Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 177 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5310
  1. #3781
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    T'es sorti par où ?
    Spoiler Alert!
    T'as pu voir ce vieux coquin de contrôleur ? Si non, c'est que t'as pas pris la bonne sortie... (ce spoiler sert-il vraiment à quelque chose étant donné que tu vas être obligé de le lire...)
    Un manipulateur ? Le mob qui fait des attaques psi ? Oui je crois que c'était là. Mais j'ai du ressortir par là où je suis entré. Je dois absolument y retourner pour progresser ?

    Ah, et merci, au fait...

  2. #3782
    Citation Envoyé par Bault Voir le message
    Un manipulateur ? Le mob qui fait des attaques psi ? Oui je crois que c'était là. Mais j'ai du ressortir par là où je suis entré. Je dois absolument y retourner pour progresser ?

    Ah, et merci, au fait...
    Spoiler Alert!
    Oui et il faut sortir pas la bouche d'égout qui donne dans la base militaire. Courage.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 03/08/2010 à 20h13.

  3. #3783
    Si tu peux faire marche arrière si tu ne veux pas affronter le controller.

    Tu rentrera chez les militaire d'une autre facon.

  4. #3784
    Citation Envoyé par Maicka Voir le message
    Si tu peux faire marche arrière si tu ne veux pas affronter le controller.

    Tu rentrera chez les militaire d'une autre facon.
    Mais c'est plus dur... En vétérant.

  5. #3785
    Salut les C.A.N.A.R.D.S !

    Bault n'est pas obligé d'affronter le Contrôleur ou de rebrousser chemin : il peut aussi rejoindre la "bonne" sortie en sprintant
    Spoiler Alert!
    jusqu'à l'échelle
    . C'est ce que j'ai fait, c'est passé comme une lettre à la poste.

    Enfin la deuxième fois hein, parce que du premier coup avec l'effet de surprise cette saleté de mutant m'a collé les miquettes comme jamais dans un jeu vidéo, avec le beuglement qui vient de nulle part, la vision qui se trouble et tout le tralala
    Et j'ai pas réussi à le dézinguer :looser:

    Sinon j'ai fini le jeu avant-hier, ben que dire sinon tip top. Redux c'est dur donc c'est bon, obligé de rationner et d'optimiser le sac à dal

    J'ai fait tout le jeu avec la AK spéciale
    Spoiler Alert!
    qu'on choppe dans la planque de Strelok
    et plus tard avec le renfort d'un Vintorez offert par le Général du Devoir pour services rendus. La AK a fini rouillée jusqu'au trognon la pauvre, j'ai fini les derniers niveaux en alternant infiltration et course folle de couverts en couverts tellement je pouvais plus participer à des fusillades rapprochées avec des chances raisonnables de survie h34r:

    Enfin j'ai qu'une envie c'est repartir dans la Zone (avec AMK et Complete pour changer) en attendant que ma Radioactive Edition ne traverse la Manche

    Rhygaar, apprenti Stalker
    Les smileys trop bien, promis, demain j'arrête

  6. #3786
    Bonjour ,
    J'ai une question j'ai une combinaison relativement correcte mais la jauge armor est a zero.Y a moyen de recuper a 100% ou je dois acheter ou recuperer une autre armure hors de prix.
    Dernière modification par Graine ; 14/08/2010 à 14h23.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #3787
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Bonjour ,
    J'ai une question j'ai une combinaison relativement correct mais la jauge armor est a zero.Y a moyen de recuper a 100% ou je dois acheter ou recuperer une autre armure hors de prix.
    Il y a bien une technique à l'aide d'artefacts et d'anomalies...

    Sinon faire de la tune.


    T'as eu la combi de scientifique CS-99 améliorée, celle donnée par Sakharov?

  8. #3788
    Non j'ai las psZ-9d de la faction du devoir la CS-99 je crois l'avoir vendue par erreur hélas...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #3789
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Non j'ai las psZ-9d de la faction du devoir la CS-99 je crois l'avoir vendue par erreur hélas...
    Tu viens de vendre la meilleure combi de SoC...

  10. #3790
    Ah bravo ...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #3791
    Bon bah ça y est... j'ai fini Stalker Shadow of Chernobyl. Quel pied ça a été ! Je ne suis pas un grand fan de FPS, mais pour ma part j'ai trouvé ce titre absolument fabuleux ! L'ambiance est géniale. A certains moments on ressent la désolation de cette zone dévastée comme dans aucun autre jeu (si ce n'est le 1er Fallout), à d'autres un sentiment d'angoisse vraiment fort comme dans un très bon film d'épouvante et quelques fois aussi un peu de réconfort quand on rencontre quelque Stalkers sympathiques... Le sentiment de vulnérabilité est bien appuyé par le fait qu'on doivent se soigner, se nourrir (un peu), qu'on a besoin d'argent (parfois) et des armes vraiment pourries (pour commencer) et pas assez de munitions (souvent), que l'I.A est imprévisible (tantôt crétine, tantôt futée)...
    J'apprécie le fait qu'on ne soit pas obligé d'aller droit au but, qu'on puisse explorer et tenter des trucs... C'est génial qu'il y ait autant de fins différentes, dont plusieurs qui prennent en compte nos actions tout au long du jeu et pas seulement à la fin. Des épilogues peu ordinaires en plus ! C'est rare de voir des sorts aussi atroces réservés à un "héros" de jeu vidéo. J'ai aimé ce côté "RPG light" avec toute cette marge de manoeuvre que nous laisse le jeu.
    Mais Stalker n'est pas qu'un "jeu d'ambiance", c'est aussi un jeu où la partie "action' assure bien et on joue aussi pour le simple plaisir d'agir.
    La partie artistique est excellente, avec des décors plein de détails qui font très authentiques et une bande son très efficace. Quant à la partie technique, si on y joue aujourd'hui forcément les fameux bugs décrits dans tous les tests à sa sortie ont disparu et ne viennent plus entraver le plaisir (pour ma part, je n'ai remarqué que 2 petits problèmes de scripts qui refusaient de se lancer mais comme c'était des quêtes aléatoires ça n'a pas gêné).

    Durant ma partie, j'ai vraiment ressenti la passion du jeu vidéo plus intensément que dans pas mal de jeux. Et, signe qui ne trompe pas, je me suis acheté Stalker Clear Sky et Stalker Call of Prypiat avant même de l'avoir terminé tellement j'ai envie de prolonger mon séjour dans "la Zone". C'est peut être aussi parce que la catastrophe de Tchernobyl m'avait marqué quand j'étais gamin. Faut dire que c'est une catastrophe pas naturelle du tout... l'homme est lourdement coupable dans cette affaire.

    En tous cas, je comprend et approuve complètement la ferveur qui entoure ce titre ici, et la passion débordante pour Stalker dans les tests d'Omar Boulon.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  12. #3792
    bien dit!!!

    J'ai pas encore réussi à le finir car le sort s'est acharné contre moi:
    D'abord installé sur un PC trop light c'était injouable.
    Puis après avoir eu une meilleure config mon DD à rendu l'âme et j'ai tout perdu.
    Ensuite j'ai mis le mod SMP, bien bien avancé et en nettoyant avec glary un peu trop fort j'ai du endommager un fichier le jeu ne se lançait plus GRRR!
    Enfin j'ai repris depuis peu avec le complete mod mais la balistique m'énerve.
    Je pense que je vais remettre SMP ou Oblivion Lost ou chépakoi (rien), mais fokjyariv à le finir ce jeu

    Par contre j'ai fini CoP en vanilla et avec le SGM 1.6 + Braz (miam ce mod), et même s'il m'a beaucoup plu, ma préférence va à SoC que je trouve plus immersif, plus underground.

    En tout cas Ce jeu

  13. #3793
    bon voila me suis remis à S.o.C avec le mod Oblivion Lost.
    j'ai trouvé cet artefact sur un bandit, mais vu que ça vient du mod il n'y a pas de description.



    le truc pèse quand même 2kg et je ne remarque rien qui change sur sur les capacités de l'armure.

    Y'aurait pas un fichier pour lire toutes ces textes qui commencent par enc_ et qui parsèment le jeu?

  14. #3794
    Tous les textes du jeu sont lisibles dans les fichiers xml, mais si le label de description s'affiche dans l'inventaire comme sur ton screen, c'est que la description n'est pas renseignée dans le mod, et donc tu ne trouveras aucun texte.

  15. #3795
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    bon voila me suis remis à S.o.C avec le mod Oblivion Lost.
    j'ai trouvé cet artefact sur un bandit, mais vu que ça vient du mod il n'y a pas de description.

    http://tof.canardpc.com/preview2/60d...448cbc0e20.jpg

    le truc pèse quand même 2kg et je ne remarque rien qui change sur sur les capacités de l'armure.

    Y'aurait pas un fichier pour lire toutes ces textes qui commencent par enc_ et qui parsèment le jeu?
    Copie les fichiers de langue anglais ( Eng ) dans un nouveau dossier (Fra ) t'auras le mod en anglais mais c'est pas gênant vu que Oblivion lost inclus une traduction anglaise amélioré je crois.

  16. #3796
    Dites les gars, après avoir fini Soc puis CS et CoP. Je suis en train de me faire une réinstall toute fraiche de SoC.

    Quel mod proposeriez vous pour une nouvelle aventure (dans le style le plus redux/trash possible) ?

    J'ai pas nécessairement envie de refaire toute la même intrigue. Est ce que Narodnaya Soljanka change fort le jeu ?

    Je pense également à

    Oblivion lost ?
    Priobi story ?
    Autre ? (Je veux bien "beta" test pour vous un mod exotique...)
    Dernière modification par StarenseN ; 25/08/2010 à 16h26.

  17. #3797
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Quel mod proposeriez vous pour une nouvelle aventure (dans le style le plus redux/trash possible) ?
    http://la-zone-a-pluton.blogspot.com...-life-mod.html

    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    J'ai pas nécessairement envie de refaire toute la même intrigue. Est ce que Narodnaya Soljanka change fort le jeu ?
    Oui (plein de nouvelles maps, issues des autres Stalkers ou inédites). Néanmoins le scénario doit rester identique dans les grandes lignes (le début est différent, déjà).
    Sinon pour changer complètement l'histoire, Priboi Story est également un bon choix en sa qualité de total conversion.
    A ma connaissance (c'est-à-dire avant la v2.0), Oblivion Lost ne change rien au scénario.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #3798
    http://la-zone-a-pluton.blogspot.com...-life-mod.html

    Yeah je n'y avais plus pensé, j'étais déjà tombé dessus. Ca à l'air aux petits oignons !

    Est-il possible d'y mettre un pack graphique convenable là dessus ? Clear_strelok si tu me lis ?

  19. #3799
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Est-il possible d'y mettre un pack graphique convenable là dessus ? Clear_strelok si tu me lis ?
    Je crois bien que Nilsou avait bidouillé un Pluton's Pack couplé aux modifications graphiques de L.U.R.K..
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #3800
    Et le Pluton's Pack, c'est à mon avis le meilleur gameplay toujours pour SoC.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3801
    Oui je n'en doute pas, je me souviens être tombé dessus à l'époque. Mais étant déjà sur CS ayant fini trop récemment SoC j'avais remis ça à plus tard.

    Merci pour ce rappel donc.

    Complete mod 2009 n'a pas cette particularité d'être (presque) totalement modable ?

  22. #3802
    Citation Envoyé par shaskar
    j'ai trouvé cet artefact sur un bandit, mais vu que ça vient du mod il n'y a pas de description.
    C'est un artefact "Cobblestone".

    Description:

    "The artifact, which as a result of energy collapse lost all its properties. However, in spite of the absence of explicit positive properties, "Cobblestones" remain interesting to scientists."

    Artefact sans intérêt, sauf pour les scientifiques. Dans Narodnaya Solyanka, c'est ce qui peut arriver dans certaines conditions à tous les artefacts portés ou transportés, même les plus précieux: qu'ils mutent en un pavé tout à fait inutile... Argh ...
    Dernière modification par ROFZero ; 25/08/2010 à 20h11.

  23. #3803
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et le Pluton's Pack, c'est à mon avis le meilleur gameplay toujours pour SoC.
    J'approuve, bien que j'ai trouvé la précision des armes très optimiste par rapport à d'autres mods. Avec le pluton's pack je pouvais faire des headshots à chaque fois avec un AK de base. Cela dit vu que les PNJ en font autant et que au début 1 balle = t'es mort, c'est peut-être pas plus mal.

  24. #3804
    Merci XoBaR, Clear_strelok et ROFZero pour vos réponses sur cet artefact.

  25. #3805
    Bon ben finalement j'ai fait 2 installs

    - Une avec le pluton's pack : qui intègre finalement tout ce qu'il faut niveau graphique (sky4ce et météo améliorée). Je lui ai juste rajouté un pack de texture (full bump). Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais ça promet d'être bon, je suis encore sur ma faim niveau munition/nourriture : on en trouve beaucoup trop à mon gout.

    - Une avec Priboi story... que dire mis à part que je ne m'attendais pas à autant de professionnalisme. C'est ENORME ! J'ai l'impression de me retrouver face à un Stalker 4. Je vous dis pas mon excitation.
    Et cerise sur le gateau, comme le jeu demande beaucoup d'investigation il est possible de l'avoir en français !

    En gros c'était composé de :

    - Stalker patché VF 1.004
    - Priboi story 1.1
    - Patch Priboi story 1.1.3
    - Traduction Priboi FRA 1.1 (lien retrouvé sur stalker france ou ici même (topic unique priboi réponse 28 juin)
    - l'indispensable patch graphique (0.2 mo) Sky4ce 1.81

    - Rajout d'ici là d'un pack de texture je pense.
    - Rajout d'un miniHUD. (à voir)

    Rien qu'à entendre la sublime musique d'ambiance du menu de priboi je craque déjà mon slip... c'est pour vous dire.
    Dernière modification par StarenseN ; 27/08/2010 à 00h15.

  26. #3806

  27. #3807
    Pluton's pack > Google

    Tout le reste (sauf la traduction VF de priboi) se trouve sur filefront stalker. (> google)

    Si tu veux le détail néanmoins je peux faire ça (ici la flemme avec mon eeepc sans souris)

  28. #3808
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je crois bien que Nilsou avait bidouillé un Pluton's Pack couplé aux modifications graphiques de L.U.R.K..
    Effectivement, mais ça date, je ne sais même plus ou est mon travail, si vous souhaitez le retrouver, va falloir fouiller dans les pages précédente
    .

    Je crois qu'il était aussi dispo en première page d'un des topics Stalker, mais je ne sais plus lequel...
    Ça fait presque 1 an... alors...

    Ha voila j'ai retrouvé :

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3046
    Dernière modification par Nilsou ; 28/08/2010 à 13h44.

  29. #3809
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    - Une avec le pluton's pack : qui intègre finalement tout ce qu'il faut niveau graphique (sky4ce et météo améliorée). Je lui ai juste rajouté un pack de texture (full bump). Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais ça promet d'être bon, je suis encore sur ma faim niveau munition/nourriture : on en trouve beaucoup trop à mon gout.
    J'ai aussi relancé une partie avec le pack de Pluton et le patch graphique de Nilsou, merci à eux. C'est très sympa et très joli, même si comme tu le précises ça n'a rien à voir avec Redux niveau rareté de le bouffe/des munitions/soins/etc. Mais bon là l'objectif du mod est bien de rajouter des choses, pas d'en enlever

    Seul petit bémol, là je suis revenu au Rads 100 après Agroprom; le barman m'a envoyé dans la vallée obscure mais les bandits ont complètement déserté leur base, et pas de trace de Borov donc pas de clef pour accéder au X18. Comme dans ce mod les NPC ont la bougeotte, je sais pas où je vais bien pouvoir le chopper si tant est qu'il soit encore vivant... car j'ai vu des experts en exosquelette -qu'on ne croise normalement que dans les entrepôts militaires- revenir dans le cordon se faire bêtement trucider par quelque bandit de bas étage.

    Dommage, je me serais bien payé une tranche des labos secrets à la sauce AMK. Je vais continuer à zoner, on ne sait jamais.

  30. #3810
    Sur mes deux parties sur le pluton's pack, les bandits n'étaient pas partis en vadrouille mais ils s'étaient fait trucider, il y avait des cadavres plein la base.

Page 127 sur 177 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •