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  1. #3361
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quel OS ?
    Seven 64 bits

  2. #3362
    Essaie de lancer les maj en tant qu'administrateur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3363
    T'avais bien tout désinstallé...la dernière fois, chez moi, il restait des bouts de SOC dans les documents partagés...enfin, je crois !
    Dernière modification par Grogro ; 07/01/2010 à 15h38.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  4. #3364
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    T'avais bien tout désinstaller...la dernière fois, chez moi, il restait des bouts de SOC dans les documents partagés...enfin, je crois !
    C'était ça merci il restait un dossier avec un log dans les documents publics!

  5. #3365
    Tout d'abord bonjour à toute la communauté ^^
    Alors voilà, je suis nouveau sur ce forum, et la raison de mon inscription viens du fait que j'ai ni plus ni moins ressortit stalker du grenier.

    Pour commencer y'aura-t-il bien un autre priboi story en vu ? car ayant fini celui en 1.1 ben... j'en redemande (juste entre parenthèse un peu déçu de la difficulter pour la recherche des dits documents mais bon à force de lire "Wouuaaaa trop dure" sur le topic d'un certain Pluton, ben je m'attendais à quelque chose me tenant plus de 10 heures bref sinon côté immersion c'est vraiment le top du top j'ai adorré ).

    Donc en gros je re-joue à ce sublime fps et je m'attendais pas à ça , au passage merci pluton pour avoir réuni les DL+la petite intro .

    Sinon actuellement je suis donc indécis (maintenant que je m'y suis remis) vaudrais mieux quoi pour une autre re-re nouvelle expérience stalker le amk mod qui m'attire comme un aimant ou l'oblivion lost qui me semble moins attrayant ?

    Merci d'avance de votre réponse et encore une fois enchanter de faire votre connaissance !

    Sincèrement Tendryak, une pillule par pitier viiiiiite

  6. #3366
    As-tu déjà regardé les principaux gros MODs présentés en première page de ce topic ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #3367
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    As-tu déjà regardé les principaux gros MODs présentés en première page de ce topic ?
    Alors, oui tout à fait ceci étant je réitère ma question lequel me proposerais-tu ? en fait ce que je voudrais savoir en gros c'est dans lequel de ces deux mods on prend réellement son pied voili voilou .

    Sincèrement Tendryak, bouffeur de chips

  8. #3368
    Boah, si tu veux éclairer tes yeux jolis avec un Gameplay proche de l'original, go Complete 2009. Pour une grosse mise à jour/remaniement, c'est LURK (j'ai pas testé), et pour un truc hardcore avec tout le monde qui se met sur la gueule, les PNJ qui lootent les cadavres et tout, c'est le Pluton's Pack.

    Alors après, chacun a une façon différente de prendre son pied : y'a celui qui aimera dégommer à tout va à la CoD, et l'autre qui préfèrera l'infiltration et l'immersion réaliste, comme moi par exemple. Et à ce titre, je dois bien avouer que c'est sur le Pluton's Pack que j'ai pris mon pied.
    Et il me semble qu'une manip traine quelque part pour y ajouter les zoulies textures de Complete, mais faut chercher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3369
    Merci de ton attention, donc perso ce sera le plutons'pack dans ce cas ,
    car justement ce que je recherche c'est vraiment le côté immersion et réalisme avec des pnj non statique .
    Sinon pour le côté graphisme en plus oui je l'ai trouvé par Nilsou se me semble.

    Encore merci et pis je reviendrais poster mes impressions ^^.

    Sincèrement Tendryak, LouLou...OUI c'est moi... hum...

    P.S. : et en rapport à priboi story, pas d'info ? car pas trouver là par contre mais sûrement mal cherché aussi .

  10. #3370
    Tu dois parler du projet Lost Alpha, non.

    Parce qu'il a encore été repoussé
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #3371
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Tu dois parler du projet Lost Alpha, non.

    Parce qu'il a encore été repoussé
    Oh OUI !!! c'est bien cela, bah qu'à cela ne tienne je me montrerais patient
    Et dans le cadre oû cela est gratuit, je vais pas hurler à la mort surtout au vu de l'énorme travail qu'ils ont effectuer sur priboi story, par ailleur encore une fois chapeau bas.
    Faudrais que j'aille lui poster mes plus sincères remerciements "in english" sur un de leur fofo!

    Sincèrement Tendryak, Nain avant tout...et après rien...

  12. #3372
    Ah mais rien ne t'empêche de leur donner un peu d'argent...

    Par ailleurs, les moddeurs de lost alpha font un truc sympa : tu donnes un peu de roubles et ils developpent un PNJ avec les caractéristques que tu souhaites...à ce que j'ai compris.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  13. #3373
    Sérieux bon j'avoue je suis dessus seulement depuis trois jours donc... Mais bon, j'ai pas encore tout vu en ce qui concerne stalker, mais je vais regarder ça de plus près pour le don.
    Ceci dit pour le custom du pnj non merci, pas intéressé pour un sous (oui c'était facile, bon...).
    Bref juste pour le travail sur priboi story et le futur lost alpha ça me conviendra parfaitement .

    Désolé pour cette réponse tardive mais OUI amk mod ça défonce, bon juste quelque soucis de réalisme mais ça ne tiens qu'a moi vu qu'en tant que militaire pour moi un simple revolver ou autre pa 50, pmm's et j'en passe la porté pratique est de 25 mètres et seulement 50 mètres en théorique c'est-à-dire sans compter le facteur tremblement corporel, vent, et inconnu (stress, distraction etc...), mais bon comme je disais, cela ne tiens qu'à moi, et je me doute que ce ne soit pas possible de coller autant à la réalité (me faire shooté à 213 mètres tout de même, c'est la classe)
    Enfin sinon si d'autres comme moi découvre les mods de stalker et bien je conseil vivement le pluton's pack enjoy!!!

    Sincèrement Tendryak, j'ai rien à dire et je ne dirais rien car cela n'intéresse personne que je dise quelque chose sans intérêt, mais comme j'avais envie de faire pars de cette phrase sans intérêt du coup cela titille votre esprit donc vous intéresse.........

  14. #3374
    Dites les gens, je suis nouveau dans la zone, alors c'est youpi banane, tout ça, je surkiffe le saucisson et la radioactivité, et j'ai flippé ma race en rencontrant mon premier controller. Mais bon, y'a un truc qui me turlupine (encore plus que le fait que mes flingues tirent des balles en mousse avec une dispersion immonde), c'est ce rythme de spawning affolant des bandits. En fait, on m'a menti, ce ne sont pas des humains, ce sont des lapins mutants, c'est ça? Parce que je peux pas faire 100 metres sans en croiser. Genre, dans la gare de Garbage, y'en a genre 60 de mort, et entre là et le parking au sud, j'ai entreposé assez de flingues lootés pour tenter un coup d'état au Comorres. Parfois, j'ai même pas le temps de looter leurs putains de cadavres que d'autres rappliquent. J'ai à peine commencé à visiter une 3ème zone, et j'en ai déjà buté 150 de ces glandus. Une compagnie. Mal armée, certes, mais une putain de compagnie tout de même. J'en suis à me demander comment il est possible qu'il y ait autre chose que des bandits, vu leur cycle de reproduction apparent (si les autres avaient le même, le village du début en serait à élire un conseil municipal, qui serait en train de lancer un programme de logements sociaux pour résoudre la crise du logement). On se croirait plus au galeries lafayettes la veille de Noël que dans une zone interdite, isolée et dangeureuses: Y'a des mods qui corrigent ça? Genre, si je recommence une partie avec un pack de mod quivabien, est ce que, *entre autres*, ça sera résolu?
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 09/01/2010 à 15h05.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  15. #3375
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Dites les gens, je suis nouveau dans la zone, alors c'est youpi banane, tout ça, je surkiffe le saucisson et la radioactivité, et j'ai flippé ma race en rencontrant mon premier controller. Mais bon, y'a un truc qui me turlupine (encore plus que le fait que mes flingues tirent des balles en mousse avec une dispersion immonde), c'est ce rythme de spawning affolant des bandits. En fait, on m'a menti, ce ne sont pas des humains, ce sont des lapins mutants, c'est ça? Parce que je peux pas faire 100 metres sans en croiser. Genre, dans la gare de Garbage, y'en a genre 60 de mort, et entre là et le parking au sud, j'ai entreposé assez de flingues lootés pour tenter un coup d'état au Comorres. Parfois, j'ai même pas le temps de looter leurs putains de cadavres que d'autres rappliquent. J'ai à peine commencé à visiter une 3ème zone, et j'en ai déjà buté 150 de ces glandus. Une compagnie. Mal armée, certes, mais une putain de compagnie tout de même. J'en suis à me demander comment il est possible qu'il y ait autre chose que des bandits, vu leur cycle de reproduction apparent (si les autres avaient le même, le village du début en serait à élire un conseil municipal, qui serait en train de lancer un programme de logements sociaux pour résoudre la crise du logement). On se croirait plus au galeries lafayettes la veille de Noël que dans une zone interdite, isolée et dangeureuses: Y'a des mods qui corrigent ça? Genre, si je recommence une partie avec un pack de mod quivabien, est ce que, *entre autres*, ça sera résolu?

    La quasi totalité des mods modifie le spawn. Jette un oeil àu Complete, à l'OL, à l'AMK etc ...
    Ceci dit, une fois la décharge dépassée, tu n'as plus trop à soucier des bandits.
    Quant à moi, je n'ai pas eu de problème avec le spawn de bandit en vanilla!

  16. #3376
    Moi j'ai une solution pour toi, t'arrêtes de les tuer et tu passes ton chemin.

  17. #3377
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Moi j'ai une solution pour toi, t'arrêtes de les tuer et tu passes ton chemin.
    Ah ben ça j'ai arrêté depuis belle lurette. Voire, j'ignore ceux qui me tirent dessus. Mais, bon, genre à la gare, c'est pas comme s'ils me barraient pas le chemin, hein. Genre, je reviens du complexe, oh, ben, j'apparais 20 mètres derrière 20 de ces gus qui vont attaquer la gare, dans laquelle y'a des gars envers qui j'ai un a priori positif...
    Dans le même esprit, j'ai des missions genre "buter le camp de bandits"... 5 minutes après, il est réoccupé, c'était bien la peine de me payer, tiens... On risque de croire que je fais du travail d'Auvergnat dans mes contrats...
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 09/01/2010 à 15h32.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #3378
    Une chose que j'avais remarqué avec Priboi et d'autres mods mais dont je m'étais pas trop penché, a quoi peut-être dû le retard de la présence des PNJ et l'accès aux planques/objets ? En ce moment je joue avec le Complete Mod.

  19. #3379
    Une petite question : Je cherche les fichiers de sauvegardes pour la version Steam. J'arrive pas à remettre la main dessus, bizarre d'habitude je trouve sans soucis... C'est pour tout récupérer sur mon pc en vu d'un retour SAV.

    Donc si quelqu'un peut m'indiquer ça, ça m'éviterais les allers-retours dans mon dossier steam, appdata, local, roaming et autres savegames. C'est pas possible, je dois le louper, il doit forcément être dans un de ceux là, non ?

    Merci d'avance.

  20. #3380
    Alors, les sauvegardes se trouvent dans le dossier STALKER-SHOC. Pour trouver ce dossier, direction le topic tout frais des problème techniques
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #3381
    Merci , en plus j'ai bien vu qu'il avait ce topic. :boulet:

  22. #3382
    Je viens de sortir du lab X machin, là... Et autant y'a moult moments «» dans ce jeu, autant y'en a une tripotée de «» aussi...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #3383
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Je viens de sortir du lab X machin, là... Et autant y'a moult moments «» dans ce jeu, autant y'en a une tripotée de «» aussi...
    Spoiler Alert!
    X-18 ou X-16?

  24. #3384
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    X-18 ou X-16?
    La un.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #3385
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    La un.
    Bin tu vas voir le
    Spoiler Alert!
    X-16
    est pas mal non plus.

  26. #3386
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Je viens de sortir du lab X machin, là... Et autant y'a moult moments «» dans ce jeu, autant y'en a une tripotée de «» aussi...
    Ça y est tu es contaminé toi aussi.

  27. #3387
    Hahaha, ce jeu est pafrois énorme.
    Genre,
    Spoiler Alert!
    après avoir escorté Krugov,
    je fais des petits allez-retour entre la zone féroviaire et le bar, histoire d'explorer toutes les caches révélées par
    Spoiler Alert!
    les cadavres des Mercos butés
    et rapatrier leur matos, ainsi que les artefacts qui trainent ici ou là. Bon, je re-rentre dans la zone ferroviaire... Tiens, un groupe mixte loners/duty vient de buter du bandit, je passe de l'autre côté du couloir
    Spoiler Alert!
    au dessus duquel il y avait les snipers
    , je sélectionne ce que je vais récupérer, je reviens vers le dit couloir... tiens, marrant, des bruits de tirs et des jappements, puis, plus rien. Bon, je m'engage dans le couloir. Au milieu, un bloodsucker se jette sur moi. Ratatatatat dans ta gueule, qui c'est le plus fort hein? Je fais deux pas... Et là, dans un soudain concert de jappements, couinements et grognements, déboulant du bout du couloir comme une vague de flotte dans un tuyau, 2 snorks, 3 pseudodogs, une demi douzaine de chiens normaux, plus des rats... Woputain, vite, courrons vers l'échelle à l'autre bout du couloir!
    Sauf que, je sais pas pourquoi, je rame un peu dans ce couloir. Donc j'ai raté l'échelle. Et je me suis fait submerger.
    J'aurais du me douter que des bruits de baston contre des mutants non suivi d'un petit air de guitare, c'était pas bon signe quant au résultat de cette baston...
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 12/01/2010 à 22h35.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #3388
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Bin tu vas voir le
    Spoiler Alert!
    X-16
    est pas mal non plus.
    Woputain. Faut pas y aller en slip.
    J'y suis allé avec un tunder rechambré et genre 300-400 balles achetées à Sakharov, et j'ai ramassé un LR300 et toutes les .233 que j'ai pu trouver, plus le
    Spoiler Alert!
    vintar



    J'ai fini
    Spoiler Alert!
    les tunnels les 3 derniers zombies, les 2 derniers snorks et le pseudogiant
    à coup de .45acp et de grenades défensives...
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 13/01/2010 à 04h37.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #3389
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Woputain. Faut pas y aller en slip.
    J'y suis allé avec un tunder rechambré et genre 300-400 balles achetées à Sakharov, et j'ai ramassé un LR300 et toutes les .233 que j'ai pu trouver, plus le
    Spoiler Alert!
    vintar



    J'ai fini
    Spoiler Alert!
    les tunnels les 3 derniers zombies, les 2 derniers snorks et le pseudogiant
    à coup de .45acp et de grenades défensives...
    Pour le pseudo-géant vaut mieux avoir des grenades VOG pour le Thunder.

  30. #3390
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pour le pseudo-géant vaut mieux avoir des grenades VOG pour le Thunder.
    J'en ai, mais je passe mon temps à les oublier. Donc, F1, 45 ACP, et des esquives dignes d'un Toréador.
    Sinon, ben j'étais content d'avoir fait des caches bourrées de .233 à Rostov, parce que, entré dans la zone, pouf, 2 «éliminer le camp» ça annonce pas un retour tranquille...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

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