Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 266 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 7966
  1. #3571
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Par contre ton exemple avec Tomb Raider est nul à chier.
    Oui bon du calme, moi quand j'ai joué à Tomb Raider j'ai fait "ouaouh c'est beau" je jouais avec les reflets et la lumière, quand j'ai joué à Disho 2 j'ai pas encore fait "ouaouh c'est beau" par contre j'ai fait "quoi ? 100%CPU 100%GPU Je suis en train de rendre un dessin animé pixar en arrière plan ?"

  2. #3572
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Battlefront rigole.
    Tu parles des décors hyper statiques dans des petites maps (par rapport à TW3), sans destruction ni changement de météo/éclairage portés grâce à des photos de décors réels générés en 3D.
    Super impressionnant.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Oui bon du calme, moi quand j'ai joué à Tomb Raider j'ai fait "ouaouh c'est beau" je jouais avec les reflets et la lumière, quand j'ai joué à Disho 2 j'ai pas encore fait "ouaouh c'est beau" par contre j'ai fait "quoi ? 100%CPU 100%GPU Je suis en train de rendre un dessin animé pixar en arrière plan ?"
    Ah.
    Moi j'ai vu Tomb Raider, je me suis dit "mouif, c'est pas mal", "ah ouai quand même" en arrivant dans certains lieux clos et j'ai été particulièrement choqué par la zone avec de la verdure tant ça tournait mal.
    Dishonored 2, j'ai été bluffé par le rendu de la Dunwall Tower tout au début, puis par le rendu de l'eau et de Karnaca en arrivant à la mission 1. Puis je suis arrivé au canal et j'ai pleuré.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Voilà. Faut arrêter de trouver des excuses aux développeurs. Sortir un jeu ou tu est obligé de bidouiller les fichiers pour le faire marcher correctement c'est honteux. Même si ça devient la norme.

    Ca fait peut-être pleurer vos petits cœurs mais Arkane à l'air d'avoir bien chié son optimisation sur PC.

    C'est pas pour ça que le jeu est mauvais. Il y en a eu plein de jeu comme ça, géniaux mais fini au caca (coucou Stalker...).

    Et dans tout les cas c'est quand même un peu du foutage de gueule quand même.
    T'a jamais touché à arena toi, sur disquette.........

    Serieux, 40 pages de ouin ouin, ça fait pas un peu beaucoup? Je te cite toi, mais tu es pas spécialement visé, c'est un ensemble de com qui gave à tous dire la mm chose, dans le grand vide du net.
    Putain, créer un sous forum pour vos pleurades, et lacher nous le steck.
    Le jeux marche chez beaucoup de monde, mais comme c'est que ceux chez qui ça merdoit qui la ramène, on a l'impression que c'est accident industrielle à la samsung note 7, alors que non, le jeux tourne chez la très grande majorité des gens, que oui, il demande une config plus musclé que le 1 (qui a 4 ans hein quand mm), et que donc vouloir jouer en 4k avec sa 3dfx, ben, ça marche pas.
    Mon Pc a 4 ans, j'ai pas la possibilité de changer ma cg, ben je fais avec, je pleure pas, je joue dans la mm résolution que d'hab, mais avec moins de details, et ça reste super beau quand mm.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #3574
    La définition du "beau" en page 121...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #3575
    Je suis désolé mais j'arrive pas a voir en quoi Disho2 est plus exigent qu'un BF1... La cinématique de la salle du trône avec 3 pauvres connards à l'écran et 2 robots... qui s'affiche à 30 fps... Alors que dans Witcher 3 j'ai 50fps à Novigrad avec des dizaines de pnj à l'écran.

    Non Disho n'est pas censé est plus exigent que BF1 ou W3. Bien au contraire... Faut arrêter la mauvaise fois un peu. Le jeu est joli, et la DA arrache. Mais techniquement il se pose derrière BF1. Faut arrêter nakaz.

    En même temps y a pas du tout les même vocation entre ces 2 jeux.

  6. #3576
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu parles des décors hyper statiques dans des petites maps (par rapport à TW3), sans destruction ni changement de météo/éclairage portés grâce à des photos de décors réels générés en 3D.
    Super impressionnant.
    Oui ça reste impressionnant.


  7. #3577
    Chut, il a raison, c'est tout !

  8. #3578
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Oui ça reste impressionnant.

    http://i.imgur.com/pyb64DQ.jpg
    Oui, c'est impressionnant en screen mais c'est archi-statique.
    J'ai généralement tendance à juger sur ce que je vois en jouant plutôt que sur des screens.

    Dans le même genre BF1 donne ça :



    Et la même map en mouvement :


  9. #3579
    "Nous avons ramassé le pigeon"

    Je ris.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #3580
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Nous avons ramassé le pigeon"

    Je ris.
    J'avais une médaille à débloquer.

  11. #3581
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Nous avons ramassé le pigeon"

    Je ris.
    D'ailleurs de ce qui se dit, la chasse serait plutôt bonne sur ce thread.

  12. #3582
    Et si on attendait les premiers correctifs avant de faire des comparaisons définitives ?

    Battlefront est joli, pour y avoir joué, maintenant la majorité des décors sont assez inhabités ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #3583
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai généralement tendance à juger sur ce que je vois en jouant plutôt que sur des screens.
    Ahahahah fake
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3584
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ahahahah fake
    Tu noteras que je ne parle jamais de jeux auquel je n'ai pas joué contrairement à beaucoup, notamment ici, qui se basent sur des screens de Jean-Michel ou une vidéo de Youtubeman pour se forger un avis.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, nVIDIA vient de sortir de nouveaux drivers pour les mises à jour de BF1, Civ6 et The Division mais aussi pour Steep.
    Aucune info concernant Dishonored 2 par contre.

  15. #3585
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai généralement tendance à juger sur ce que je vois en jouant plutôt que sur des screens.
    Euh.. Non mais plus personne ne fait ça -en 2016-

  16. #3586
    Hey j'ai fait un google doc.

    Indiquez vos performances parmi un choix de 4 possibilités.

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    On peut mettre ça sur l'OP ?

    - - - Mise à jour - - -

    makiayoyo, j'ai rajouté une colonne sur le matos si tu veux revenir remplir la colonne.

  17. #3587
    je mets moyen parce que c'est pas possible de mettre une croix qui oscille toutes les 5 secondes entre bien, trés bien, moyen et trés mal ...

  18. #3588
    Dishonored 2, le topic où tout le monde parle de gameplay et de fun.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #3589
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    makiayoyo, j'ai rajouté une colonne sur le matos si tu veux revenir remplir la colonne.
    yep c'est chose faite ....

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Dishonored 2, le topic où tout le monde parle du gameplay et du fun.
    On en parlera quand Arkane nous permettra d'en parler ...

  20. #3590
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On peut mettre ça sur l'OP ?
    Hop.

  21. #3591
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hey j'ai fait un google doc.

    Indiquez vos performances parmi un choix de 4 possibilités.

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    On peut mettre ça sur l'OP ?

    - - - Mise à jour - - -

    makiayoyo, j'ai rajouté une colonne sur le matos si tu veux revenir remplir la colonne.
    Super idée! Ce serait intéressant d'avoir vos versions de drivers aussi tiens!

  22. #3592
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hey j'ai fait un google doc.

    Indiquez vos performances parmi un choix de 4 possibilités.

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    On peut mettre ça sur l'OP ?

    - - - Mise à jour - - -

    makiayoyo, j'ai rajouté une colonne sur le matos si tu veux revenir remplir la colonne.
    Pas de demi-mesure entre "moyen" et "très mal ?"

  23. #3593
    Par contre les gars, le bug des IA dont la jauge de détection reste après un quickload, ce serait bien de le patcher, ça rend certains passages infernaux...
    Ils ont joué au jeu sérieusement ?

  24. #3594
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Par contre les gars, le bug des IA dont la jauge de détection reste après un quickload, ce serait bien de le patcher, ça rend certains passages infernaux...
    Ils ont joué au jeu sérieusement ?
    Pas un bug pour moi. C'est juste qu'ils découvrent quelque chose d'anormal après le quickload : un corps, une porte ouverte, un wall of light désactivé. Logique pour moi.

  25. #3595
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Par contre les gars, le bug des IA dont la jauge de détection reste après un quickload, ce serait bien de le patcher, ça rend certains passages infernaux...
    Ils ont joué au jeu sérieusement ?
    j'ai pas eu ça ... moi le seul 'bug' hors performances trés moyennes, c'est les textures manquantes par endroit ou mal raccordées ... ça je trouve vraiment pénible , j'ai l'impresion de voir une potion de loin alors que je vois a travers le décor !

  26. #3596
    Non non.
    Pendant que je me fais détecter, je quickload 30 secondes avant et le garde viens quand même checker ma position alors que je n'ai rien fait pour le trigger.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non non.
    Pendant que je me fais détecter, je quickload 30 secondes avant et le garde viens quand même checker ma position alors que je n'ai rien fait pour le trigger.
    Ça me semble bizarre, si c'est effectivement le cas, c'est un bug. Maïs p'tet que 30 secondes avant il était déjà à ta recherche? Après Squintik est plus calé que moi sur ce genre de topic.

  28. #3598
    Il est génial ce jeu


    Spoiler Alert!







  29. #3599
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    T'a jamais touché à arena toi, sur disquette.........

    Serieux, 40 pages de ouin ouin, ça fait pas un peu beaucoup? Je te cite toi, mais tu es pas spécialement visé, c'est un ensemble de com qui gave à tous dire la mm chose, dans le grand vide du net.
    Putain, créer un sous forum pour vos pleurades, et lacher nous le steck.
    Le jeux marche chez beaucoup de monde, mais comme c'est que ceux chez qui ça merdoit qui la ramène, on a l'impression que c'est accident industrielle à la samsung note 7, alors que non, le jeux tourne chez la très grande majorité des gens, que oui, il demande une config plus musclé que le 1 (qui a 4 ans hein quand mm), et que donc vouloir jouer en 4k avec sa 3dfx, ben, ça marche pas.
    Mon Pc a 4 ans, j'ai pas la possibilité de changer ma cg, ben je fais avec, je pleure pas, je joue dans la mm résolution que d'hab, mais avec moins de details, et ça reste super beau quand mm.
    Mais c'est le topic concerné pour parler du jeu non ? Donc je parle de Dishonored 2 au stade où j'en suis, c'est à dire non jouable en l'état. Si ça te soûles de lire le mécontentement des gens bah tu les lis pas. T'es rien suivi sur les problèmes qui rendent le jeu injouable (et je ne parle pas de caper à 60 fps). T'as un vieux PC, tu peux/veux pas changer c'est ton problème/choix. Les gonzes qu'ont des bécanes à 2000 euros avec la dernière CG peuvent légitimement râler quand un jeu ne tourne pas à fond et ne serait-ce que correctement aussi. Et ceci dans le topic concecerné.
    On est pas chez les bisounours, ils ont chié leur sortie, ça râle et c'est normal.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  30. #3600

Page 120 sur 266 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •