Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 48 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1422
  1. #181
    Comment ça c'est pas un open-world ? Il me semblait que si, pourtant.
    Du coup c'est quoi ? Une succession linéaire de maps ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #182

  3. #183


    En gros c'est Batman Arkham
    Ça fait envie, il y a moyen de passer un bon moment dessus.
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  4. #184
    Ben disons que dans la série des Batman même si on faisait la même chose aussi "Baston/Grappin/Planage/Baston" il y avait quelques puzzles en plus. Et surtout un bon rythme dans l'histoire.
    La j'avoue qu'au taf j'ai pas le temps de lire les tests en entier, et si je regarde que la conclusion :

    Tout cela nous empêche finalement de réellement en profiter. Je fais la fine bouche dirons certains, car quoiqu'il en soit, L'Ombre du Mordor est bon, mais je préfère vous le dire clairement : vous risquez indéniablement d'avoir l'impression d'y faire constamment la même chose...
    Ben je sais pas si pour ce jeu il y a du rythme scénaristique qui aide à faire passer la pilule de la répétitivité de l'action.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #185
    Ouais bof on peut toujours l'appliquer à beaucoup de jeux le coup de la répétitivité.
    A partir du moment où t'accroches au gameplay, en général ça choque pas.
    Ceci-dit pas de quoi se jeter de suite dessus je pense, ça attendra une petite solde pour moi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #186
    Les jeux où l'on a l'impression de faire constamment la même chose, c'est pas 99% des jeux ?

  7. #187
    Ca dépend du style de jeu aussi. un FPS est beaucoup plus répétitif qu'un RPG.

  8. #188
    Y'a un préchargement à l'horizon ? 40 gigots c'est du lourd et long pour moi si je désire y mettre les paluches mardi.

  9. #189
    40Go ?
    Bah putain...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #190
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben je sais pas si pour ce jeu il y a du rythme scénaristique qui aide à faire passer la pilule de la répétitivité de l'action.
    L'histoire principale est semblerait il dans la moyenne du jeu vidéo. Un contexte pour un jeu quoi.

    Le gros gros atout du jeu, c'est tout le système de hiérarchie des orcs qui changent constamment en fonction de tes actions et de tes morts. La review de Kotaku m'a vendu du rêve en parlant d'ennemis récurrents auxquels ont fini par s'attacher parce qu'on arrive pas à les buter et qui deviennent donc de plus en plus fort à chaque mort... Si ça devient vraiment trop dur, tu dois te demerder autrement, en montant un autre orc contre celui qui te pose problème par exemple.

  11. #191
    Ce que j'ai compris des tests c'est qu'ikl faut se forcer (un peu) à jouer autrement qu'en BOOMPLAFDANSTAGUEULE pour utiliser les mécanismes permettant de s'amuser avec la hiérarchie des orcs et les Nemesis. Et y'a un peu d'infiltration possible aussi apparemment.
    Bref même si c'est un peu moche, c'est au joueur de se forcer aussi pour rendre le jeu moins répétitif.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #192
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Y'a un préchargement à l'horizon ? 40 gigots c'est du lourd et long pour moi si je désire y mettre les paluches mardi.
    Apparemment il y a bien un préchargement de prévu 24h ou 48h avant

  13. #193
    Il y a des infos sur les crans de difficultés possibles ? pour justement essayer de forcer le joueur à jouer moins bourrin et sortir de la routine.

  14. #194
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce que j'ai compris des tests c'est qu'ikl faut se forcer (un peu) à jouer autrement qu'en BOOMPLAFDANSTAGUEULE pour utiliser les mécanismes permettant de s'amuser avec la hiérarchie des orcs et les Nemesis. Et y'a un peu d'infiltration possible aussi apparemment.
    Bref même si c'est un peu moche, c'est au joueur de se forcer aussi pour rendre le jeu moins répétitif.
    Même dans la difficulté la plus difficile? Je crains avoir vu qu'un niveau de difficulté était réservé à la précommande, ça par contre ça serait bien craignos.

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Erf apparemment y a un seul setting de difficulté. C'est juste dans les challenges qu'on pourrait le changer, et la pre order offre bien un niveau supplémentaire dans ces challenges...

  15. #195
    un extrait de gameplay sur PC (on voit l'icone de souris) soit disant en haute résolution:
    https://www.youtube.com/watch?v=DrzSBpkxbqw#t=69

  16. #196
    En fait faut voir ce jeu comme un jeu de combat. En tout cas je les trouves très classieux.

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Dans le dernière vidéo, j'aime beaucoup l'esquive de la flèche. Ça fait très class, faut juste que ça ne soit pas trop fréquent.

  17. #197
    Font chier à pondre des tests 5 jours avant la sortie du jeu on devrait pouvoir y jouer maintenant, tout de suite...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #198
    Pour clarifier le truc openworld/pas openworld, on va dire que c'est entre les deux.
    Ce sont plusieurs grandes cartes. Dans chacune d'elles, on est libre de se balader comme on veut.

  19. #199
    Comme les AC donc (si on met de côté Brotherhood et Revelations).

  20. #200
    Le test de PC world est intéressant je trouve:
    http://www.pcworld.com/article/26880...arf-lords.html

    Le jeu moins par contre semble-t-il...
    The Nemesis system is a fantastic piece of tech, and I can't wait to see both what Monolith does with it next and what other open-world games accomplish with the inevitable rip-offs of this system.

    But at the end of the day, it feels less like the Nemesis system was built into Shadow of Mordor and more like Shadow of Mordor was built as an outlet for the Nemesis system. It's clearly the centerpiece here—everything else, from the story to the combat to the occasionally buggy free-running is given short shrift. By the time I'd finished eight hours of the mediocre story I was ready to quit, and the actual seventeen hours I put into the game felt really long. Characters disappear from the plot without a trace, none of the pieces really tie together correctly, and the final boss battle is a damn quick-time event.

    There's so much potential for a mind-blowing sequel, but Shadow of Mordor is ultimately a great system surrounded by mediocre content.
    Si on accroche au gameplay cela dit, on devrait pouvoir passer du bon temps avec le Nemesis autour

  21. #201
    Les avis des testeurs sont très différents concernant le contenu, sur JV.fr par exemple, le testeur trouve que le contenu est très dense et ne fait pas trop "remplissage" contrairement à Watch_Dogs et InFamous qu'il cite comme exemples. Après, ils sont d'accord sur le fait que le joueur doit se forcer à jouer au jeu tel qu'il a été pensée, avec le système Némésis et non pas en bourrinant comme un sauvage.

  22. #202
    Personne ne pourra y jouer à fond sur Pc excepté les 2-3 joueurs ayant une carte graphique avec 6go de ram
    http://www.pcgamesn.com/middle-earth...ultra-textures

    Unless you’ve got a GTX Titan, a 6GB GTX 780 or one of those AMD Sapphire HD cards, you might be in some trouble when pumping Mordor to its maximum.

    The image of the video settings posted to NeoGaf show a plethora of PC graphics options. There’s definitely more than your average multi-platform game, but what’s catching most peoples eyes is the “Texture Quality” option, which reads as the following.

    Ultra = 6GB or greater
    High = 3GB or greater
    Medium = 2GB or greater
    Low = 1GB or greater

  23. #203
    Ouais avec les consoles qui ont leur 8GO de ram partagées, ce genre de trucs va arriver de plus en plus. Ils optimisent pour les consoles, les PC osef.
    Mais bon y a généralement peu ou prou de différences entre high et ultra.

  24. #204
    Puis les réglages ultra dans la plupart des jeux, ça apporte que dalle si t'es déjà en high ou very high.

    D'ailleurs ces nouveaux "standards" (low/medium/high/ultra) sont complètement cons, perso je configure toujours tout en full manuel à la mano comme avant, les préréglages adaptés aux "stats" sur les configs des gens et pas à ma config perso à moi, je vois pas l'intérêt.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comment ça c'est pas un open-world ? Il me semblait que si, pourtant.
    Du coup c'est quoi ? Une succession linéaire de maps ?
    De grandes maps ouvertes connectées. Un peu comme AC avec ses villes.

    ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais avec les consoles qui ont leur 8GO de ram partagées, ce genre de trucs va arriver de plus en plus. Ils optimisent pour les consoles, les PC osef.
    Mais bon y a généralement peu ou prou de différences entre high et ultra.
    Attends ils ont dit qu'ils étaient trop sérieux t'entends, le PC c'est une affaire sérieuse, en plus ils sont Monolith, et ils viennent du PC qu'ils disent les mecs

    Putain ça me déprime. J'attends le jeu avec impatience et je m'imagine déjà en train de downloader 50 go sur Steam pendant 2 jours pour découvrir un truc optimisé à la pisse et injouable.

    J'espère que c'est pas le cas.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Le test de PC world est intéressant je trouve:
    http://www.pcworld.com/article/26880...arf-lords.html

    Le jeu moins par contre semble-t-il...


    Si on accroche au gameplay cela dit, on devrait pouvoir passer du bon temps avec le Nemesis autour
    Argh. Ca me fait penser à Watch Dogs avec son gunfight léché et son hack, addossés à sa map vide et son écriture de merde. Le même ressenti, le même syndrôme "prototype à exploiter".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #207
    Bah le système de Nemesis a l'air assez profond pour être vraiment fun. Je trouve ça vraiment rigolo que le jeu nous mette naturellement de par nos actions et nos échecs des ennemis récurrents qui deviendront nos bêtes noires. J'ai envie de voir ce que ça donne! Et j'espère voir ça apparaître de plus en plus dans les autres jeux. Là où justement AC ne parvient pas à nous donner des cibles intéressantes dans ses missions secondaires, ici on a des cibles auxquelles on s'attache au fur et à mesure de notre aventure tout naturellement, sans script prédéterminé derrière ni rien. Je trouve ça mega classe!

    A voir ce que ça donne mais certains journalistes sont vriament emballés! La review donné au dessus est dans le même ton que celle de Kotaku et ça me parle, je demande à voir!

  28. #208
    On peut précharger 33,9 gigas boulettes



    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    Je me fie que trés rarement aux test de JV.com mais pour une fois, la conclusion ainsi que les points positifs et négatifs sont clairement identifiés (selon l'avis le testeur évidemment) : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...test.htm#infos

    Ce qui m'ennerve : Les capitaines et chefs de guerre qui disparaissent tout simplement de l'écran lorsqu'ils fuient le combat, même si vous les poursuivez. On aimerait pouvoir en faire autant C'est le genre de truc qui me rend fou

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

    Ce genre de screen je kiffe


    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Tiens concernant la date de sortie, c'est bien le 30 septembre sur nos belles machines : Release date Microsoft Windows : It's out september 30th internationally. It unlocks at 10am PDT worldwide. Le 3 octobre c'est sur PS4 et One en europe
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #209
    Ouais mais du coup c'est Pacific daytime, donc 19h chez nous.

    Et soyez pas trop emballés, on risque d'avoir du mal avec les configs exigées :


    Shadow of Mordor demandera 4 gb de VRAM (donc sur GPU) pour tourner "correctement" en 1080p, et 6 gb de VRAM (donc sur le GPU) pour faire tourner les textures "ultra" dans la même réso (alors que le jeu se vend compatible également 4K )

    And now here comes Monolith with those somehow ridiculous requirements. I mean, seriously now, not even the newly released GTX970 will be able to run it. Hilarious.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #210
    Heu c'est déjà passé. Quelques posts plus haut.

    Sinon les clés nuuvem ne devraient pas être dispo avant le 30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •