Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 476
  1. #1
    Le studio Stardock (Gal Civ, Gal Civ II, Sins of a Solar Empire, Elemental: War of Magic...) vient d'annoncer Galactic Civilizations III.

    http://www.galciv3.com/

    Pas encore de date de sortie mais un trailer un peu ringard en CGI et une screen de vaisseau assez détaillé :





    Voilà en anglais un résumé du communiqué de presse (pris sur spacesector.com) :

    “The move to 64-bit architecture heralds a new era of game development at Stardock,” said Derek Paxton, vice president of Stardock Entertainment. “The technology allows players to experience a level of graphical detail and on-screen activity unprecedented in large-scale strategy PC games. It dramatically increases the size and scope of the maps, and opens the door for modders to add a virtually unlimited amount of new content to the game.” -Derek Paxton (vice president of Stardock Entertainment).

    As for other features:

    “Galactic Civilizations III gives players far more detail in the textures, models, and overall look of everything from the planets they colonize to the fleets they command. New interstellar terrain elements on the hex-based map like black holes and mysterious Precursor relics change the way players explore the galaxy. A completely overhauled ship builder puts nearly every element of starship design in players’ hands, while the new resource system creates fresh opportunities to explore, expand, exploit, and exterminate.”

    Pre-orders are already available with early access to the game. A $39,99 Founder’s Edition includes beta access at $10 off regular price while a $99.99 Founder’s Elite Edition gives players all future DLCs and expansions for free (so, they are already thinking in expansions!), alpha access among other goodies.

    “So much has happened at Stardock over the past twenty years, but I sometimes feel like we’re just getting started. There’s so much awesome stuff in the works right now,” continued Wardell. “We’re on the verge of so many new technologies and ideas that will change the way games and software are developed. We, as an industry, are heading into a golden age.” -Brad Wardell (Stardock CEO)
    En gros on peut préco le jeu pour $40 avec accès à la beta, et pour $100 on bénéficie des futurs DLC et d'un accès à l'alpha.
    Nous ne savons encore rien sur le jeu, et aucune image/vidéo de gameplay n'a été montrée donc PATIENCE !

  2. #2
    En gros c'est plus cher si on les aide à le mettre au point...
    Une ode à la paresse en somme.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #3

  4. #4
    C'est cher pour de la préco sans vraiment rien à se mettre sous la dent.... Mais Galactic Civilizations quoi. Et la vidéo est vraiment pas mal.

    *en mode attente*

  5. #5
    Ne prennez surtout pas la preco alpha, ce genre de trucs est une grosse arnaque (vous payez plus cher pour un avoir acces a un truc assez infame) . Ne revez pas, de toute facon FrogBoy et Derek ont prouve qu'ils se cognent de l'avis des joueurs.

  6. #6
    Rien que le fait de demander autant de thunes sans avoir montré de gameplay sent un peu le moisi à mes yeux.

  7. #7
    Bon, ca donne quand meme acces aux futures extensions mais je recommande quand meme la prudence absolue vis-a-vis de Stardock. Leur boss est d'une suffisance interstellaire et ca leur a coute tres cher depuis 2009 (DemiGod et la saga Elemental)

  8. #8
    Haha sa charte d'indépendance pour finalement se retrouver sur Steam..

  9. #9
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Haha sa charte d'indépendance pour finalement se retrouver sur Steam..
    Nécessité fait loi, parfois.

  10. #10
    Le 2 était bien mais n'a pas bien vieilli je trouve. Il va falloir de grosses améliorations pour le mettre à niveau, et vu ce qu'ils ont sorti sur Elemental je ne crois pas qu'ils en sont capables.

    Et Brad est un gros connard. Si jamais il nous lit, va chier.

  11. #11
    Il ne sera pas aussi bon que le 2, c'est un avis perso.

  12. #12
    La grande question c'est: combat tactique ou pas? Le probleme, tel que je le vois, est le suivant:
    -Sans combat tactique, on risque de se retrouver avec un systeme simpliste a la GalCiv 2 (et beaucoup d'autres 4X), ou l'aspect militaire se limite presque a celui qui a la plus grosse. En fait, implementer tout un systeme de design de vaisseau sans combat tactique derriere, c'est *en general* inutile. Ce n'est pas une fatalite: il est possible de rendre la conception de vaisseaux et d'armees subtile, interessante et utile, mais ca demande une equipe de dev' qui ont oublie d'etre cons.
    -Avec combat tactique, il y a trois problemes principaux: le systeme simpliste et bancal qui se limite a ramener la plus grosse armee et matraquer l'adversaire (on revient au probleme precedent, mais avec du temps de dev' gache en plus), le systeme qui fonctionne mais desequilibre et exploitable, et l'IA moisie. Elemental est passe par les 3 phases.

    Je pense que je prefere ne pas voir de combat tactique, et qu'a la place ils construisent un systeme d'auto-resolution solide et subtil.

  13. #13

  14. #14
    Beuargh, je te laisse preco l'edition a $100, on te regarde :D.

  15. #15
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?
    Je raconte que le marketing est une invention de génie: tu payes plus cher pour avoir accès à un jeu pas fini, donc par tes retours tu vas aider le Dev à le finir.

    Je remets en perspective:
    En gros c'est plus cher si on les aide à le mettre au point...
    Une ode à la paresse en somme.

    Dans l'hypothèse ou tu attends le jour de la sortie; tu payes moins cher et tu joues à un jeu fini (en théorie).
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #16
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Ne prennez surtout pas la preco alpha, ce genre de trucs est une grosse arnaque (vous payez plus cher pour un avoir acces a un truc assez infame) . Ne revez pas, de toute facon FrogBoy et Derek ont prouve qu'ils se cognent de l'avis des joueurs.
    Sots2 a laissé des marques à certains
    Nuh

  17. #17
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Sots2 a laissé des marques à certains
    Elemental, plutot. Et DemiGod.


    Edit: non parce que la beta d'Elemental etait une catastrophe, et l'image de "Stardock qui ecoute la communaute" ca fait 5 ans qu'elle n'est plus d'actualite.

  18. #18
    Là où Railgun passe, les jeux trépassent

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Là où Railgun passe, les jeux trépassent
    Sauf si c'est des jeux Paradox Studio, ils sont tellement roxxatifs qu'ils sont immunises.

    Edit:
    En gros c'est plus cher si on les aide à le mettre au point...
    Non, relis la description de l'offre.

  21. #21
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Là où Railgun passe, les jeux trépassent
    Je donne pas chère de la peau de Galactic Civ III
    Nuh

  22. #22

  23. #23
    Ah tiens, Belho, elle devient quoi ta chaine Youtube ? Plus de videos depuis 3 mois ???
    J'aime pas les signatures.

  24. #24
    Elle devient que j'ai plus trop le temps de geeker comme un porc et la connexion de mon nouvel appart' est daubesque (250 ko/s). Du coup c'est en pause pour l'instant

  25. #25
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Là où Railgun passe, les jeux trépassent
    En même temps c'est un peu vrai

  26. #26
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Elle devient que j'ai plus trop le temps de geeker comme un porc et la connexion de mon nouvel appart' est daubesque (250 ko/s). Du coup c'est en pause pour l'instant
    Ca fait plaisir de te voir par ici en tous cas, ta chaine est une de mes préférées, et de loin !

  27. #27
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    -Avec combat tactique , il y a trois problemes principaux: le systeme simpliste et bancal qui se limite a ramener la plus grosse armee et matraquer l'adversaire (...), le systeme qui fonctionne mais desequilibre et exploitable, et l'IA moisie.
    Ça c'est un résumé de tous les jeux
    Pour moi LE problème ce sont les IA qui ont été laissés de côté pendant que les graphismes et tous les autres systèmes ont évolués. Pour faire une bonne IA il faut un doctorat en la matière et une puissance de calcul qui demanderait une carte graphique dédiée...

  28. #28
    Bah c'est tellement plus simple de faire une IA cheatée afin de faire croire au joueur qu'elle est super intelligente et qu'elle a tout géré

  29. #29
    Un topic stardock et vous m'invitez pas ? Darkham, ramène ton popotin aussi !


  30. #30
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Beuargh, je te laisse preco l'edition a $100, on te regarde :D.
    100 $ pour l'alpha et surtout, un FORUM BADGE, c'est une bonne affaire Je mettrai jamais 100 $ pour un jeu, quelqu'il soit. Je préfère investir ça dans une autre forme de divertissement. Genre un apéro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •