Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 107 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3183
  1. #91
    Alien 4 est pas si mal que ça, même si je trouve certains trucs ratés et la patte particulière de Jeunet dans la façon de filmer un peu trop marquée. J'ai trouvé le viol beaucoup moins brutal que sur Prometheus qui lui est en plus, incestueux.

    J'espère que le jeu du chat et la souris ne deviendra pas trop vite lassant dans ce jeu. Ah, et l'histoire de la fille d'Ellen Ripley qui part à la recherche de sa mère alors qu'elle est âgée de 11 ans lors de la mission d'Ellen sur le Nostromo ...bof. Enfin, ce n'est qu'un prétexte pour replonger dans l'univers d'Alien.

  2. #92
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Ah, et l'histoire de la fille d'Ellen Ripley qui part à la recherche de sa mère alors qu'elle est âgée de 11 ans lors de la mission d'Ellen sur le Nostromo ...bof.
    Et quel est le problème?

  3. #93
    J'ai pas tout compris concernant le scénario personnellement, comment la boite noire s'est retrouvé sur la station commerciale ?

  4. #94
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Alien 4 est pas si mal que ça, même si je trouve certains trucs ratés et la patte particulière de Jeunet dans la façon de filmer un peu trop marquée. J'ai trouvé le viol beaucoup moins brutal que sur Prometheus qui lui est en plus, incestueux.
    Nooooooon!
    Sérieusement, tu trouves pas qu'il a complètement massacré le personnage de Ripley?
    Et pis Winona qu'est-ce qu'elle me gonfle!

    EDIT : à la limite, c'est vrai que quand tu le mets à côté de Prometheus...
    Dernière modification par Haleks ; 11/01/2014 à 02h08.
    Signature Merde !

  5. #95
    Messieurs, n'oublions pas que ce ne sont que des films qui au fur et à mesure des épisodes, ont été complétés d'éléments de background en fonction de la vision personnelle du réalisateur. Le mieux serait de demander à Dan O'Bannon, Alejandro Jodorowsky et H.R. Giger se qu'ils en pensent. Mais vu l'état avancé ou décomposé des bonhommes, on est mal...

  6. #96
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Alien 4 est pas si mal que ça, même si je trouve certains trucs ratés et la patte particulière de Jeunet dans la façon de filmer un peu trop marquée. J'ai trouvé le viol beaucoup moins brutal que sur Prometheus qui lui est en plus, incestueux.

    J'espère que le jeu du chat et la souris ne deviendra pas trop vite lassant dans ce jeu. Ah, et l'histoire de la fille d'Ellen Ripley qui part à la recherche de sa mère alors qu'elle est âgée de 11 ans lors de la mission d'Ellen sur le Nostromo ...bof. Enfin, ce n'est qu'un prétexte pour replonger dans l'univers d'Alien.
    Heureusement que c'est bien précisé que cela ce passe 14 ans apres la mission sur le nostromo .

  7. #97
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Et quel est le problème?
    Je ne sais pas, j'ai l'image d'Amanda comme une petite vieille qui à finie sa vie sur terre paisiblement (ce que j'imagine en voyant une photo d'une femme de 66 ans tout sourire dans le film Aliens), pas à être pourchassée par le Xénomorphe dans une station spatiale à la recherche de sa mère, surtout plusieurs années après la disparition supposée de sa mère. Je trouve que l'utilisation de la fille d'Ellen est trop artificielle.

    Mais ça n'engage que moi, ce qui ne veut pas dire grand chose, vu que la présence d'Hicks dans Aliens Colonial Marines ne m'a pas fait bondir au plafond plus que ça.

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Heureusement que c'est bien précisé que cela ce passe 14 ans apres la mission sur le nostromo .
    Evidemment, je me doute bien qu'elle n'est pas partie à la recherche de sa mère à 11 ans.

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nooooooon!
    Sérieusement, tu trouves pas qu'il a complètement massacré le personnage de Ripley?
    Et pis Winona qu'est-ce qu'elle me gonfle!

    EDIT : à la limite, c'est vrai que quand tu le mets à côté de Prometheus...
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, et je le placerais sans doute bon dernier (bizarrement, mon classement est le même que l'ordre de sortie des films), mais de là a l'oublier...ceux que je tente d'oublier par contre, sont AVP 1/ 2 et Prometheus. J'ai du mal à encadrer Winona effectivement, mais Sigourney à la fois prédateur et proie est .
    Dernière modification par tim987 ; 11/01/2014 à 02h27.

  8. #98
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Et pis Winona qu'est-ce qu'elle me gonfle!
    Pas touche à Winona.




    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    j'ai l'image d'Amanda comme une petite vieille qui à finie sa vie sur terre paisiblement (ce que j'imagine en voyant une photo d'une femme de 66 ans tout sourire dans le film Aliens), pas à être pourchassée par le Xénomorphe dans une station spatiale à la recherche de sa mère, surtout plusieurs années après la disparition supposée de sa mère. Je trouve que l'utilisation de la fille d'Ellen est trop artificielle.
    L'un n’empêche vraiment pas l'autre. Et au pire ils peuvent toujours dire que Burke ment à Ripley dans Aliens, ça se tiendrait plus que le scénar de Colonial Marines.

  9. #99
    Ça collerai bien au personnage de Burke. Lui faire croire que sa fille est morte pour qu'elle n'est pas d'attache sur Terre et la faire repartir plus facilement.

  10. #100
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Alien 4 est pas si mal que ça
    J'aime bien le passage où Ripley crame tous ses doubles, et où Ron Perlman dit "toutes ses munitions perdues, quel gachis" ou un truc comme ça.
    Ca compense le passage où il y a un gros carnage qui se finit par un plan où Ron Perlman shoote une araignée.

    J'ai une certaine tendresse pour ce film. Ca a peut-être souillé la noirceur de la saga, mais y'a de l'humour bien potache, c'est décontracté du gland.

  11. #101
    Vous extrapolez beaucoup les enfants.

    Je doute que le scénario du jeu puisse joindre les deux bouts parfaitement.

  12. #102
    Pour Alien 4, il ne fallait pas s'attendre à autre chose venant de Jeunet. Je veux dire, avec un réalisateur pareil, l'ambiance allait être sensiblement différente des autres volets. D'ailleurs, je ne sais pas si Jeunet apprécie d'avoir fait ce film, il a dû se sentir un peu gêné aux entournures par l'éditeur j'imagine. Du coup, c'est pas forcément un Jeunet pur jus, ni un Alien comme on le connaissait.

  13. #103
    Jeunet n'a pas du tout apprécié l'expérience de bosser avec un si gros studio américain de souvenir dans ses interviews, mais je crois pas me rappeler qu'il ne soit pas content du film même s'il considère qu'il n'a pas eu toute sa liberté. Perso j'adore la touche esthétique qu'a mis Jeunet dans cet Alien 4, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais les visions de la créature sont absolument sublimes et la scène aquatique la met en valeur comme ce n'avait jamais été fait avant. Le casting est vraiment trop cheap et caricatural, l'hybride j'adhère pas, mais il y a des idées et des visuels magnifiques. Je le préfère largement à Alien 3 en tout cas.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #104
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Jeunet n'a pas du tout apprécié l'expérience de bosser avec un si gros studio américain de souvenir dans ses interviews, mais je crois pas me rappeler qu'il ne soit pas content du film même s'il considère qu'il n'a pas eu toute sa liberté. Perso j'adore la touche esthétique qu'a mis Jeunet dans cet Alien 4, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais les visions de la créature sont absolument sublimes et la scène aquatique la met en valeur comme ce n'avait jamais été fait avant. Le casting est vraiment trop cheap et caricatural, l'hybride j'adhère pas, mais il y a des idées et des visuels magnifiques. Je le préfère largement à Alien 3 en tout cas.
    Je vais être un peu méchant, mais je trouve que Jeunet a souvent besoin d'un cadre qu'il n'a pas quand il a toute sa liberté. Il y a pas mal de ses films que je ne trouve pas terribles parce qu'il part un peu trop dans tous les sens. Et justement, Alien 4 est à mon avis l'un de ses meilleurs films, sans doute parce que le studio ne lui a pas complètement donné carte blanche et qu'il avait des comptes à rendre.

  15. #105
    Bref, on a beau avoir chacun nos préférence sur cette saga, il faut bien avouer que la qualité générale des films alien (avp n'existe pas) est extrêmement élevé. Incomparable avec toute les autres saga de SF. Niveau réalisation le pire film alien reste meilleur que le meilleur des star wars ou des star trek. Et si des séries comme robocop ou starship troopers ont eu un excellent premier opus, les suites n'avaient aucun charmes (quand elles n'étaient pas tout simplement catastrophique).

    Bon du coup j'ai hâte de voir ce que le jeu va donner...

  16. #106
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Bref, on a beau avoir chacun nos préférence sur cette saga, il faut bien avouer que la qualité générale des films alien (avp n'existe pas) est extrêmement élevé. Incomparable avec toute les autres saga de SF. Niveau réalisation le pire film alien reste meilleur que le meilleur des star wars ou des star trek. Et si des séries comme robocop ou starship troopers ont eu un excellent premier opus, les suites n'avaient aucun charmes (quand elles n'étaient pas tout simplement catastrophique).

    Bon du coup j'ai hâte de voir ce que le jeu va donner...
    Je t'invite à revoir Alien 4 avec un œil critique, parce-que dire que sa qualité est extrêmement élevé, non quoi.

    Et si tu l'a revu récemment, alors j'ai rien dis.

  17. #107
    Alien 4 est loin de valoir les autres, certes, mais reste quand meme agreable a regarder. Enfin ca reste toujours mieux que le premier avp

  18. #108
    Balekouy.













    Le jeu a l'air suffisamment intéressant pour que je le suive d'un œil en tout cas.
    PLEASE STAY LEGEND

  19. #109
    WTF aussi quand le black se sacrifie. Il n'aurait pas pu remonter à l'échelle ? On alors on aurait pu nous signifier sa mort. Il n'a eu droit à ni l'un ni l'autre, probablement parce que "c'est le black qui meurt dans le film".

  20. #110
    C'est un jeu développé en interne par SEGA donc ça sera forcément un grand titre.

  21. #111
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    On s'est contenté d'échanger quelques avis sur les films... (pendant même pas une page)
    Et puis j'vous emmerde mon bon monsieur.
    BAh là sur 4 pages de topic on en est quasiment à 3 sur les échanges concernant les films donc bon...Même si c'est logique que ça cause un peu des films, on est quand même loin d'une simple digression sur le sujet
    Bande de malotrus

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #112
    En même temps, on peut pas trop parler du jeu vu les infos qu'on a.

    J'ai posé une question plus haut sur la boite noire du scénario cela dit, personne m'a répondu.

  23. #113
    Parce que pour le moment on en sait autant que toi là-dessus On en est réduits à faire des hypothèses et on n'a aucun moyen de savoir laquelle pourrait être la bonne
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #114
    Ce n'est pas très clair pour moi non plus.
    Alien Isolation se passe en 2136. La boîte noire est sur la station commerciale Sevastopol.
    Dans Aliens, Ripley est récupérée par un vaisseau qui passait par là en 2179 puis sortie de stase sur une station orbitale autour de la Terre (station de la Weyland-Yutani).
    Comment la boîte noire a pu être récupérée 50 ans auparavant ?
    Mais de quelle boîte noire parle-t-on finalement? De la capsule de sauvetage ou du Nostromo ? Le Nostromo est parti en fumée à la fin d'Alien. Comment la boîte noire aurait pu survivre à un truc pareil ?
    La boîte noire de la capsule ? Incohérent. On l'aurait récupérer sans porter assistance à Ripley ? C'est dans la manière de W-Y, mais bon.

  25. #115
    Le Nostromo est parti en fumée, oui, mais les "boîtes noires" sont conçues pour être résistantes et pour survivre à la destruction de leur appareil. De plus on peut supposer que dans le cas d'une procédure d'autodestruction il y a peut-être un mécanisme qui éjecte la boîte noire et l'envoie suffisamment loin avant l'explosion du vaisseau. Bref il est tout à fait possible que la boîte noire du Nostromo ait pu être récupérée.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  26. #116
    Citation Envoyé par Azukisensei Voir le message
    C'est un jeu développé en interne par SEGA donc ça sera forcément un grand titre.
    Oui, comme alien, colorectal marines

    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Le Nostromo est parti en fumée, oui, mais les "boîtes noires" sont conçues pour être résistantes et pour survivre à la destruction de leur appareil. De plus on peut supposer que dans le cas d'une procédure d'autodestruction il y a peut-être un mécanisme qui éjecte la boîte noire et l'envoie suffisamment loin avant l'explosion du vaisseau. Bref il est tout à fait possible que la boîte noire du Nostromo ait pu être récupérée.
    On peut imaginer que dans un vaisseau aussi sophistiqué que le nostromo, est d'envoyer les données de la boite noire avant d'exploser, par exemple au moment ou ripley enclenche l'auto destruction.

  27. #117
    On peut aussi imaginé qu'une équipe de sauvetage( d'enquete ?)a été envoyé a l'endroit ou le nostromo a été détruit et a récupéré la boite noir qui devait se trouver parmi les décombres du vaisseau , bref il y a plein d'hypothèse .
    Dernière modification par nero_angelo ; 12/01/2014 à 12h44.

  28. #118
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BAh là sur 4 pages de topic on en est quasiment à 3 sur les échanges concernant les films donc bon...Même si c'est logique que ça cause un peu des films, on est quand même loin d'une simple digression sur le sujet
    Bande de malotrus
    Mais je n'ai fait que déclencher le bazar; depuis j'ai renoncé moi.
    Signature Merde !

  29. #119
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    On peut aussi imaginé qu'une équipe de sauvetage( d'enquete ?)a été envoyé a l'endroit ou le nostromo a été détruit et a récupéré la boite noir qui devait se trouver parmi les décombres du vaisseau , bref il y a plein d'hypothèse .
    Tu peux mettre "se rencontrent" dans le titre s'il te plait ? mes yeux saignent. Merci

  30. #120
    Vous reprochez quoi exactement à Prometheus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •