Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 177 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 5310
  1. #4021
    Tout pareil pour toi mon ami!

    Et bon courage! Maintenant, recommencer une partie n est pas forcément une mauvaise chose...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  2. #4022
    Citation Envoyé par baptiste7arras Voir le message
    salut a tous! En ce moment, je ne vais plus pouvoir jouer a stalker car mon jeu ne marche pas. Il faudra que j'attends début janvier et en plus, il est possible que je recomence toute la partie...la haine! j'éttait quand meme arrivé au X16! tant pis. Joyeux noel a tous et a l'année prochaine!
    ...soit plus explicatif: qu'est ce qui ne marche plus dans ton jeu?

  3. #4023
    Si il doit attendre janvier, je suppose qu il s agit d une panne matérielle.

    Sinon, effectivement dis ce qui plante, y a un topic dédié pour ça, et des plus pointu!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  4. #4024
    Tiens je savais pas mais ...:

    You do realise that 40K RU is only like £900. Lol.
    Alors, avis à tout les joueurs, vous vous faites violemment entuber depuis le début. Quand on voit qu'on nous file dix mille roublards pour aller risquer sa peau dans le X-16. C'est un scandale!

    Je m'en vais de ce pas désinstaller cette "entuberie"!

  5. #4025
    Hello, avant de me lancer dans l'aventure stalker j'avais une question de détail: la vf est elle correcte ou faut il préférer la version anglaise (qui j'imagine n'est pas la vo)?
    Niveau mod il vaut mieux être un peu entrainé avant d'en ajouter j'ai l'impression...(ma machine étant pourrie je ne peux de toute façon pas installer de mods boostant les graphismes)
    Il y avait plus simple !

  6. #4026
    non la vf est très correcte dans le jeu original et, pour une première partie, je conseille de le faire sans mod, pour aprécier pleinement le travail des dévellopeurs, et, par la suite, celui des moddeurs sur les parties suivantes.

  7. #4027
    Au pire utilise Float32, tu gagneras un peu de perfs et des graphismes plus sympa à mes souvenirs.
    C'est un simple exe. à installer.

  8. #4028
    Le gros mod Complete 2009 ne change rien au gameplay (hormis l'ajout du sac de couchage), mais modifie grandement les graphismes. Pour une première partie ça vaut la peine (en tout cas, je le conseille), la Zone piquant tout de même 'achement moins les yeux.

    Et c'est aussi un simple .exe à installer.

  9. #4029
    Il consomme plus que le jeu d'origine p'tetre, non? Je sais plus du tout.

  10. #4030
    Ouais, les textures pèsent certainement un peu plus, effectivement; mais je dois avouer que sur SoC, c'est un détail qui ne me gêne absolument pas (tout à fond en 1920*1200 @ ~40FPS).

    Amen, j'avais pas lu tout le commentaire de corentintilde, my bad. Mais je crois que ça vaut tout de même le coup d'essayer. Au pire, après il suffit de virer le gamedata.

  11. #4031
    Moi j'aime beaucoup le mod Oblivion de SOC mais bon je parle de quelques annees en arriere, le dernier mod qu ej'ai tester c'est le Relaod je crois qui augmente sacrement la difficuler a le rendre presque injiuable
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #4032
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Moi j'aime beaucoup le mod Oblivion de SOC mais bon je parle de quelques annees en arriere, le dernier mod qu ej'ai tester c'est le Relaod je crois qui augmente sacrement la difficuler a le rendre presque injiuable
    ...ben non.

  13. #4033

  14. #4034
    Quoi j'ai encore dis des bêtises ??
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  15. #4035
    Merci pour les réponses!
    Il y avait plus simple !

  16. #4036
    Je pense avoir trouvé le genre de labo évoqué dans la planque de Pripyat, maintenant j'aimerais qu'on me confirme si c'est le bon emplacement:
    Spoiler Alert!
    Dans la Forêt rouge On a une route qui mène au lobotomisateur. On peut la suivre pour aller désactiver la bête ou bien on fait une pause; c'est à dire qu'a l'endroit ou un mec du Monolithe vous tire dessus au RPG-7 (campouze!!! ) on bifurque (ya aussi un wagon avec une armure militaire dedans.). Quelques soldats du Monolithe attendent au bout. On les tue tous: Il y a un tunnel, assez court, contenant une planque avec 5 grenades M203 & 5 antirad. Et là une porte assez colossale, comme dans les autres labos. Mais sans panneau de contrôle pour l'ouvrir. (Il faut sans doute le décodeur ...).

    Merci pour vos réponses & dont forget la balise spoil

    EDIT: Je dis ça mais j'ai oublié... ^^

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [...] Et là le groupe de Kran a commencé à danser "In the Navy"

  17. #4037
    Si je vois bien l'endroit d'ou tu parles, c'est pas ça. Je crois que cette route ne mène à rien, c'est juste ou les gars du monolithe spawnent.
    Le décodeur sert
    Spoiler Alert!
    dans la centrale.

  18. #4038
    Ouep cette route ne mène nulle part, cela devait être un labo prévu à l'origine mais qui a disparu dans les méandres du développement.... Les souterrains du lobotomisateur en sont remplis de ce type de porte. Certaines ont même des panneaux de controle que l'on peut trifouiller mais pour lesquels aucun code ne correspond.

  19. #4039

    Spoiler Alert!
    quand tu dis que c'est dans la centrale, c'est à quel moment? (pas trop de précisions please! C'est dans la sous-map de l'exauceur?


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [...] Et là le groupe de Kran a commencé à danser "In the Navy"

  20. #4040
    Spoiler Alert!
    Quand tu entends la voix off bizarre au moment où tu entres dans la centrale, faut que tu cherches une échelle qui te conduise à un étage supérieur (elle n'arrive pas tout de suite, faut s'avancer un peu). Là tu auras plusieurs forces Monolithe à démolir alors prévois du gun ^^ Tu arriveras à une grande porte comme celles des laboratoires où tu poseras le décodeur dessus afin de l'ouvrir. Tu passeras au niveau suivant où là aussi, beaucoup de combats t'attendent alors prévois de bonnes armes car les mecs sont armés de Gauss à tout va...


    Bon courage !

  21. #4041
    Merci!!! J'ai dû passer 30-40 minutes à explorer Stancia 2 en vain...
    Sinon mes armes sont au taquet:
    Usp, Spas 12, SIG spécial sniper...
    Exosquelette...
    Le tout en bon état, avec un stock assez conséquent de munitions , de bonne qualité en plus...
    Let's goat!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [...] Et là le groupe de Kran a commencé à danser "In the Navy"

  22. #4042
    Bah j'te préviens, tu vas en chier. (Enfin, ça dépend en quel mode de difficulté, en maitre c'est assez tendu. Prévoit large en munitions, medkit et antirad, et surtout... Economise. )

  23. #4043
    Maitre. Mais avec mon exo, j'ai un peu de marge pour looter, je vais prendre TOUT ce qui passe à ma portée.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [...] Et là le groupe de Kran a commencé à danser "In the Navy"

  24. #4044
    J'espère que t'aimes le Gauss alors ^^
    En plus, c'est une superbe source à RU ça tellement il vaut cher...

  25. #4045
    Ton exosquelette ne tiendra pas et tu seras à sec niveau munition si tu tire ailleurs qu'en pleine tête.
    Quand ça arrivera, n'oublie pas que tu peux courir comme un dératé pour atteindre les tu sauras quoi.

  26. #4046
    Non. TU MENS!!!
    Exo = non course.
    Et je headshot bien au Sig à lunette, je fais presque 30 victimes par chargeur (semi-auto ). De plus j'ai inclus la PKM à mon jeu (Gosuke weapon mod, y aussi la P90), il ne me reste plus qu'a revenir voir le barman (et gagner des masses de roubles, mon exo m'a tout pris...).
    850 balles de 5,56; 90 de 12; 13 de 7,62 ( c'est introuvable); 300 de .45 :
    ça va le faire ,non?

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [...] Et là le groupe de Kran a commencé à danser "In the Navy"
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 08/01/2011 à 22h10.

  27. #4047
    En fait, je ne voulais pas spoiler le fait que ton exo risque d'être tellement amoché que l'armure blindée que tu croiseras un peu plus tard sera un meilleur choix. Et elle, elle te permettra de courir.

    ps; tu ne peux pas revenir au barman, une fois passé le stade à pripyat c'est le point de non retour. (sauf éventuel mod dont j'en connais pas l'existence, bien sur. ^^)

    pps, je me demande pourquoi tu as un sig et non pas un G-36, FN2000. Ils me semblaient meilleurs en tout point sur SoC.

    edit, ça devrait largement le faire si ton ratio est de 30 morts/ chargeur.

  28. #4048
    Ma réponse? Le Sig que j'ai est à peu près inusable. J'ai dû tirer 1500 fois avec, il commence à peine à être amoché. C'est la version spéciale, obtenue en
    Spoiler Alert!
    tuant les deux gardiens de la lib'
    . En plus le Sig acceuille le M203, pas le G36. Et le Sig est tellement plus stylé.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [...] Et là le groupe de Kran a commencé à danser "In the Navy"

  29. #4049
    De toute façon je crois qu'on peut trouver dans la centrale
    Spoiler Alert!
    un exosquelette et une armure blindée.

  30. #4050

Page 135 sur 177 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •