Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Hello les gars,

    J'organise un concours et je suis en train de fixer les prix. Je pensais offrir des clés Steam . Mon soucis c'est que visiblement les jeux que je choisirais pour moi ne plaisent pas à tout le monde. Alors je venais vous demander votre avis

    Je pensais offrir Broken Age et Starbound entre autres. Avez-vous d'autres idées? Peut importe le prix. Blockbuster ou indé.

    D'avance merci de m'aider

  2. #2
    Euh bah j'ai envie de dire: mets ce que tu veux, les gens feront avec.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Merde je pensais que ça allait être une connerie et un sujet à flood où j'aurais répondu un truc genre "3D Sex Villa" mais même pas.

    Bon sinon en jeux sympa tu as aussi Banished (en truc du moment), Space Engineers, Broforce, Nuclear Throne...
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #4
    Train Simulator 2014 + DLC

    Valeur : 2500€

    Je participe.

    Merci

    Je sors... h34r:

    PS: Sinon, les trucs que je surveille en ce moment sont Fallen Enchantress : Legendary Heroes, Jagged Alliance BIA, XCOM : EU et EW et Sins of a Solar Empire Rebellion
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  5. #5
    Trichelieut: N'importe quoi :D

    Merci!

  6. #6
    J'ai déjà tout, mais c'est gentil

    Sinon, ce que je conseillerais: Starbound, DayZ, Rust, CS:GO (pas forcément parce que je considère que c'est des bon jeux, mais parce que c'est des trucs qui sont à la mode et qui sont susceptibles d'attirer du monde).
    Dernière modification par Colink ; 20/02/2014 à 17h06.
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #7
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Train Simulator 2014 + DLC

    Valeur : 2500€

    Je participe.

    Merci

    Je sors... h34r:

    PS: Sinon, les trucs que je surveille en ce moment sont Fallen Enchantress : Legendary Heroes, Jagged Alliance BIA, XCOM : EU et EW et Sins of a Solar Empire Rebellion
    2543,44€ Pas assez cher voyons!

    Merci pour les autres. Je ne connaissais pas le dernier. il a l'air bien bien.

  8. #8
    Thief 4, Risen 2.
    Faut-il argumenter?

  9. #9
    Je pense que le mieux est de regarder le top des ventes sur steam, tu peut voir de ce fait quel jeux sont les plus apprécié.

  10. #10
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    Thief 4, Risen 2.
    Faut-il argumenter?
    Non, mais ça ne me deplairait pas de savoir pourquoi Il parait que Thief est moins bien que le précédent.

    ---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Je pense que le mieux est de regarder le top des ventes sur steam, tu peut voir de ce fait quel jeux sont les plus apprécié.
    Oui j'ai déjà jeté un oeil. Mais j'aime toujours bien avoir l'avis de personnes en live et ne pas simplement suivre ce que les stats de steam disent.

  11. #11
    Non, mais ça ne me deplairait pas de savoir pourquoi Il parait que Thief est moins bien que le précédent.
    Que les précédents du précédent tu veux dire...

  12. #12
    Citation Envoyé par VirginRed Voir le message

    Oui j'ai déjà jeté un oeil. Mais j'aime toujours bien avoir l'avis de personnes en live et ne pas simplement suivre ce que les stats de steam disent.
    Dans ce cas, Banished pour le solo et Men of War Assault Squad 2 (qui va sortir en mars, preco ouverte) pour le multi !

  13. #13
    Thief 4 et Risen 2 sont battis sur des licences prestigieuses, mais qui, dans le cas de Risen 2 ont laissé sceptiques beaucoup de fans qui n'ont finalement pas acheté le jeu (dont je fais parti par exemple).
    Et Thief 4, je pense que ça va prendre la même tournure que Risen 2.


    En gros, l'intérêt de ton thread, je pense, c'est de trouver des jeux tièdes que beaucoup de personnes sont tentées d'acheter mais que ''tout compte fait non je met pas de thune là dedans car c'est incertain, même si j'aimerais bien voir quand même ce que ça vaut''. Game of thrones rpg est un autre bon exemple.

  14. #14
    Perso je mettrais pas en cadeau des jeux qui sont encore en beta ou early-access comme DayZ, Rust, Wastedland 2, etc. Même si ils ont un gros potentiel, c'est pas des jeux finis.

  15. #15
    Citation Envoyé par VirginRed Voir le message
    Hello les gars,

    J'organise un concours et je suis en train de fixer les prix. Je pensais offrir des clés Steam . Mon soucis c'est que visiblement les jeux que je choisirais pour moi ne plaisent pas à tout le monde. Alors je venais vous demander votre avis

    Je pensais offrir Broken Age et Starbound entre autres. Avez-vous d'autres idées? Peut importe le prix. Blockbuster ou indé.

    D'avance merci de m'aider
    Tu aurais pu demander ca dans le topic des canards genereux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Perso je mettrais pas en cadeau des jeux qui sont encore en beta ou early-access comme DayZ, Rust, Wastedland 2, etc. Même si ils ont un gros potentiel, c'est pas des jeux finis.
    Tout à fait. Les trips multi c'est pas trop grave. Par contre se flinguer le solo Wasteland 2 à cause d'un encore en production, no way josé.

  17. #17
    J'aurais commencé par demander à quel genre de public s'adresse ce concours.

  18. #18
    Il y a des trucs qui s'offrent bien, du genre Don't Starve ou World of Goo (bon rapport qualité/prix). Après, beaucoup de gens les ont.
    Les jeux en beta/early access, ça peut être bien de les offrir car ils sont pas soldés (en gros je serais pas prêt à mettre mon argent dedans tout de suite mais si on me l'offre je serais ravi) : les déjà cités Starbound, Rust et DayZ.
    Sinon il y a Banished, qui est tout beau tout neuf et tout intelligent, déjà cité aussi. C'est pas dit que ça plaise à tout le monde, mais si certains apprécient le combo gestion/survie, ou aiment l'aspect médiéval pas pourri par la magie/fantasy, ça peut rouler.

  19. #19
    S'il ne fallait en choisir qu'un et qui ne soit pas en Early Access, ce serait Banished en ce moment pour moi.

  20. #20

  21. #21
    Ksp !

    Rome total war 2

    Arma 3

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    Thief 4 et Risen 2 sont battis sur des licences prestigieuses, mais qui, dans le cas de Risen 2 ont laissé sceptiques beaucoup de fans qui n'ont finalement pas acheté le jeu (dont je fais parti par exemple).
    Et Thief 4, je pense que ça va prendre la même tournure que Risen 2.


    En gros, l'intérêt de ton thread, je pense, c'est de trouver des jeux tièdes que beaucoup de personnes sont tentées d'acheter mais que ''tout compte fait non je met pas de thune là dedans car c'est incertain, même si j'aimerais bien voir quand même ce que ça vaut''. Game of thrones rpg est un autre bon exemple.
    En partie oui. Même si j'ai quand même envie de faire plaisir

    ---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h05 ----------

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu aurais pu demander ca dans le topic des canards genereux
    En effet j'aurai même du.

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h06 ----------

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'aurais commencé par demander à quel genre de public s'adresse ce concours.
    Les utilisateurs de steam de 13 à 45 ans. Peu m'importe le type de joueur. Je pensais selectionner 5 jeux différents pour attirer plus de monde.

  24. #24
    Mon jeu préféré du moment : Infested Planet


    Le jeu est en anticipé mais il est fini à 99% et la release est prévu d'un moment à l'autre. Petit jeu indépendant stratégie/action qui met en avant 5 soldats contre des centaines/milliers d'aliens (hum... Starship Troopers). Petit plus les développeurs semblent à l'écoute de la communauté.


    Edit : environ 14€ !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •