt le matin tu es pas la cible des magazines high tech.
    Ben surtout parce que l'âge moyen des téléspectateurs de Télématin est très élevé, et j'imagine qu'ils ciblent un lectorat plus jeune, d'où les émissions de C+. Après effectivement Télématin c'est 1.2M de téléspectateurs chaque jour, donc pourquoi pas s'ils veulent toucher un max de gens. C'était pas une attaque, ta remarque se tient hein.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •