Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 352 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10551
  1. #5581
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    MESSAGE PLUS IMPORTANT QU UN CERTIF WARNING

    Plein de décos /reco auto sur le mumble (de zone), et là une voix metallique T_T. Ça mouline dur.
    J'ai tout plein de TS qui ont ce soucis aussi, c'pas généralisé au mumble.

  2. #5582

  3. #5583
    Et avoir les voix hachées sur Mumble ça dispense d'un "s'il-vous-plait" ?

    Sinon je viens d'y passer et en effet ça crapouille dans le gigot comme on dit par chez nous.

  4. #5584
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Et avoir les voix hachées sur Mumble ça dispense d'un "s'il-vous-plait" ?

    Sinon je viens d'y passer et en effet ça crapouille dans le gigot comme on dit par chez nous.
    Et voila t'a tout casser

  5. #5585
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    C'est fait Platinum.
    smouuuaaaak !
    [CPC] Platinum Lotus [GAR] // [CPC] Canard Arc En Ciel [ENV]

  6. #5586
    Bon j'ai regardé avec Doc, apparemment c'est plutôt un problème réseau pour les voix metalliques, puisque la machine mumble était loin d'être à fond...

  7. #5587
    Quand mumble n'entends rien venir de mon micro pendant un moment il me mute et me coupe le son. Je n'ai pas souvenir d'avoir changé une option donc je ne sais pas comment réparer ça. Quelqu'un a une idée?

    Edit : ouais non c'est bon, je viens de passer au peigne fin toutes les options, et j'ai finalement trouvé le truc dans la partie avancé, coincé au milieu d'un tas d'autres sans rapport
    Dernière modification par Maderone ; 11/01/2013 à 05h31.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #5588
    Bonjour, j'ai paumé le certificat que j'avais créer il y'a quelques mois de ça. Est-ce qu'il y'a un moyen de le supprimer/me donner son mot de passe ?

    Pseudo:
    Capsule

    Merci d'avance !

  9. #5589
    Citation Envoyé par Capsule Voir le message
    Est-ce qu'il y'a un moyen de [...] me donner son mot de passe ?

    Merci d'avance !
    Lis le premier post et reformule ta demande.

    Merci d'avance !

  10. #5590
    Hey,

    Est-ce qu'il serait possible de créer un chan du nom de Defiance s'il vous plait?

    Merci d'avance .

    http://forum.canardpc.com/threads/75...lds-%28RIFT%29

  11. #5591
    Sayfay.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #5592
    Ok, jais tout suivie a la lettre (je parle du tuto pour Mumble) ça prend 3 mn, même pas.
    Merci bien, tout simplement
    Au plaisir IG sur PS2.

  13. #5593

  14. #5594
    On renomme le topic en rajoutant Pastaga après Mafioso ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #5595

  16. #5596
    Citation Envoyé par Pastaga13 Voir le message
    Ok, jais tout suivie a la lettre (je parle du tuto pour Mumble) ça prend 3 mn, même pas.
    Merci bien, tout simplement
    Au plaisir IG sur PS2.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #5597
    Heuu, jais dit une connerie la ?!

  18. #5598

  19. #5599
    Après lecture d'une bonne 20 ene de page je comprend mieux.
    Et la prochaine fois que je retourne a Marseille ci je passe par notre dame de la garde, un cierge je métrer pour les modo du sujet ...
    voir plusieurs, c'est vraiment édifiant !
    je ne parle pas des gars qui perde le sertif, mes simplement du boulot que ca vous donne... faut vraiment être passionnée .
    moi qui essaye toujours de relativisé dans la vie, maintenant je tien un truc solide pour me dire que mes p'tis malheurs ne sont pas ci grave que ca .
    Merci encore pour tout, soyer non imposable pour 2013.

  20. #5600
    Bon par contre, tu es très fort pour sauvegarder ton certif et pour que tout fonctionne du premier coup, mais je dois dire que ta grammaire est toute défectueuse et laisse à désirer.
    Aussi je te conseille ce site qui est très bien quand tu veux faire un post sans (trop de) fautes : http://bonpatron.com/

  21. #5601
    Je suis vraiment une bille en français, ca me fait mal au cœur pour vous, mes bon, c'est une "la" raison pour laquelle je ne participe pas plus au fofo de CPC depuis 4 ans.
    Je me sent comme un paraplégique qui dois ce limité en participation selon les sortie entre potes.

    bref, je vais voir ci le lien que tu ma filer arrange un temps soit peut mes affaire (http://bonpatron.com/)

    Inchala.... c'est d'actualité il me semble.

  22. #5602
    Sois gentil, ne me force pas à te coller un ban temporaire pour utilisation aléatoire des touches du clavier... Du coup tu as perdu l'honneur de figurer dans le titre
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  23. #5603
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Lis le premier post et reformule ta demande.

    Merci d'avance !
    Ahem.. Est-ce qu'il est possible de supprimer mon certificat (Capsule) étant donné que j'ai absolument aucun backup de ce dernier ?

    (Désolé du retard)

  24. #5604
    C'est fait, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.

  25. #5605
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    C'est fait, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.
    Merci bien ! : )

  26. #5606
    Bonjour, y a un petit malin qui m'a renommé "superboob" sur le serveur Mumble, du coup j'arrête pas de me faire brancher par de gros pervers suants de désir lubrique...
    Quelqu'un peut me rendre ma dignité ?

  27. #5607
    À mon avis, c'est pas un petit malin qui t'a renommé, mais un gros malin.
    Pour accéder à ta requête, insère ci-dessous un gif rigolo, tout ira mieux et tu retrouveras ta dignité.

  28. #5608

  29. #5609
    Qu'il en soit ainsi.



    Non, ce gif n'a pas de sens. ET ALORS ?§

  30. #5610

    Juste pour le plaisir des vieux classiques.

Page 187 sur 352 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •