Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 48 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1422
  1. #421
    L'attaque de dague ultraspeed ça me dit rien. Le coup de courir en mode flash, c'est un des talents du premier palier qui te permet après chaque jump (descente d'un mur, saut par dessus un tronc/rocher) de lacher/rappuyer la touche de sprint pour avoir un boost temporaire.
    NOUVELLE SYNTAXE POUR EMBED DU YOUTUBE HTML5 DANS TON CANARD :
    Code HTML:
    [youtube]wJFrwbOEPs0[/youtube]

  2. #422
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Faut arrêter avec cette histoire d'immersion dans les jeux vidéo. On ne peut pas raconter une histoire dans un jeu vidéo, avec les mêmes repères qu'un bouquin ou un film...
    Ben du coup c'est quoi "immersif" ? L’atmosphère ? De ce que j'ai testé c'est bof, on dirait des maps génériques avec des bouts de bâtiments (par contre j'aime bien la colo').
    Les déplacements ? C'est du AC avec les mêmes tares (PUTAIN IL SE LÂCHE DE LA CORNICHE ALORS QUE JE VOULAIS SAUTER GNEEE).
    Les combats ? Niveau sensation c'est bof mais visuellement ça claque, ouais.

    Enfin voila quoi, immersif ça veut tout et rien dire.

    Sinon c'est sympa, sur 2h de jeu je sens déjà la répétitivité du bidule m'enfin c'est plaisant et j'ai moins l'impression d’être un mongolien que si je lançais un Assassin's Creed.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #423
    Bah en fait, il se tape le même level design d'un vrai BTA, les maps vides parce-qu'il faut de la place pour les combats, on est pas dans un RPG ou jeu d'aventure.

    Concernant les déplacements, je les trouve bien plus vif que sur AC et au moins il se jette pas sur le premier buisson venu

    Pour les combats, je trouve le feeling vraiment très bon (c'est le W40K de l'heroic fantasy sur ce point), j’espère que par la suite on peut débloquer des gros combos/mouvements histoire de varier le plaisir et que la difficulté s’alourdit comme il faut (à en croire le collègue du dessus, oui).

    Par encore totalement convaincu par le système de skills des capitaine, à part 2/3 trucs, ça reste anecdotique je trouve.

  4. #424
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Dans la vidéo de TotalBiscuit quand tu fais un fast travel cela fait aussi évoluer le temps (et des captains peuvent changer de grade, toussa toussa...)
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    Tout est question de temps, si le temps passe ( ou si tu meurs) les chef vont se disputé et tu en aura qui vont monter ect...
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et est ce que le système Nemesis fait évoluer les chefs orcs sans nous malgré tout ? càd est-ce qu'ils peuvent prendre la décision eux même d'essayer de renverser leur capitaine pour prendre leur place ?
    Le truc vraiment important qui m'avait échappé : il faut mourir pour que le système Némésis entre vraiment en action car dés que vous mourrez, certains capitaines sont remplacés et prennent galons et si on meurt pas, ça met des plombes (les touches accélérer le temps sur mini map permet de forcer le truc semblerait-il...)
    L'évolution des capitaines avec notre mort est l'une des feats du système. Il ne faut pas mourir obligatoirement pour faire avancer le système nemesis hein.


    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Ah bon? Et jouer un scientifique binoclard qui démonte une armée de militaires surentrainés à lui tout seul, c'est immersif?
    Ou jouer trois braqueurs de banque qui vont dézinguer une centaines de flics pour un malheureux braquage ?
    Ou ces trois mêmes braqueurs qui vont tuer des dizaines d'innocents dans le centre-ville et disparaitre magiquement des avis de recherche
    Voire un cow boy solitaire, abattre également une centaine de mexicains sans soucis.

    Faut arrêter avec cette histoire d'immersion dans les jeux vidéo. On ne peut pas raconter une histoire dans un jeu vidéo, avec les mêmes repères qu'un bouquin ou un film...
    MONSIEUR John Marston n'est pas un garçon de ferme. :intégriste:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #425
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sinon c'est sympa, sur 2h de jeu je sens déjà la répétitivité du bidule m'enfin c'est plaisant et j'ai moins l'impression d’être un mongolien que si je lançais un Assassin's Creed.
    Le jeu va me plaire j'en suis sûr, je suis le genre "Mongolien qui aime AC" et Batman

  6. #426
    J'ai enfin pu y jouer 1 heure après 24 heures de téléchargement. fiou:

    Bha c'est pas mal du tout. Le gameplay offre pas mal de possibilités j'ai l'impression.
    C'est très joli. Y a pas mal de possibilités concernant les choix de customisations des armes et de l'évolution du personnage.

    Y a wouatimille choses et trucs qui popupent avec le jargon propre du jeu. Du coup comme d'hab je suis un peu perdu et je me la joue nobrain pour le moment.
    Mais je vais m'y faire.

    Je ne sais pas ce que le scénario vaut mais la mise en scène est pas mal et retrouver certaines voix des LotR c'est vraiment chouette.

  7. #427
    Moi je connais rien à cet univers donc j'étais paumé aussi mais la mini-encyclopédie du jeu est bien foutue.

  8. #428
    Hop récupéré ça a fini par me faire trop envie, install en cours :D

  9. #429
    Personnellement, il comble totalement mes attentes pour le moment.

    Comme dit plus haut, concernant la difficulté, il faut mourir quelques fois pour que les orcs prennent en grade, ce qui peut vite arriver quand on a un capitaine avec une combo de force/faiblesse legerement abusée...

    J'y retourne !

  10. #430

  11. #431
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    34 go de téléchargement....

    Well well well...
    Ça va, avec ta fibre dans 10mn c'est téléchargé
    Hi, I'm Elfo !

  12. #432

  13. #433
    Question con, perso ce qui me gave le plus c'est le manque de variété des décors. La j'ai l'impression que tout se ressemble c'est juste une impression?

  14. #434
    Quelqu'un à trouvé une astuce pour paramétrer l'AA?

  15. #435
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Question con, perso ce qui me gave le plus c'est le manque de variété des décors. La j'ai l'impression que tout se ressemble c'est juste une impression?
    Il parait qu'à la moitié du jeu il y a une nouvelle map. Mais à priori le Mordor c'est moche.

    Sinon je sors d'une séance de 4h (là où j'avais prévu de jouer "1h pour voir") et c'est vraiment plaisant. Pourtant je n'aime pas AC et les Batman m'ennuient royalement. Bonne pioche pour le moment.
    Ha et ça tourne nickel tout en High avec ma 770

  16. #436
    Chez moi, j'ai un net gain en jouant en mode fenêtré sans bordures : j'avais quelques passages qui passaient de 60 à 30 fps avant ça, de manière inexpliqué et maintenant, un 60 constant

    Je le trouvais simple les 2 premières heures mais là, en 2 heures, je suis mort bien 6 ou 7 fois le village avec pleins d'huruks et les 2 capitaines (dans mon cas de figure) est pas si simple...faut vraiment avancer prudemment car la moindre erreur peu bien compliquer les choses

    Finalement, lorsqu'on meurt plusieurs fois, le Némésis fonction vraiment bien, c'est très sympas de voir les capitaines être remplacés et des rivalités naître

    J'accroche et j'ai qu'une envie, c'est d'y rejouer.

    Par contre, je suis sur qu'il y a un tir rapide à l'arc mais je vois pas comment (ils en parlent à un moment concernant les lanciers, pour les déséquilibrer)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #437
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Chez moi, j'ai un net gain en jouant en mode fenêtré sans bordures : j'avais quelques passages qui passaient de 60 à 30 fps avant ça, de manière inexpliqué et maintenant, un 60 constant

    Je le trouvais simple les 2 premières heures mais là, en 2 heures, je suis mort bien 6 ou 7 fois le village avec pleins d'huruks et les 2 capitaines (dans mon cas de figure) est pas si simple...faut vraiment avancer prudemment car la moindre erreur peu bien compliquer les choses

    Finalement, lorsqu'on meurt plusieurs fois, le Némésis fonction vraiment bien, c'est très sympas de voir les capitaines être remplacés et des rivalités naître

    J'accroche et j'ai qu'une envie, c'est d'y rejouer.

    Par contre, je suis sur qu'il y a un tir rapide à l'arc mais je vois pas comment (ils en parlent à un moment concernant les lanciers, pour les déséquilibrer)
    Tu as une perk qui te permet de lancer des dagues en toute simplicité.

  18. #438
    Non mais en effet doit y avoir un tir rapide à l'arc vu que pour un défi de rune (abbattre x orcs en 30s à l'arc) ils conseillent d'utiliser le tir rapide.

  19. #439
    C'est normal d'arriver à dérouiller par moment genre 20 orcs d'affilée, tous sur notre courge, et ce sans trop de soucis?

    Sinon pour l'instant 2 petites heures de jeu, très sympa, très beau vraiment :D

    Et c'est sympa à jouer

  20. #440
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    C'est normal d'arriver à dérouiller par moment genre 20 orcs d'affilée, tous sur notre courge, et ce sans trop de soucis?

    Sinon pour l'instant 2 petites heures de jeu, très sympa, très beau vraiment :D

    Et c'est sympa à jouer
    Tu vas morfler quand tu affronteras des capitaines de haut niveau voir des chefs de guerre. Tu ajoute à ça, des orcs avec boucliers et double haches.

  21. #441
    Et les orcs qui lancent des espèces de flèches/lances et les archers.

    Bon après 3h de jeu, je suis assez conquis. Y a des moments où tu te lances dans un enchaînement digne d'un Jackie Chan dirigé par Michael Bay.

  22. #442
    Morfler oui et non, il faut juste passer du mode no brain au mode j'ouvre mes yeux pour voir ce que j'ai en face
    Le souci "majeur" que j'ai recontré c'est surtout les chefs insensibles à tout sauf l'os furtif je trouve.
    Enfin tout dépend des circonstances, mais quand la mission te met face à lui avec pléthore d'ennemis alentours avec un périmètre limitée, c'est pas évident du tout, aucun coup ne passe bien évidemment.

    Sinon j'ai laminé les 4 warchiefs de la zone du début. Ils ne sont pas plus difficiles que les autres en fait, juste un peu plus résistants.

    Au fait, je pensais que l'on pouvait s' "allier" avec des orcs avec leur système Nemesis. Pour le moment je n'ai rien vraiment vu de tel mise à part pour le scénario.
    J'ai loupé quelque chose?

    Dans tous les cas je prends bien mon pied, c'est vraiment fun comme jeu

  23. #443
    On peut s'allier à un orc pour le faire avancer au début du scénario (sans perk à cause du scénario).
    Mais après il y a une perk qui te permet de contrôler les cherfs/larbins orcs il me semble.

  24. #444
    Je vois des avis positifs à droite à gauche, c'est vraiment bien ce truc ou c'est juste de la soupe bien emballée ?

  25. #445
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Chez moi, j'ai un net gain en jouant en mode fenêtré sans bordures : j'avais quelques passages qui passaient de 60 à 30 fps avant ça, de manière inexpliqué et maintenant, un 60 constant

    Je le trouvais simple les 2 premières heures mais là, en 2 heures, je suis mort bien 6 ou 7 fois le village avec pleins d'huruks et les 2 capitaines (dans mon cas de figure) est pas si simple...faut vraiment avancer prudemment car la moindre erreur peu bien compliquer les choses

    Finalement, lorsqu'on meurt plusieurs fois, le Némésis fonction vraiment bien, c'est très sympas de voir les capitaines être remplacés et des rivalités naître

    J'accroche et j'ai qu'une envie, c'est d'y rejouer.

    Par contre, je suis sur qu'il y a un tir rapide à l'arc mais je vois pas comment (ils en parlent à un moment concernant les lanciers, pour les déséquilibrer)
    C'est toi en parlais déjà ou un autre canard ?

    Ton histoire de fuite de mémoire de hier, ça donne quoi ?

    ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je vois des avis positifs à droite à gauche, c'est vraiment bien ce truc ou c'est juste de la soupe bien emballée ?
    T'aimes pas Assassin's Creed je crois. T'aimes Batman ?

    Certains trouvent ça mieux que les 2, d'autres moins "technique" que Batman.

    ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On peut s'allier à un orc pour le faire avancer au début du scénario (sans perk à cause du scénario).
    Mais après il y a une perk qui te permet de contrôler les cherfs/larbins orcs il me semble.
    Y'a un système d'entrainement d'une milice je crois, comme quand tu formes des Assassins dans AC, mais là ils sont à tes côtés ingame si j'ai pas mal lu.

    ---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

    http://pcgamingwiki.com/wiki/Middle-...adow_of_Mordor

    FPS cappé à 100

    Le super sampling est le seul AA fourni, ils abusent quand même.

    Le render.cfg pour le multi screen.

    Pas encore d'astuces concernant le fenêtré plus fluide ou autres.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #446
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je vois des avis positifs à droite à gauche, c'est vraiment bien ce truc ou c'est juste de la soupe bien emballée ?
    C'est AC et Batman qui s'accouplent (ils ont du choper le code du jeu et les animations, c'est pas possible autrement). C'est sympa par petite session mais ça devient vite relou, t'es un putain de surhomme.
    Pas pour toi.

    Sinon chez moi pareil pour les baisses de framerate, j'en ai plus en fenêtré et le jeu tourne impec'.
    Et je rage sur le parkour bien chiant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #447
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est AC et Batman qui s'accouplent (ils ont du choper le code du jeu et les animations, c'est pas possible autrement). C'est sympa par petite session mais ça devient vite relou, t'es un putain de surhomme.
    Pas pour toi.

    Et chez moi pareil pour les baisses de framerate, j'en ai plus en fenêtré et le jeu tourne impec'.
    Je rajouterai une touche de musou à l'accouplement, pour le côté tranchage de gorges par paquets de 50 à la minute.

  28. #448
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je rajouterai une touche de musou à l'accouplement, pour le côté tranchage de gorges par paquets de 50 à la minute.
    Et pour la map vide ouaip.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #449
    Le système de promotion des capitaines est absolument génial, c'est une vraie nouveauté. Dans un jeu comme ça ça fait bizzare.

    Le truc rigolo, c'est que tant qu'on ne les décapite pas ils finissent toujours par revenir, avec des traits façonnés par notre dernière rencontre avec eux. Balancer un mec dans un feu et le buter assure qu'il nous retombera sur la gueule avec des brûlures atroces et une peur panique du feu.

    C'est clairement le gros plus de ce jeu. Comme une sorte de pokémon où l'on fait évoluer nos Nemesis et où l'on peut paradoxalement veiller sur eux pour leur faire prendre du rang dans l'armée de Sauron. Très très fun.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #450
    Je découvre les missions vendetta. Bien qu’anecdotique, ça m'a fait rigoler d'aller foutre une rouste à des capitaines qui ont mis une raclée à mes contacts steam qui ont le jeu. J'espère qu'ils sauron(t) me venger également des nombreuses défaites que j'ai pu subir contre deux trois orcs un peu énervé (je sais pas si on est prévenu de).

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Le système de promotion des capitaines est absolument génial, c'est une vraie nouveauté. Dans un jeu comme ça ça fait bizzare.

    Le truc rigolo, c'est que tant qu'on ne les décapite pas ils finissent toujours par revenir, avec des traits façonnés par notre dernière rencontre avec eux. Balancer un mec dans un feu et le buter assure qu'il nous retombera sur la gueule avec des brûlures atroces et une peur panique du feu.
    C'est clairement le gros plus de ce jeu. Comme une sorte de pokémon où l'on fait évoluer nos Nemesis et où l'on peut paradoxalement veiller sur eux pour leur faire prendre du rang dans l'armée de Sauron. Très très fun.
    Aaaahhhhh ok. Ça m'explique certaines lignes de dialogue en début d'affrontement et le fait que je ne comprenais que certains reviennent d'entre les morts et regarnissent les rangs vides. Je pensais que c'était un genre de bug.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •