Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 181
  1. #31
    BO1 pour les poules. Pas besoin de screen entre canards, il faut juste renseigner le vainqueur sur le site.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  2. #32
    Du coup Nickocko vainqueur.
    Il Me reste à affronter Casimir et Noryac. Vous avez pas une dispo dans le weekend ?

  3. #33
    bon je suis dispo toute la soirée si les gars de la poule 1 sont la ?

  4. #34
    J'suis blasé, j'ai fait une connerie à ma première partie : j'ai donné 3 decks alors que je voulais en donner un autre... du coup je peux pas jouer mon voleur

  5. #35
    bon bien joué naiaphykit

  6. #36
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Du coup Nickocko vainqueur.
    Il Me reste à affronter Casimir et Noryac. Vous avez pas une dispo dans le weekend ?
    Je vient de t'envoyer un message.

  7. #37
    Il faut communiquer ses 3 héros à l'adversaire pour qu'il en ban un, en BO1 ?

  8. #38
    Casimir t'as du te gourer on a pas joué ensemble encore.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  9. #39
    Je me suis gourré avec Noryac, j'ai prévenu les organisateurs hier.

  10. #40
    Ackyllis, Casimir, j'aurais pas mal de dispos demain, donc si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à me solliciter ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #41
    Ok nickocko.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  12. #42
    Si linkosan ou squizz veulent jouer je suis dispo dans la matinée

  13. #43
    Faites croustiller, on veut du CR de match !
    C'est une bonne initiative en tout cas, jme mettrai volontiers dans le prochain.

  14. #44
    Je suis "semi-dispo" pour les matchs poule3. A savoir que je bosse en même temps sur machine virtuelle, donc j'ai lancé bnet, et si je vous me voyez online, envoyez un message, quand je ferai alt-tab je verrai le msg.
    Désolé c'est un peu la course

    Très bon match vs Fab en tout cas (bon perdu certes !).

  15. #45
    Bon, fini mes matchs, ne pas avoir dit "deck voleur" au premier match m'a vraiment ennuyé, tss ( et j'ai été un peu nul, haha )

    Là, dans notre poule, on a un seul qualifié d'office.
    Squizz et moi on est 2, si on est que tous les deux, on départage comment ? Vu qu'il m'a battu en poule, c'est lui qui gagne, non, j'imagine.
    Par contre, si on est plusieurs, on fait comment ? x)
    Enfin si Squizz gagne son match contre Nova, y aura pas de questions.

  16. #46
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Je suis "semi-dispo" pour les matchs poule3. A savoir que je bosse en même temps sur machine virtuelle, donc j'ai lancé bnet, et si je vous me voyez online, envoyez un message, quand je ferai alt-tab je verrai le msg.
    Désolé c'est un peu la course

    Très bon match vs Fab en tout cas (bon perdu certes !).
    C'est quoi ton battlenet? Le mien c'est Agathia#2308!

  17. #47
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bon, fini mes matchs, ne pas avoir dit "deck voleur" au premier match m'a vraiment ennuyé, tss ( et j'ai été un peu nul, haha )

    Là, dans notre poule, on a un seul qualifié d'office.
    Squizz et moi on est 2, si on est que tous les deux, on départage comment ? Vu qu'il m'a battu en poule, c'est lui qui gagne, non, j'imagine.
    Par contre, si on est plusieurs, on fait comment ? x)
    Enfin si Squizz gagne son match contre Nova, y aura pas de questions.
    yep si par miracle je gagne mes 2 prochains matchs je vous rejoins à 2 victoires

  18. #48
    Bon, pour mes prochains matchs, je serais dispo tous les soirs aux alentours de 21h30 (quand le petit est couché), plus tôt si on se coordonne.

    Casimir, Ackyllis, vous seriez dispo demain soir? Genre soit en fin d'am (vers 19h), soit plus tard (après 20h)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #49
    je suis dispo en générale après 21h comme maintenant en fait
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  20. #50
    et voilà j'ai fait tous mes matchs et à ma grande surprise je dois être qualifié

  21. #51

  22. #52
    Les petits poulets de la poule 3, je suis dispo ce soir en fin d'après midi. Edit : Ah en fait non.
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 28/04/2014 à 09h46.

  23. #53
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Le B03 est quand même plus juste et c'est assez sympa la règle de garder son deck pour le 2ème combat.
    Sinon malgré 2 défaites et 1 victoire je suis plutôt satisfait pour l'instant de mes poules car je ne me fait pas rouler dessus.
    J'ai perdu 3 fois face à des légendaires en fin de partie. Alors même si ça ne suffit pas pour gagner ça aide quand même pas mal.

  24. #54
    Anthonyc, dis moi quand tu es dispo pour notre match, on ira plus vite. Ca fait 2 jours que j'essaie de te chopper au vol quand tu es connecté mais tu ne réponds jamais.

  25. #55
    Personne ne m'a répondu : pour le BO1, on communique ses 3 héros à l'adversaire qui en ban un, ou on choisit le deck qu'on veut ?

  26. #56
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    on communique ses 3 héros à l'adversaire qui en ban un
    Ouaip.

  27. #57
    Ce soir vers 18h-20h je suis dispo Roger et Julizn si ça vous dit !

  28. #58
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Ce soir vers 18h-20h je suis dispo Roger et Julizn si ça vous dit !
    18h ça me semble bon, secoue moi si je réponds pas. Normalement je suis là entre 18h et 19h.

  29. #59

  30. #60
    GG SquiZz .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •