Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 283 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8466
  1. #3031
    Ca va pas assez vite pout toi. C'est pas compliqué tu t'en occupe.

    Je peut très bien prendre des decision arbitraires concernant le nombres d'epreuves de manches etc... mais je préfère avoir des retours (qui sont un peu rares pour l'instant).

    On peut pas à ma connaissance faire une deuxième course en départ inversé.

    Je ne sais pas encore comment lire obtenir les logs server (pour les résultats).

    Pour bitume je crois pas qu'il se soit manifesté (si oui désolé j'ai pas vu), mais si ca l'intéresse il reste de la place.

    Pour les équipes ben toi tu est pour mais les autres ?

  2. #3032
    Le mieux est l'ennemi du bien.

    Ne compliquons pas les choses et concentrons-nous sur l'essentiel :
    A savoir faire des courses propres avec du respect en piste sur un serveur sans lag.

    Les départs inversés : ça va être compliqué vu que tu ne peux pas placer les autos manuellement sur la grille.
    Les teams : ça ajoute du taf aux classements, il n'y a rien d'automatisé.

    N'oublions pas que le jeu n'est pas en version finale et qu'il s'agit de notre première tentative de championnat.
    Dans cette optique un petit champ de 4-5 manches, ça me parait déjà intéressant.

  3. #3033
    Les teams, c'est sympa mais pas indispensable. Sur Race07, y'avait pas vraiment de stratégies d'équipe entre les différents coéquipiers (hein patate ? ).
    Format 2 courses avec grille inversée, ça c'était cool, mais je sais pas si c'est possible dans AC.
    Et 4-5 manches, je pense que c'est suffisant aussi pour un premier essai.

    Sinon, pour la voiture, je serai plus parti sur des GT, mais je m’accommoderai.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #3034
    Les teams c'était surtout pour équilibrer les courses à la base

    Sinon ouais la 458 me parait un poil trop puissante pour démarrer, mais bon tout le monde la connait donc pourquoi pas. Sinon pas plus de 4-5 courses, c'est bien.

  5. #3035
    J'aurais bien vu l'Evora moi, je la pense plus simple à prendre en main, ça nivellera un peu les perfs et favorisera les bastons.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #3036
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ca va pas assez vite pout toi. C'est pas compliqué tu t'en occupe.

    Je peut très bien prendre des decision arbitraires concernant le nombres d'epreuves de manches etc... mais je préfère avoir des retours (qui sont un peu rares pour l'instant).

    On peut pas à ma connaissance faire une deuxième course en départ inversé.

    Je ne sais pas encore comment lire obtenir les logs server (pour les résultats).

    Pour bitume je crois pas qu'il se soit manifesté (si oui désolé j'ai pas vu), mais si ca l'intéresse il reste de la place.

    Pour les équipes ben toi tu est pour mais les autres ?

    Désolé pour le du nerf, c'était à prendre au second degré.

    A dommage le départ inversé, c'est quand même vachement sympa.

    Concernant l'équipe, c'est une question qui n'avait pas été soulevée.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Désolé pour le du nerf, c'était à prendre au second degré.

    A dommage le départ inversé, c'est quand même vachement sympa.

    Concernant l'équipe, c'est une question qui n'avait pas été soulevée.
    J'ai un peu réagit au quart de tour

    Je suis aussi d'avis de se cantonner à 5 manches.
    Pour ce premier galop d'essai sur AC, et vu les possibilités limités du multi à l'heure actuelle je pense qu'il faut faire simple.
    On va dire pas d'équipe cette fois ci. On les garde pour le "vrai" championnat.

    Le départ en grille inversé c'est clair que c'est sympa. On aura peut être cette possibilité plus tard (via un mod ou une apli ?).

    ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    J'aurais bien vu l'Evora moi, je la pense plus simple à prendre en main, ça nivellera un peu les perfs et favorisera les bastons.

    L'Evora ok mais laquel ?

    On peut tester mardi prochain dison l'Evora et la 458 S3 , et a l'issue de la soirée on vote.

    Genre ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    -Voici le calendrier que je propose :

    Mardi 23/09 : Imola
    Mardi 30/09 : Silverstone
    Mardi 07/10 : Monza
    Mardi 14/10 : Vallelunga
    Mardi 21/10 : Mugello

    Liste de pilotes et info manquante :


    -ZeXav
    Pseudo /Id steam/skin
    -Haik
    Pseudo /Id steam/skin
    -Taï Lolo
    Pseudo /Id steam/skin
    -Lordpatou
    Pseudo /Id steam/skin
    -Babelfish
    Pseudo /Id steam/skin
    -Yshuya
    Pseudo /Id steam/skin
    -Le Duc
    Pseudo /Id steam/skin
    -war-p
    Pseudo /Id steam/skin
    -Jackydroid
    Pseudo /Id steam/skin
    -jujupatate
    Pseudo /Id steam/skin
    -Metalsphere
    Pseudo /Id steam/skin
    -GB
    Pseudo /Id steam/skin
    -Darwus
    Pseudo /Id steam/skin
    -Swandyr
    Pseudo /Id steam/skin
    -Hva
    Pseudo /Id steam/skin
    -bibouse
    Pseudo /Id steam/skin
    -Woulfo
    Pseudo /Id steam/skin
    -La brioche
    Pseudo /Id steam/skin
    -Pommi
    Pseudo /Id steam/skin
    -Bitum
    Pseudo /Id steam/skin
    -Hordtkhen
    Pseudo /Id steam/skin

    -Pour rappel l'Id steam est trouvable dans C:\Users\XXX\Documents\Assetto Corsa\cfg ouvrir le fichier race.ini et copier la ligne "GUID=xxxxxxxxx"
    vous pouvez me les faire parvenir par MP (avec votre peudo in game ce serais parfait )

    -Bon pour les skins on attend le choix définitif de la caisse
    Dernière modification par lordpatou ; 15/09/2014 à 19h38.

  8. #3038
    Je suis d'accord qu'il faut faire un truc le plus simple possible pour commencer. J'ai dû conduire que la moitié des voitures donc je vous fais confiance là dessus. La 458 S3 me paraît bien.

  9. #3039
    J'aurais bien fait joujou aux petites voitures avec vous aussi. Mais le mardi soir ça risque d'être limite pour moi.

    Et, accessoirement, je ne suis pas certain que ma config puisse afficher plus de dix concurrents.

    Mais je vais suivre, et si j'arrive à organiser mon temps, peut-être que j'essaierai de participer au prochain championnat si c'est possible.

  10. #3040
    Je pensais à l'Evora GTC/GX.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  11. #3041
    Je suis pas là ce mardi, je vous ferais confiance. J'ai programmé un souper, il y a un moment.

  12. #3042
    j'ai du mal a me decider, j'avais des petites questions :
    1. y aura t-il que des voitures de compet ?
    2. y aura t il des vehicules moddés ou des circuits moddés ?
    3. y aura t il des pits babe apres la course?
    4. y a t il que du monotype ou c'est melangé ( gt3 vs gt3 ...civils vs civils etc ) ?
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  13. #3043
    Alors pour cette fois pas de circuits ni de véhicule modés.
    On s'oriente vers du mono classe.
    Le choix du véhicule n'est pas arrêté.

    J'ai trouver un truc pour récupérer les logs d'un server, je sais le faire en local par contre sur le dédié ?
    Dernière modification par lordpatou ; 15/09/2014 à 15h12.

  14. #3044
    Salut, vu l'absence circuits et véhicules modés, ça me dit bien de participer au championnat s'il reste de la place.

  15. #3045

  16. #3046
    Je serais peut-être partant, à voir si j'ai assez de motivation pour les jours de course.
    Sinon je serais plus partant pour la Ferrari étant donné que j'ai déjà mon skin dédié de oufz0r

    Et puis faut que ça envoie quand même un peu de bois.

  17. #3047
    Hordtkhen Ajouté

    Reste 1 place...

    y'a que 22 pits sur vallelunga.

  18. #3048
    L'orage ayant cramé mon routeur, ma participation à la soirée de demain est légèrement compromise.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #3049
    arf..
    vous aviez prévu un circuit pour demain?

  20. #3050
    Mardi dernier on avait parlé de la Rainbow Road je crois après pour le reste je sais pas.

  21. #3051
    bitum ...
    des circuits ...c'est pas ce qu'ils manquent ( y a des news sur ma page en passant : valencia, gilles villeneuve, ac china etc ) des voitures : un peu plus
    si y a toujours de la place
    j'en suis
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  22. #3052

  23. #3053
    Moi j'avais bien aimé l'evora, la 458 me laisse perplexe perso.

    Mais je m'adapterai, sinon la M3 GT2 ça peut être sympatoche aussi

  24. #3054
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    J'ai un peu réagit au quart de tour

    Je suis aussi d'avis de se cantonner à 5 manches.
    Pour ce premier galop d'essai sur AC, et vu les possibilités limités du multi à l'heure actuelle je pense qu'il faut faire simple.
    On va dire pas d'équipe cette fois ci. On les garde pour le "vrai" championnat.

    Le départ en grille inversé c'est clair que c'est sympa. On aura peut être cette possibilité plus tard (via un mod ou une apli ?).

    ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h52 ----------




    L'Evora ok mais laquel ?

    On peut tester mardi prochain dison l'Evora et la 458 S3 , et a l'issue de la soirée on vote.

    Genre ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    -Voici le calendrier que je propose :

    Mardi 23/09 : Imola
    Mardi 30/09 : Silverstone
    Mardi 07/10 : Monza
    Mardi 14/10 : Vallelunga
    Mardi 21/10 : Mugello

    Liste de pilotes et info manquante :


    -ZeXav
    Pseudo /Id steam/skin
    -Haik
    Pseudo /Id steam/skin
    -Taï Lolo
    Pseudo /Id steam/skin
    -Lordpatou
    Pseudo /Id steam/skin
    -Babelfish
    Pseudo /Id steam/skin
    -Yshuya
    Pseudo /Id steam/skin
    -Le Duc
    Pseudo /Id steam/skin
    -war-p
    Pseudo /Id steam/skin
    -Jackydroid
    Pseudo /Id steam/skin
    -jujupatate
    Pseudo /Id steam/skin
    -Metalsphere
    Pseudo /Id steam/skin
    -GB
    Pseudo /Id steam/skin
    -Darwus
    Pseudo /Id steam/skin
    -Swandyr
    Pseudo /Id steam/skin
    -Hva
    Pseudo /Id steam/skin
    -bibouse
    Pseudo /Id steam/skin
    -Woulfo
    Pseudo /Id steam/skin
    -La brioche
    Pseudo /Id steam/skin
    -Pommi
    Pseudo /Id steam/skin
    -Bitum
    Pseudo /Id steam/skin
    -Hordtkhen
    Pseudo /Id steam/skin
    -RS6
    Pseudo /Id steam/skin

    -Pour rappel l'Id steam est trouvable dans C:\Users\XXX\Documents\Assetto Corsa\cfg ouvrir le fichier race.ini et copier la ligne "GUID=xxxxxxxxx"
    vous pouvez me les faire parvenir par MP (avec votre peudo in game ce serais parfait )

    -Bon pour les skins on attend le choix définitif de la caisse


    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

    Pour demain on peut faire le rainbow , mais je souhaite avant tout tester le server en charge donc essayer de vous pointer en nombre

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

    Sinon j'ai réussi a choper les log du server et a le ressortir en un beau fichier html tout beau (j'utilise ca :http://www.assettocorsa.net/forum/in...-output.13946/), mais je ne sais pas comment vous partager le fichier sur le fofo directement ?
    Quelqu'un sais faire ça ?
    Dernière modification par lordpatou ; 16/09/2014 à 10h39.

  25. #3055
    Tout dépend si le HTML redirige vers des données de ton pc ou si les données sont en dur dans le fichier. Dans ce cas tu peux nous partager ce fichier directement. Sinon l'héberger sur un petit site web non ?

  26. #3056
    Bon championnat les canards, ce sera sans moi, je n'ai plus assez de temps/énergie (boulot). Et faire chicane mobile juste tous les mardi pendant une heure j'ai un peu du mal à supporter.

    J'attends donc les évolutions de l'IA et un mode carrière, pour jouer un peu les WE...

  27. #3057
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Sinon j'ai réussi a choper les log du server et a le ressortir en un beau fichier html tout beau (j'utilise ca :http://www.assettocorsa.net/forum/in...-output.13946/), mais je ne sais pas comment vous partager le fichier sur le fofo directement ?
    Quelqu'un sais faire ça ?
    Faut que je regarde à quoi ça ressemble (là je suis au taff et c'est bloqué), mais je peux prévoir quelque chose.
    C'est pareil, pour les entry list, je pense que je vais faire un truc un peu mieux pour que la grille se prépare facilement directement à partir du site

  28. #3058
    Pour les entry list y'a rien qui presse vu que c'est un peu le bordel, du genre faut pas les remplire en mode booking, faut les remplir a moitier en pick up et complétement si tu fais du prébooking.

    Le fichier HTML il est là si vous voulez regarde : http://1drv.ms/1su2uXC

    Et pour ce soir pourquoi pas :

    - Evora GX sur gentrack1 http://www.racedepartment.com/downlo...1.2541/updates
    - F458 S3 sur prato long http://www.mediafire.com/download/m4...rato+v1.21.rar
    - Et délire arc en ciel final
    Dernière modification par lordpatou ; 16/09/2014 à 10h45.

  29. #3059
    J'ai lancer un server avec les ferrari sur prato.

    server:Canard pc 2
    pass : coincoin

  30. #3060
    Zifox avait manifesté son intérêt et pour je ne sais quel raison, son pseudo n'apparait pas dans la liste...

Page 102 sur 283 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •