Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 282 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8432
  1. #361
    Merci "rock band" qui ma fais découvrir.

  2. #362
    AAAAAannhhhhhfin, de la musique avec de vrais instrument !
    t'es un ouf toi !
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  3. #363

  4. #364


    Si j'ai bien suivi les dernières discussion :
    En hotlaps (je confirme il y a usure pneus), aides désactivées avant de lancer le circuit (sauf auto clutch) et il y a de l'ABS de série une fois en jeu qui est conservée.

    Super Soft - Aileron à 3 à l'arrière - Suspension arrière assouplie de mémoire 95 ou 100 - 68 en répartition freinage.

  5. #365
    Bon, j'ai une question qui me taraude, on peut activer l'autoblip ou pas?
    Et pour ceux qui se demandent, il y a un rétroviseur virtuel, pour l'activer il faut appuyer sur f11.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #366
    Je ne pense pas, ça fait partie des aides générales.

  7. #367
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, j'ai une question qui me taraude, on peut activer l'autoblip ou pas?
    Et pour ceux qui se demandent, il y a un rétroviseur virtuel, pour l'activer il faut appuyer sur f11.
    Nop que l'auto-clutch et les aides de séries.

  8. #368
    Hmm, c'est pas cool ça...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #369

  10. #370
    C'est pour éviter le talon pointe non ?
    Quand tu baisses un rapport.

    Bho on peut l'activer si vous voulez.

  11. #371
    Ouais ça simule le talon pointe... Utile sur les freinages

    EDIT : ...Et de pouvoir faire des talons pointes sans avoir le matos.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #372
    Bho c'est vrai que c'est un peu hardcore comme truc. Si tout le monde est ok, on peut l'activer. Ça m'a déjà causé beaucoup de sorties de route c'est vrai.

  13. #373
    Le talon-pointe est gérer de base sur les voitures de série à boite séquentielle, je sais que pour la Z4 c'est le cas, et je pense que c'est de base.
    Pour les boites manuelle, par contre, faut le faire soit-même, et ça marchait super bien sur la preview

  14. #374
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Le talon-pointe est gérer de base sur les voitures de série à boite séquentielle, je sais que pour la Z4 c'est le cas, et je pense que c'est de base.
    Pour les boites manuelle, par contre, faut le faire soit-même, et ça marchait super bien sur la preview
    Tu le fais à la manette ? Faut que tu me fasses une vidéo alors de comment tu fais. (je déconne hein).

  15. #375
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu le fais à la manette ? Faut que tu me fasses une vidéo alors de comment tu fais. (je déconne hein).
    La preview, c'était avec le G27

  16. #376
    Ouais, mais bon tout le monde n'a pas un G27...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #377
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    La preview, c'était avec le G27
    Ah oui.

  18. #378
    Sur l'auto-blip/rev-matching, une bonne video d'Empty Box:



    Perso, je joue en auto-clutch, donc auto-blip.
    Faudrait que j'utilise le clutch...

  19. #379
    Ah si on active l'auto-clutch on a l'auto-blip (quel nom bizarre ) activé également ?
    Merci pour la vidéo, j'aime bien les vidéos d'Empty Box.

  20. #380
    Non, pas automatiquement (sur Assetto Corsa du moins, c'est deux options différentes. (moi je le laisse, parce que je suis pas un vrai)
    Pour faire bien, faudrait voir si la voiture en a de série (généralement, sur une voiture de course sequentielle moderne, c'est oui).
    Après, si tu joues avec l'auto-clutch sur une boite en H, c'est bizarre de jouer sans auto-blip (sinon, tu fais un "pointe sans talon" )

    ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Je viens de faire l'essai: sur la P4/5 l'auto-blip est activée de base, même en la désactivant elle et l'embrayage auto dans les options. (quand vous mettez l'app "pedals", on voit qu'elle donne un coup de gaz en descendant une vitesse)

  21. #381
    Ah oui. J'ai pas réfléchi.

  22. #382
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Le talon-pointe est gérer de base sur les voitures de série à boite séquentielle, je sais que pour la Z4 c'est le cas, et je pense que c'est de base.
    Pour les boites manuelle, par contre, faut le faire soit-même, et ça marchait super bien sur la preview
    [HS]
    Une boîte séquentielle, c'est une boîte manuelle. La différence entre les palettes des GT3 et le bon vieux levier d'antan, c'est juste que le signal mécanique (pousse/tire) a été remplacé par un signal électronique.
    Sur les GT3 ils ont effectivement rajouté un rev-matching mais ça reste une boite manuelle, séquentielle, avec contrôle de l'embrayage, où avant qu'ils n'introduisent le rev-matching il fallait faire le nécessaire pour ne pas bloquer les roues en rétrogradant.

    A ne pas confondre avec les modèles route vendus dans vos concessions préférées Ferrari, Lamborghini, Mercedes, Audi et autres, qui ont en général des boîtes semi-automatiques. Le conducteur décide effectivement quand s'effectue le changement de vitesse, mais il n'y a plus de contrôle d'embrayage qui s'effectue avec un système compliqué de senseurs, actuateurs et autres machins hydrauliques. J'espère sincèrement que ce n'est pas ce qui nous attend en course dans les années qui viennent...

    Perso je ne suis pas forcément enthousiasmé par la tournure que les spécifications SRO / FIA prennent pour les courses GT. les ajouts ces deux dernières années de l'ABS, contrôle de traction, rev-matching sont bien sûr là pour éviter les accidents au maximum et réduire les coûts pour les écuries dans une situation économique difficile à travers le monde. On se rappellera du championnat GT1 2011 qui avait été un massacre abominable avec des accidents à la pelle à quasi toutes les courses. Mais je trouve tout de même que ça devient insipide. Heureusement qu'il nous reste des choses genre V8 Supercars ou Stock Car Brasil qui restent low tech et fun. Je préfèrerais largement qu'ils plafonnent les coûts des moteurs, châssis et carrosserie (sérieux tout est en carbone ou kevlar qui coûte la peau des fesses) plutôt que de mettre tous ces systèmes d'assistance.
    C'est d'ailleurs intéressant de voir que l'équipe GT Academy se débrouille super bien dans le championnat Blancpain, je serais curieux de savoir ce qu'ils valent sur la même Nissan GTR, mais aux specs de 2011.
    [/HS]
    E' pericoloso sporgersi.

  23. #383
    Viens poster ça dans le topic des Motorsports, c'est intéressant!

    Et sujet à débat, même si j'ai à peu près la même conception.

  24. #384
    Sur cette vidéo , boite séquentielle semi auto avec levier , il monte les rapports sans embrayer et lacher de gaz
    Par contre pour descendre il est obligé de débrayer sans autoblip

    Pourtant il me semble que sur la P4/5 origine c est la meme boite que sur la Enzo (palettes) bizarre ?





  25. #385
    Citation Envoyé par Thima Voir le message
    Pourtant il me semble que sur la P4/5 origine c est la meme boite que sur la Enzo (palettes) bizarre ?
    Sur Assetto, c'est la P4/5 Competizione, construit de 0 en tant que voiture de course (c'est pour ça qu'elle s'appelle pas Ferrari), pas la P4/5 "de base" construit effectivement sur un chassis d'Enzo (qui ,elle, à le droit au sigle Ferrari)

  26. #386
    Citation Envoyé par Thima Voir le message
    Sur cette vidéo , boite séquentielle semi auto avec levier , il monte les rapports sans embrayer et lacher de gaz
    Par contre pour descendre il est obligé de débrayer sans autoblip

    Pourtant il me semble que sur la P4/5 origine c est la meme boite que sur la Enzo (palettes) bizarre ?


    S'il fait du talon pointe en débrayant, c'est parce que ce n'est pas une boîte semi-automatique mais bien une boîte séquentielle (pas les deux à la fois).
    Les boîtes semi-automatiques ne sont pas autorisées en compétition à ma connaissance, c'est pour ça que toutes les voitures de courses ont des boîtes différentes que les modèles équivalents "route", je m'étais peut-être mal exprimé dans mon message précédent. Idem pour les suspensions actives.

    Oubliez les palettes, ce n'est pas ce qui identifie le type de boîte. Mais c'est une autre discussion.
    E' pericoloso sporgersi.

  27. #387
    Par contre, vivement le Nurb' -Nordschleife sur AC - avec la P4/5, les Lotus ou la 458, c'est miam miam miam!

  28. #388
    Citation Envoyé par Thima Voir le message
    Sur cette vidéo , boite séquentielle semi auto avec levier , il monte les rapports sans embrayer et lacher de gaz
    Par contre pour descendre il est obligé de débrayer sans autoblip

    Pourtant il me semble que sur la P4/5 origine c est la meme boite que sur la Enzo (palettes) bizarre ?


    La vidéo à 4:20, oulala c'est pas facile même pour les pro sans assistances

  29. #389
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Par contre, vivement le Nurb' -Nordschleife sur AC - avec la P4/5, les Lotus ou la 458, c'est miam miam miam!
    Le circuit GP a déjà été scanné , mais Kunos n a pas la licence de celui-ci dommage

    Peut-être la version Tourist et VLN ont été scanné aussi et ainsi sortir dans un DLC une fois la licence obtenue

    Par contre vu sur le forum AC , un fake ?




  30. #390
    A voir - ils ont le même soucis sur R3E, avec le circuit "a demi-mot" déjà commencé, mais vu les problèmes du circuit en ce moment, c'est pas facile pour les licences

Page 13 sur 282 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •