Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272747576777879808182
Affichage des résultats 2 431 à 2 449 sur 2449
  1. #2431
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Hop, on jette un oeil dans le caveau pour voir si ça bouge encore 18 mois après le dernier post du vieux serpent.

  2. #2432
    Une bonne âme pour reprendre l'OP avant que le sujet ne sombre au fin fond du forum ? Pour info il est plus à jour mais j'ai pas la motiv' de le refaire vu l'activité qui y reigne...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #2433

  4. #2434
    Ha non, du tout ! Aucune info récente de mon côté, je sais juste que tout le côté procédural comme indiqué initialement dans l'OP n'est plus d'actualité mais j'en sais pas plus. Si quelqu'un veut reprendre l'OP pour aller à la pêche aux infos c'est avec plaisir !

    Et accesoirement ça m'embête d'avoir l'OP d'un sujet mort donc j'essai de me débarraser discrétement du corps...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #2435
    On va le laisser pourrir au tréfond du web. Je te dirais bien de demander a un modo de virer le topic mais il faut quand même garder une trace du foutage de gueule.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  6. #2436
    Bah c’était la belle époque de l’indé fleur au fusil… il faut pas trop leur en vouloir d’avoir chopé le virus et sur estimé leurs capacités, c’est humain

  7. #2437
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je te dirais bien de demander a un modo de virer le topic
    Tu vas rire mais c'est exactement ce que je lui ai demandé et c'est lui qui m'a proposé de demander à quelqu'un d'autre de reprendre l'OP au lieu de supprimer le topic
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #2438
    Roh je l'avais oublié celui-là...
    Ça m'apprendra à backer
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2439
    Ça vaut quand même le coup de le garder pour la postérité

    A l'époque les features vendaient quand même plutôt du rêve, les lumières étaient propres, les environnements naturels sympas avec génération procédurale et les premières démos de balistique étaient prometteuses. Mais la décision de rework le moteur (justifiée ou non, c'est un autre débat) a totalement coulé le développement j'ai l'impression
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  10. #2440
    Non mais c'est pas mal ces réunions annuelles des anciens backers. Bonne ambiance festive et souvenirs de jeunesse
    à l'année prochaine !

  11. #2441
    Si mes souvenirs sont bons, l'idée était de créer un moteur pour financer le jeu derrière.
    Hélas, c'était bien trop ambitieux.

    Dommage, empiler les bûches pour faire un feu de camp, c'était rigolo.

    Il y a 8 ans déjà.



  12. #2442
    Ca pourrait être pire, il pourrait y'avoir des couillons qui auraient backé Dangerous Rays ET Castle story...

    Me prend l'envie de pleurer parfois.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  13. #2443
    Oui ou encore Dangerous Rays et Limit Theory...
    Je me suis fait une raison et je fait beaucoup moins de crowd sourcing aussi pour les one-man show

  14. #2444
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca pourrait être pire, il pourrait y'avoir des couillons qui auraient backé Dangerous Rays ET Castle story...

    Me prend l'envie de pleurer parfois.
    Bof castle story a au moins une release sur steam, un gameplay assez atypique, même si le jeu est assez naze, il a le mérite d'exister, pour l'autre jeu, on attendra encore....

    Je pense que le mieux est de laissé couler le topic, inutile de faire de la pub pour un jeu qui arrivera jamais...

  15. #2445
    Et du coup, vu qu'on a jamais eu de réel jeu entièrement jouable (si ce n'est des pré-alpha), on peut demander remboursement ou une compensation ?

  16. #2446
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Et du coup, vu qu'on a jamais eu de réel jeu entièrement jouable (si ce n'est des pré-alpha), on peut demander remboursement ou une compensation ?
    Pour mettre une personne dans la panade totale ? Car bon, cela l'obligerait à devoir sortir (plein ?) d'argent si une vague de remboursements était balancée alors que les retards sont peut-être justement le fruit de difficultés externes au projet (argent, santé, etc.)
    Ce sont les risques des participations au dev d'un jeu, et quand le projet est porté par une seule personne il faut réaliser que l'on doit faire avec tous les aléas de la vie de cette personne.
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/04/2022 à 00h19.

  17. #2447
    Ça fait plus d'un an qu'il n'y a pas eu de nouvelles, OldSnake ne s'est plus reconnecté ici depuis septembre 2020, son dernier message sur Discord date de janvier 2021 malgré quelques pings pour avoir des nouvelles (ne serait-ce pour savoir s'il va bien). Il est toujours connecté sur Discord en status "absent" d'ailleurs mais aucun signe de vie. Le site est toujours là, le forum toujours autant blindé de bots mais rien de nouveau ces deux dernières années.

    Ceci dit je viens de remarquer que l'entièreté des salons du Discord sont maintenant verrouillés, plus possible d'y envoyer un message. C'est arrivé quelque part entre le 13 mars (date du dernier message posté par un utilisateur) et aujourd'hui. Pourquoi il a fait ça, aucune idée, surtout que niveau activité c'était extrêmement faible donc ce n'est pas une question de ping abusif. Au moins ça montre qu'il est toujours vivant, I guess.

    Je pense qu'il est clair qu'il ne pourra jamais finir ce projet (sauf s'il gagne au loto pour aller full time dessus, et encore), il n'en aura pas les moyens.

  18. #2448
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour mettre une personne dans la panade totale ? Car bon, cela l'obligerait à devoir sortir (plein ?) d'argent si une vague de remboursements était balancée alors que les retards sont peut-être justement le fruit de difficultés externes au projet (argent, santé, etc.)
    Ce sont les risques des participations au dev d'un jeu, et quand le projet est porté par une seule personne il faut réaliser que l'on doit faire avec tous les aléas de la vie de cette personne.
    En vrai, c'est pas pour ce que ça m'a coûté que je vais chialer mais à partir du moment où c'est silence totale et aucune intention de rassurer un minimum, ça me dérangerait pas plus que ça de récupérer mon oseille et de filer pour un vrai projet avec une vraie communication.

  19. #2449
    non mais c'était mort dès le départ. Développer tout seul un moteur et un fps procédurale de cet envergure c'était simplement impossible.


    Ceux qui ont backé ont juste cru au père noël et ont fait un don.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •