Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 163 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4878
  1. #61
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    CMP, c'est à cause de gens comme toi que les gens ne veulent plus jouer avec nous.

    Bon, je vous informe que je pars dès demain jusqu'à la fin de la semaine, donc pas de Blood Bowl jusqu'à lundi prochain en ce qui me concerne. Wonder Aleph, Cabfire, Efiban, Frite, Aorthar, si vous êtes encore intéressés déclarez-vous et inscrivez vos équipes dans ce délai, on lance la ligue à mon retour quoiqu'il arrive, et même avant si possible.

    On est 14, de quoi faire un format à 13 matchs la saison, à 16 on en fera 15 et si on atteint les 18 joueurs on fera deux poules de 9 soit 16 matchs disputés. Même format de playoffs qu'avant, les 8 premiers sont qualifiés (on va dire les quatre premiers de chaque poule si besoin), trois tours pour déterminer le vainqueur.

    CMP, je ne sais pas si tu peux lancer la ligue ou accepter des équipes en tant que simple commissaire, au pire j'installerai le jeu sur un pc le temps de lancer la saison.

  2. #62
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    en tant que simple commissaire,
    Quel dédain !











  3. #63
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    T'as raison, j'aurais dû dire "en tant que simple commissaire et quart de finaliste".

  4. #64
    Ouais bah moi je suis absent du 12 au 17 donc ma 1ere semaine sera short.
    Coucou

  5. #65
    A priori je peux, de mémoire je pouvais et là j'ai accès à l'écran "équipes inscrites" mais vide faute de postulant. Je peux même kicker ton équipe, mais comme il est indiqué "le renvoie ne peut être annulé" et que je n'ai pas confiance en l'interface Cyanide, je ne te ferais pas l'affront, cette fois.

  6. #66
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    OK merci, au moins tu pourras valider les inscriptions. J'aurai un PC portable à portée de main pour la maintenance de la ligue de toute façon s'il y a un souci.

    Sinon qui est partant une ligue halflings/gobs ? Medjes, Haraban, Squizz et moi même ? Deux ou quatre personnes de plus et ce sera un petit format sympa qu'on pourra se faire en même pas un mois.

  7. #67
    Nope, pas dispo pour deux ligues, et là je tente désespérément de réparer le cloud de steam, le jeu mettant 3 minutes à synchroniser QUEUDAL avant de se lancer, sur mes deux pc... Et ne synchronise rien quand je quitte le jeu... et là au dernier test ne télécharge même pas un seul fichier quand je supprime les données locales...

  8. #68
    Ouaip, j'ai toujours revé de jouer Halfelins.

  9. #69

  10. #70
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Cool, plus qu'un ou trois intéressés et ce sera bon.

    GFB, Yub, les autres ?

  11. #71

  12. #72
    Aller, je prendrais Halfelins.

  13. #73
    Y a que Goblins et Halflings où bien y a aussi les Ogres ?
    ID PSN: Decarcassor

  14. #74
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Que gobs et halfs, sinon ça serait trop déséquilibré (même si c'est pour le fun).

  15. #75
    Je prendrais Gob en fait! Quitte à partir en délire, autant prendre une équipe totalement n'imp.
    Coucou

  16. #76
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Moi je suis ouvert à n'importe quelle ligue, j'ai des dispos tous les soirs et week-end sans soucis, ligue Half ça peut être marrant ^^
    pareil

  17. #77
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, on est six. Deux gobs et quatre halflings ! S'il y a des gens intéressés qu'ils se déclarent très vite, parce que sinon on la lance dès que possible.

    Va falloir que j'installe le jeu sur ce pc pour créer mon équipe d'ailleurs...

  18. #78
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Que gobs et halfs, sinon ça serait trop déséquilibré (même si c'est pour le fun).
    Je suis pas sur que les ogres soient tellement plus fort que les autres. Les snots se feront casser la gueule même par des halflings et les ogres quoique costaud restent assez, lents coûtent très cher et ont vraiment du mal a faire tomber des adversaires qui ont tous esquive.

    Ce que je redoute un peu avec halfs et gobs, c'est que ce sont deux équipes faites pour être jouées avec une TV inférieure à celle de leur adversaire. Là les halfs auront toujours une TV plus faible que les gobs ce qui pénalise ces derniers. Le fait que les halfs peuvent utiliser le master chef pour voler les relances des gobs et aussi assez mortel vu comment les gobs en ont besoin.

    Mais bon peut être aussi je me prend trop la tête pour une ligue a vocation "fun" n'empêche coachs gobs soyez prévenus.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #79
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, on est six. Deux gobs et quatre halflings ! S'il y a des gens intéressés qu'ils se déclarent très vite, parce que sinon on la lance dès que possible.

    Va falloir que j'installe le jeu sur ce pc pour créer mon équipe d'ailleurs...
    S'il y a un 8ème je suis intéressé (en half), si pas lancez le tournoi a 6

  20. #80
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    S'il y a un 8ème je suis intéressé (en half), si pas lancez le tournoi a 6
    Au pire, prend ma place: Il s'avère que j'ai pas pensé à acheter ma legit pendant les soldes et que je suis trop serré en pognon (je viens de flinguer ma caisse en embrassant un trottoir et l'assurance ne prendra surement rien en charge, donc je vais avoir très bobo au cul...).

  21. #81
    Chers Canards.
    Je décide de me pré-retirer de la coupe premium canard saison 2: avec mon travail d'été m'éloignant (bientôt) du domicile familial 5 jours par semaine (et donc de mon PC fixe), et avec l'indisponibilité de mon PC portable (il est à Londres, l'ahuri), mes dispos BB seront réduites à: le Samedi soir. Ce sera donc très, très tendu pour tenir le rythme de la ligue.

    Désolé les mecs!
    Par contre, mon PC portable+l'emploi du temps devraient me revenir respectivement vers la fin Août/mi-Septembre: je serai donc de nouveau dispo pour une éventuelle ligue

  22. #82
    Le :fear: le plus précoce de l'histoire...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #83
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, je vous informe que je pars dès demain jusqu'à la fin de la semaine, donc pas de Blood Bowl jusqu'à lundi prochain en ce qui me concerne. Wonder Aleph, Cabfire, Efiban, Frite, Aorthar, si vous êtes encore intéressés déclarez-vous et inscrivez vos équipes dans ce délai, on lance la ligue à mon retour quoiqu'il arrive, et même avant si possible.
    J'aurais lancé la saison ce soir si Bobby ne nous avait pas quitté. Il nous faut un 14e joueur pour lancer la ligue, donc s'il vous plaît, dépêchez-vous, et tenez-moi au courant ou je lance la ligue sans vous. On a déjà assez attendu.

  24. #84
    J'ai vraiment pas le temps en ce moment, je passe mon tour pour celle-la donc !

  25. #85
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    CMP, c'est à cause de gens comme toi que les gens ne veulent plus jouer avec nous.

    Bon, je vous informe que je pars dès demain jusqu'à la fin de la semaine, donc pas de Blood Bowl jusqu'à lundi prochain en ce qui me concerne. Wonder Aleph, Cabfire, Efiban, Frite, Aorthar, si vous êtes encore intéressés déclarez-vous et inscrivez vos équipes dans ce délai, on lance la ligue à mon retour quoiqu'il arrive, et même avant si possible.

    On est 14, de quoi faire un format à 13 matchs la saison, à 16 on en fera 15 et si on atteint les 18 joueurs on fera deux poules de 9 soit 16 matchs disputés. Même format de playoffs qu'avant, les 8 premiers sont qualifiés (on va dire les quatre premiers de chaque poule si besoin), trois tours pour déterminer le vainqueur.

    CMP, je ne sais pas si tu peux lancer la ligue ou accepter des équipes en tant que simple commissaire, au pire j'installerai le jeu sur un pc le temps de lancer la saison.
    Ouh là je suis parti en vacances je ne reviens que maintenant. Je checkerai pour l'inscription dans la nuit.

  26. #86
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'aurais lancé la saison ce soir si Bobby ne nous avait pas quitté. Il nous faut un 14e joueur pour lancer la ligue, donc s'il vous plaît, dépêchez-vous, et tenez-moi au courant ou je lance la ligue sans vous. On a déjà assez attendu.
    Désolé!


    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le :fear: le plus précoce de l'histoire...
    Je proteste avec virulence.

    Cool, j'ai un record dans une ligue CPC

  27. #87

  28. #88
    Oui surtout que je pars en vacances dans 2 semaines...

  29. #89
    De toute façon avec les vacances qui vont se croiser, les 2 premières journées vont prendre tout l'été
    Coucou

  30. #90
    Sacré match sylvains Vs gobs ce soir...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •