Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 175 sur 175
  1. #151
    Je ne sais pas trop ou en est le jeu, mais il est disponible à 10$ dans le dernier Humble Bundle
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #152
    On en parle ici. Apparemment le jeu serait laissé à l'abandon.

  3. #153
    Faut passer son chemin, c'est un minijeu assez vite chiant, qui vient de se prendre 2/10 dans le dernier CPC.

  4. #154
    Entubage massif des mecs qui ont mis leurs billes, ils ont passé l alpha en gold du jour au lendemain
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  5. #155
    Je ne peux que confirmer.

  6. #156
    Ok, bon à savoir. Merci
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #157

  8. #158
    Moi aussi j'ai faillit l'acheter en EA et d'un coup



    J'ai eu du flaire ce jour la
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #159
    Tim Schafer était persuadé de réaliser automatiquement un énorme succès qui lui aurait permis de développer un vrai jeu. Dans ses rêves.

    Faut jamais proposer un early access qui ne soit pas déjà jouable. Quand Prison Architect a été vendu en alpha il proposait un prototype déjà abouti et amusant !

  10. #160
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tim Schafer était persuadé de réaliser automatiquement un énorme succès qui lui aurait permis de développer un vrai jeu. Dans ses rêves.

    Faut jamais proposer un early access qui ne soit pas déjà jouable. Quand Prison Architect a été vendu en alpha il proposait un prototype déjà abouti et amusant !
    Beaucoup de Early access sont tout a fait honorable, tel que prison architecte ou dwelvers. D'autres moins, et malheureusement Spacebase DF-9, est vraiment à éviter.

  11. #161
    Yep, du coup, alors que Massive Chalice me fait de l'oeil depuis un moment, je m'interdis de le prendre en early, car je me suis bien fait avoir avec SB-DF9. Double Fine ne s'est pas fait que des amis sur ce coup là, ça m'étonnerait que je sois le seul qui s'en méfie désormais comme la peste. On ne peut pas se foutre de la gueule du monde à répétition.

  12. #162
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Yep, du coup, alors que Massive Chalice me fait de l'oeil depuis un moment, je m'interdis de le prendre en early, car je me suis bien fait avoir avec SB-DF9. Double Fine ne s'est pas fait que des amis sur ce coup là, ça m'étonnerait que je sois le seul qui s'en méfie désormais comme la peste. On ne peut pas se foutre de la gueule du monde à répétition.
    Même réaction.

  13. #163

  14. #164
    Citation Envoyé par Emile
    On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...

  15. #165
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Quand Prison Architect a été vendu en alpha il proposait un prototype déjà abouti et amusant !
    C'était aussi le cas pour Space Engineers. Malgré le manque de contenu la qualité était au rendez-vous dès le début de l'accès anticipé, et le contenu a ensuite été ajouté à vitesse grand V. Que demander de plus ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #166
    Très déçu du tournant que le développement du jeu a pris aussi, je pense qu'il mérite bien ses 31% d'évaluations positives (sur 1847 évaluations actuellement). Par curiosité, je suis toujours leurs forums voir si la communauté tente quelques trucs avec le code source disponible, mais actuellement il y a deux gros problèmes : premièrement, le code source étant intégralement disponible, on n'est pas à l'abri de mods vérolés qui pourraient, d'après certains forumeurs, aller jusqu'à récupérer l'accès complet de notre machine, et deuxièmement, le chargement des mods ne serait pour l'instant reconnu que sur PC et pas sur Mac ou Linux.

    Dans les dernières nouvelles, le jeu ne serait déjà même plus supporté (plus de futures corrections ou autres apparemment). Et le lead designer, J P Lebreton, vient d'être licencié avec 11 autres employés de Double Fine : Twitter. Remercions tout de même Double Fine d'avoir poussé Valve à changer les règles de l'early access.

    En bref, un jeu à enterrer. Ou bien à remplacer par The Spatials qui a l'air déjà plus fourni. Lui aussi est en early access, mais pour 9$ seulement.

  17. #167
    Et ce dernier fait montre de sérieux.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  18. #168
    Rien que pour le principe, n'achetez pas DF-9. En plus, le jeu n'est pas très intéressant.

    Rien que pour le principe, et pour vous amuser en vrai, acheter The Spatials.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #169
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Rien que pour le principe, n'achetez pas DF-9. En plus, le jeu n'est pas très intéressant.

    Rien que pour le principe, et pour vous amuser en vrai, acheter The Spatials.
    Check ! M'a l'air bien sympa The Spatials !

  20. #170
    Vus les commentaires unanimement négatifs, ça vaudrait peut-être la peine de changer le titre du topic pour quelque chose de plus explicite pour éviter que de pauvres âmes se fassent avoir (surtout en lisant Dwarf Fortress)...

  21. #171
    Spacefail DF 9 Le tas de merde-like par ces trous du culs de Double fine
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #172
    Spacebase DF-9 : on s'est fait Double Piner


  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Remercions tout de même Double Fine d'avoir poussé Valve à changer les règles de l'early access.
    Sérieusement les gens : arrêtez de parler d'un changement des règles de l'early access alors qu'en pratique il n'y a absolument aucune sanction et que s'il y a bien une constante chez Valve ces derniers temps c'est de ne surtout pas faire le ménage sur steam.

  25. #175
    En voyant remonter ce sujet, certains vont me dire : MER IL ET FOU. Mais rassurez-vous, c'est peut-être avec de bonnes nouvelles. Pas de bonnes nouvelles pour Double Fine qui peuvent toujours aller se faire voir, mais plutôt du côté de la communauté, parmi laquelle certains joueurs ont repris le code pour sortir un patch non officiel, dont le but est à terme de donner des outils aux moddeurs pour implémenter facilement des modifications du jeu.

    Bref, si vous voulez retrouver un peu d'espoir pour votre copie du jeu payée à prix coûtant (si vous ne l'avez pas acheté, je vous le déconseille fortement !), ça se passe sur : http://www.spacebasehub.net/home.html

    Et bien sûr, il faudra s'armer de patience pour éventuellement voir arriver des choses intéressantes faites par les joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •