Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68

Discussion: Le dafuk du tankiste

  1. #31

  2. #32

  3. #33
    Et dernier de l'équipe

  4. #34
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

    C'est quoi ce délire ????????????

    Envoie ton replay au support, c'est juste pas normal.

  5. #35
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    C'est quoi ce délire ????????????

    Envoie ton replay au support, c'est juste pas normal.
    ça m'était arrivé une fois, tu ne serais pas sorti de la partie avant la fin ?

  6. #36
    Non, ni sortie ni déco. Comme conseillé par Keulz, je vais voir avec le support histoire de satisfaire ma curiosité. C'est marrant qu'il me considère comme mort dans le classement alors que la première capture d'écran montre que j'ai survécu.

  7. #37
    C'est pas un mauvais affichage dû au bug d'un mod par hasard ?
    T'as vérifié que t'avais touché la somme d'XP qu'il avance ?

    Certains mods peuvent faire foirer certaines valeurs affichées dans le recap de fin de partie, je me souviens qu'à une période Locastan Stats Packs faisait bugguer le compte de dégâts, et il n'était pas rare qu'il t'affiche un 15.000 dégâts infligés sur un char, pour 335 modules détruits, par exemple ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #38
    Les stats indiquées me paraissent crédibles en dégâts, spot etc (à part xp et crédits bien sûr), mais je t'avouerai que j'ai pas vérifié combien j'en ai perçu réellement.
    J'ai pas mal de mods (dont Locastan stats) mais j'ai jamais encore eu de truc de ce genre.

  9. #39


    9 [NRA], et pas un seul en platoon

    Spoiler Alert!
    Sinon pour mon dafuk précédent j'avais effectivement quitté avant la fin de partie.

  10. #40

  11. #41
    Oui, enfin drôle d'idée de synchro sans aucun platoon

  12. #42
    Synchro accidentelle après CW ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #43

  14. #44


    Yep, j'ai l'effet graphique du bounce mais je prend les dégâts

  15. #45
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message


    Yep, j'ai l'effet graphique du bounce mais je prend les dégâts
    Bounce sur la plaque frontal + pénétration du masque ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Bounce sur la plaque frontal + pénétration du masque ?
    Ca m'est arrivé plusieurs fois dans cette partie, ça me ferait mal :/
    Il est vrai que ça laisse penser ça, mais il me semble me souvenir que WG aie déclaré qu'après un bounce, l'obus n'existe plus pour le serveur...

    [MAJ]Autant pour moi, c'est certainement ça, d'après keulz...
    After the ricochet, round changes its trajectory and continues its journey. Its penetration power is reduced by 25%. Only 1 ricochet is calculated by the server.
    Putain, les boules. 25% de péné en moins et ça passe quand même. Quelle merde ce char.

  17. #47
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ca m'est arrivé plusieurs fois dans cette partie, ça me ferait mal :/
    Il est vrai que ça laisse penser ça, mais il me semble me souvenir que WG aie déclaré qu'après un bounce, l'obus n'existe plus pour le serveur...

    [MAJ]Autant pour moi, c'est certainement ça, d'après keulz...

    Putain, les boules. 25% de péné en moins et ça passe quand même. Quelle merde ce char.
    Le genre de truc qui arrive une fois tous les 36 du mois... Mais qui arrive toujours à toi et jamais aux autres.

    Passive Scout VS Active Scout

  18. #48
    Bon, j'ai définitivement du mal avec le système d'expérience en jeu...

    Je vous présente deux screens de la même série de bataille en 7/42.

    Une première partie sur Lakeville où je permets aux canards de tirer sans s'exposer au danger d'une bande de grosses campouses:

    .... franchement pas payé.

    Et ici le résultat de ce que je fais dans la partie mentionné dans ce sujet :cross-topic-de-la-mort:


    Pour avoir golder des chenilles sans rien faire, je touche plus que permettre d'exploser des T8... logique

  19. #49
    Faut ouvrir un topic sur le forum officiel: "Les munitions golds donnent un bonus d'xp"!


  20. #50
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bon, j'ai définitivement du mal avec le système d'expérience en jeu...

    Je vous présente deux screens de la même série de bataille en 7/42.

    Une première partie sur Lakeville où je permets aux canards de tirer sans s'exposer au danger d'une bande de grosses campouses:
    http://tof.canardpc.com/preview2/a07...be289b50b0.jpg
    .... franchement pas payé.

    Et ici le résultat de ce que je fais dans la partie mentionné dans ce sujet :cross-topic-de-la-mort:
    http://tof.canardpc.com/preview2/1a2...76d32629d9.jpg

    Pour avoir golder des chenilles sans rien faire, je touche plus que permettre d'exploser des T8... logique
    En fait c'est normal raaahan, comme en TC tu gagnes une partie de l'xp de tes adversaires. Donc plus la partie est serrée plus tu feras d’expérience. C'est con mais un stomp 7-0 avec pas bcp de dommages en face c'est moins bien qu'une partie super tendue.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  21. #51
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    En fait c'est normal raaahan, comme en TC tu gagnes une partie de l'xp de tes adversaires. Donc plus la partie est serrée plus tu feras d’expérience. C'est con mais un stomp 7-0 avec pas bcp de dommages en face c'est moins bien qu'une partie super tendue.
    Celle-là, je l'attendais... mais regarde bien mes positions dans la team respectives...

  22. #52
    Je viens de tuer à moi tout seul un T57 Heavy.

    En étant dans un T71...

    Sans tirer un seul coup!


    Il était au bord de l'eau, je l'ai contourné, il a essayé de me suivre et de me bloquer, sauf que c'est moi qui lui ai tourné autour et ai réussi à le bloquer dans la flotte... Et il a coulé
    Ceci n'est pas une signature.

  23. #53


    Pas un dégât. Ni un spot. Et il finit avec une Kolobanov en cappant

  24. #54
    Tu exagères : il a spotté 2 ennemis. S'il n'a pas de dégâts de spot, c'est que sa team n'a pas tiré sur ces derniers.

  25. #55



    Une partie sympa où j'éclate un Lorraine 40t à 370 mètres en roulant à 30 km/h alors qu'il est proche d'un E-75 allié.

    Replay
    Dernière modification par kalimad ; 14/07/2014 à 21h50.

  26. #56


    Heu... comment c'est possible ça ?

    Je rappelle la définition indiqué : "Détruire le dernier véhicule ennemi en le percutant et survivre en pilotant un SPG".


  27. #57
    Je suppose qu'il faut survivre au choc pas forcément à la partie.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  28. #58
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Je suppose qu'il faut survivre au choc pas forcément à la partie.
    Oui ça d'accord, mais :
    "Détruire le dernier véhicule ennemi en le percutant et survivre en pilotant un SPG".

  29. #59
    Ah oui pas vu le mot dernier.
    Erreur de trad ? Sur le wiki en anglais y'a pas mention du "dernier".

    Rock Solid - While driving an SPG, destroy an enemy vehicle by ramming and survive. SPG's speed must be less than 10 km/h. The player must not destroy any allied vehicles. Can be obtained in Random Battles only.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  30. #60
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Ah oui pas vu le mot dernier.
    Erreur de trad ? Sur le wiki en anglais y'a pas mention du "dernier".
    Ah bah voilà...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •