Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 64 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1915
  1. #1
    Wais!! un nouveau jeu

    Aller c'est simple, on poste un synopsis choppé sur allociné.fr et les joueurs doivent deviner de quel flim il s'agit
    Comme d'hab' celui qui trouve poste le prochain synopsis.
    Je sens qu'on va s'éclater

    Et jouez fayr play, évitez google

    Je commence fastoche avec un flim que j'ai maté hier.

    En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément.
    Au début des années cinquante, ses travaux et son enseignement au Massachusetts Institute of Technology ne passent pas inaperçus et un représentant du Département de la Défense, William Parcher, se présente à lui pour lui proposer d'aider secrètement les États-Unis. La mission de John consiste à décrypter dans la presse les messages secrets d'espions russes, censés préparer un attentat nucléaire sur le territoire américain. Celui-ci y consacre rapidement tout son temps, et ce au détriment de sa vie de couple avec Alicia.
    Ce job n'est toutefois pas sans risques : des agents ennemis surveillent ses moindres faits et gestes. Mais personne ne le croit.
    A vous les lapinous
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #2

  3. #3
    Un homme d'exception ?

    Edit: Merde grillé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #4
    Citation Envoyé par AcidBen
    un homme d'exception

    Effectivement

    1 point:
    AcidBen

    A toi
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #5
    Bon c'est pas facile je le dis dessuite :

    Portrait d'une famille japonaise : le père est un journaliste raté dont les employeurs ne veulent plus et qui couche avec sa fille prostituée. La mère, elle, vend de temps en temps son corps afin de payer l'héroïne qui lui permet d'oublier que son fils la frappe. Quant à celui-ci, il se fait régulièrement humilier et tabasser par ses camarades de classe.
    Le père décide de réaliser un documentaire sur son fils. Arrive alors un inconnu qui va bouleverser cette vie de famille.

  6. #6
    Bon, procédons par élimination : déjà, c'est pas le dernier Disney, si?

  7. #7
    Effectivement le public visé diffère légèrement il me semble
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #8
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Effectivement le public visé diffère légèrement il me semble
    non mais le synopsis est un peut gore dis comme ca, mais c'est un bon flim.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par pes.seb
    Visitor Q!
    bonne réponse, a toi...

  11. #11
    Citation Envoyé par AcidBen
    bonne réponse, a toi...
    Pour enchaîner avec le titre du flim précédent je vous propose le synopsis d&#39;un <strike>flim</strike> navet pas connu car comme je me casse et que je reviens pas avant ce soir ca vous laisse le temps de chercher :P

    "Quatre copines rêvent de remporter le Défi danse. Leur idée folle pour se distinguer des concurrentes : substituer la sensualité à la prouesse technique. Pour arriver à leurs fins, les voilà donc parties à la découverte du plaisir ! Et si le succès passait d&#39;abord par l&#39;épanouissement personnel..."

    Je vous avais prévenu

  12. #12
    Mes Copines
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #13
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    Mes Copines
    Bien ouéj

    J&#39;espère pour toi que tu ne l&#39;as pas vu

    A toi


  14. #14
    Jack, cynique présentateur de radio en rupture de ban, est sauvé de l&#39;attaque d&#39;une bande de voyous par Henry, clochard ancien professeur de Lettres.

    Cà devrait suffire .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #15

  16. #16
    Yep ! Trèèèèèèès bon flim (plus "connu sous son titre VO The Fisher King)
    Faudra juste me pardonner d&#39;avoir utilisé mon dico des synonymes pour éviter la googelisation sauvage .


    1 point:
    AcidBen
    Jeckhyl
    Michael d&#39;Amour
    pes.seb
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    Faudra juste me pardonner d&#39;avoir utilisé mon dico des synonymes pour éviter la googelisation sauvage.
    C&#39;est donc pour ca que j&#39;avais pas trouvé

  18. #18
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    Mes Copines
    Franchement, celui-là n&#39;est pas resté immortellement connu .

    Je réciterai 15 Pater et 12 Ave.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #19
    Une petite ville côtière est le théâtre d&#39;une invasion extraterrestre : les aliens ont effet décidé d&#39;utiliser les habitants comme viande de première qualité pour leur fast-food spatial...
    C&#39;est tellement facile que vous pouvez enchaîner tout de suite sans attendre ma confirmation.

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Yop.

    1 point:
    AcidBen
    Ash
    Jeckhyl
    Michael d&#39;Amour
    pes.seb

  23. #23
    Bon je relance

    A la fin des années soixante, sur la côte Ouest, le commerce des stupéfiants connaît un véritable essor. C&#39;est dans ce contexte que George Jung, un Américain moyen, souhaite mener une vie trépidante et divertissante.

    Mon flim favori
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  24. #24
    Blow ?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  25. #25
    Effectivement

    1 point:
    AcidBen
    Ash
    Jeckhyl
    Michael d&#39;Amour
    pes.seb
    Vindhler



    A oit
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  26. #26
    Dans les bas-fonds de Manhattan, des laissés-pour compte toujours plus nombreux survivent tant bien que mal dans la rue. Dans une casse automobile, une petite bande de ces clochards vie de vol et de petits boulots illégaux, tout en craignant le terrible Bronson, vétéran du Vietnam devenu caïd de cette cour des miracles. Dans sa cave, un épicier peu scrupuleux découvre un caisse d&#39;alcool inconnu, la Viper, qu&#39;il revend à très bas-prix. La boisson a un franc-succès auprès des sans-abris. Mais la Viper se révèle un liquide mortel qui fait se dissoudre quiconque l&#39;ingurgite !
    :mrgreen:
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  27. #27
    Street Trash.

    Mais c&#39;est con comme jeu, avec Google on trouve de suite. Il faudrait peut-être qu&#39;on rédige nos propre synopsis non ?

  28. #28
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Et jouez fayr play, évitez google

    Forcément si personne lit les règles.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #29
    Ah désolé en effet, je suis un boulet pour le coup. Mais les gens ont tellement le réflexe que la règle va avoir du mal à tenir...

  30. #30
    Citation Envoyé par Flappie
    Street Trash.

    Mais c&#39;est con comme jeu, avec Google on trouve de suite. Il faudrait peut-être qu&#39;on rédige nos propre synopsis non ?
    Oui, évidament, c&#39;est street trash.
    Mais vu que t&#39;as utilisé google, t&#39;as pas de point. :P




















    1 point:
    AcidBen
    Ash
    Flappie
    Jeckhyl
    Michael d&#39;Amour
    pes.seb
    Vindhler
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •