Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10020
  1. #8041
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #8042
    http://www.dota2.com/duelingfates :3

    En plus des nouveaux héros, y a le retour du -em, le MMR est reset a chaque saison (de six mois). Et AA se tape un reskin.

    Et ça aussi

    All Pick drafting order is now: A-BB-AA-BB-AA-B
    Each day 10 heroes are selected automatically as bonus heroes for the day. Bonus heroes provide you with a free mango on selection (cannot be sold).
    Randoming no longer gives bonus gold. It instead selects a hero from the set of bonus heroes and grants an extra iron branch (in addition to the mango).
    Removed repicking
    Edit: Bon en un mot, c'est massif les changements.
    Dernière modification par lPyl ; 30/10/2017 à 19h43.

  3. #8043
    Ability Draft Update
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #8044
    Each day 10 heroes are selected automatically as bonus heroes for the day. Bonus heroes provide you with a free mango on selection (cannot be sold).
    Non. Juste...non.

  5. #8045
    Les mango vont toujours plus loin. TOUJOURS.

    Sinon y'a du gros dafuck dans le patch note, comme d'hab. Rosh qui drop un refresher, lel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #8046
    Je suis assez curieux de voir combien de temps durera une partie en Turbo Mode.

  7. #8047
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sinon y'a du gros dafuck dans le patch note, comme d'hab. Rosh qui drop un refresher, lel.
    Y a un ou deux trucs que je suis pas sur d'avoir bien compris aussi. Genre weaver et mirana qui ont du mana break en talent. Au début je pensais que c'tait une typo ou un truc du genre. Mais en fait non c'est probablement qu'elles peuvent mana burn sans diffu.

    Les nouveaux talents ont l'air assez fou d'ailleurs. Vraiment pas mal de truc spécifique au héros. Genre weaver le level 25 entre le sukuchi super rapide (comme il existait déjà) et geminate qui fait 3 attaques, ça devient un peu moins no brainer qu'avant.

  8. #8048
    je viens de lire la description de l'aeon disk, si j'ai bien compris tu fais ça sur les héros chiants à butter de base (coucou slark, weaver, AM, ember spirit), tu meurs jamais non ?

  9. #8049
    Bof, c'est pour moi un item pour initiateur. Tu fais 0 damage quand ça s'active, sur un AM/weaver Linkens restera mieux je pense. Surtout que ça te file genre rien du tout pour taper, 0 stats. Par contre, ça file en gros le passif Tide à tout le monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Voir un support avec un gros ulti qui sauve (genre Oracle), ou un venomancer qui veut être sur de placer son ulti (qui fera 0 damage pour 2 ticks mais osef).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #8050
    Le seul intérêt de l'item, c'est d'éviter qu'en gros tu te fasses init (pacque si les mecs cherchent à t'init -> burst, ça passe pas). Donc je vois un intérêt sur des supports qui peuvent niquer l'init des adversaires (genre aba/venge/oracle/dazzle contre LC/Bat). Avec un truc comme ça, ça te garantit que les mecs vont avoir du mal à init sur toi/sur les core que tu peux sauver. Mais bon 100 secondes de cd, ça reste très long.

    Sinon dans les autres nouveaux item, j'aime beaucoup spirit vessel. Le nullifier, ça m'a l'air assez fort si y a pas de lotus/dispel en face (vu qu'avec ça tu empêche le mec de bkb/manta). Kaya ça fait nouveau mid item de caster. Faudra choisir entre ça et l'aether lens je suppose. Et Meteor hammer, je demande a voir. D'une part ça m'a l'air super fort pour push, mais d'autre part, 3 seconde de channel devant des bâtiments ennemis, c'est un peu du suicide.

  11. #8051
    VS complètement cramée avec sa nouvelle aura, ama. Franchement, entre ça et le remove de l'invisibilité de brood, je... enfin je suis très perplexe sur le patch en général, sauf pudge qui peut hook les runes c'est marrant, et wraith king avec ses squelettes c'est sympa aussi.

    Le vessel a l'air cramé (early game item qui va bien), le reste... hmm hmm.

    'fin bon, j'ai hâte quand même, mais pas super optimiste sur les changements en général.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #8052
    Et commence cette période où je ne comprendrais plus grand-chose aux parties de dota et où rejouer devient une idée de plus en plus lointaine
    Dire que malgré les heures passées dessus, j'ai jamais eu l'impression d'être plus qu'un débutant++...
    Pas de signature.

  13. #8053
    Bof, je suis pas si sur que ça change tant dota que ça. Y a quelques héros qui vont être changés et quelques nouveaux item. Mais je vois rien qui apporte autant de changement que lotus/glimmer.

    A la limite le changement qui aura pas mal d'impact (à court terme du moins) c'est la suppression de PMS/Iron talon. Ça va bien changer la dynamique des core en offlane/safelane.

    Edit: d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, 7.07 est sur le client de test.

  14. #8054
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et commence cette période où je ne comprendrais plus grand-chose aux parties de dota et où rejouer devient une idée de plus en plus lointaine
    Dire que malgré les heures passées dessus, j'ai jamais eu l'impression d'être plus qu'un débutant++...
    Je compte revenir sur Dota 2 après une longue absence (la 7.0 en gros) et justement un nouveau patch ou tout le monde réapprend à jouer me semble plutôt propice à un retour qu'au milieu d'une version longue bien rodé par le ladder. Hâte de découvrir tout ça, le ryhtme d'ajout des héros n'est pas frénétique mais bien senti pour le moment.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et commence cette période où je ne comprendrais plus grand-chose aux parties de dota et où rejouer devient une idée de plus en plus lointaine
    Dire que malgré les heures passées dessus, j'ai jamais eu l'impression d'être plus qu'un débutant++...
    Au contraire le niveau est bcp plus lisse a la sortie des patchs et ca se joue a qui comprend mieux / plus vite plus qu'a celui qui click le plus precisemment / le plus rapidement.
    Et de memoire t'avais un niveau normal pour dota. Juste que tu jouais avec des gens forts ou tres forts qui consideraient leur niveau a eux comme normal. (Le jeu etant elitiste, tout le monde considere son bracket comme plus ou moins mauvais et aspire a atteindre celui au dessus).

    Le tapir a l'air dur a jouer mais tres fun. La petite fee a l'air beaucoup trop forte. Y'a des talents qui ont l'air complement broken (certains CD d'ulti au 25 ou le io qui file l'effet d'agha si il se link au lvl 15)

    De ce que je comprends aussi ils changent le MMR en tranche de 7 divisions sub divisees en 5. Donc autre chose que du +- 25 qui donnait le sentiment d'un grind lent et pas tres rewarding.
    Juste decu qu'ils aient pas couple ca a un systeme de recompense qui incite a jouer regulierement comme on voit sur bcp d'autres jeux.
    Dernière modification par Benounet ; 31/10/2017 à 11h28.

  16. #8056
    Fait chier qu'ils aient pas mis ce nouveau système de ranked avant que je prenne ma retraite --' ça me donne envie de reprendre mais faut pas, Dota c'est Sheitan . (pour être plus précis ce jeu prend beaucoup trop de temps, est beaucoup trop frustrant et la commu' de Russes Tards est beaucoup trop pourrie)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  17. #8057
    T'as le Turbo Mode à partir de demain
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #8058
    Wtf Bane et Rubik xD. Presque sur qu'on va en voir en core. Bane parceque lol, Rubik parceque ca parait beaucoup trop fort de mettre son aura en offensif quand t'es core sur tout le early-mid game et que son talent lvl 25 de +75% spell amp sur spell voles c'est ridicule. Avec la spell amp naturelle et le nouvel objet (et le switch d'aura a tres tres haut niveau) le mec va te mettre des spells qui font plus 2* plus de degats que ceux initiaux avec effets agha.



    Edit: Sinon shadow demon agha lvl 25 il te met 4k degats en pure amplifiable a 50% au cas ou n'importe quel pos 1 force ne se serait pas deja fait one shot et overkill (histoire de recuperer une illu de lui qui fait 75% de ses degats).
    Dernière modification par Benounet ; 31/10/2017 à 12h32.

  19. #8059
    La laguna blade à 2k+ qui passe bkb

    Bane par contre, clairement je vois ça très très fort. Surtout qu'il peut cogner les mecs Nightmare. Coucou je te vole 120 dmg, et je te bourre pendant 7 secondes... Razor fait pitié avec son lien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #8060

  21. #8061
    Ah ouais sympa ça.

    Y a des trucs vraiment marrant dans le lot :D.

  22. #8062

    Avec pour bemol qu'il est en wtf (par exemple pour axe ca trigger pas le CD interne de helix)

  23. #8063
    https://streamable.com/qup5p



    IO et Bane aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #8064
    Le truc quand même, ouais les niveaux 25 des supports sont marrants mais bon... niveau 25 ; support ; 25 ; support...

    Rien que de bouger certains +gpm au niveau 15 je comprends mal. Le cour à 200 et le up du prix des wards, c'est moyen aussi je trouve. Enfin, ça se bouscule déjà clairement pas au portillon pour jouer support dans mes games soloQ, alors s'ils rendent la chose plus hardcore, ça va pas être joli à voir, le pub 3~4k


    J'aime bien l'idée de rendre le flying courrier gratos, et à mon avis ils devraient rendre tout l'armada de support bcp plus accessible. Genre les wards sont filées gratos sur un cd, j'en sais rien... Perso je trouve le rôle tellement peu gratifiant, en plus faut sacrifier le peu de thune qu'on gratte dans des consommables, c'est vraiment un sacerdoce. Le rôle est pas attractif, je trouve. Et manifestement je suis pas le seul, c'est toujours la croix et la bannière pour obtenir 1 support en pub.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #8065
    Le cour s'upgrade automatiquement maintenant, donc la hausse du prix du courrier de base est pas déconnant.

    Et les supports ont toujours subi en pub, a 2,3 ou 4k t'es la sous merde qui fait tout, c'est dans les mœurs, c'est pas ce patch note qui allait améliorer ce point...

    Et j'avais pas vu le 25 de Undying aussi Storm qui fait des Remnants everywhere
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #8066
    Ben pourquoi pas ? Pour le coup là je trouve qu'il empire la situation (prix des wards), mais bref.

    Toute façon je dodge la pos5 au maximum, mais bref, je trouve que y'a un vrai problème à ce niveau, en pub, quand les mec veulent tous juste jouer, pas gagner 500.000 $ à la fin, donc sont pas forcément prêts à se sacrifier pendant 50 minutes pour "la team" - qui n'en est pas une - et vont en plus se se faire gueuler dessus pour des raisons les plus fantaisistes les unes que les autres. L'incontournable "We need wards" quand le core a décidé d'aller feed solo derrière leur T2, alors qu'il y a 4 wards sur la map, perso ça me décourage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Woputaing
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #8067
    Si tu te fais chier en support, tu ferai mieux de pas jouer support, c'est que tu le fais mal. Support, avant on va dire 25-30 minutes c'est le rôle où t'as le plus de trucs à faire et le plus gratifiant du jeu. Un carry qui va se suicider derrière les T4, ça me fait moins rager qu'un support qui va rester sur ta lane à te prendre l'xp et que tu te retrouves lvl 3 contre un offlaner lvl 5.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #8068

  29. #8069
    Qu'est ce qu'on ferait sans toi






    Peut être des Aghanim sur sa Windranger
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8070
    Et pourquoi pas une blink pendant que t'y est ?

    La meta du tufur
    J'ai MAL au Miike

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •