Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 282 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 8441
  1. #511
    Allez hop ! J'ai mis le doc à jour.
    "KTM X-Bow R @ Silverstone GP".

  2. #512
    Coucou...

    Vous savez si y a un moyen de binder "CTRL+ESPACE" sur un bouton du volant et que ça marche en jeu?

    C'est p'tete pas le bon topic pour demander ça, mais comme c'est pour ce jeu que je veux le faire....
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #513
    Ça fait quoi ctrl+espace dans AC ?

  4. #514
    ouais, je me demandais aussi...
    Sinon, suivant le driver de ton volant (le pilote de périphérique hein, pas le type qui tourne le volant) tu peux peut-être configurer ça ?

  5. #515
    C'est bon, JoytoKey fait exactement ce que je veux.


    CTRL+ESPACE, c'est recentrer la vue quand on utilise l'oculus rift... Je viens de voir qu'ils ont reglé le probleme de l'oeil droit qui rendait le jeu injouable... Vu que j'ai acheté le jeu à 99% pour l'oculus, je suis joie! Mais fallait attraper le clavier à l'aveugle pour faire ctrl+espace pour recentrer la vue... C'est pas encore au point au niveau du yaw drift.


    C'est bon je m'amuse maintenant...

    Par contre j'arrive pas à drifter. Pourtant j'y arrive en vrai avec le pickup de mon père... Vous utilisez quoi comme voiture? J'ai essayé quelques BM que j'ai trouvé en utilisant le tag DRIFT... Rien à faire, j'arrive pas à lancer un bon derapage en drift.


    Autre question pour le drift justement, j'utilise un G25 comme volant.
    Vous le mettez où le frein à main? Sur le volant c'est chaud, vu qu'il faut deja etre en train de tourner avant de le tirer.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #516

  7. #517
    Bah? Je l'utilise le Clutch. Surtout pour Drifter, non?

    Quoi qu'il en soit j'y arrive pas. Je viens de decouvrir qu'on pouvait changer les settings des voitures pour mettre ne mode Drift.

    Toujours pas. J'vais essayer une autre voiture.

    ---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

    J'arrive même pas à faire un Burn au demarrage... J'vais voir si j'ai pas mal reglé le Clutch... on dirait un eleve d'auto-ecole quand je demarre.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #518
    Aucune idée, j'ai jamais essayé le drift.

  9. #519
    Faut virer les aides.
    Tu vois l'aide qui se met en route avec l'appli ECU.
    Sinon effectivement tu n'arrives pas à envoyer la sauce et la voiture ne patine pas.

    La BM E92 avec la prépa Drift est très bien.

  10. #520
    La e30 est mieux, sinon protip : pour bien drifter, le frein à main ne sert à rien, il vaut mieux faire un appel contre appel.

  11. #521
    D'ailleurs vous montez haut en level ?

    Pour le challenge Steam, j'ai poussé jusqu'au level 27, avec un Combo Master (> 50) et c'est déjà super long.

    Mais pour celui du dessous, j'ai peur de me faire un claquage du muscle
    Drift Master
    Reach level 50 in drift mode
    Et je ne parle pas du level 100

  12. #522
    Ouais pareil c'est super long, faut juste être super endurant...

  13. #523
    Par contre, ce serait bien qu'ils prennent le temps de fixer le problème de la pédale d'accélérateur (la plage d'utilisation est toujours de 10%, c'est pratiquement de l'analogique), c'est quand même super chiant.

  14. #524
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Met le sur le clutch.
    Frein à main au pied gauche: Mercedes inside....

  15. #525
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Faut virer les aides.
    PUTAIN OUI§§§


    L'embrayage marche maintenant! Merci!

    Ca y est, je drift!!!!!§§§
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #526
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Par contre, ce serait bien qu'ils prennent le temps de fixer le problème de la pédale d'accélérateur (la plage d'utilisation est toujours de 10%, c'est pratiquement de l'analogique), c'est quand même super chiant.
    Un coup de wizard dans le jeu parce que ce n'est pas normal !

  17. #527
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Un coup de wizard dans le jeu parce que ce n'est pas normal !
    Ben j'ai vu pas mal de gens qui se plaignaient.
    En gros, à 50% de la course de la pédale, t'as genre 20/30% d'accélération.

    Dans le jeu, ma pédale est bien reconnue comme il faut, avec une course normale.

  18. #528
    Y a justement une update qui change ça.
    Enfin à vérifié si ils parlent de la même chose.
    Voir le changelog dans le jeu (dans options > Log)

  19. #529
    Ahh oki je vois ce que tu veux dire.
    Ce n'est pas linéaire.

    Je viens de lancer Steam et Update du jeu de 15.4Mo.
    Early Access 0.3.1
    - Fixed McLaren MP4-12C toe settings and values on setup screen
    - Centered cockpit on McLaren MP4-12C
    - Fixed McLaren MP4-12C RPM dial range of motion
    - Fixed setup values errors in the Lotus 2-11
    - Modifications on Abarth 500 front headlights
    - Tweaked wind noise for open cars
    - Throttle map modifications for all cars
    - Corrected Lotus Exige Roadster Semiautomatic gearbox ratios
    - More UI content translated in Russian
    - Removed redundant messages from log to improve performances

  20. #530
    Hmm, j'ai l'impression que c'est legerement mieux, mais c'est peut-être qu'une impression. J'ai refait un coup de Wizard aussi au cas où.
    Mais ça reste mouais.

    C'est con, parce qu'il y a une option pour la linéarité du frein, mais pas des gaz.

  21. #531
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Allez hop ! J'ai mis le doc à jour.
    "KTM X-Bow R @ Silverstone GP".
    Cool, j'vais essayer de pas être "ENCORE" dernier ;D

    Seule petite remarque, pour le prochain challenge, un circuit moins connu, plus petit avec plus de virolos serait le bienvenue plutôt que ces circuits que l'ont a tous fait et refait dans d'autres simus.

  22. #532
    Du coup on a droit ou pas à l'autoblip? Parce-que c'est pas évident là sans
    Dernière modification par war-p ; 10/12/2013 à 18h58.

  23. #533

  24. #534
    Na pas d'auto-blip, shifter en H et pis c'est tout (En vrai si on y a droit même si je reste en talon pointe pour le fun)
    @DrFoued: je vais t'aider à pas être dernier

  25. #535
    Bin oui pas d'auto blip normalement.
    A préciser parce que je ne comprends pas trop pourquoi.

  26. #536
    Salut,

    je m'incruste dans la session, avec ma manette pour le moment, la flemme de rebrancher le g25... mais dur dur avec le pad. Ca vaut pas R3E pour le pad, par contre avec le volant c'est déjà excellent !

    Question de noob, c'est possible de changer les rapports de boite sur la KTM ?

  27. #537
    Petite soirée contre moi même en time attack (c'est pas mal en fait ce mod, ça oblige bien à rouler régulier et en étant performant, c'est un bon entrainement)



    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #538
    @peetleouf: non, rapports de boite pas modifiable sur la KTM. Dommage hein...

    J'ai passé mon tour ce soir trop fatigué on verra demain le chrono que je vais réussir à faire...

  29. #539
    L'oculus rift dans AC :



    J'aurais peut-être dû garder le mien.

  30. #540
    Tu t'en paieras un Full HD

    Bon, passé une bonne heure ce soir à Silverstone, tudjiuuu pas facile mais me suis ajouté dans le LeaderBoard...

Page 18 sur 282 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •