Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 82 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2449
  1. #751
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Très bien, c'est normalement partis pour des mois de développement acharnés.
    Par curiosité, on peut avoir un chiffre du nombre de vente si c'est pas trop indiscret?

    Sinon, est-ce qu'il y aurait un moyen pour avoir des commandes pour la console (spawn d'objets/zombies, changement d'heure et de météo)?

    En tout cas, beau travail. Ça semble plein de potentiel, surtout si une bonne communauté se forme pour créer des mods.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  2. #752
    Bon, les enfants, après avoir vu avec Oldsnake, j'offre une supporter edition, au premier qui me la demandera !
    tu vas fumer saleté de pc...

  3. #753
    Citation Envoyé par the dark skyr Voir le message
    Bon, les enfants, après avoir vu avec Oldsnake, j'offre une supporter edition, au premier qui me la demandera !
    Et avec la gentillesse qui se doit, j'en fais la demande !
    Et si je ne suis pas le premier, je l’achèterais tout de même
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #754
    Déjà ! ^^ Envoie mon ton mail par mp.
    tu vas fumer saleté de pc...

  5. #755
    Sinon il y a le topic des canards généreux qui permettrait de faire un peu de pub pour le jeu


  6. #756
    Arf, je savais pas, et j'ai déjà offert le jeu à Thespios. :/ Au pire, il peut en parler la bas ! :D
    tu vas fumer saleté de pc...

  7. #757
    A priori je n'ai ni avx ni avx2 (ça crashe dès le début avec l'un ou l'autre) et c'est vraiment bien fluide sur ma config (j'ai mis tout les taquets graphiques à fond).

    Un Phenom II X6 avec une GTI 660 Ti et 8 Go.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #758
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Sinon il y a le topic des canards généreux qui permettrait de faire un peu de pub pour le jeu
    Aggelon vous a pris de court

    http://forum.canardpc.com/threads/88...er-post/page24

  9. #759
    J'aimerai bien me procurer le jeu, mais résidant dans un pays non supporté par paypal, impossible de le chopper.
    Je peux gifter un jeu sur steam d'une valeur plus ou moins équivalente en échange d'une clé.

  10. #760
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message

    ça empêche pas d'en faire à nouveau, il y avait de la demande, donc des frustrés

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

    Citation Envoyé par JackTheBlack Voir le message
    (J'ai essayé de faire un screen, mais chez moi ils sont tous buggés, y'a une espèce de distorsion bizarre et on voit que dalle.)
    Pour mémoire, certains utilisent Fraps ou d'autres logiciels, mais sachez qu'en cours de jeu, le F12 vous prendra des screenshots qui seront stockés dans le sous-dossier screenshots dans appdata/roaming/dangerous rays

  11. #761
    Voila, Oldsnake a/est en train de transférer le jeu à Thespios.
    tu vas fumer saleté de pc...

  12. #762
    Citation Envoyé par JackTheBlack Voir le message
    je spawn, et l'endroit où je suis est entouré de montagnes, façon totalement verticales comme sur l'exemple dernier. Pas bien dérangeant cependant, mais voir une route passer sur cette montagne, complètement verticale aussi ?
    Je confirme : vu également. J'ai ouvert un ticket dans le bugtrack...

  13. #763
    Belle démarche, d'ailleurs je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant...
    Par contre, ça te le fait à TOUTES tes parties ?

    Parce que moi oui, et souvent quand je spawn, je suis entouré par ces montagnes. Ainsi, impossible d'être totalement "libre", je dois continuer en ligne droite, avec virage de temps en temps, en espérant qu'il n'y ai pas de cul-de-sac quelque part qui boucle la zone, ça mettrait fin à ma partie, je mourrai de faim ou soif au bout d'un moment.

  14. #764
    Citation Envoyé par the dark skyr Voir le message
    Voila, Oldsnake a/est en train de transférer le jeu à Thespios.
    Merci beaucoup pour ce cadeau. J'en prendrais soin
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  15. #765
    De rien ! ^^
    tu vas fumer saleté de pc...

  16. #766
    Je viens aussi poser ma pierre à l'édifice, ayant suivi le topic depuis sa création, j'ai supporté le jour-J et ne regrette en rien mon achat, l'ambiance est déjà bien présente, les femmes cougar qui rôdent trouvent toujours leur chemin pour essayer d'me bouffer.

    Hormis quelques poteaux volants et des flammes en cube (comme reporté au dessus), j'ai rien remarqué de choquant, la génération procédurale m'a même permis de passer un bout d'nuit sous un amas de pierres au bord d'un étang (manquait que la popotte sur le feu).

    Gros GG à toi OldSnake pour ce que t'as déjà fait et ce que tu vas continuer à faire.....j'éspère

  17. #767
    Dans le cas contraire on lui coupe les vivres

  18. #768
    Faudra penser à l'harmonica ou la gratte pour les nuits au coin du feu

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #769
    J'ai enfin pu trouver une belle hache et une tente.


    hache que j'ai perdu, ainsi que tout mon armement (celui de l'inventaire comme celui de la barre d'action) lors du chargement de la zone suivante.

    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Faudra penser à l'harmonica ou la gratte pour les nuits au coin du feu
    Oh oui!!

  20. #770
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    hache que j'ai perdu, ainsi que tout mon armement (celui de l'inventaire comme celui de la barre d'action) lors du chargement de la zone suivante.
    Il est déconseillé de changé de zone, ce n'est pas encore tout à fait implémenté pour le moment.


  21. #771
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Il est déconseillé de changé de zone, ce n'est pas encore tout à fait implémenté pour le moment.
    Bah, je voulais essayé vu que c'était le première fois.

    On ne m'y reprendra plus.

  22. #772
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Faudra penser à l'harmonica ou la gratte pour les nuits au coin du feu
    Un système à la LotRO pour jouer des morceaux customs

  23. #773
    Bon ça reste un jeu vidéo aussi. Si vous voulez jouer de l'harmonica en vous grattant les couilles une bierre à la main devant un feu de camp, y'a IRL pour ça.

  24. #774
    Dehors il fait froid

  25. #775
    Je sais pas plaquer un accord, alors Robert Johnson c'est pas demain... et pis y a les moustiques et les lynx aussi :fear:

  26. #776
    L'alpha 4 est sortie !
    [NEW]

    - Added player jumping feature (experimental state)
    - Added tree chopping progress bar
    - Added possibility to set screen refresh rate in graphics settings menu

    [CHANGED / OPTIMIZED / IMPROVED]

    - Improved player gravity calculations
    - Improved screen resolution support detection

    [FIXED]

    - Fixed some compatibility issues on some computers
    - Fixed pink object icons bug for some users
    - Fixed user not be able to use Shift + Number Key to use numbers in UI text boxes


  27. #777
    Alpha 4 installée, 1er bug reporté sur le Bug tracker.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #778
    Euh... c'était AVANT le patchage Thespios ?

    Citation Envoyé par JackTheBlack Voir le message
    Par contre, ça te le fait à TOUTES tes parties ?
    Malheureusement, je suis incapable de répondre à cette question : j'ai un petit problème de PC et je savais que je ne pourrai pas essayer le jeu avant ce midi, et pendant peu de temps, alors j'avais préparé ma petite liste de tests à faire pour le bugtrack... je n'ai donc eu le temps pour l'instant de ne faire qu'une seule partie

  29. #779
    Le mail automatique avec l'update nouvelle, c'est quand même la classe (en attendant Steam).

  30. #780
    Si parmis vous se trouvent des gens en plus de aggelon qui n'arrivent tout simplement pas à lancer le jeu merci de me contacter à support@lonelybitsgames.com

Page 26 sur 82 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •