Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 82 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2449
  1. #1201
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Entre un gros problème dans le moteur qui à du être corrigé et le fait que j'ai été malade pendant 4 jours, l'alpha 12 à pris quasiment une semaine de retard sur le planning prévu.
    N'hésite pas a prendre du repos si tu est malade. Personne n'est a quelques jours prêt

  2. #1202

  3. #1203
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    ... j'ai été malade pendant 4 jours, l'alpha 12 à pris quasiment une semaine de retard sur le planning prévu.
    J'comprends que tu voulais essayer autre chose que des pâtes, mais fallait pas manger les champignons vénéneux !

    Blague à part, prends le temps qu'il faut pour bien faire les choses et ne te met pas la pression jeune homme. Il n'y a pas le feu quand même !

    Bon courage et bonne continuation ...

  4. #1204

  5. #1205
    Je vais la tester celle la (et voir ce que ça donne sur mon rog)

  6. #1206
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je vais la tester celle la (et voir ce que ça donne sur mon rog)
    Si tu a toujours de gros souçis, n'hesite pas a me contacter a support@lonelybitsgames.com en envoyant les details de ta configuration PC.

  7. #1207
    En cours de test : pas de bug pour l'instant.

    Temps de génération de map (core I7, 8 Go ram, disques Sata 7k2 t/m)
    2 min 58 avant d'arriver en jeu dont 30 secondes sur les Navmesh
    +1 min 26 pour avoir les routes ingame


    Au niveau de la génération des éléments j'ai l'impression que les routes sont plus propres et que les bâtiments sont regroupés en petits hameaux (où alors c'est un hasard).
    Des nouveaux décors d'intérieur, une nouvelle maison si je me trompe pas.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  8. #1208
    Puisqu'on est dans les chiffres ^^

    Temps de génération de la map chez moi : (i7 4770 fraichement installé, 16Go, HDD 5900...)
    - 1min07 avant d'arriver en jeu (j'entends par là voir les macros etc)
    - +1min15 pour pouvoir commencer à jouer

    Il y a du (beaucoup) mieux donc.

    Entre 40 et 45 im/s en moyenne en extérieur avec une GTX 570 DCU II, graphismes quasi à fond, hormis quelques trucs. Le framerate est stable chez moi. (Vivement sa remplaçante à la fin de l'été : sans doute une Titan/GTX 780/770)

    Qu'est-ce que tu en penses OldSnake ?

    Je rejoints les propos de Thespios, le moteur m'a l'air plus propre, aucun gros bug rencontré pour le moment, hormis au niveau de l'IA des zombies qui butent dans des obstacles. Juste concernant les thèmes musicaux du menu principal et les différents sons d'ambiance, ils sont très bas, ce qui oblige à augmenter le volume. Par contre quand on tire avec une arme à feu, bonjour les oreilles (comme IRL). Ça le fait à d'autres ?

  9. #1209
    avec the forest et stomping j'avoue avoir un peu délaissé ce jeu, avec H1Z1 qui va arriver ca risque d'etre aussi le cas trop de concurrence

  10. #1210
    avec the forest et stomping j'avoue avoir un peu délaissé ce jeu
    C'est tout à fait normal de délaisser les jeux en early acess rapidement, quand le jeu aura évolué d'ici la fin de l'été il y aura déja un meilleur interet à relancer Dangerous Rays

    Concernant tes performance Xaem, ça me semble tout à fait normal dans l'état actuel du moteur. Merci de me donner les chiffre et vos feedback pour confirmer les améliorations des performances et temps de chargement.

  11. #1211
    J'ai également un peu delaisse, mais ca c'est surtout que j'ai une préférence de jouer avec mes potes, ceci étant dis j'en lance quand même une de temps en temps, quand j'ai un peu de temps. Sinon pour l'alpha 12 pas grand chose à signaler, me faut a peut pres 2 3 min (HDD 7200), au niveau perf suis a 30-35 fps (780ti) tout au max pendant que cela se genere et 50 60 par la suite.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Xaem Voir le message
    concernant les thèmes musicaux du menu principal et les différents sons d'ambiance, ils sont très bas, ce qui oblige à augmenter le volume. Par contre quand on tire avec une arme à feu, bonjour les oreilles (comme IRL). Ça le fait à d'autres ?
    Je viens de mettre à jour : pareil ici.
    J'ai donc monté le son aussi...

    Puis, après un alt-tab et retour au jeu, le son est soudain beaucoup plus fort...

    Sinon, les oiseaux chantent sous l'orage, c'était pas le cas avant...

    Je continue...

  13. #1213
    J'ai trouvé une lanterne juste à temps avant la nuit, mais impossible de l'allumer (pour l'instant) ... Snif!

    Sinon, rien à signaler pour l'update 12 ... ça roule nickel.

  14. #1214
    Conçernant le son, je n'ai touché aucune ligne de code en rapport avec le son dans cette alpha 12.

  15. #1215
    Effectivement, le problème date de la première version de l'alpha. J'ai attendu aujourd'hui avant de le faire remonter.

  16. #1216

  17. #1217

  18. #1218
    Oui, je connais cet artiste, mais je n'ai pas osé faire la blague.

    Concernant DR, est-ce que tu penses qu'on aura du neuf niveau gameplay à se mettre sous la dent d'ici la fin de l'été vieux serpent ?

  19. #1219
    D'ici la fin de l'été bien sur ! Niveau features de gameplay une accélération va être faite dès début juillet. La je me concentre encore a refaire certains point du moteur pour assurer un développement le moins haché possible pour plus tard. Mais déja dans l'alpha 13 qui sortira ce mois-ci quelques petites features de gameplay sympathiques pourraient faire leurs apparition.

  20. #1220

  21. #1221
    Les optimisations que j'effectue maintenant paieront à l'avenir.

    La en une demie journée d'optimisation pour l'alpha 13 j'ai déjà pu raccourcir le temps de chargement de quelques secondes et réduit la consommation mémoire de 200mo. En plus de cela j'ai amélioré le système de génération des structures pour permettre à MxThe d'amenager les maisons de façon plus précise en particulier au niveau des étagères tout en conservant un minimum d’aléatoire dans l’aménagement de celles ci.
    Maintenant actuellement je travaille sur le système de musiques d'ambiances aléatoires ingame, pendant que MxThe ajoute d'autre type de nourriture lootable dans le jeu.

    Le gros chantier pour moi qui va démarrer à la fin du mois va être de remettre à plat le système de navigation qui ne marche pas bien du tout pour le moment, une fois cela fait, je pourrais alors ajouter d'autres créatures assez facilement au jeu.

  22. #1222
    Je prendrais le temps vendredi de te faire un retour de performance sur un ordi portable (ROG ASUS G750JX).
    C'est plus fluide mais j'ai encore des ralentissements après chargement et effectivement le son est très bas.

  23. #1223
    J'y joue depuis peu, je n'ai vu aucun animal. Pas de trace de bouffe. C'est rude ou c'est moi qui ne suis pas super fort ?
    ...And Justice For All

  24. #1224
    Bonjour Pirloutt, les animaux ne sont pas encore en jeu, en ce qui concerne la nourriture / eau tu peux en trouver dans les maisons le plus souvent.
    Dernière modification par OldSnake ; 18/06/2014 à 21h48.

  25. #1225
    in Alpha 13 the player will spawn in his small underground survival bunker


    http://forums.lonelybitsgames.com/vi....php?f=4&t=266

    Dans moins d'une semaine qu'il a dit le monsieur : oui-oui :

  26. #1226
    Dans moins d'une semaine qu'il a dit le monsieur
    En Valve time ! ::Joke::

  27. #1227
    Ah-ah ! Un rapport avec la greenlight ?

  28. #1228
    Pour ma part, sur ordi portable avec i5-3230M et GeForce 740M, je mets 4 minutes 15 secondes pour arriver en jeu. Je n'y avais pas joué depuis pas mal de temps, ça fait plaisir de voir qu'il y a eu pas mal de changements, les intérieurs sont plus jolis et le jeu est globalement plus fluide.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  29. #1229
    Version Alpha 13 terminée, sortie prévue pour Lundi matin

    En route pour l'alpha 14 avec des ajouts niveau gameplay.

  30. #1230
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Version Alpha 13 terminée, sortie prévue pour Lundi matin

    En route pour l'alpha 14 avec des ajouts niveau gameplay.
    Pourquoi pas ce week-end ?

Page 41 sur 82 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •