Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 295 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8821
  1. #211
    Hannnnnnn !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #212
    Perdre au time over faut en vouloir quand même, ça a jamais dû m'arriver.

  3. #213
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Perdre au time over faut en vouloir quand même, ça a jamais dû m'arriver.
    Ca ce sont les résignés (ou josé ), la plupart du temps il tentent le rushdown à 15secondes, généralement ca équivaut à du suicide puis peut etre 2 fois sur 10 ils arrivent à voler le match, comme quoi faut que je continue à taffer la garde :d
    Dernière modification par Nattefrost ; 23/04/2014 à 22h41.

  4. #214
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    comme quoi faut que je continue à taffer la garde :d
    Best coup à bourrer ever. En plus c'est zéro frame § Perso je spamme déchope ou clk partout. Forcément je prends tout <3
    Dernière modification par etherealwtf ; 23/04/2014 à 23h26.

  5. #215
    Je serai peut être dispo demain soir pour jouer un peu. Y'aura des canards pas trop trop fort connectés ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #216
    Mais Nattefrost joue comme tu veux tu t'en bats les couilles sérieux, si y'a time over c'est de leur faute y'a aucune discussion à avoir.

    Time Over ça veut dire que tu avais l'avantage à l'énergie et qu'ils ne sont pas venus te chercher, point barre, c'est pas comme si Honda pouvait s'enfuir et camper comme un Seth ou un Fuerte.

    Honda au pire tu t'empales dessus en le rushant, mais c'est un perso bien plus facile à foutre au coin qu'un Guile/Seth/Blanka ou autre en plus.

    Donc la seule réponse possible à ces connards qui ragent c'est "Allez bien vous faire enculer".

  7. #217
    Ca parle mal du time over ici, va falloir que je rebranche la manette prochainement.

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je serai peut être dispo demain soir pour jouer un peu. Y'aura des canards pas trop trop fort connectés ?

    Je serai co ce soir si tu as envie de te frotter à mon Sagat ou à ma Cammy

  10. #220
    Idem.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #221
    Pareil.

    Je suis content j'ai reussi a gratter 3 victoires ce midi sur le live

    Par contre, les BP et &, c'est en fonction du joueur ou aussi en fonction du perso choisi?

    Pour ceux qu veulent un ami de plus, mon compte GFWL c'est ZergerFR
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #222
    BP c'est en fonction du perso et ça représente pas grand chose si ce n'est le temps de jeu.

    PP c'est spécifique au joueur et c'est un indicateur assez correct pour évaluer un joueur qui fait du classé.

  13. #223
    Je vais essayer de rebrancher la manette ce soir, pour voir et revoir les futurs dissidents quand USF4 sortira.

  14. #224
    Au fait t'as continué de doser Tekken Tag 2? J'avais arrêté au moment où ils avaient coupé le système de ranking web là.

    Je me reprendrais bien un abonnement Xbox Live pour y rejouer, y'a encore du monde?

    D'ailleurs USF4 on va pouvoir se gratter un moment avant de l'avoir sur PC visiblement...

  15. #225
    Aout pour USF4 pc ,non ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #226
    @Yogg : oui Août pour toi sur PC mais Juin pour l'hérétique que je suis sur 360. @Kami : oui j'ai continué à doser TTT2, avec un peu moins d'assiduité qu'avant. Après si y a du monde, je sais pas trop, j'ai du y jouer à peine quelques heures en 2014.

  17. #227
    D'après ce que je vois quand je suis sur sf4, le jeu le plus joué par Kizan c'est soit Fifa, soit Canal+, je sais pas trop

  18. #228
    Wouah ça m'espionne ! Ça mérite une petite leçon en FT10 !

  19. #229
    Meuh non j'espionne pas mais quand je me connecte au jeu je check si y a du monde sur SF4 et c'est rarement le cas. En revanche toi t'es souvent connecté au live et t'adonne à l'une ou l'autre des activités sus-citées

  20. #230
    Ouah y a le vieux sempai qui sort de sa grotte.

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    En revanche toi t'es souvent connecté au live et t'adonne à l'une ou l'autre des activités sus-citées
    C'est vrai que t'es l'un des rares connectés à GFWL à 10h du mat
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  21. #231
    Toujours présent, que ce soit sur la 360, SmartGlass, GFWL, et Xbox.com. Sinon je dispo avant d'aller à la bouffe.

  22. #232
    Je note donc que pour battre Nyuu, je dois jouer le time over, merci Natte !

    Et j'me demandais pourquoi j'avais pas de nouveaux posts sur le topic dans mes abonnements, forcément, si on fait une v2 et qu'on me dit rien

    D'ailleurs, à nouveau topic, nouveau titre, si quelqu'un a des idées.
    Dernière modification par Hige ; 25/04/2014 à 13h32. Motif: le D qui se perd, c'est triste

  23. #233
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    D'ailleurs, à nouveau topic, nouveau titre, si quelqu'un a des iées.
    J'ai aucune iées sur moi, j'ai oublié mon portefeuille à la maison

  24. #234

  25. #235

  26. #236
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #237
    Putain Rog vs Bonchan à la TWL, cette boucherie

    Kami, tu préfères toujours Ryan ?

  28. #238
    Idée de nom pour le topic : SSF4 ou la beauté du time-over, sponso par LordDvD

    @Hige, cela dit Nyu fait le mec que ça emmerde mais bien que ça fasse longtemps qu'on ai pas joué ensemble, je ne doute pas qu'il me déglingue .
    Dernière modification par Nattefrost ; 25/04/2014 à 14h44.

  29. #239
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Putain Rog vs Bonchan à la TWL, cette boucherie

    Kami, tu préfères toujours Ryan ?
    Haha!

    Je dois bien avouer que Bonchan m'a conquis, il est au dessus de tout le monde

  30. #240
    Bonchan c'est mon daron, j'apprécie ce joueur depuis tellement longtemps et sa courbe de progression ces derniers mois est absolument monstrueuse, ça fait plaisir à voir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •