Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 454
  1. #211
    Je viens de voir que c'est pas la folie dans l'Hérault (un seul type et à Nîmes, nom d'un petit jésus !). Du coup :

    Montpellier, 34.
    Disponible pour à peu près toute la ville du moment que l'endroit est desservi en transport en commun.

    Je serais ravi de monter la config d'un canard en galère ou de filer un coup de main pour un dépannage info (sauf si c'est un souci d'imprimante. Je hais les imprimantes ). Je peux éventuellement tester les pièces qui déconnent si tu viens avec.

    Pour le paiement, de quoi rembourser le trajet et ma peine suivant le temps passé.

  2. #212
    Ajouté !

    Pour les paiements, c'est ton choix même si je cautionne pas.
    De toute façon vous voyez ça avec les canards qui vous contactent.

    Moi je ne fais que recenser.

  3. #213
    Hum.
    Mes mots étaient mal choisis peut-être : ma peine peut tout à fait être compensée avec un bon café, un échange de service, un conseil dans un autre domaine.
    Tout sauf de l'alcool, matière de remboursement préféré des canards, j'ai l'impression .

  4. #214
    Citation Envoyé par NiarkNiark Voir le message
    Tout sauf de l'alcool, matière de remboursement préféré des canards, j'ai l'impression .
    Faut avouer...

  5. #215
    Ça c'est pour les "mauvais", les vrais demandent la pizza

  6. #216
    Il faut bien boire quelque chose pour faire passer la pizza...

  7. #217
    Une pizza ça passe tout seul, y'a pas besoin d'une boisson en particulier ! Bon après avoir un truc à côté pour s'humecter le gosier c'est bien aussi.

  8. #218
    Comment ? On peut monter un PC sans bière ?

  9. #219
    J'aime pas la bière et je ne compte plus les PC que j'ai pu monter

  10. #220
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'aime pas la bière
    Et dire que je t'aimais bien...

  11. #221


    C'est quoi ce monde de merde où on a pas le droit de pas aimer le truc le plus mainstream qui existe sans se faire exiler ?

  12. #222
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'aime pas la bière et je ne compte plus les PC que j'ai pu monter
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et dire que je t'aimais bien...
    Peut-on dire ne pas aimer LA bière tant ce breuvage multi-millénaire (les égyptiens en buvaient déjà 3000 ans avec JC) est multiple. Blonde, brune, rousse, noire, fortement alcoolisée comme certaines bières au nom évocateur d'Armageddon ou des légères comme la lager américaine ou la pils allemande ou tchèque. La stout (Guinness) délivre ses arômes torréfiés et amers derrière sa douceur.

    Avoir fait mes études supérieures à côté de la frontière belge, avoir passer des séjours linguistiques en Irlande et en Allemagne à l’adolescence m'ont permis de connaître la multiplicité qu'est la bière.

    Je suis sûr que Taronyu n'a pas eu l'occasion de découvrir une bière qui lui convenait, tout comme on peut aimer un vin plus qu'un autre et qu'un côté du Rhône ne ressemble pas un à Alsace.

  13. #223
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Peut-on dire ne pas aimer LA bière tant ce breuvage multi-millénaire (les égyptiens en buvaient déjà 3000 ans avec JC) est multiple. Blonde, brune, rousse, noire, fortement alcoolisée comme certaines bières au nom évocateur d'Armageddon ou des légères comme la lager américaine ou la pils allemande ou tchèque. La stout (Guinness) délivre ses arômes torréfiés et amers derrière sa douceur.

    Avoir fait mes études supérieures à côté de la frontière belge, avoir passer des séjours linguistiques en Irlande et en Allemagne à l’adolescence m'ont permis de connaître la multiplicité qu'est la bière.

    Je suis sûr que Taronyu n'a pas eu l'occasion de découvrir une bière qui lui convenait, tout comme on peut aimer un vin plus qu'un autre et qu'un côté du Rhône ne ressemble pas un à Alsace.
    Corto, la voix de la sagesse

  14. #224
    C'est presque trop modéré, on n'a plus l'habitude sur ce forum.

  15. #225
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Je suis sûr que Taronyu n'a pas eu l'occasion de découvrir une bière qui lui convenait.
    Ceci en revanche est sûrement vrai. Je n'en ai goûté que quelques unes.

  16. #226
    L'alcool c'est mal.
    Barba non facit philosophum.

  17. #227
    La bière c'est pas de l'alcool, c'est des céréales. Le vin non plus, c'est du raisin. Le calva c'est de la pomme, la vodka c'est du blé.

    Manger 5 fruits et légumes par jour qui disent à la télé

  18. #228
    La vodka, c'est de la pomme de terre. Et tu as oublié le sake qui est du riz.
    Barba non facit philosophum.

  19. #229

  20. #230

  21. #231
    Bon ce soir je vais dépanner snot sur strasbourg, j'espère qu'il aura de la bonne bière

  22. #232
    Je sais qu'il me reste de la bière, quand à savoir si elle est bonne, faut demander à ma compagne, c'est elle qui en boit


    Mais si tu dépanne bien, on fera sauter quelques bouteilles champagne !

  23. #233
    Et ma commission ?

  24. #234
    Allez, je me fais recenser :
    Nykhola
    Dans le 51 à Reims.

    J'aime.... une bonne pipe (non, pas celle ci...) ou alors un p'tit bourgogne (d’où je suis originaire).

    Ha, et au passage, faudrait corriger l'op : Strasbourg à ma connaissance, c'est pas dans mon coin

  25. #235
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ha, et au passage, faudrait corriger l'op : Strasbourg à ma connaissance, c'est pas dans mon coin
    Je crois que c'est parce que snot (de Strasbourg) peut aussi être dans la Marne.

  26. #236
    Nirm a vu juste.

    Sinon c'est pas comme si j'avais écrit...
    Voici comment lire cette page :

    Dans chaque département sont listés les canards éventuellement prêts à y intervenir.
    Entre crochets est inscrite la ville, ou la ville la plus proche, d'où ils viennent.
    Si cette ville fait partie du département en question, alors c'est le département "de vie" du canard, il y a de bonnes chances qu'il puisse vous aider.
    Si cette ville est située ailleurs, c'est que ce canard estime pouvoir faire le déplacement à l'occasion, veuillez privilégier les éventuels canards locaux avant de faire appel à ceux qui se déplacent.
    Les canards qui apparaissent plusieurs fois avec des villes différentes, comme c'est mon cas, sont des canards "mobiles". Généralement ce sont des esclaves étudiants qui alternent entre les résidences principale et secondaire.
    dans ledit OP.

  27. #237
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et ma commission ?
    Désolé on n'y a pas pensé :/
    Mais on a au moins pu confirmer que sa CG est HS, seulement du 1024*768, plus de double écran, l'écran en HDMI ou dvi/vga qui fait un bel écran noir, etc... Merci pour l'accueil Snot !

  28. #238
    Ma commission... envolée...

  29. #239
    Yep, Nicephor est bien passé hier soir, on à bien pu confirmer cet étrange anomalie sur ma carte graphique qui passe le stress test haut la main (pas plus de 56°c avec les fans à 50%) mais qui refuse d'afficher plus haut que 1024*768. Et uniquement via son port DVI vers le vga de mon 4:3.

    si quelqu'un connait un fix à ce problème je suis preneur ! en attendant, je vais quand même la démonter entièrement et voir si c'est pas un condo ou une connerie du genre.

    Merci Nicephor ! et Taronyu: on te faxera une bière la prochaine fois

  30. #240
    Faxez moi une pizza, dediou ! J'aime pas la bière ! Combien de fois faudra-t-il le dire ?

Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •