Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 352 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10551
  1. #61
    Tu as un réglage de la sensibilité du micro. Cela va de la détection "chuchotement" qui capte tout à "crier" où il faut crier pour que le micro détecte.

    C'est facile à faire et on peut régler en cours d'utilisation.
    Par contre, il ne faut pas utiliser un micro et des enceintes, cela génère de l'écho (au mieux) ou du larsen (au pire).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Citation Envoyé par Nono
    Peux-tu m'en dire plus sur cette détection ? Mon micro est un micro à pied, donc il est susceptible de capter un peu tous les sons qui passent.
    Ben soit il est réglé au poile et y'a pas de soucis on entend que quand tu parle.

    Soit il est mal rélgé et la on entend tout et surtout le bruit horrible du clavier !

    Donc pour un micro sur pied mieux vaut le Push-to-talk aprés pour un casque si il est de bonne qualiée et que l'environnement est calme no soucis pour la detection

    Edit : et y'a aussi le souci de l'echo avec les enceintes aussi et ca vraiment horrible !

  3. #63
    Citation Envoyé par Nono
    Peux-tu m'en dire plus sur cette détection ? Mon micro est un micro à pied, donc il est susceptible de capter un peu tous les sons qui passent.
    Il y a un seuil réglable dans les options. Du coup, tu peux régler ce taquet pour que le micro ne se déclenche pas avec les bruits ambiants (qui sont pour la plupart moins forts que ta voix).
    Comme c'est fait de manière logicielle, ça dépend aussi de ton volume d'entrée de windows: si tu le modifie, tu devras peut-être modifier le seuil de détection. Mais en général, quand on a trouvé les bons réglages,on ne change plus
    pouet!

  4. #64
    J'me suis pointé hier mais y avait pas grand monde. Et puis, j'ai eu pas mal de plantages sur CSS, en désactivant TS, ça allait mieux. Bizarre, bizarre...

    Je repasse à l'occaz' of course.

  5. #65
    Citation Envoyé par KiwiX
    J'me suis pointé hier mais y avait pas grand monde. Et puis, j'ai eu pas mal de plantages sur CSS, en désactivant TS, ça allait mieux. Bizarre, bizarre...

    Je repasse à l'occaz' of course.
    TS qui fait planter un jeu c'est bien la premiere fois que je vois ca ...

  6. #66
    Citation Envoyé par Niklaos
    TS qui fait planter un jeu c'est bien la premiere fois que je vois ca ...
    Eh ben ouais, j'y ai pensé aussi. Mais j'ai eu pas mal de freeze ingame quand ts était allumé. Je l'ai viré et j'ai eu aucun freeze. Sachant que j'avais déjà viré l'antivirus et autres conneries comme HDD Life Pro avant de jouer, je cherche toujours d'où ça peut venir.

    Peut-être une MAJ de Steam. A chaque fois, j'ai des emmerdes.

  7. #67
    Citation Envoyé par KiwiX
    Eh ben ouais, j'y ai pensé aussi. Mais j'ai eu pas mal de freeze ingame quand ts était allumé. Je l'ai viré et j'ai eu aucun freeze. Sachant que j'avais déjà viré l'antivirus et autres conneries comme HDD Life Pro avant de jouer, je cherche toujours d'où ça peut venir.

    Peut-être une MAJ de Steam. A chaque fois, j'ai des emmerdes.
    Je peux pas te dire j'ai mis steam en quarantaine sur mon PC on sait jamais ...
    Il se lance pas au demarage il fait pas les MAJ tout seul et si il fait le con je le defonce alors il la ferme :P

    Faut se mefier des Steam sont super nombreux !

  8. #68
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis passé faire un petit tour, et écouter en lousedé Ragondin, PrinceGITS et Metaldestroyer se faire un tour sur Test Drive Unlimited, et j&#39;ai entendu une perle (désolé, je ne sais pas de qui) :

    "Ouais bin moi, avant de m&#39;acheter une bagnole je vais me payer une voiture !"

    Respect
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #69
    hahahaha c&#39;est pas moi.... je penche pour Metal :mrgreen:

  10. #70
    Sinon, si vous aimez les vieilles séries B genre Cosmos 1999, je vous conseille d'écouter poutreman qui parle en duplex depuis Neptune...
    C'est du bonheur
    Dernière modification par Oor-tael ; 09/11/2011 à 10h53.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  11. #71
    Citation Envoyé par Oor-tael
    Sinon, si vous aimez les vieilles séries B genre Cosmos 1999, je vous conseille d&#39;écouter poutreman qui parle en duplex depuis Neptune...
    C&#39;est du bonheur
    Tiens, poutreman sur TS, ça pourrait le faire surtout quand je le cutterai sur CSS.

  12. #72
    Il y a moyen de voir s&#39;il y a du monde sur le serveur sans se connecter?

  13. #73
    Citation Envoyé par Sleepyfox
    Il y a moyen de voir s&#39;il y a du monde sur le serveur sans se connecter?
    Ouais en se connectant. ....parce que de toute façon il t&#39;envoi sur un channel vide quand t&#39;arrive.

  14. #74
    Il existe des scripts pour afficher les connectés. Il y en avait un sur l&#39;ancien site qui hébergait ma guilde GW.

    Par contre, je ne sais pas le serveur du TS CPC le supporte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #75
    je sais que sur notre site actuel, il y a un module qui montre le TS en temps réel avec qui est connecté, mais pour cela il faudrait avoir une page internet dédié et s&#39;affichant ici. La je crois qu&#39;on touche au domaine de Wilman et je ne pense pas qu&#39;il soit très chaud pour se faire ch**** avec ca

  16. #76
    Apparemment, il a déjà pas mal de boulot si j&#39;ai bien compris.

  17. #77
    Effectivement il existe bien un moyen d&#39;afficher qui est sur le serveur sans y aller !

    Je vais essayer de voir si je peux héberger ca sur mon FTP

  18. #78
    J&#39;ai un poto qui a le même probleme ... CSS + TS = BUG TS ... chercher pas a comprendre ... c&#39;est trop évil ^^
    Sinon, je sui un lover de TS, je viendrais donc vous faire mes meilleurs imitations de Jean-Roucas prochainement !!

    On pourras même se foutre de la gueule de la pS3 parceque c&#39;est trop Hype ...

    Et vous pourrez même m&#39;ouvrir a CSS ou DoD S ... promis, je joue comme un gros manche .. sur mon front y&#39;a écrit "Target"

  19. #79
    Citation Envoyé par matjong
    On pourras même se foutre de la gueule de la pS3 parceque c&#39;est trop Hipp ...
    Hipp...opotame ?

    La bonne orthographe c&#39;est hype (prononcé ail-peu).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #80
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Il n&#39;y a pas moyen de désactiver la fonction vocale de CSS ?
    Hipp...opotame ?

    La bonne orthographe c&#39;est hype (prononcé ail-peu).
    D&#39;aprés google translate Hype veut dire "exagération" c&#39;est bien ça ? (premiere fois que je vois ce mot)

    Sinon visblement y&#39;a deja un premier lourd sur le serveur ... "sandra95C" si ca dit rien a personne je ban !

  21. #81
    Citation Envoyé par Niklaos
    Sinon visblement y&#39;a deja un premier lourd sur le serveur ... "sandra95C" si ca dit rien a personne je ban !
    Oui, je l&#39;ai entendu hier passé dans tous les chan alors que j&#39;étais tout seul... Il avait en plus un écho monstrueux !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #82
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Oui, je l&#39;ai entendu hier passé dans tous les chan alors que j&#39;étais tout seul... Il avait en plus un écho monstrueux !
    Il a parlé ?


  23. #83
    Citation Envoyé par Niklaos
    Il a parlé ?
    Non, il devait avoir son micro collé à ses enceintes (ou alors il a sélectionné le stéréomic comme enregistrement dans Windows...) car j&#39;avais un écho sur "Changed channel" (ou le truc du genre quand on change de chan).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #84
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Non, il devait avoir son micro collé à ses enceintes (ou alors il a sélectionné le stéréomic comme enregistrement dans Windows...) car j&#39;avais un écho sur "Changed channel" (ou le truc du genre quand on change de chan).
    Je vias lui envoyer un petit tric avant avant de le ban j&#39;attends de le revoir il est repassé aujourd&#39;hui mais il reste que 1 min !

    Enfin 20secondes pour être précis ...

  25. #85
    sympa l&#39;initiative!
    mais ce serait possible de rajouter un chan ut2004?

  26. #86
    Citation Envoyé par MCpaul34
    sympa l&#39;initiative!
    mais ce serait possible de rajouter un chan ut2004?
    c&#39;est fait

  27. #87
    Bon je me suis connecté, il faut que je trouve un micro et que je me retrouve seul (sans ma soeur, mon frere, mon pere et ma mere dans les parages)

    Je peux pas envoyer de message sur TS!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #88
    Citation Envoyé par francou008
    Bon je me suis connecté, il faut que je trouve un micro et que je me retrouve seul (sans ma soeur, mon frere, mon pere et ma mere dans les parages)

    Je peux pas envoyer de message sur TS!
    faut que tu t&#39;enregistre sur le Serveur !

    Self > Register With serveur !

  29. #89
    Moi j&#39;suis passé hier soir avec un poto pour jouer à CSS. Et j&#39;étais tout seul pendant que tout le monde se frittait sur TDU. Pas juste tout ça

  30. #90
    Incruste-toi quand t&#39;es seul, moi je m&#39;étais incrusté mais je jouais pas XD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •