Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 97 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2892
  1. #2551
    Bon j'ai testé la nouvelle version via le programme beta (enfin fini l'attente interminable).

    Faut s'habituer au nouvel aspect du menu déroulant, mais j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité.

  2. #2552
    http://www.frandroid.com/marques/goo...-a-place-nexus

    Voilà vers quoi on s'achemine : Nexus devient pixel, et les premiers pixels et pixels XL seront les derniers faits par un tiers. Google fabriquera les suivants.

  3. #2553
    Et sinon, y'a des gens qui on testé une ROM Nougat sur un N5 ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  4. #2554
    Oui

    - factory reset

    - build du 03/09 (ici) flashée dans le recovery

    - boot complet

    - reboot en recovery

    - flash de Nougat Maximum Debloater (ici)

    - boot complet

    - reboot en recovery

    - flash des Open Gapps mini pour Android 7.0 (ici)

    - boot complet

    - reboot en recovery

    - flash de SuperSu 2.77 (ici)

    - boot complet

    - installation de Google Contact Sync (ici)

    - donner toutes les autorisations aux applis Google

    => et voilà Un Nougat 7.0 assez proche de ce qui aurait pu être déployé sur nos N5

    A l'esssai pour l'instant, la Rom est parfaitement stable, trèèèès fluide, vraiment aucun souci pour un usage quotidien.

    Le seul bug identifié pour l'instant ce sont des artefacts verts sur les vidéos enregistrées avec l'appareil photo Google. J'utilise A Better Camera, qui enregistre les vidéos sans artefacts, donc pour l'instant, je peux dire que tout fonctionne très bien sur mon N5 en Nougat.

    Les nouvelles notifications détaillées sont bien pratiques à utiliser

    Le multi fenêtres est vraiment agréable, et fluide sur notre antique N5

    Bref, vraiment agréable pour l'instant.

    PS : j'oubliais le quick switch qui à lui seul justifie le passage à Nougat (double-tap sur le bouton applis récentes pour basculer entre les deux dernières applis)
    Dernière modification par BorisDeviant ; 05/09/2016 à 14h37.
    Jazz in my pants

  5. #2555
    Tu me vends du rêve là
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  6. #2556
    Resistance is futile

    Tu fais un TWRP backup de ton téléphone, juste au cas où, tu backup tes messages, données, photos etc.

    Et à toi les joies du Nougat. Rejoins-nous du côté sucré de la force.
    Jazz in my pants

  7. #2557
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Resistance is futile

    Tu fais un TWRP backup de ton téléphone, juste au cas où, tu backup tes messages, données, photos etc.

    Et à toi les joies du Nougat. Rejoins-nous du côté sucré de la force.
    Bon, je vais rester du coté de Guérande.

    Pas de clavier, pas d'appli téléphone.
    Je passe mon tour.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  8. #2558
    Pour le clavier, téléchope le clavier Google ici : http://www.apkmirror.com/apk/google-...-apk-download/

    Je ne sais pas si tu connais la méthode mais tu peux l'installer via adb ("adb install xxxxx.apk")

    Ensuite tu pourras toujours installer depuis Google Play l'appli téléphone Google. Pense bien à lui attribuer toutes les autorisations une fois installée.
    Jazz in my pants

  9. #2559
    J'ai pas réussi à installer un clavier. D'autres trucs merdaient.
    Passage par l'image Google et retour en 6.0.1.
    En fin de nuit, mon téléphone avait récupéré toutes ses données.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  10. #2560
    Android 7 est pluôt chouette, le multi fenêtre n'est pas un gadget surtout avec Youtube.
    Par contre les deux majs sur le 6P (dont la seconde devait regler la première) sont une cata niveau batterie.

    Je passe pas les 3 heures écran allumé. Du coup je me demande si je vais pas chiffrer le telephone en file based, comme ça ça formate et en plus ça me permet d'avoir les maj silencieuses.

    Et c'est con parce que le mode Doze est devenu super utile, le telephone tient longtemps ! Mais dès qu'on l'utilise c'est autre chose.

    Bref voilà, maintenant je suis assez prudent dans mes sorties, en attendant que Google règle le problème pour de bon.

  11. #2561
    Y'a des rumeurs de prix pour les prochains nexus, rebaptisé pixels. Ils devraient commencer à 650$ pour le modèle le moins cher. Ca risque de faire perdre une grosse partie de l'interêt des nexus je trouve. Un hardware correct + un prix relativement bas + dernier android stock c'était pour moi les bons arguments. Pour le prix d'un iphone ca me fait beaucoup moins envie.

  12. #2562
    Yeap, Google ont déjà oublier que c'est le prix serré qui à fait leur succès ... Quand mon N5 rendra l'âme je resterai probablement pas chez eux !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2563
    Salut les canards
    J'ai changé la batterie de mon Nexus 5 hier. L'opération s'est bien passée même si j'ai quand même bien galéré à décoller la batterie, c'était pas facile facile.
    Je l'ai allumé, ça fonctionne, la batterie est à 21%. Mais si j'essaie de charger la batterie, ça ne fonctionne pas (il détecte le chargeur mais ça dit "not charging" dans Android). Si je le charge éteint, l'indicateur de charge ne bouge pas (je l'ai laissé toute la nuit).
    Quelqu'un a une idée de ce qui peut merder? Merci
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  14. #2564
    Ta batterie est bien branchée ?
    Peut être que le connecteur n'est pas bien enfoncé ou il y a de la poussière entre les contacts.

    J'attends aussi les Pixel pour voir ce que ça va donner. Mais je pense ne pas reprendre du Google.
    Mon N5 n'est toujours pas réparé et je trouve le Moto G3 vraiment sympa. Donc j'hésite à passer au Moto Play Z.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2565
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a des rumeurs de prix pour les prochains nexus, rebaptisé pixels. Ils devraient commencer à 650$ pour le modèle le moins cher. Ca risque de faire perdre une grosse partie de l'interêt des nexus je trouve. Un hardware correct + un prix relativement bas + dernier android stock c'était pour moi les bons arguments. Pour le prix d'un iphone ca me fait beaucoup moins envie.
    C'est pas très crédible et d'autres rumeurs disent que le prochain équivalant du 5X montera légèrement en prix, mais que le nouveau 6P sera beaucoup moins cher.

    Dans tous les cas tu attends janvier et tu économise 200 Euros

  16. #2566
    Même à 600$, ça reste la meilleure option.

    Aucun autre fabricant ne fournit de MAJ (y compris de sécurité) rapides et sur le long-terme. Seul Samsung fait un bon boulot sur ses flagship, mais ils sont 200$ plus chers (et faut aimer cette daube de Touchwiz).
    Dernière modification par George Sable ; 20/09/2016 à 18h14.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #2567
    Leur toute dernière version (sur un Galaxy S6) est quand même assez correcte, je pense qu'il faut arrêter de la diaboliser
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #2568
    D'un point de vie sécurité et rentabilité, c'est le modèle Apple qui est le meilleur, donc logiquement c'est le Nexus côté Google qui imite le mieux ce modèle.

  19. #2569

  20. #2570
    Ils seront en IP53

    Résistants à l'eau de pluie et à la poussière donc. Les Iphone sont en IP69 et Samsung en IP73

  21. #2571
    IP73 cela n'existe pas.

    Normalement une bonne protection commence à partir de IP66.
    Pour plus d'infos voici un tableau expliquant la nature des tests déterminant l'Indice de Protection.

    et également la résistance physique IK


  22. #2572
    Je sais plus peut être 68 pour les S7.

    Bref on s'en fout, on sait aussi que les pixels auront le 3D touch qui est apparu sur l'iphone 6S. Donc un appui long sur l'icône musique par exemple, pourra lancer des actions (feeling lucky, etc ..) sans ouvrir l'appli.

  23. #2573

  24. #2574


    Les prix sont très hard.

    Perso je déplore le haut parleur qui n'est plus en façade, avant on risquait pas de les boucher avec nos mains.

    Ah et les deux ont juste la dimension qui changent, et la batterie. (qui charge 7 heures en 15 minutes )

  25. #2575
    Mon N5 n'a jamais eu le HP en façade ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2576
    Le 6P oui.

    Sinon pas de dispo en France pour l'instant.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #2577
    le 6p si. Le 5x aussi je crois



    Le 5 n'était même pas stéréo

  28. #2578
    Et j'avoue que je reviendrais difficilement en arrière...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #2579
    Bon vu les prix mieux vaut attendre le printemps qu'il perde 200 boules au moins.

    J'avais lâché 650 sur le 6P et c'est quand même beaucoup.

    Sinon les pixels ont stockage illimité sur Google photo, mais que les nouveaux. Pour Google assistant et Cie ça devrait être déployé partout.

  30. #2580
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon vu les prix mieux vaut attendre le printemps qu'il perde 200 boules au moins.
    Malheureusement ça n'arrivera jamais sur le Google store...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Page 86 sur 97 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •