Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 352 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10551
  1. #8551
    Pas suffisamment il semble, sinon tu n'aurai pas raté un l'info capitale expliquant le pourquoi de ton pseudo qui n'est pas comme tu veux

    Indice parce que je suis de bonne humeur:
    Citation Envoyé par titre su sujet
    "pas de gif, pas de certif"
    Citation Envoyé par Premier post page 1 - extrait 1
    - Poster dans ce topic une petite demande d'enregistrement (un petit gif rigolo est toujours bienvenu )
    Citation Envoyé par Premier post page 1 - extrait 2
    5. Demander sur ce topic l'activation, et surtout : poster un gif.
    Et pour finir, les saintes écritures
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #8552
    Citation Envoyé par TesTah Voir le message
    heureusement que je l'ai fais alors!!
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #8553
    Oh je vois ... deux poids deux mesures ... Merci pour l'info ...

    Et essayez au moins de cacher les preuves hein !!

  4. #8554
    Deux poids deux mesures de quoi, y'à 285 pages de gens qui ont lu la première page et mis un gif.

  5. #8555
    Je voulais mettre un gif immobile mais j'en ai pas trouvé !



    En vérité j'me suis dit que ce serait lourd.

    Can I has an invite please?

    Pseudo : larry_poste
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #8556
    C'est fait Larry.

  7. #8557
    Bonjour, pourrais etre enregistrer sous le pseudo Chloraminator s'il vous please?


  8. #8558
    Citation Envoyé par TesTah Voir le message
    Oh je vois ... deux poids deux mesures ... Merci pour l'info ...

    Et essayez au moins de cacher les preuves hein !!
    Le complot des hommes-lézard scientologues.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #8559
    285 pages sans passe droit?! Tu y mettrais ta main a couper?!


  10. #8560
    Citation Envoyé par TesTah Voir le message
    285 pages sans passe droit?! Tu y mettrais ta main a couper?!

    http://vader.fr/bilbringif/Albums/In...ffeMartoni.gif
    Tu t'enfonces sévère, le mumble c'est un lieu privé mis à disposition du publique (les canards et leurs potes). Comme partout il y a des règles mais si t'es pas content que tu as aussi le droit d'aller voir ailleurs, personne ne te force à rester.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #8561
    Hors sujet, l'acces que j'ai demander m'a deja été refuser donc ca ne sert a rien de revenir la dessus.

    Les regles je les ai acceptées, j'ai fais une erreur je n'ai pas redemander d'acces, mais si il y a une chose dont j'ai horreur c'est des grandes gueules qui parle de "justice" et d"egalité" et qui montre tout le contraire.

    Il y a l'art et la maniere de dire les choses, j'ai pas mis de Gif il suffisait de me le dire mais non, les grands cons on decider de m'ignorer et de me repondre:

    "Pas suffisamment il semble, sinon tu n'aurai pas raté un l'info capitale expliquant le pourquoi de ton pseudo qui n'est pas comme tu veux" quant au fait d'avoir lu le premier poste de ce topic, maintenant vous prenez les gens pour des cons faut pas pleurer si sa pique en retour!

    Faut assumer quand on a un calecon plein!!

  12. #8562

    Et j'ai pas souvenir que les mots "justice" et "égalité" aient jamais été prononcés à propos du Mumble . On sait se tenir ici.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #8563
    bas quand on parle de "tous le monde doit mettre un gif" ca veut un peu dire que la justice est la meme pour tous et que si moi on m'a refuser l'accès c'est parce que je ne l'ai pas fais .... faut savoir lire entre les ligne!!


  14. #8564
    Mon caleçon est effectivement plein, faudrait que j'en fasse profiter quelqu'un d'ailleurs. Vader t'es là ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #8565
    Citation Envoyé par TesTah Voir le message
    bas quand on parle de "tous le monde doit mettre un gif" ca veut un peu dire que la justice est la meme pour tous et que si moi on m'a refuser l'accès c'est parce que je ne l'ai pas fais .... faut savoir lire entre les ligne!!
    Tu prends tout ça tellement à cœur.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #8566
    Citation Envoyé par TesTah Voir le message
    Hors sujet, l'acces que j'ai demander m'a deja été refuser donc ca ne sert a rien de revenir la dessus.

    Les regles je les ai acceptées, j'ai fais une erreur je n'ai pas redemander d'acces, mais si il y a une chose dont j'ai horreur c'est des grandes gueules qui parle de "justice" et d"egalité" et qui montre tout le contraire.

    Il y a l'art et la maniere de dire les choses, j'ai pas mis de Gif il suffisait de me le dire mais non, les grands cons on decider de m'ignorer et de me repondre:

    "Pas suffisamment il semble, sinon tu n'aurai pas raté un l'info capitale expliquant le pourquoi de ton pseudo qui n'est pas comme tu veux" quant au fait d'avoir lu le premier poste de ce topic, maintenant vous prenez les gens pour des cons faut pas pleurer si sa pique en retour!

    Faut assumer quand on a un calecon plein!!
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #8567
    Si t'es pas content y'a plein de TS qui fleurissent partout.
    On a dit un gif pour éviter un pseudo idiot, t'en a pas mis, t'as un pseudo idiot. Y'a pas de quoi en chier un sablier.
    Pis râler sur les admins du dit mumble c'est pas non plus une bonne idée.
    De plus comme dit plus haut, on ne parle nullement d'une quelconque égalité ou justice.
    Tout le monde met un gif, y'a des gifs sur tous les posts ou presque, t'as rien regardé, t'as posté ta demande, et tu viens râler. Je pense que même si je te vois connecté bah je vais pas t'enregistrer (surtout si c'est la seconde fois que tu nous fais chier à faire une descente d'organes pour un rien).
    Et pis on va pas commencer à s'emmerder avec un rageux qui nous fait un caca nerveux parce que sont ptit pseudo chéri a été changé, pauv' bichon, j'en verserai une larme... ha ça vient... ça vient... ha bah finalement non.
    Aller salut !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  18. #8568
    Salut tout le monde.


    Je me connecté de temps en temps le Mardi soir pour jouer avec les Canard à Assetto Corsa ou sur BF4, mais j'ai récemment formaté mon PC.. J'ai donc suivi ce tuto, mais étant en SEGPA je me suis trompé de guide, du coup mon certificat que j'avais gardé, je crois l'avoir modifié où j'y ai fait un truc à la con dessus.

    BREF.

    J'importe le certif, je me co et.. je peux pas switcher de channel, j'peux pas parler etc.. j'dois sûrement être reconnu comme étant un random anonyme.. alors que c'est faux !


    Donc voilà, je demande un enregistrement/re-enregistrement de mon pseudo pour pouvoir jouer avec les canetons ce soir s'il vous plait.

    Bonne journée à vous.

    Ah, et le gif qui va avec, certes y a pas vraiment de rapport mais je le trouve très drôle.



    EDIT : Bizarre, je veux uploader un gif sur CPC Image et il me le ressort en JPG..

  19. #8569
    Citation Envoyé par TesTah Voir le message
    bas quand on parle de "tous le monde doit mettre un gif" ca veut un peu dire que la justice est la meme pour tous et que si moi on m'a refuser l'accès c'est parce que je ne l'ai pas fais .... faut savoir lire entre les ligne!!

    http://vader.fr/bilbringif/Albums/In...re_commode.gif
    En parlant de lire entre les lignes...

    Nous n'avons pas besoin que vous soyez devant le clavier pour vous enregistrer mais il faut que vous soyez connecté sur le serveur. Vous pouvez donc lancer mumble et partir en promenade après avoir posté votre demande en augmentant vos chances de revenir et de vous voir enregistré !

    Les admins font leur maximum pour suivre les demandes, mais chacun a aussi une vie en dehors de la modération !
    Techniquement parlant, il est impossible a un admin d'enregistrer une personne qui n'est pas connectee sur mumble. Lors du passage de Vader tu n'etais pas connecte. C'est aussi simple que ca.

    La regle du gif, c'est juste une petite tradition idiote, mais qui n'a rien a voir avec l'acceptation au serveur.

    Alors oui, aucun admin n'a regarde ta demande hier a 22h50. Ca arrive. Patience.

  20. #8570
    Fait pour Kakahuete.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  21. #8571

  22. #8572

  23. #8573
    Bonjour !!!

    Dites, Si vous m'ouvrez la porte, je peux rentrer ?
    Y'a pas de pièges ?



    Merci

    Bisous
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  24. #8574
    Salut les canards!
    Puis-je être enregistré?
    Pseudo : Hochopepa


  25. #8575
    Bien le bonjour !
    Je voudrais savoir s'il est possible d'être enregistré s'il vous plait !
    Mon pseudo est le même qu'ici : Neseth

    Je sais pas si c'est que je suis pas doué, mais j'arrive pas à joindre de gif :s
    Je fais "pièce jointe", "ajouter" tout ça, mais la limite est de quelques ko et mon gif fait 1mo80 :s Je suis pas un habituer des forums malheureusement ><

    J'avais un super gif avec un chat flippant, mais tant pis, je vous mets un autre chat à la place :D (j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur :s)

    4788164_700b.jpg
    PS : Je sais pas pourquoi l'image est minuscule

  26. #8576
    Salut Neseth, tu as une balise pour afficher une image :

    [IMG]url de ton gif[/IMG]

    Pas besoin de la taper à chaque fois, c'est la deuxième icone en partant de la droite (en haut, entre la Terre et la bande vidéo)

  27. #8577
    Génial ce gif !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  28. #8578
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Génial ce gif !
    N'est ce pas?
    Panda : Forces spéciales

    Merci pour l'enregistrement!

  29. #8579
    Citation Envoyé par Neseth Voir le message
    Bien le bonjour !
    Je voudrais savoir s'il est possible d'être enregistré s'il vous plait !
    Mon pseudo est le même qu'ici : Neseth

    Je sais pas si c'est que je suis pas doué, mais j'arrive pas à joindre de gif :s
    Je fais "pièce jointe", "ajouter" tout ça, mais la limite est de quelques ko et mon gif fait 1mo80 :s Je suis pas un habituer des forums malheureusement ><

    J'avais un super gif avec un chat flippant, mais tant pis, je vous mets un autre chat à la place :D (j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur :s)

    4788164_700b.jpg
    PS : Je sais pas pourquoi l'image est minuscule
    Pour mettre un gif il ne faut pas l'attacher en pièce jointe, mais utiliser les balises BB code ou les boutons qui sont au dessus de la zone de saisie du texte de ton message (bouton insérer une image ).
    En gros dans la zone de saisie ça va ressembler à ça :
    [img] <url de ton gif> [/img]
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #8580
    Bijour, j'ai encore une nouvelle fois zappé mon certificat, merci d'avance pour l'enregistrement.

    Nom : LeFoureur


Page 286 sur 352 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •