Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 30 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 878
  1. #451
    Normalement le canon à pivot en navigation, ça s'utilise lorsque le navire met à jour des "points faible" ou lorsqu'il y a un baril explosif dans l'eau. Un rond rouge apparaît sur le navire et il suffit de laisser appuyer pour que ton équipage vise le point faible. Tu lâches et ça tire. Sinon ça sert pas.

    Sauf lors des abordages, tu peux te mettre derrière un de ces canons pour éclaircir les rangs de l'équipage ennemi.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #452
    Ah ok cela tire tout seul. Bon ben je serai plus patient alors, car quand le rond rouge sur le point faible (comme dans AC3) apparaissait je devait appuyé de partout, du coup perdre le tire automatique.

    Oui par contre pour l'abordage j'avais capté, d'ailleurs c'est bien pratique pour finir un petit bateau vite fait sans avoir à te déplacer.

    Putain vivement ce soir!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #453
    Bon j'y arrive plus, les AC me gonflent et je m'endors devant mon écran... Il serait temps de se renouveler Ubi !
    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

  4. #454
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a des options je me demande vraiment a quoi elle servent.

    Comme celle pour réduire son niveau de recherche en bateau. Le mien se remet a zéro tellement souvent que même volontairement j'ai du mal a le monter.
    Perso l'indice ne baisse pas si je ne fais rien. Peut être que ça se réinitialise après une séquence principale ?
    Là j'en suis à 3 de recherche, mais ça va c'est supportable, y'a pas des bateaux qui et tombent sur la gueule tous les 50 mètres. C'est moins lourdingue que le gameplay "recherche" des précédents avec ses affiches à décoller.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #455
    D'après ce que j'ai vu, l'indice de recherche en mer ne se réinitialise qu'après une mort (c'est le seul truc "pénalisant" quand tu te fais dézinguer...). Il est également désactivé pendant certaines séquences et réactivé une fois celles-ci finies.
    Sauf bugs hein...
    Signature Merde !

  6. #456
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ah ok cela tire tout seul. Bon ben je serai plus patient alors, car quand le rond rouge sur le point faible (comme dans AC3) apparaissait je devait appuyé de partout, du coup perdre le tire automatique.
    Non c'est pas automatique/tout seul : il sert si tu as un navire face à toi, devant ta proue, et donc en effet avec une faiblesse exposée.

    Tu dois donc appuyer sur la touche (shift pour toi apparemment, Y pour le pad 360) JUSQU'A CE QUE le second viseur, celui dudit canon, le viseur blanc donc se superpose au point faible ciblé. Tu entends alors normalement un petit bruit, la cible devient totalement rouge, et là tu relâches shift / Y. Et boOom.




    Moi c'est comment changer de type de boulets (normaux/explosifs) que j'ai pas calé, c'est avec les flèches du pad ? (pas pu tester depuis que je les ai eus).

  7. #457
    Pour les boulets rond tu dois viser (LT sur pad X360).

    Pour les boulets explosifs tu ne vises pas (tu te contente de lancer ta bordée en regardant sur le côté)

    En fait ça se voit dans l'icone de munitions en bas à droite :
    - tu vises tu voies les boulets ronds sans compte de munition
    - tu ne vises pas tu as des boulets avec un compte de munition

    Oui c'est très con et c'est mal expliqué. C'est en faisant des essais que j'ai compris. Vu que les boulets explosifs ne sont efficaces qu'à courte portée, je me faisais plaisir en attaque surprise (et hop je passe à côté de la frégate ni vu ni connu => BLAM la bordée de boulets explosifs dans sa gueule).
    Bon après faut pas rester trop longtemps à côté sinon il te fait la même ^^

    Ou à coupler après un éperonnage, c'est pas mal aussi ^^.

  8. #458
    Ah, ça expliquerait pourquoi les canons passent en surbrillance quand on regarde de côté sans viser ! Merci

  9. #459
    Trop merci! C'est bcp plus clair!

    Et en effet ils expliquent vraiment rien ingame sur cette partie la, alors quelle est quand même assez essentiel.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #460
    En fait j'utilise jamais les boulets explosifs. Les normaux suffisent à défoncer.
    Et je ne sais plus où j'ai vu que le pognon coulait à flots, mais bon, si c'est vrai pour le type qui a pigé depuis les premiers AC que les améliorations ne servent pas à grand chose vu que le jeu est facile, si on veut commencer à acheter un peut out, ne serait-ce que pour le fun ou le cosmétique, bah les enchères montent vite. Les trajets en bateaux peuvent ramener du pognon (encore faut-il une flotte assez conséquente et de gros navires), mais vu la durée des voyages on récupère un "pactole" toutes les 24H (à moins d'être sur le jeu 24h/24).
    Bref j'ai encore pas mal de trucs à acheter et ça commence à chiffrer au niveau des prix.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #461
    D'ailleurs j'suis pas totalement clair en fait : tu peux utiliser le canon de proue n'importe quand, avec un navire face à toi : tu as l'habituelle courbe blanche simulant le point de chute du tir. Si tu touches, alors seulement apparait le point faible etc etc si le coup a touché au but.

  12. #462
    Quelqu'un peut me donner le niveau de difficulté des navires légendaires svp? J'ai pas osé en attaquer un

  13. #463
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelqu'un peut me donner le niveau de difficulté des navires légendaires svp? J'ai pas osé en attaquer un
    C'est de niveau Aïe Bobo. En gros, booster les mortiers et attaquer de très loin.

  14. #464
    Comment on tire avec les mortiers ?

  15. #465
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    C'est de niveau Aïe Bobo. En gros, booster les mortiers et attaquer de très loin.
    Merci.

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Comment on tire avec les mortiers ?
    Tu maintiens "A" et tu vises, et clic gauche pour tirer.

  16. #466
    Ils sont niveau 70 je crois pour ceux que j'ai croisé (de loin ) et ils étaient 2 ensembles ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #467
    Je crois en avoir vu un à 79. Je crois, j'ai vite fait demi-tour

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #468
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ils sont niveau 70 je crois pour ceux que j'ai croisé (de loin ) et ils étaient 2 ensembles ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je crois en avoir vu un à 79. Je crois, j'ai vite fait demi-tour
    Froussards

  19. #469
    C'était l'époque où un niveau 33 me mettait la fessée et j'ai pas trop développé mon côté maso c'est vrai .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #470
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Froussards
    Ouais bon j'avais encore un bteau maigrelet à l'époque, genre moins de 50% d'améliorations. J'étais rendu voir ce gros navire rouge sur la carte par curiosité. Une fois arrivé sur place je sors la lunette,e regarde "Lvl 79". J'attends deux secondes..."Hey mais il avance vers moi !!!"

    Ensuite je suis allé écluser du rhum à la taverne la plus proche en racontant à tout le monde comment j'avais résisté lors d'un duel mémorable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #471
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu appuie sur shift et quand la cible et la cible de visé sont confondu tu lâche le bouton. Et la ça tire juste au moment ou tu lâche.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #472
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je crois en avoir vu un à 79. Je crois, j'ai vite fait demi-tour
    Moi je suis allé lui mettre une bordée a courte portée.

    Et j'ai respawn pas longtemps aprés.

  23. #473
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu maintiens "A" et tu vises, et clic gauche pour tirer.
    Merci.


    Mais j'utilise le pad

  24. #474
    LB, tu vises avec LS, tu tires avec RT et tu rigoles grassement en regardant la barre de vie descendre de moitié!

    Après pour les Légendaires c'est une autre Histoire.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  25. #475

  26. #476
    Bonjour tout le monde,
    Je viens d'acquérir Ac4 et je suis légèrement désappointé ...
    Certes j'ai une bécane pourrie mais je ne comprend pas le comportement du jeu.
    Ma bécane : core2duo e6600, 4 go ram, gtx560ti
    Le problème c'est que quelque soit la résolution (1200 ou 1900), et quelque soit les paramètres (min ou Max), mes FPS ne bougent pas, c'est à dire entre 10 et 18 dans les grands moments.
    Si quelqu'un a une analyse voir des conseils d'optimisation, je suis preneur !!! (oui mes drivers sont les derniers beta)
    Merci

  27. #477
    Tu as une couille dans le potage. J'ai un config plus faible (une 460 sinon pareil) et quasi au max tout (sauf les conneries d'AA et un autre truc dans le genre) et j'ai pas de soucis. Si tu relance le jeu, il ne remonte pas dans les fps? on sait jamais des fois il se met a bloquer tout les 6 sec ou un conneries du genre d'apres ce que j'ai pu lire.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  28. #478
    Ha ... Ça m'arrange pas tout ça parceque je ne vois pas comment investiguer pour trouver d'où vient la couille

  29. #479
    Hum... Petite question, auriez-vous une carte ou je peux rencontrer l'un de ces fameux navires légendaires?

    J'ai bien envie de me frotter à l'un d'eux. :3
    ... Et si possible lors d'une tempête, malheureusement pas de code pour avoir tempête infinie apparemment. :snif:
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  30. #480
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Hum... Petite question, auriez-vous une carte ou je peux rencontrer l'un de ces fameux navires légendaires?

    J'ai bien envie de me frotter à l'un d'eux. :3
    ... Et si possible lors d'une tempête, malheureusement pas de code pour avoir tempête infinie apparemment. :snif:
    C'est assez facile de les trouver, ils sont aux quatre coins de la carte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •