Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10010
  1. #8071
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #8072
    On en parle du glyph offensif?

    Sinon Pangolier ça à pas l'air ouf, son premier skill scale pas avec son attaque du coup avec le talent ça fait 400dmg max...quand j'ai vu le truc je me suis dit que c’était un slight of fist mais là je suis beaucoup moins convaincu.

    Et io+Sven avec le talent de l'agha ça peut être bien hardcore.

    En soit le patch me parait bien cool, les talents sur les skills propres au héros et moins de "+20gold/xp/mn" j'approuve, même si je pense que tout n'est pas ultra balance et que la 7.07b devrait arriver assez vite pour nerf certains trucs (et enlever le système de bonus heroes avec mango gratos qui est affreusement con).

  3. #8073
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si tu te fais chier en support, tu ferai mieux de pas jouer support, c'est que tu le fais mal. Support, avant on va dire 25-30 minutes c'est le rôle où t'as le plus de trucs à faire et le plus gratifiant du jeu. Un carry qui va se suicider derrière les T4, ça me fait moins rager qu'un support qui va rester sur ta lane à te prendre l'xp et que tu te retrouves lvl 3 contre un offlaner lvl 5.
    Ce que dit le monsieur!

  4. #8074
    Et beh ça y est, semblerait que le patch soit live.

  5. #8075
    La 7.07 :



    Le AR quand tu choisis pas, bin tu joue pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #8076
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Le truc quand même, ouais les niveaux 25 des supports sont marrants mais bon... niveau 25 ; support ; 25 ; support...

    Rien que de bouger certains +gpm au niveau 15 je comprends mal. Le cour à 200 et le up du prix des wards, c'est moyen aussi je trouve. Enfin, ça se bouscule déjà clairement pas au portillon pour jouer support dans mes games soloQ, alors s'ils rendent la chose plus hardcore, ça va pas être joli à voir, le pub 3~4k


    J'aime bien l'idée de rendre le flying courrier gratos, et à mon avis ils devraient rendre tout l'armada de support bcp plus accessible. Genre les wards sont filées gratos sur un cd, j'en sais rien... Perso je trouve le rôle tellement peu gratifiant, en plus faut sacrifier le peu de thune qu'on gratte dans des consommables, c'est vraiment un sacerdoce. Le rôle est pas attractif, je trouve. Et manifestement je suis pas le seul, c'est toujours la croix et la bannière pour obtenir 1 support en pub.

    C'est pour ca que je precisais bane et rubick mid. (Bane pour le troll, Rubick je pense que c'est legit voir OP -sous reserve de savoir jouer rubick a haut niveau, on va dire 5k+ a pro- tu fais veil + aura en offensif je vois pas comment les mecs qui ont pas de spell immunity survivent sur les 20 premieres minutes de jeu, et je parle meme pas du level 25 ou au moindre ulti piffe qui se fait voler c'est direct la cata)

  7. #8077
    Yes tout à fait, je réagissais de manière plus générale, sur les talents 25 des supports quoi. C'est beau ça brille, mais ça reste du 25. Sur un supp. Après ouais, je crois que c'est BD ou waga qui parlait de mettre lion mid dorénavant. Bane envoie bien le bois aussi, mid offlane ou roam, je pense qu'il peut étendre ses vocations... (jusqu'à lorgner vers du core... )

    En tout cas je le trouve sympa ce patch au final, c'est marrant de redécouvrir le jeu en qq sorte Et willow tabasse
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8078
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Yes tout à fait, je réagissais de manière plus générale, sur les talents 25 des supports quoi. C'est beau ça brille, mais ça reste du 25. Sur un supp.
    Justement. Ça fait bouger les murs.
    D'une part ça permet potentiellement de donner du position 2 ou 3 à de nouveaux personnages, ajoutant virtuellement de nouveau héros en quelques sortes (ton rubick mid, c'est pas la même chose à anticiper que le rubick pos5).
    D'autre part, un joueur intelligent veut gagner, et gagner, c'est nécessaire en équipe la plupart du temps : ptêtre que permettre à ton sup pos5 de gagner 4 niveaux est plus rentable que ton pos1 en gagnant 1 ? Décision d'équipe, mais décision réelle. Les parchemins d'XP sont déjà 'réservés' aux bas-niveaux dans la plupart des parties, ptêtre que ça ira plus loin.
    Pas de signature.

  9. #8079
    Par contre pour revenir sur Bane, il se jouait déjà en offlane (genre Universe le jouait). La ça va devenir encore plus fort avec la disparition du PMS. Si les mecs en face ont un core mélée, bah tu es sur et certain que les supports vont devoir rester a un ou deux dans la lane si tu veux que ton carry farm.

  10. #8080
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça fait bouger les murs.
    C'est très juste. Vision peut-être un peu archaïque que fût la mienne, pour le coup. A voir ce que les pros en feront. J'ai hâte aussi de voir des pros jouer Willow car décidément je trouve ce héros complètement ouf.

    Et pour Bane ouais, je sais pour Universe mais le fond de ma pensée c'est : physical dps Bane. Tu manges les dégâts des cores adverses, et tu dps sur le sleep (MoM...). J'ai testé une fois en pub, c'était moyen-bof, mais on se faisait déjà rouler dessus. Probablement pas le build le plus politiquement correct, mais je pense qu'il y'a du potentiel
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #8081
    Bah le problème du core bane, c'est que genre t'as 0 outil de farm. Donc si pour une raison x ou y les mecs te mettent la pression a mort en early (vu que t'es 1 ou 2 ils auraient tord de pas le faire) et que t'as rien au bout de 10 minutes, bah y a moyen que t'arrives à rien de la game.

  12. #8082
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Par contre pour revenir sur Bane, il se jouait déjà en offlane (genre Universe le jouait). La ça va devenir encore plus fort avec la disparition du PMS. Si les mecs en face ont un core mélée, bah tu es sur et certain que les supports vont devoir rester a un ou deux dans la lane si tu veux que ton carry farm.
    Bane offlane etait déjà immonde dans certains cas (c'était pas un auto win comme lich mais ça pouvait gagner certains matchups en 1v2 sans forcer) . Là c'est toujours ça et en plus ça devient le cauchemar (huhu) absolu en 1v1.

  13. #8083
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah le problème du core bane, c'est que genre t'as 0 outil de farm. Donc si pour une raison x ou y les mecs te mettent la pression a mort en early (vu que t'es 1 ou 2 ils auraient tord de pas le faire) et que t'as rien au bout de 10 minutes, bah y a moyen que t'arrives à rien de la game.
    Ben midas maelstrom. Comme les gros qui ont que du single target...

    Avec l'attaque sur sleep, c'est pas déconnant je trouve.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8084
    Merci d'arrêter de répondre aux personnes qui écrivent "avoir tord".
    On est entre gens civilisés ici, comme même.

  15. #8085
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    comme même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8086

  17. #8087
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    GéBaited
    Steuplé.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #8088
    Je m'en fou hier j'ai joué avec le PU Pangolier qui a farm mais qui a servi à rien, voilà vous êtes déjà tous jaloux. Je suis sur qu'il vous tarde déjà de subir les games à venir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8089
    Bon je suis en train de lire le patch, je suis un peu dubitatif.

    Rip l'iron talon, bien pratique quand même.
    Rip les randoms rigolol qui te filent un héros purement au hasard et de la thune.
    Rip mon portefeuille de support (bon ok le courier s'up tout seul mais quand même).
    D’ailleurs les trucs enlevés du side shop m'étaient bien utiles mais bon, rip aussi.
    Ok donc maintenant ça sert plus à rien qu'on deny, autant aller roam c'est ça ? (avec monis d'xp lors du deny et le niveau 2 plus rapide à avoir, le deward qui file + d'xp c'est ce que je comprends)

    Le spirit vessel a l'air cool par contre.

  20. #8090
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je m'en fou hier j'ai joué avec le PU Pangolier qui a farm mais qui a servi à rien, voilà vous êtes déjà tous jaloux. Je suis sur qu'il vous tarde déjà de subir les games à venir
    Bandoulier pour moi c'est vraiment de l'init / contre init avec gros foutage de bordel en zone (mention spéciale au roshing pit), et du chase. Dagger + ult c'est le bien, et du coup dagger pour chase c'est pas mal aussi.

    Le farmer c'est bien, mais je l'aurais pas taggé "carry", perso...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #8091
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bon je suis en train de lire le patch, je suis un peu dubitatif.

    Rip l'iron talon, bien pratique quand même.
    Rip les randoms rigolol qui te filent un héros purement au hasard et de la thune.
    Rip mon portefeuille de support (bon ok le courier s'up tout seul mais quand même).
    D’ailleurs les trucs enlevés du side shop m'étaient bien utiles mais bon, rip aussi.
    Ok donc maintenant ça sert plus à rien qu'on deny, autant aller roam c'est ça ? (avec monis d'xp lors du deny et le niveau 2 plus rapide à avoir, le deward qui file + d'xp c'est ce que je comprends)

    Le spirit vessel a l'air cool par contre.
    Le Deny a au contraire pris un méga buff...

    Tu gagnes à peine moins d'xp qu'avant mais le mec en face en prends carrément moins. C'est devenu genre 10 fois plus fort qu'avant le patch.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #8092
    Ah ok j'avais compris ça à l'envers, merci !

  23. #8093
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Rip mon portefeuille de support (bon ok le courier s'up tout seul mais quand même)..
    Donc d'un point de vue "le support à plus d'argent":
    • Le courrier est passé de 250 a 200
    • Bracer et null talisman sont moins cher et donnent un de stat en plus et moins 3 de dommage. En général, sur un support, c'est la stat qui t'intéresse
    • Les tangos sont moins chers (31.25/tango avant, 30/tango maintenant) et plus pratique dans cette forme (il te reste 3 tangos si t'en pull 2, t'es pas obligé de partir avec 6 tango si t'en veux plus de 2).
    • Les lane creep donnent plus de thunes (les quelques last hit que t'as en support seront majoritairement des lanes creeps, vu qu'y a plus iron talon)
    • La bouty rune de l'offlane est bien plus facile à contester (plus besoin d'aller super loin dans la jungle adverse avec 4 endroits pas loin ou les mecs peuvent tp si ils veulent te tuer).

    "Le support a moins d'argent":
    • Les wards ont un poil augmenté de prix
    • Les smoke aussi, mais quasi personne les utilise en pub en dessous de 5/6k).

    Je dirais que ta vie de support est pas vraiment devenue plus chère.

    Le seul truc qui change un poil, c'est les items au départ. Si t'achètes ward + cour + tango te reste 115 gold. Donc pas de quoi acheter salve/sentry/mango + clarity. Après vu qu'ils ont nerf la jungle a mort, on peut supposer que t'auras plus de chances d'avoir un deuxième support qui pourra prendre une ward ou une sentry.

    En plus de ça, le courrier qui s'up automatiquement ça va juste éviter que les mecs avec qui tu joues te rage dessus pacque tu l'upgrade pas (oui pacque le support qu'attend la minute 10/15 pour ugrader le courrier pacqu'il veut absolument finir ses arcanes avant, bah les gens qui jouent core aiment pas trop).

    Et après t'as les changements d'item qui rendent les supports plus fort. Du genre y a plus pms pour l'offlane, y a plus d'iron talon pour l'offlane (il peut pas aller jungler super facilement si les supports le zone), urn s'upgrade, l'item pour dispel ghost scepter coute 1k5 de plus et a un build up pourri, magic wand est devenu moult mieux,...

  24. #8094
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    magic wand est devenu moult mieux,...
    Le meilleur item du jeu a été buff ?!?!
    Pas de signature.

  25. #8095
    Oui il file +1.5 HP regen désormais, ce qui est pas mal. Et puis c'est aussi la disparition des PMS et talon qui lui font la part belle : reste plus grand chose comme petit item que tu complètes à la minute 1, à part lui. Et le soul ring, mais le soul ring ne file plus de regen mana mais +6 STR à la place (hmm), et on ne peut plus le compléter via les side/secret shops.

    Il gagne un peu par défaut...


    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    si t'en pull 2
    C'est pool, parce que tu les donnes dans la pool. Rien à voir avec tirer.

    Sinon assez d'accord avec le reste, bien dit, et clairement la bounty de l'offlane est devenue un peu cadeau si le support a les mains libres.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #8096

    LIEN PLUS GRAND

    Sinon depuis que diffusal blade ne purge plus le seul item qui peut counter Omni c'est le nullifier à 4700 gold Ou en utilisant un helm sur le petit satyre qui purge
    Ah et le All random est cassé, on peut plus reroll, on reçoit pas la mango bonus et le seul moyen d'avoir son tp gratuit en début de game c'est de swap avant d'entrer dans la partie.
    Dernière modification par Zebraman ; 02/11/2017 à 05h30.
    J'ai MAL au Miike

  27. #8097
    Ça vaut presque d'être envoyé à dota watafak ton truc Zebraman là.
    Pas de signature.

  28. #8098
    Trouvé sur reddit, on s'est pas malheureusement pas autant amusé sur nos games ce soir
    J'ai MAL au Miike

  29. #8099
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Sinon depuis que diffusal blade ne purge plus le seul item qui peut counter Omni c'est le nullifier à 4700 gold Ou en utilisant un helm sur le petit satyre qui purge
    Ah et le All random est cassé, on peut plus reroll, on reçoit pas la mango bonus et le seul moyen d'avoir son tp gratuit en début de game c'est de swap avant d'entrer dans la partie.
    En item oui mais y'a aussi le marteau de sven (...) et euh hmmm... ouais bah tornalol et oracle quoi.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #8100
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    En item oui mais y'a aussi le marteau de sven (...) et euh hmmm... ouais bah tornalol et oracle quoi.
    Sinon y'a un item qui fait des tornades

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •